Salvia Prise en thé

Publié par ,
10219 vues, 4 réponses
avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises.

Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la plante, et j'approuve l'idée, mais hier j'ai fait une expérience, que je n'ai pas eu l'occasion de retrouver ailleurs.

Hypotèse : Peut-être que la Salvia, bien qu'ayant une température de fusion de ~274° peut libérer des molécules de Salvinorine A en présence d'eau chaude.

Expérience :
-Bol (30cl)
-Eau à 80°
-Capsule (Pour mettre quelque chose sans qu'il flotte dans le thé) contenant 2g de Salvia Divinorum
-Sachet de thé (Vanille)

J'ai donc mis l'eau chaude que je n'ai pas fait cuire mais sortie du robinet,( bien qu'il puisse y avoir du fluor, plus que dans l'eau de bouteille). J'ai mis la capsule et le sachet de thé ainsi que l'eau en même temps dans le bol. J'ai remué dans le bol pendant 3 minutes et attendu 13 minutes.
J'ai bu 50cl toutes les minutes pour terminer en 6 minutes.

Effets : Au bout de 5 minutes, légère decontraction
Au bout de 20 minutes, modification légère des processus de pensée, suffisante pour me donner l'envie de m'allonger, me sentant en paix avec le monde
Les yeux fermés, grands changement dans les chemins  de pensées de l'imagination, j'imagine des choses très différentes qu'en temps normal, je me sens toujours bien apaisé
Au bout de 50 minutes, les effets se dissipent petit à petit et je me sentait toujours bien

Conclusion : Je pense que beaucoup d'entre vous vont crier à un effet placebo mais connaissant mon corps et son fonctionnement, et moi même étant résistant de base à la Salvia Divinorum, les effets étaient bien dus à la substance.

Merci

Dernière modification par Titan_Spirit (19 juin 2018 à  15:52)


J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Titan_Spirit a écrit

 
-Bol (300cl)
[...]
J'ai bu 50cl toutes les minutes pour terminer en 6 minutes.

J'espère que c'est une erreur de zéro et que tu n'as pas bu 3 litres de flotte pour ça! lol

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
J'avais aussi essayé de consommer la salvia en infusion, mais j'avais suivi la méthode qui préconisait de faire un bain de bouche avec chaque gorgée, puis de recracher. Résultat : zéro effets. Donc merci pour ton expérience qui montre qu'avec seulement 2 g bus (je dose à 2 x 4 g en chiques) on peut sentir quelque chose.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Merci, c'est bien une erreur de 0 ahah, bien vu !

BoilingBlood a écrit

Titan_Spirit a écrit

 
-Bol (300cl)
[...]
J'ai bu 50cl toutes les minutes pour terminer en 6 minutes.

J'espère que c'est une erreur de zéro et que tu n'as pas bu 3 litres de flotte pour ça! lol


J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Pas de problème, j'ai voulu prouver que sans chique, sans fumette et sans avoir une grosse température de fusion, on peut avoir quelque chose d'actif, n'hésitez pas à tous me faire vos retour sur l'expérience, pour voir ce que ca donne.

Funkanoïde a écrit

J'avais aussi essayé de consommer la salvia en infusion, mais j'avais suivi la méthode qui préconisait de faire un bain de bouche avec chaque gorgée, puis de recracher. Résultat : zéro effets. Donc merci pour ton expérience qui montre qu'avec seulement 2 g bus (je dose à 2 x 4 g en chiques) on peut sentir quelque chose.


J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR, salvia, 5eme prise
par Cycycrank, dernier post 27 mars 2023 par Cycycrank
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Salvia et THC pour une première prise ?
par bmthttp, dernier post 07 septembre 2018 par Psycholeptique
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tambour à l'arrière du crâne à chaque prise de Salvia
par Clancy, dernier post 26 juillet 2020 par Clancy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums