presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477234 vues, 1789 réponses
avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2018
12 messages
Bonjour à tous,

Chose promise, chose due. Suite à mon premier topic ici. J'ai décidé de franchir le pas et de me présenter Brièvement.

J'approche de la quarantaine et suis un débutant en drogue. Je ne consomme rien (ou n'avais rien consommé jusqu'à récemment, environ un an).

J'avais essayé la beuh et la cigarette étant jeune vers mes 17 ans mais je n'ai pas trouvé cela transcendant et je n'ai jamais poursuivi et jamais rien consommé d'autres (sauf l'acool en apéro et fête, de manière très modérée en fait).

C'est l'année dernière lors de sorti entre amis que j'ai eu l'occasion de toucher de la cocaine pour la première fois. Et je dois avouer que je n'ai pas été emballé par l'effet (je pense surtout que l'on se fait tout un monde avec cette substance via l'imaginaire collectif et l'image renvoyée par les médias). Cela remet en forme pas contre.
Ca c'était avant... car maintenant j'aime vraiment beaucoup cette substance et j'ouvrirai un topic car j'aurai besoin de me situer avec l'avis éclairé d'autres consommateurs.

J'ai testé les champignons (4 reprises) et vous trouverez mon TR ici.
J'ai adoré mais je n'éprouve plus le besoin de reprendre.

Et enfin ma molécule préférée, celle qui ma fait découvrir un autre monde et ouvert les portes des drogues : la MDMA. La première fois que j'ai touché c'était lors d'un gros festival de musique et je pense que j'ai vais poster en l'état le TR que j'ai écris. Et c'est suite à la découverte de cette molécule que j'ai fais des recherches et trouvé Psychoactif il y a un an.

Sinon dans ma vie de tous les jours : j'ai un job génial mais très prenant et stressant, une femme, des enfants, je fais du sport. Bref quelqu’un que l'on pourrait qualifier de "parfaitement inséré".
Je pense que si mon entourage, femme, collègues etc. apprenait que je touche à ces substances tout le monde tomberais sur le culs... et cela pourrait littéralement ruiner ma carrière...
Je consomme uniquement en festif (sauf la C...) et j'ai rarement occasion de prendre ce qui limite de fait ma consommation.

Je vous remercie pour votre accueil.

A bientôt,

Thx :)

Hors ligne

 

Lax931 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2018
3 messages
Bonsoir à tous j'ai des problèmes d'anxiété depuis assez longtemps pour etre devenu dépendant du Xanax jusqu'à vendredi dernier cela faisais 4 ans que je prenais du Xanax de manière normale je n'en abuse pas comme "certains" le font.
Malheureusement mon docteur ne m'a pas donner d'ordonnance vendredi et je ne peux plus m'en procurer car en France on ne peux avoir du Xanax que par ordonnance d'un médecin et celui ci a l'air bien déterminé à ne plus m'en donner il trouve que j'ai vaincu ce problème d'anxiété mais moi je n'y crois pas et j'ai bien peur que mes problèmes reviennent (troubles du sommeil, stress 24h/24 étant donné que je travaille je ne peux pas me permettre de ne pas dormir) si quelqu'un a une idée comme comment en avoir tout en restant l'égal bien-sûr et si ça devient urgent je serai obligé de me fournir de manière pas très légale merci bien.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bienvenue sur le forum, si tu recherches des infos diverses sur comment réduire les risques associés à la consommation de produits psychotropes, tu es au bon endroit, en revanche, comme je te l'ai dis sur l'autre topic où tu as posté exactement la même chose :

L'Apoticaire a écrit

Le forum n'est pas fait pour donner des trucs et astuces pour se procurer illégalement des produits, on est pas à l'école de la truanderie, ni dans une ruelle sombre, ou je sais pas trop où...

C'est un forum légal, subventionné par l'Etat, on est pas là pour apprendre comment se procurer des produits psychotropes illégalement...

Si tu veux te procurer légalement du xanax, il faut t'en faire prescrire par un médecin pour des troubles anxieux, ou l'insomnie, je crois bien que l'autorisation de mise sur le marché du xanax se limite à ça.

Sinon, il faudra obtenir ton xanax de manière illégale, si tu tiens à le faire, ce n'est pas ici que tu apprendras à le faire.

Cordialement.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut novaslider, j'me rappelle de ton TR "la perche utltime", il est très cool et bien narré smile
Quoi qu'il en soit bienvenue sur PA, t'as pu voir de toi-même la bonne ambiance qui règne ici, n'hésite pas à y contribuer si t'as une question ou que t'as envie d'ouvrir un thread!

Bonne soirée a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Wesh, bienvenue instaban

Bon apparemment tu t'es déjà fait cramé par certaines personnes ici big_smile moi je sais pas qui tu étais donc j'te dis simplement re-bienvenue poto

Bonne soirée a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut emptybrain et bienvenue ici smile
Je me permets de te rediriger ici, sur le post de lecoq, qui est super et qui pourrait déjà t'apporter un début d'élément de réponse smile

---> https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 51#p366251

c'est le message n°15!

Bonne soirée a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue dyson69

Prendre du recul sur ses consommations, je pense que c'est un pilier de l'équilibre avec les drogues :) En tout cas tu fais bien de venir ici, c'est toujours sympa d'échanger à propos de sujets plus ou moins tabous, ça libère, ça ouvre de nouvelles perspectives..!

Bonne soirée et au plaisir a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Zigoow homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2018
1 message
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre site, je saute enfin le pas, cela fait de nombreuses années que je vous lis sans vraiment être des vôtres !

Je trouve vraiment bien que des personnes puissent avoir l'accès à vos connaissances en thermes de drogues.. C'est pas forcement tout le monde qui a un vieux d'la vieille pour se faire épauler.


Bref, je trouve votre mentalité super et je suis pour le partage d'information surtout envers les plus jeunes qui se lancent bien souvent dans des choses dont ils n'imaginent même pas les conséquences.


Pour ma part, je suis un sudiste de bientôt 23 ans... J'ai un passé dans la teuf, mais la rencontre de mon ex m'avait permis de me calmer. Oui j'utilise bien l'imparfait.


Au niveau de mon expérience dans la drogue j'ai tout essayer sauf l'héroïne et la consommation IV
(ça m'a pas empecher de testé l'opium, la méthadone... un petit peu de codéine par-ci par-la)

Voilà j'espère que vous m'accepterez parmis vous !

Un petit son bien sympa :
Zigoow

Dernière modification par Zigoow (17 juin 2018 à  05:12)

Hors ligne

 

alicia38950 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2018
3 messages
Adepte du CBD depuis déjà quelques moi, je viens partager mon expérience pour pouvoir aidé le plus de gens possible.
A bientôt.

Hors ligne

 

alicia38950 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2018
3 messages
Je suis quelqu'un de très stressé depuis toujours. Un ex petit copain m'a fait connaitre le CBD, il m'a fait essayé et depuis je me sens beaucoup plus apaisé. J'étais également très souvent prise de migraine inexpliqué, désormais tout est finit. Je connais beaucoup de personne qui ont ce genre de problème mais qui malheureusement ne savent pas comment résoudre leur problème, alors j'espère que ce poste pourra en aider plus d'un. J'ai acheté une cigarette électronique ( je ne suis pas fumeuse c'est juste pour le CBD) mais je fume que des e-liquides végétaux et sans nicotine, car le but n'est en aucun cas d'abimer ma santé. Je ne fume pas tout les jours juste lorsque je ressens le besoin, souvent avant d'aller dormir.

Voila si vous avez des questions n'hésitait pas.

A bientôt!

Hors ligne

 

Mariia femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2018
2 messages
Ha le CBD, Y Dream (petit jeu de mot), cette substance n'est selon moi pas assez connu alors qu'elle rapporte tellement de bien fait pour la santé. Enfin légale depuis plusieurs mois on peut enfin en profiter.

Hors ligne

 

Mariia femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2018
2 messages
Hi Alicia,
Je viens de lire ton commentaire, c'est pas à moi que je pense en lisant ton message mais a une de mes petites soeurs, qui passent son temps à stresser, a se ronger les ongles, a faire des insomnies tant elle est stressé, selon les périodes elle a même du mal à manger. Mes parents m'ont emmené voir des dizaines de médecin elle a essayé pleins de traitement mais rien n'y fait. Alors on a s'intéresser aux forum et effectivement j'ai pu lire sur beaucoup d'entre eux que le CBD était top, c'est donc pour cela que je m'y suis mise il y a quelques mois mais malheureusement ma mère ne se voit pas acheter une cigarette électronique a sa propre fille, alors j'espère que ton témoignage pourra la co vaincre et si au passage tu pouvais nous conseillé un ou deux site ou juste celui que tu utilise ce serait top. J'espère que tu me répondra. A bientôt

Hors ligne

 

alicia38950 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2018
3 messages
Haha je ne pensais pas que j'aurais déjà des réponses, c'est rapide c'est trucs la!
Je comprend que ta mère ait du mal a passer ce cap car fume ça fait mauvais genre, et je pense qu'elle doit avoir peur que ta sœur devienne accro même si la on parle sans nicotine, d'un coté elle a raison il faut rester prudent il ne faudrait pas que ça lui donne de mauvaise idées, je pense qu'il faut parler avec ta sœur et voir ou elle en est voir si elle est raisonnable ou pas encore, je ne sais pas quel âge elle a ?
Moi je ne peux qu'être positive concernant le CBD il a changé ma vie, alors effectivement je vais te donner le lien du site, : [Edit modération : pas de nom de site commerciale]

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site j'ai toujours été satisfaite, après je ne sais pas ce que vous recherchez exactement il en existe pleins, mais celui la c'est de la qualité.

Si je peux m'adresser directement à ta maman: il ne faut pas se fier aux stéréotypes, le CBD peut être très mal vu car on le rapporte au mot Cannabis qui est très très mal vu mais il faut bien se renseigner sur ce qu'est le CBD et vous vous rendrez vite compte des bienfaits, je vous laisse faire vos recherches.
J'espère avoir pu vous aider.
Reputation de ce post
 
Faire de la pub pour un site qui vend de l'Arôme CBD ? N'importe quoi

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop plip ploup

Salut Alicia déjà bienvenue à toi ^^
J'aime entendre ce genre de témoignage et oui tu as raison dans certaines mesure le CBD peut aider , mais c'est qu'un cannabinoïde au milieu d'autres tout aussi intéressant voir complémentaire ( effet d'entourage).

Par contre , je crois que faire de la pub pour un site internet est hors charte .

Peut être que ce site est bien pour toi , mais le CBD n'est pas une marque déposé , et en aucun cas ce qui à été bon pour toi le sera pour tout le monde, le CBD agit sur des récepteurs qui n'ont pas les même interactions en fonction de la personne . Tu vends du rêve là , et cela peut être bien plus nuisible qu'utile , bien ce n'est que mon avis .

Et pour trouver des sites de CBD , c'est pas ça qui manque

bon dimanche

Samy

PS : D'autant plus que ton site après vérification c'est n'importe quoi , de la fumisterie ni plus ni moins . C'est comme faire croire aux gens qu'en buvant une bière desperados à l'arôme Tequila 75% , c'est boire de la Tequila . L' Arôme CBD ???? c'est n'importe quoi .

Dernière modification par samy13013 (17 juin 2018 à  18:57)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
tchen homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2018
3 messages
je suis "tchen", je viens de m inscrire,  et je consomme du kratom ''red thai'' depuis 7 a 8 ans, regulierement, 6 a 8 prises quotidiennes, en gros, 1kg me fait 1 mois, ....et je vous rejoins car, j 'arrive a une periode ou j'ai bien envie de changer mes comportements, et j'espere trouver beaucoup d infos utiles au sevrage, car a chaque fois que je me suis retrouvé dans cette situation (retards de livraisons etc...) j'ai trinqué assez severement, et puis, depuis quelques semaines, je me reveille chaque nuit pour une prise vers 2 ou 3h du matin, necessaire afin de me rendormir, vous voyez a peu pres ce que je veux dire...bref, je vous rejoins pour partager et recevoir des infos sur ces sujets !
bien cordialement

Head like a hole , Black as your soul, i rather die, than give you control !

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Bonjour à tous !

Je me présente, azertyuiop, consommateur régulier de cocaïne, en phase d’arrêt car cela commence à me revenir trop cher !!

Pour que vous puissiez me situer un peu, quand j’étais ado, j’ai testé pas mal de choses (coke, ecstasy, mdma, lsd, hero, weed, champis, micropointe j’ai pas trop aimé ça d’ailleurs, keta j’ai pas aimé non plus, et de l’opium, ainsi que les classique cigarette, alcool, médoc genre lexo et antidépresseurs, morphine du à une opération des doigts...).

Je suis ici car je cherchais des infos sur comment basé la coke et essayer l’injection il y a environ 2 mois. J’ai trouvé que le site était sympa avec une bonne communauté de personnes expliquant les choses très bien !

J’espère pouvoir aider des novices et des moins novices avec mes propres expériences même si certaines sont plutôt lointaine vu que je ne consomme plus autant qu’avant ! Et beaucoup moins de produits aussi, j’en reste maintenant à la C et alcool + cigarette ainsi qu’un peu de weed de temps à autre ! J’espère pouvoir aider des curieux à tester des produits en toute sécurité et éventuellement des conseils à ceux qui voudraient arrêter (c’est compliqué j’étais accrocs a la mdma quand j’avais 16-17 ans et en plus je sais que ce n’est pas la pire des addictions...) de part ma propre expérience et de celle d’amis que j’ai vu se détruire par la drogue...

En d’autre mots, il faut que ça reste festif les amis et tout se passera bien !!

Peace à vous tous et bonne défonce les amis !!

Dernière modification par azertyuiop98765 (18 juin 2018 à  02:58)


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

LbZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2018
1 message
Bonjour je suis ici pour partager mon expérience a la mdma et au taz Alors pour commencé javait jamais rien pris avant mes 16ans juste la fumette j'ai essayer ma premiere fois a mes 16ans et j'ai juste pris la moitier d'un taz et c'était une tres bonne soirer brf je n'est pas ressayer avant mes 17ans et la je commencer a taper des soirer tous les wee-kend et un jours avec un pote on se prevoit une petite soirer ou mon pote habiter on ne pouvait pas pecho de mdma ou de taz et moi etant dans une ville ce jour la jai pu acheter 20e de taz on en a eu 4 et je devait rejoindr mon pote pour fair cet petite soirer jai eu un empêchement (anniv de famille) donc je passa la soirer de 21h a 1h00 chez des amis pres de l'anniversaire ou etais mes parent chez mes amis il avait pecho de la mdma du coup jai demander d'echanger 1taz contre 2 bonne trace de mdma il accepta et comme mes parent devait me deposer chez mon pote pour taper je ne pouvait rien prendre avant du coup j'ai juste bu beaucoup fumer et pris pas mal de poppers et quand mon pere m'envoie un message pour me dire qu'on aller partir je les et rejoind a l'anniversaire (j'etais bien entamer) mes parent me depose chez mon pote pour taper il etais 1h30 jarrive chez mon pote il me dit ''on va chez un pote(un pote a lui) '' on n'arrive chez son pote il etais 2h30 je prend 1taz et je prend la trace de mdma mon pote pareil au bout de 25min sa commence a bien monter je sais plus exactement l'heure qu'il étais mais environ 5h30-6h00 on rentre chez mon pote tous etais normal jusqu'aux ou on rentra chez (je sais pas si ces parceque jetais demonter au splif avant de taper et pendant la soirer) car je me suis assis sur la chaise mon pote dans son lit assis et la je commencer a dire nimporte quoi toux ceux qui passer par ma tete sorter de ma bouche et a chaque je me disais mais pourquoi je dit sa et sa recommencer ( Jetais vraiment percher ) je regarde le mur de mon pote (Il y a des signe chinois dessus) enfaite les signe etais devenue des sorte de bete il sorter du mur et retourner a son emplacement  (comme une mouche qui se pose et vole et reviens a l'emplacement quel etais )  il y avait de bete partout pour moi javait deja taper de halu mais pas aussi puissante car tous et nimporte quoi etais vivant et bouger je tourner la tete toutes les 2min et comme a chaque fois que je prend de la md je regarde les tete de mes pote et leur visage se deforme fin sa fait des bosse qui pousse sur leur tete(si ta deja eu cet halu hesite pas a le partager) mais ce jour je voyai tous se deformer il y avait un tableau et jai vraiment vu un vieille homme sortir du tableau comme si il etais vivant ensuite je regarde mon pote et jlui dit" ta une pelle dans la tete" enfaite jai vu une petite pelle pour aller a la plage planter dans sa tete mais sa a durer 2seconde... Voila merci de donner votre avis a mon expérience.

Dernière modification par LbZ (18 juin 2018 à  03:07)

Hors ligne

 

DC22011991 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2018
3 messages
Bonsoir à  tous, voilà je viens de m inscrire donc je me présente :
J ai 27 ans j habite en Suisse j ai commencer à prendre des drogue il y a 3 ans. La première  fois c étais de la cocaïne  tous c est bien passer j en ai pris 3 fois en 1 ans , par la suite j ai tester l extasy j ai passé  une super soirée. 
Bref je vais pas vois faire toute la liste mais depuis 1 ans j ai pas mal abuser , donc déjà j aurai 1 question à vous posez
Est ce que vous savez pourquoi quand je prend de l ecstasy  1/4 de Pillon les verts  ( no  name) je vomi  toujours en montée elle dure 30 min max et après j ai que de la descente?  Aucun effets positifs.
Donc bien évidemment  j en prend plus car si je prend de la drogue c est pour avoir des délire sympa , pas être mal.
2 ème questions et dilemme
Mon chéri : aime la cocaïne et préfère en prendre plus souvent 3 fois par semaine envrions .
Moi : aime le speed et en prendre 1 fois par semaine.
La question est : pour le corps c est quoi le moin pire.
Prendre plus souvent mais en meilleur qualité ou moin souvent ( speed ) en sachant pas vraiment ce qu il y a dedans.
Je vous remercie à ceux qui m en lu jusqu'au  bout de mon pavé  et vous souhaite à tous une bonne nuit.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue a toi.

Tu trouveras ici tout un tas de profil d'usagers, et pas uniquement festif.

Il y'a notamment le forum drogue et travail et tout un tas de discussions dans les nombreux forums toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Il y'a aussi la discussion sur l'arrêt de la codéine en vente libre.

Ai plaisir de te lire.

Bien a toi,
Miky

Hors ligne

 

avatar
clarkent homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
15 messages
Bonjour à tous !
Comme le préfixe le dit, je saute le pas sur le forum pour en savoir plus sur les noids notamment. Je m'y perds un peu sur les formules, mais j'imagine qu'avec le temps, le langage va devenir plus familier.

Hors ligne

 

Anonymefeminin femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2018
2 messages

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue sur PA, alors pour tes questions je te conseillerai plutôt d'ouvrir un topic dans les sous-forums adaptés pour + de visibilité, le forum "présentation" (là où tu viens de poster) n'offre pas trop de visibilité..

rdv ici : https://www.psychoactif.org/forum/f37-p … mines.html

Mais pour répondre vite fait:

Est ce que vous savez pourquoi quand je prend de l ecstasy  1/4 de Pillon les verts  ( no  name) je vomi  toujours en montée elle dure 30 min max et après j ai que de la descente?  Aucun effets positifs.

Tu espaces tes prises de combien de temps avec l'ecsta concrètement?
Je connais pas mal de gens qui vomissent pendant la montée de l'ecsta sinon, rien d'affolant franchement c'est assez commun même s'il doit exister quelques moyens de s'en prévenir (beaucoup boire, prendre une demie et attendre avant d'en reprendre une etc... (?) )

Sinon, les "pillons verts", ça veut pas dire grand chose en soit, tu peux avoir deux fois les mêmes ecsta que t'aurais choppé à 10kms l'un de l'autre qu'ils pourraient très bien avoir une composition TOTALEMENT différente. Seule une analyse peut te dire si tu as consommé qqch de qualité ou non (à peu de choses près)

Mon chéri : aime la cocaïne et préfère en prendre plus souvent 3 fois par semaine envrions .
Moi : aime le speed et en prendre 1 fois par semaine.
La question est : pour le corps c est quoi le moin pire.

Bof, je peux pas répondre à ça perso, désolé


Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut Tchen, bienvenue ici

Pour ta question, j'te conseille d'ouvrir un thread dans le sous-forum "kratom", ça t'offrira une bonne visibilité, et tu pourras exposer ta situation plus en détails si tu le souhaites smile

Bonne journée!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

DC22011991 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2018
3 messages
Déjà merci pour ta réponse  alors la première fois que j en ai pris 1/2 tout  c est très bien passer une soirée génial j ai repris 4-5 mois plus tard la aussi ça été même si je n avais plus cette euphorie  de la première. 
J en ai repris ( Tjs 1/4 ) il y a 3 mois assez régulièrement  1 à 2 fois pas semaine ( le week end )
En général je bois pas mal d alcool mais quand je prend un pillon  impossible je bois de l eau voir du thé froid c est la seule chose qui passe sinon direct malade ( vomi) .
Mais plus aucun effets  sympas 
Je vomi en montée j ai aucune énergie j ai qu une envie  c est de dormir mais qaudn je m allonge j ai des spasme  musculaire  au niveau des jambes  ( il faut savoir que j ai le syndromes des jambes sans repos )
Bref j ai arrêter  car je ressent que du négatif.

Dernière modification par DC22011991 (19 juin 2018 à  07:31)

Hors ligne

 

DC22011991 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2018
3 messages
Ah oui excuse au départ j avais commencer par des demis  mais quand j ai commencer à pas supporter j ai réduit  pour voir si j allais mieux supporter mais non....

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci pour ce message plein de vie!

Hors ligne

 

Queenrose femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2018
3 messages
Bonsoir je me nomme Queenrose,
je suis nouvelle dans ce forum et contente d'être là afin de partager et échanger avec les gens.
Merci

Hors ligne

 

Jean Valjean8325 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2018
1 message
Bonjour j'ai en ma possession de la salvia. J'espère trouver ici quelqu'un qui sait comment vraiment la consommer.

Je précise que j'en ai déja consommé à plusieurs reprises, même de grosses doses d'après moi et pourtant je n'ai eu la chance d'avoir une vraie vision que la première fois avec de la x1, dans une très beau cadre et de très bonne humeur.
Comme j'en ai gardé un excellent souvenir j'ai décidé d'en racheter mais depuis que je l'ai je n'ai jamais réussi à avoir de visions, des sensations, certes mais objectivement plutôt désagréables finalement.
Ainsi quelqu'un pourrait-il me donner son point de vue pour consommer et parvenir à la vision ?

Personnellement je la fume à la pipe en gardant la fumée 20 sec, 2 ou 3 douille de la x1 et même x5, je suis convaincu que ça ne vient pas de la dose comme je l'ai dit j'ai eu la vision avec de la x1.

Merci par avance !

Hors ligne

 

Charlieee femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2018
10 messages
Bonjour à tous!
Je tiens à garder mon anonymat donc je ne vais pas vous donner une présentation qui soit très détaillée. Cependant ce que vous devez savoir : je suis une jeune femme qui lis depuis environ un an vos discussions (sur les opiacés principalement) en osant pas en créer une, et qui, aujourd’hui, a décidé de sauter le pas! Et oui, j’ai besoin de votre aide et votre soutien.

Bonne journée!salut

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages
Salut je suis de Normandie / Paris et je trouve le forum plutôt intéressent.
A chaque fois que je demander a google des choses sur la drogue j'arrivais sur ce forum à presque tout les coups.

Donc j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger.
Mes drogues : Coke, meth et md

Voila voila

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums