Dosage Lamaline

Publié par ,
33764 vues, 22 réponses
T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs
Bonjour à tous j'ai piqué du lamaline à ma grand mère, le problème c'est que je ne connais rien à propos de ça et j'ai rien trouvé qui répondais à mes questions donc je les pose maintenant :

-combien de gélule je doit prendre pour avoir de bon effets ?

-Combien de temps les effets mettent pour monter

-combien de temps dure les effets ?

Voilà c'est tout merci d'avance pour vos réponses roll

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Bonsoir

Désolé d'avance de te décevoir mais la lamaline n'a aucun intérêt psychoactif

Effectivement l'équivalent en morphine d'un comprimé de lamaline est quasiment nul

Certains ont tenté des extractions hasardeuses que personnellement je n'essaierais pas pour des raisons évidentes

Et en passant, puisque tu dis ne rien y connaître, à l'avenir fais attention si tu venais à choper de quelque manière que ce soit d'autres produits opiacés, car certains marchent bien et peuvent même s'avérer dangereux.

Bien à toi

SWB

Dernière modification par SickWilliamBoy (05 janvier 2018 à  21:54)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

T. a écrit

j'ai piqué du lamaline à ma grand mère

Félicitations.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

BoilingBlood a écrit

T. a écrit

j'ai piqué du lamaline à ma grand mère

Félicitations.

Attend on va pas décourager les gens francs. D'habitude on nous dit que ça a été trouvé la... Par terre....

Après peut être que mamie va douiller sans son anti douleur.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

djé caarud rennes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
3 messages
je porterai plutôt l attention sur le paracétamol 300 mg
et la caféine 30 mg présent dans une gélule de lamaline
le paracétamol étant très toxique pour le Foie évite de dépasser 1 g par 4 a 6 h avec un maximum de 4 g par jours
Sinon tu peut te retrouver avec des dégâts hépatique irréversible,

les extractions a froid sont possible mais n enlevé q une bonne parti du paracétamol mais pas la caféine
qui a forte de dose tape sur le cardio

et sinon le produit en lui même a un coté assez stimulant et euphorique
donc a évitée en descente de stim

Après tout dépends de ta tolérance au opiacé....

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

SickWilliamBoy a écrit

Bonsoir

Désolé d'avance de te décevoir mais la lamaline n'a aucun intérêt psychoactif

Effectivement l'équivalent en morphine d'un comprimé de lamaline est quasiment nul

Certains ont tenté des extractions hasardeuses que personnellement je n'essaierais pas pour des raisons évidentes

Et en passant, puisque tu dis ne rien y connaître, à l'avenir fais attention si tu venais à choper de quelque manière que ce soit d'autres produits opiacés, car certains marchent bien et peuvent même s'avérer dangereux.

Bien à toi

SWB

Ah d'accord j'avais pourtant lu que ça marchait

Pour l'extraction je fais pas du tout confiance à ce genre de méthode

Et merci pour la mise en garde, de toute façon je me renseigne toujours sur PA avant de tester quelque chose qui peut être dangereux

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire roll

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

yoshinabis a écrit

BoilingBlood a écrit

T. a écrit

j'ai piqué du lamaline à ma grand mère

Félicitations.

Attend on va pas décourager les gens francs. D'habitude on nous dit que ça a été trouvé la... Par terre....

Après peut être que mamie va douiller sans son anti douleur.

Vous inquietez pas avant d'en piquer j'ai vérifier si elle en prenait souvent et si il lui restait des gelules, elle en prend 3 fois par jour et il lui reste environ 2 paquet et demi (de 16 gélules) donc bon avant quel soit en manque.. roll

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

djé [label=/sujet/caarud a écrit

caarud[/label] rennes]je porterai plutôt l attention sur le paracétamol 300 mg
et la caféine 30 mg présent dans une gélule de lamaline
le paracétamol étant très toxique pour le Foie évite de dépasser 1 g par 4 a 6 h avec un maximum de 4 g par jours
Sinon tu peut te retrouver avec des dégâts hépatique irréversible,

les extractions a froid sont possible mais n enlevé q une bonne parti du paracétamol mais pas la caféine
qui a forte de dose tape sur le cardio

et sinon le produit en lui même a un coté assez stimulant et euphorique
donc a évitée en descente de stim

Après tout dépends de ta tolérance au opiacé....

Merci pour le rappel rdr mais j'évite de dépasser 1,5g en une prise (oui je sais c'est déjà mauvais roll ) et pour la cafeine je fait aussi attention

Et ensuite je connais pas ma tolérance car je n'ai jamais pris d'opiacé..

Merci pour ton message et le rappel rdr roll

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Il ne lui reste donc que... 5 jours de traitement.

Qu'est ce qui te dit que sa préscription ne coure pas jusqu'au 11 et qu'elle ne pourra pas être renouvelée avant... ?

Franchement, PA a tellement voulu mettre les gens à l'aise dans une optique RdR, que maintenant t'as du "j'ai chourré ça dans la pharmacie de GrandMother", "avec un pote on a reussi à choper des clés de clinique véto"... lol

Non en vrai je suis désabusé, qu'on puisse sans gène déclarer des trucs comme ça,

Powered by Me®

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

FunkyHunk a écrit

Il ne lui reste donc que... 5 jours de traitement.

Moi j'aurais plutôt dit 13jours vu que:

T. a écrit

elle en prend 3 fois par jour et il lui reste environ 2 paquet et demi (de 16 gélules) donc bon avant quel soit en manque.. roll

(16x2,5)÷3=13,33333

Mais bon ca change pas le fait qu'elle peut tomber en rade avant d'avoir son renouvellement.

Après de toutes façons on sait très bien que dans 90% des cas, quand un forumer s'inscrit juste pour dire qu'il a "trouvé" une boîte de médocs et "esskeussadefonce", y'a de fortes chances qu'il ai pété l'armoire à pharmacie de mémé.(ou le veto du coin^^)

Qu'ils le disent ou pas d'où ça vient, le résultat est le même...
Ça vient d'où ça vient. lol
Spoiler

Et nous notre but c'est de renseigner pour réduire les risques liés aux consommations.

Dernière modification par yoshinabis (06 janvier 2018 à  03:13)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Ah oui en effet... on voit que j'ai pas fait "S", lol

J'avais lu qu'il lui restait 16 gellules...

Bon bah tout va bien alors big_smile

PS: j'ai vu ta dédicace OH sur un autre sujet... drapeau-blanc

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
T : "Vous inquietez pas avant d'en piquer j'ai vérifier si elle en prenait souvent et si il lui restait des gelules, elle en prend 3 fois par jour et il lui reste environ 2 paquet et demi (de 16 gélules) donc bon avant quel soit en manque."

C'est un TRES TRES mauvais raisonnement. En effet elle a une prescription qui dans le cadre des antidouleurs est souvent régulière et sans chevauchement, donc à la fin de la période,elle peut se retrouver sans sa dose et sans que le docteur n'accepte d'en represcrire.
Bref tu mets potentiellement ta grand mère dans la merde quoi que tu en penses et malgré tes belles certitudes.

Comme dit plus haut je vais pas te blâmer de trop parce que tu as au moins eu l'honnêteté de le dire, mais il n'empêche que ton acte est vraiment nul. Surtout genre voler avant et se renseigner ensuite. Bon tu devais t'attendre à ce qu'on te le dise hmm

L'intérêt récréatif n'est pas nul si tu as la chance d'être très très réceptif ou si tu mets beaucoup beaucoup de produit (avec extraction du paracétamol). Si tu n'es pas chimiste, je ne te recommande pas l'extraction. Si elle n'est pas parfaitement effectuée, tu pourrais absorber une dose mortelle de paracétamol alors je trouve qu'il est inconscient de te recommander ça (même si il est nécessaire de te le recommander si tu t'apprêtes à de toutes façons avaler des tas de ces cachets tu comprends la subtile différence j'imagine).

Une personne naïve et très sensible aux opiacés pourrait commencer à ressentir légèrement le doux effet des opiacés à partir de cinq à dix gélules je pense, et c'est déjà trop dangereux en terme de paracétamol et caféine pour qu'on puise te dire de le faire. Alors si jamais tu n'as pas la chance d'être un hypersensible... Laisse tomber.

Après les opiacés... Ma foi renseigne-toi s'il te plait avant de te lancer là-dedans tête baissée comme si c'était une exploration anodine. C'est vraiment un énorme nid d'emmerdement pour les personnes qui sont prédisposés à la dépendance à ces substances. Pourquoi prendre ce risque?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Salut

Juste pour confirmer que si tu es très naïf aux opiacés, on peut sentir une peu d euphorie.

Mon 1er lamaline c'était en septembre 2016. Je n'avais jamais pris d opiacés de ma vie. Et bien je me suis senti flotter, limite piquage de nez.

Bon des le 2e c'était beaucoup moins, et au 3e ça ne me faisait plus rien.

Je précise que ce n'était pas du placebo, car je ne savais même pas ce que c'était!!

Donc oui, quelqu'un de très naïf peut sentir le lamaline. Mais ça durera pas !!

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
JE trouve que le Lamaline n'a pas de propriétés psychoactives. Sur un autre post quelqu'un expliquait que les 10mg de poudre d'opium contenus dans chaque gélule représentaient 1mg de morphine base, autant dire que si tu sens quelque chose ça sera probablement placebo. C'est même en tant qu'analgésique c'est tout pérave alors pour te défoncer avec ... Faudrait bouffer tellement de gélules que tu finirais à l'hosto avec le foie en potage à cause du paracétamol (et je parle pas de la surdose de caféine).

Plus, c'est bien d'être franc mais le vol de médicaments sur prescription c'est NOPE. Un médicament est prescrit pour une raison bien précise à un patient bien précis, on fait pas mumuse avec sous prétexte qu'il y a le mot opium sur la boîte !

Tant que tu as pas une tête de tox c'est pas dur de te faire prescrire des opiacés, donc si tu veux te défoncer tu prends tes responsabilités et tu t'arranges pour obtenir ta propre prescription, tu voles pas le traitement de gens qui en ont besoin sérieux ...

Dernière modification par Gaeshea (16 janvier 2018 à  10:43)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Gaesha, peut-être pour toi j'en sais rien, mais pour certaines personnes sensibles aux opiacés, 5 gélules suffiront pour commencer à faire un trip opiacé authentique.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Effectivement, j'aurais dû dire que le Lamaline n'a pas d'intérêt psychoactif, plutôt que "propriétés psychoactives" (j'en ai d'ailleurs consommé à des fins récréatives fut un temps mais c'était vraiment faute de mieux).

Cela dit 5 gélules ça fait quand même 1,5gr de paracétamol en une prise. JE trouve que ça fait beaucoup pour l'intensité de l'effet généralement obtenu ...

Dernière modification par Gaeshea (16 janvier 2018 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Pour répondre a la question du post,

A des fin récréatif j'ai déjà pris 5/6 Lamaline, ça a marché pour moi , et c’était mes débuts de prise d'opiacé , aujourd'hui peut être que je ressentirais rien du tout...

Sinon, fait gaffe a la Lamaline due au paracétamol et a la caféine et n'en prend pas plus que ça et ne le fait pas tout les jours et qu'une fois par jours

J'espere t'avoir aidé,

Imbécile.

Dernière modification par Imbécile (25 février 2018 à  16:03)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Je me sens obligée d'écrire à ce sujet car j'ai été accro à la lamaline à une époque suite à des douleurs post opératoires (et je prenais également d'autres médicaments en surdosage )
Je pensais tout le temps à combien il m'en restait, s'il fallait revoir un document pour prescription, combien d'heures ça faisait que j'en avais pris etc..
Je mentais et j'en cachais chez moi et il a fallu l'intervention d'ami pour m'enlever tous ces cachets et le sevrage avait été d'un coup et c'était dur.
J'en ai tremblé, les dents claquaient , j'avais des frissons..
Bref je ne peux pas conseiller ce médicament.
J'en prenais comme antidouleur mais très vite ça ne me faisait plus d'effets fallait en prendre plein pour que ça fasse quelque chose j'en étais à 10 par jour je crois ou plus..
Je n'ai jamais voulu me faire prescrire ce médicament de nouveau.
Pour moi en tout cas cela avait des effets je planais un peu..

Hors ligne

 

La-Patate-douce-du-rien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
1 message
/forum/uploads/images/1529/1529364674.jpg


LoL ca doit etre un truc de grand mère pcq le placard de la mienne en est rempli

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt

Comme dit avant le lamaline contient 10mg de poudre d’opium par gélules soit 1mg de morphine .. (une misère)

Mais en paracetamol 300mg et en caféine 30 mg ..

Ce qui fait quand même 3g de paracetamol et 300mg de caféine pour un rendu de 10mg de morphine per os ...

Voilà le bay c’est pas terrible..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
comme la poudre d'opium n'est pas un produit de synthèse et,  bien que la poudre soit titrée, je doute que la quantité de morphine (faible) soit égale d'une gelule à l'autre, ce vieux  médicament me semble peut adapté au traitement de la douleur

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
J'avais test de faire une extraction a eau froide avec 16 gélules de Lamaline, puis j'avais pris la solution en plug.
Au bout de 30min j'ai senti la petite montée et finalement si je bougeais pas je pouvais penser que j'avais rien pris. J’étais légèrement bien et ça ma fais dormir ~1h30 après la prise.

Lamaline = récréatif oui mais non.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Aussi récréatif qu'un verre de panachay

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage pour lamaline?
par Notropix, dernier post 25 janvier 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le lamaline
par Théa, dernier post 19 octobre 2017 par Buffalo Débile
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4

Pied de page des forums