[ 5F-AKB48 ]
5f akb48 le retour ?

#1 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
18 décembre 2017 à  00:37
bonjour a tous je voulait des avis je pensait que cetait la fin du 5f akb48 comme les chinois on arrêter de le produire d ailleurs que j ai jamais eu l occasion d essayer dans le passer dommage donc je fouille et je tombe sur un site de rc nommer sm................... enfin vous voyer de qui je parle je présume il en ont de nouveau a votre avis c est possible qu il en ont refait ou pas ?
amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
18 décembre 2017 à  04:08
Salut,

Je ne vois pas de quel site il s'agit.

Il est possible que ce Noid ait eu une demande et que des chimistes se soient émigrés ou que l'Inde, friande de création de molécules se soit mise à la fabriquer ?

Ce sont les seules explications auxquelles je pense pour expliquer le retour de ce Noid partuculierment safe au niveau des effets psychotropes ( le à peu pret ne donnait pas systématiquement lieu à une surdose et je trouvais ces effets comme ayant une sorte de plafond qui empêche les bad trip, mais ce n'est que mon ressenti personnel ).

Il me semblait néanmoins que ce Noid était mort et qu'il avait son remplaçant " dans les bacs " depuis un bout de temps deja.

Le Noid le remplaçant étant le AKB57 ( et son homologue en 5F- ).

Seules des analyses permettront de savoir si la molécule proposée est bien de l'AKB48.

Je te conseille de la faire analyser avant toute consommation s'il te venait l'idée de confirmer ton achat.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
18 décembre 2017 à  05:40
Bonsoir reck merci deja de te reponse j ai prit 2 gramme on vera ce que sa donne je ferai des petit essaie de memoire il ce dose a 10mg/ml et dilution dans un liquide mais je ferai des petit essaie ^^
Apres je prefere rester discret le faire tester je serai meme pas ou aller etant donner j habite a la campagne bien perdu .
Tu devrai sans doute pouvoir me renseignier j ai du 5f abp 1 gramme je voulait en faire bientot vue que j ai casiment plus de mad hatter pour les dosage je comptait partir sur du 0,1mg ml mais sa restera 2 fois plus fort par rapport a dut mad hatter enfin tout sa reste du theorique tout ce que je c est c est que les c liquide sont a 0,03 mg tu en pence quoi dit moi je part la dessus ?
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Reck a écrit

Ce sont les seules explications auxquelles je pense pour expliquer le retour de ce Noid partuculierment safe au niveau des effets psychotropes ( le à peu pret ne donnait pas systématiquement lieu à une surdose et je trouvais ces effets comme ayant une sorte de plafond qui empêche les bad trip, mais ce n'est que mon ressenti personnel ).

Je suis comme toi , je kiffais bien ce prod niveau noïd , et c'était même devenu mon préféré en CdS , cependant je suis relativement sensible et réactif aux cannabinoides de synthèse , et il m'est déjà arrivé de prendre quelques bonnes petites branlées et de me retrouver à subir pas finaud en "mode crustacé" ... hmm
Mais tu as raison ce n'était pas des vrais-vrais bad trip , et je gardais toujours la "lucidité" nécessaire pour pouvoir "gérer" .... (contrairement à l'horreur ingérable subie avec le MDMB FUBINACA eek ...) ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
18 décembre 2017 à  06:18
Pour avoir une concentration à peu prêt identifiable,  le meiux est de concentrer à 0,1 mg/ml.

Ensuite, le C-liquide obtenu sera mis dans un contenant qui fait du goutte à goutte afin de trouver la bonne concentration an partant de la plus basse.

Commencer par 1-2 gouttes de C-liquide dans le tank. Patienter et secouer pour un minimum d'homogénéité puis tester. Un hit toutes les deux-trois minutes. Des hits pas trop important pour ne pas être surpris par une montée trop forte.

Augmenter prudemment le dosage au compte gouttes pour avoir la bonne concentration.

Concentration qui pourra augmenter au fur et à mesure de la tolérance.

En fin de cession, appliquer l'inverse, c'est à dire retirer des gouttes pour que la concentration soir de plus en plus faible.

Il est préférable de faire des cessions assez courtes afin de rester loin de l'addiction et de ne pas saturer tes récepteurs CB1 et CB2.

N'oublie pas d'utiliser le matériel adéquat ( gants, masque, lunettes,... ) pour éviter une intoxication involontaire lors de la cuisine.

Prépare à minima 200 ml pour augmenter la fiabilité de ta balance au milligramme chinoise.

Et fais garder ton produit par une personne de confiance si le craving est important chez toi ( il l'était avec cette molécule pour moi,et tant que j'en avais à disposition, ma,cession ne finissais que rarement ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#6 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
18 décembre 2017 à  06:29
Merci reck pour tes conseil je fait en sorte de pas en vaper tout les jour c est par si par la 2 3 soir dans la semaine justement pour eviter de saturer mes recepteur et d avoir trop d addiction (je tourne avec un combo mmb et 5f abp )et apres 4 5 mois rien a signialer jirai quand meme faire une prise de sang a  l occation pour verifier que tout soit en ordre ^^
Donc je partirai sur du 0,1 mg merki en tout cas a tres bientot les amis ^^

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#7 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
18 décembre 2017 à  17:29
Bon voila voila c est fait plus qu a tester plus tard merci en tout cas pour lés conseille ^^/forum/uploads/images/1513/1513614489.jpg

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#8 
avatar
OnOmE
Nouveau membre
21 décembre 2017 à  23:47
Le 5F en e-liquid, je le dose à 0.020 pour le passer sur un ato a 25W, ça permet de tirer quelques barre sans prendre trop chère.

Je sais pas dans quoi tu le vapote mais vas y tranquil avec du 0.1, ça peu taper fort.

wink

Hors ligne

 

#9 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
22 décembre 2017 à  04:59
slt enfete je m en sert comme c liquide je met quelque gout dans une fiole de 15 ml de e liquide classique comme un genre d addictif mais pas eu l occasion de tester ni voir le dosage potable de cette fiole pour l instant  vue les 2 3 souci rencontrer sur l autre post
amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Salut à tous.

J'ai testé il y a 2 ans le 5F-AKB48, sous la forme du e-liquid Buddha blues (toujours envente d'ailleurs...).
1 fiole de 10ml m'a duré 6 mois.
Effets violents en départ (sur dripper à 60W en même temps, je l'avais bien cherché). J'ai du le diluer à 50% et là, je trouvais mon dosage : 1 goutte sur chaque coil et boum, l'équivalent d'un spliff pour mater un film en mode délirium.
Bonne expérience personnelle, pas de dépendance physique ni psychique.
Je vais en racheter bientôt car vu que je ne peux même plus tirer sur un bédo car la combustion me donne envie de gerber (quel goût de merde !).
Bon trip

Hors ligne

 

#11 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
24 février 2018 à  15:52
Salut,

Oui, ce produit se vend toujours...

Sauf que la recette a évolué puisque c'est du 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca qui a remplacé ( le feu ? ) 5F- AKB48.

Par contre, la concentration du produit n'est toujours pas indiqué.

Et le produit est aujourd'hui illégal en France.

Je t'engage à être prudent dans ce que tu pourrais acheter sur internet et de l'utilisation du dripper ( risque de surdose au vu de la concentration inconnue du produit ainsi que de la tolérance de la personne ) comme façon de consommer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#12 
lolo40
Nouveau membre
22 avril 2018 à  13:45
Bonjour, je vais commencer par la fin :

- Si tu cherches un équivalent au bedo ou à la weed, n'essaie pas le cannabis de synthèse, ça n'a rien à voir !!!

Je suis fumeur le soir depuis 20 ans, j'ai un taf avec beaucoup de route, et je crains un jour
le controle THC. C'était ma première motivation.


J'avais déjà tenté il y a très longtemps les psilo et les ecstas, je connais la puissance et le danger de ces trucs, et surtout la fragilité de l'esprit humain, c'est pour ça j'en étais toujours resté à la fume ...

Je me suis donc documenté à fond, globalement les avis étaient négatifs... mais j'ai voulu tenté quand même,pour me faire ma propre opinion. J'ai commandé 3g de 5F AKB48 FUB, j'ai roulé un joint avec la dose la plus minimale possible, genre une poussière...  Une montée directe, puis 10 min dans l 'espace, bien plus même ,  C'est rapide, violent, très intense. Très dangereux, si tu n'es pas préparé, tu pourrais te jeter du 6ème étage.

Amateur de sensations fortes, je suis tombé addict direct.

Grosse accoutumance, les doses montent super vite. Au bout de 15 jours de conso, j'ai pété un cable, et pris dans des embrouilles, j'ai commis des violences.

C' était il y a deux ans, il m'a fallu 6 semaines sous benzodiasépines (commandé sur le même site) pour revenir sur terre. J'ai souffert physiquement et mentalement.

Voilà, c' était juste une mise en garde contre ces produits pour un usage en remplacement du shit.
C' est beaucoup trop puissant, extrêmement concentré, et je suis convaincu que c'est un produit qui peut tuer. Ce produit ressemble à du crack, en tout cas ça ne devrait pas s'appeler cannabis synthétique, c'est un piège, rien à voir ...

Hors ligne

 

#13 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
22 avril 2018 à  16:42
Bonjour tres bonne avertissement mais ta situation n est pas la generaliter  je dose mon 5fakb48 en 2mg/ml qui est deja tres bien pour moi dans tout les cas le seul moyen de consommer les noid c est en fesant une disolution volumetrique et utiliser en ecig
Fumer sa en joint est juste de l inconcence malheuresement maintenant il commence avoir enormenent d information recette ect
L information evite beaucoup de souci ^^

En tout cas prend soin de toi

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#14 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
25 avril 2018 à  09:26
Salut,

@lolo40 :

Le 5F- AKB48 a exacerbé la violence préexistante à l'intérieur de ton organisme et tu penses que ce Noid a contribué à ton passage à l'acte ?

Le Noid qui avait tendance à faire ressortir ma part sombre était le AB- Pinaca ( un Noid que j'ai trouvé extrement brut de décoffrage avec des effets psychédéliques importants.

C'est pour ce motif que je n'en consommais plus à l'époque où il était encore légal ( je ne voulais pas risquer un geste que j'aurais regretté ).

Mais en ce qui concerne le 5F- AKB48, que j'ai consommé à hauteur de quasiment 1 gramme par jour pendant plusieurs semaines, je n'ai jamais eu une once de la moindre manifestation d'un signe de comportement violent.

J'imagine que les 3 semaines sous benzodiazépines ont été nécessaires... Car ta consommation de Noid s'est arrêtée d'un seul coup et que tu es passé d'une consommation importante à rien du tout en une seule cuillère à pot ?

C'est ce que j'en conclus par rapport à mon expérience avec ces psychotropes... Tout arrêt sec, suite à une cession de consommation quotidienne qui s'est prolongée s'est soldé par la manifestation d'effets secondaires indésirables, qu'ils soient physiques ou psychique ( mais plus souvent psychique ).

Un usager qui souhaite remplacer sa consommation de cannabis par des cannabinoids synthétiques s'expose à une forte probabilité de ne pas s'y retrouver !!!

Les Noids sont des drogues à part entière et leur consommation devrait être abordée comme telle.

Les effets ressemblent à ceux du cannabis car ces drogues se fixent sur les mêmes récepteurs mais la ressemblance s'arrête à peu prêt à cet endroit.

Les Noids ont la capacité de saturer les récepteurs que n'a pas le cannabis et les Noids peuvent tuer à très faible dose ( au contraire de la plante et de ses dérivés ). Il suffit de prendre pour exemple la triste fin d'expérience sur un nouveau médicament à base d'un ou plusieurs Noids qui s'est soldé par le décès de " cobayes volontaires " ( des personnes sont rémunérées pour tester de futurs médicaments ) en France, il y a de ça quelques mois.

Il est préférable d'éviter les blends ( support végétal sur lequel a été pulvérisé le Noid ) au packaging " racoleur " ( jolies couleurs et/ou nom exotique par exemple ) et en général l'ensemble des produits dont la composition n'est pas clairement notifiée.

Ce sont des produits ultra concentré pour la plupart, difficilement dosable à l'œil nu et qui augmente la probabilité de bad trip.

Et pour information, leodric dilue son C- liquide qui est concentré à 0,1 mg/ml wink

Ce produit n'est pas fait pour être consommer pur ( c'est comme le sirop de menthe dans le principe, sauf qu'au niveau des effets et dû goûts, se sera différent et que le mélange n'est pas forcément 1 dose de sirop pour 7/8 doses d'eau ), à l'image des shops qui vendaient des C- liquides qui contenaient du 5F- AKB48 concentré à 40 mg/ml.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#15 
avatar
clarkent
Nouveau membre
19 juin 2018 à  18:13
Bonjour
Savez-vous si le 5FAKB48 est interdit en France ? Il me semble qu'il est à nouveau possible de le commander sur certains shops... mais ça risque de coincer à la douane, non ?
Merci pour vos retours.

Hors ligne

 

#16 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
19 juin 2018 à  18:16
Il est bien evidament interdit c est le jeux du chat et de la sourit le dernier batch etait vraiment pur mais il y en a plus heureusement j ai 5 gramme et en stock malheuresement j ai casi plus de fub akb mur

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ 5F-AKB48 ]
Retour 5f-akb48 
[Dernier message : 01 avril 2018 par leodric]

1
TR FUB-akb48 
[Dernier message : 03 mai 2018 par leodric]

6
[ 5F-AKB48 ]
5F - AKB48 
[Dernier message : 04 mars 2018 par grigule08]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS