presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477405 vues, 1789 réponses
avatar
Dounia femme
Psycho junior
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Ravie d’avoir commencé à échanger avec toi!

Bienvenue sur le forum wink

Hors ligne

 

Duncanthc homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Bonjour a tous, je me présente duncanthc, j'ai 18 et je consomme entre 4 et 6 joints par jour (sauf le week-end c'est le double), j'ai essayé les tazs, les champis et le poppers, je ne fume plus de clope depuis janvier et je suis actuellement a la recherche de la drogue qui me corresponde.

   Merci a tous de m'accueillir et j'espère en apprendre beaucoup des drogues étant donné que c'est une passion pour moi (ça peut vous faire rire mais je passe mes journées a me renseigné sur ce vaste sujet)

   N'hésitait pas a m'envoyer des message privé je suis a la recherche d'expérience intense comme je prépare une dissertation.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour psychic et merci pour tout ce que tu apportes.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour et bienvenue.
Tu pourrais en dire davantage sur ton set et setting.
La drogue n'est pas une fin en soi je pense.. Alors pourquoixar t'intéresse?

Hors ligne

 

Duncanthc homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Merci du conseil, et pour venir a ce que tu as dis a la fin, je trouve la «drogue» tellement importante pour décrire tellement de situations actuelle, je pense que c'est un moyen d'ouvrir les yeux aux gens et mon but premier et d'acquérir assez de savoir et d'expérience, pour prouvé que certaines d'entre elles sont naturelles et peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé, dans plusieurs religion et région du monde cette dernière n'est pas perçu du même oeil que les occidentaux, sans perdre de vue bien-sur que c'est loin d'être tout rose. Mais dis toi que c'est fort probable que dans un univers parallèle, ce pourrait être la mdma qui sois banalisé! Et l'alcool diabolisé (je fais des recherche sur la physique quantique également)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut et bienvenue ici!
Héhé merci le référencement google de psychoactif qui est au top alors

A bientôt :)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Bienvenu sur le forum, je suis également de Normandie tongue

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

krylone a écrit

Bienvenu sur le forum, je suis également de Normandie tongue

Je suis vers Bernay personnellement  :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bienvenue sur Psychoactif, même si je te lis déjà depuis quelques temps.

Félicitations pour ta retraite qui approche, mais c’est dommage que tu ne souhaites plus intervenir par la suite car même si tu seras en retraite tu as qd même tte l’expérience d’une vie de travail et l’expertise qui va avec dans le domaine de la pharmaco, de la santé, des drogues, ect, de plus tes interventions sont tjrs très bien.

Si ça te manque de temps en temps n’hesite pas à nous faire un coucou

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Dounia a écrit

Ravie d’avoir commencé à échanger avec toi!

Bienvenue sur le forum wink

De même :)

Hors ligne

 

glachichkebab homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2018
6 messages
Salut tout le monde, moi c’est gla (dites le comme vous-voulez), et ca fait belle lurette que je consulte psychoactif sans pour autant m’inscrire... Sauf que le grand jour est venu !
Pour parler de moi vite fait, amateur de rap et tekno, gros gros fumeur depuis environ 15 ans, j’ai découvert les teufs par hasard y’a un an, et depuis j’y vais fréquemment !
Beaucoup attiré par les drogues, que ce soit leur facon de procéder chimiquement dans nos corps, ou en prendre simplement.

J’vais pas vous mentir, on vas se retrouver assez souvent sur ce forum parce que j’ai pas mal de questions !
Merci d’avoir lu et a + l’ami

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Charlie^3

C'est très bien de sauter le pas, bienvenue !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut GLA !
Attention aux poumons Hahaha *dit il en fumant une roulée*

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Alors tes questions sont à poser rayon salvia mais si tu veux que je te réponde simplement , avec une pipe/douille , si tu fume, garde la fumée 5secondes recraches, aspire autre douille et tu décole pas = problème de dosage wink


a++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Super ! On adore echanger Queenrose, tu es bien tombé
bienvenue

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut







Bonnes aventures aux pays des N0ÏDZ

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut
Mariaa!

En france elle est ..pas interdite mais pas vraiment...légale hmm

bienvnue

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !
Merci de nous rejoindre et pour le son  , bienvenue :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !!

"lors me voilà fraîchement inscrit, du haut de mes 19 ans ! Ça doit bien faire 9 ans que je traine sur ce forum, et je pense que si je suis en vie à ce jour c’est en partie grâce à vous. "

qu...qu..quoi?! big_smile

Depuis tes 10ans.. big_smile
Bienvenue wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
clarkent homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
15 messages
Des pays très étranges, mais très intéressants ! :)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Benvenido collègue!
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut Clark, bienvenue ici :)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
moi j'vais t’appeler babké, c'est comme ça qu'on appelle les kébabs avec mes potos, et puis c'est plus drôle que gla sad

J’vais pas vous mentir, on vas se retrouver assez souvent sur ce forum parce que j’ai pas mal de questions !

Cool! :) Tant que tu fais un peu attention de pas créer de sujets qui existent déjà (doublons), tu peux poser n'importe quelle question ici, on sera ravi de se torturer l'esprit pour te répondre au mieux possible smile

Bonne journée et à bientôt du coup


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Malavita femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2018
12 messages
Yo les bons vivants ! Moi c'est Malavita, bientôt 36 ans, fumeuse Professionnelle de weed! Et oui grosse grosse consommatrice d'or vert, du matin au soir, depuis mes 19ans(avant je ne fumais pas régulièrement, c'est allé crescendo)
Sinon j'ai eu une période bang pendant 3 ans(terminé maintenant) et je tapais beaucoup ! À force de cracher des glaires noires j'ai arrêté !! Ouai dégueu !! Désolée !!
Et enfin je tatillonne un peu la coke. J'ai commencé à m'en acheter car j'ai des soucis de santé qui me fatiguent à un point que j'ai craqué et m'y suis mise!^^ Et bien sûr j'ai adoré et c'est devenu aussi récréatif lol...
Voilà voilà ! PEACE wink

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut Malavita et bienvenue ici!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Malavita

Bienvenue à toi ^^

Quand tu dis grosse consommatrice , tu fumes combien de gr par moi?

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

ludobordeaux homme
Banni
Inscrit le 23 Jun 2018
1 message
bjr je recherche des amis sympas et serieux pour des plans que je recherche et en parler mais je veut pas des plans bizarre et pourri faite moi signe si vous avait et sur bordeaux et environ merci

Hors ligne

 

maxime927888 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2018
4 messages
yooo tout le monde
Maxou 30 ans !

ici pour connaitre plein de choses

je fumais occasionnellement de la weed avant ( jamais pu blérer de gou du hash burk ! )

et maintenant je me tourne plus vers la MDMA / truffes
je recherche une deff plus ludique et fun que posée

a bientoooooooot

Hors ligne

 

avatar
novaslider homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2018
12 messages
Merci pour ton accueil, je nai pas eu l'occasion de me connecter ces derniers temps mais je confirme la bonne ambiance wink

Thx :)

Hors ligne

 

Homand Lm homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2018
1 message
Salut à tous ..moi c'est Homand..
Je traverse une horrible période à cause du cannabis ..(je vais essayer de résumer)

J'ai commencé à fumer du hashish en 2015 mais c'était juste prcq y'avait un gars qui m'avait offert 2  big joints..
Jl'ai trouver cool..ça m'avait fait du bien (genre: sentir la vie quoi)

Au fur et à mesure j'ai rencontré des amis toxicologue..y avait un d'eux qui vendait plantait mme le truc..

..j'me suis habitué à fumer ..
Et chaque jour après avoir fumer j'ammenais 4joint au max avec moi..
Je fumais 1joint tôt chaque jour quand j'allais à l'école (ça fera 4jour ) entre temps que mes potes m'appelle pour aller fumer encore..

Mais un jour ..j'étais en jeun..vers 13-14h tendis que j'étais avec les potes ..
Brusquement je sentais un étrange truc dans mon corps ..comme s'il y avait quelque chose qui m'a pénétrer et qui veut me contrôler..
Mon corp faisait (szeuk..szeuk..)j'me sentais bizzare.. vraiment..j'entendais une voix douce..qui me parlais ,j'allucinais..
-je m suis lever j'ai dis à mes potes ..
Les gars chui entrain de devenir fou ..
Sans blague je suis entrain de devenir fou..
Bah tout à coup ils étaient tous entrain de mourir de rire ..
Alors que moi j'avais la sassention que ma tête aller exploser ..
Je sentais une forte chaleur dans mes oreilles..
Et beaucoup de trucs que je sais même pas comment expliquer..
...
Depuis 1an je sors plus..je fais plus rien..
J'ai beaucoup de questions à vous posez je pense que vous êtes les seuls à  pouvoir m'aider..

Puisque là c'est juste pour se présenter et pour donner un aperçu de nos soucis je pense..
Retrouvez moi sur le forum des questions!!
J'ai vraiment besoin de vos conseils!
Merci.
(Mon âge je vous l'ai pas donner au début parceque ce site c'est juste pour les personnes âgées de 18 ans ou plus ..)Mais d'après ce que je vous ai dis j'espère que vous allez m'aider..
J'ai 16 ans.Mais ne vous inquiétez pas je saurais être cool et éviter les trucs que vous éviter..
Merci encore.

Dernière modification par Homand Lm (25 juin 2018 à  06:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums