Antihistaminiques

Publié par ,
11311 vues, 2 réponses
UNREFORMED GTFO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
1 message
Bonjour,
alors premièrement je tiens à préciser que je suis nouveau ici donc si je fais quelques erreurs dans mon/mes messages prévenez moi !
Donc, ceci étant dis, je voudrais tester les antihistaminiques mais je sais pas trop comment m'y prendre ni par ou commencer, j'ai cru comprendre que le conseil est interdit donc je vais pas demander. Je possède cependant pas mal de boites de desloratadine, qui est d'après wikipédia un antihistaminique, en temps normal je le prend en tant que traitement de fond pour l'asthme mais faut dire que ça fait quelques années que je ne le prend plus par flemmardise. Je me demandais donc s'il était possible de faire quelque chose seulement avec de la desloratadine et si c'est possible à partir de quelle dose ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Salut,

Heu... tu n'as pas du comprendre le rôle d'un anti histaminique :)

Cette famille de produits n'a... aucun effet psychoactif !

Il est pris pour éviter les démangeaisons provoquées par certaines substances (Opiacés/Opioides: Codéine, Morphine, Tramadol...)

Aucun intérêt récréatif donc, il est là pour éliminer certains effets indésirables.

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

Heu... tu n'as pas du comprendre le rôle d'un anti histaminique :)

Ah non... Là pour le coup c'est toi qui a rien pigé...

Funkyhunk a écrit

Cette famille de produits n'a... aucun effet psychoactif !

Et bien si, ils en ont d'ailleurs enormément de différents, et enormément d'utilités différentes en tant que substances psychoactives :

-En tant que simple sédatif pour dormir : médocs comme le donormyl, ou le phenergan, ou l'tercian
-Pour les angoisses et l'anxiété, des effets tranquilisants : médocs comme l'atarax, le tercian, le théralène
-Comme hallucinogène extrêmement puissant, médocs comme la nautamine, le phenergan, le donormyl, le scopoderm, mais aussi des plantes comme le Datura, la Mandragore, la Belladone, le Sinicuichi
-Pour augmenter la sédation des opiacés, ou la sédation et les effets récréatifs de l'alcool, avec à peu près tous les antihistaminiques sédatifs ça l'fait, les plus privilégiés pour cet usage sont les antihistaminiques possédants aussi un effet ISRS : dimenhydrinate, diphenhydramine, chlorphéniramine, bromphéniramine, dexchlorophéniramine, phéniramine...

Nota bene : mélanger des antihistaminiques ISRS avec d'autres drogues n'est pas sans danger, pareil pour les antihistaminiques "normaux" d'ailleurs, ça peut partir en bad trip ou en accident assez facilment si on fait n'importe quoi avec les dosages ou qu'on connaît pas trop les molécules et qu'on est pas très conscient de c'qu'on fait

Et il y a encore d'autres utilisations plus ou moins psychoactives que peuvent avoir les antihistaminiques, mais dans le "milieu de la drogue" c'est beaucoup utilisé pour réduire les nausées dues aux drogues, notamment l'alcool, le DXM, ou le sirop à la codéine, qui sont des drogues qui foutent grave la gerbe, les antihistaminiques sont d'excellents antivomitifs, voir même presque trop efficaces.

FunkyHunk a écrit

Il est pris pour éviter les démangeaisons provoquées par certaines substances (Opiacés/Opioides: Codéine, Morphine, Tramadol...)

Aucun intérêt récréatif donc, il est là pour éliminer certains effets indésirables.

Alors ça ça dépend des gens, y a plusieurs types d'utilisateurs d'antihistaminiques pour la codéine et les autres opiacés, enfin surtout la codéine quoi, c'est un des opis qui gratte le plus, j'ai remarqué globalement 2 types d'utilisateurs :

Utilisateur 1 : Celui qui prend 1 ou 2 cachetons d'antihistaminiques avec son opiacé pour réduire certains effets secondaires : grattements, mais beaucoup en prennent également pour limiter les nausées induites par le sirop à la codéine, ou juste la codéine en cachets, y a pas que les grattements comme effet secondaire soulagé par les antihistalminiques

Utilisateur 2 : Celui qui prends entre 4 et 25 cachetons d'antihistaminiques avec son opiacés pour limiter les effets secondaires de type grattements/nausées, mais aussi et surtout pour profiter des effets des deux produits mélangés, beaucoup de gens adorent prendre une grosse dose d'antihistaminiques avec leur codéine, genre voir des gens prendre 20 cachetons de phenergan c'est pas rare, pour se faire un trip codéine+délirogènes, je te laisse te renseigner sur les effets délirogènes provoqués par les antihistaminiques, ça peut être très puissant, et surtout, à l'inverse de l'utilisateur n°1, au final c'est aussi les effets anxiolytiques et antidouleurs de la codéine qui couvrent une partie des effets secondaires des antihistaminiques (douleurs physiques, tremblements, anxiété, parano, etc... Tout ces effets sont apaisés par les opiacés) pour pouvoir profiter pleinement des effets hallucinogènes des déliros (hallucinations extremement réalistes mais souvent horrifiques, délires mentaux qui peuvent être interessants, etc..)

La plupart des antihistaminiques n'ont pas d'effets réellement récréatif, on appelle plutôt ça des enthéogènes (molécules pour se rapprocher de Dieu) mais même si c'est des enthéogènes et non pas des produits récréatifs pour la plupart, leurs effets hallucinogènes sont extremement puissants.

D'ailleurs certains antihistaminiques sont les deux en même temps : des produits à la fois récréatifs et enthéogènes, comme par exemple le DPH, le dimenhydrinate, les anthistaminiques dont le nom finit par "phéniramine", qui possèdent à la fois un effet délirogène, et un effet sur la sérotonine (effet ISRS)

Merci de se renseigner avant d'avancer l'inexistance de la psychoactivité d'un produit wink

UNREFORMED GTFO a écrit

Donc, ceci étant dis, je voudrais tester les antihistaminiques mais je sais pas trop comment m'y prendre ni par ou commencer

Et bien quels effets recherches tu à  travers les antihistaminiques ?
Pourquoi veux tu en prendre ?
Quelles sont tes motivations pour prendre des anthistaminiques et non pas une autre drogue à la place pour te défoncer ?
Le mieux pour commencer est de se renseigner à fond sur les effets des antihistaminques, parcours un peu le forum "antihistaminiques" de psychoactif, énormément d'infos sont disponibles, et elles n'attendent que toi wink

UNREFORMED GTFO a écrit

j'ai cru comprendre que le conseil est interdit donc je vais pas demander

Le conseil interdit sur psychoactif ???
Mais c'est l'une des principales raisons de l'existence de ce forum : il est fait pour que les gens s'échangent des conseils sur comment réduire les risques lors de l'usage de drogues, et des conseils sur l'utilisation de drogue en général

Ce qui est interdit, c'est d'arriver comme une fleur en mode "Bonjour, j'voudrais m'défoncer, quelqu'un a une drogue à m'conseiller ? J'voudrais une drogue qui fait comme effets ça , çi , ça, ceci et cela , quelqu'un connait une drogue qui fait ces effets là ?"

La on a légalement pas le droit de te répondre, on est pas médecins, et conseiller à quelqu'un de prendre un produit qu'il ne prend pas, bah ça c'est de l'exercice illégal de la médecine, et du coup bah... Bah c'est interdit par la loi française...
Alors que donner des conseils en général sur la drogue, et apprendre comment réduire les risques liés à l'usage de drogues, ça c'est légal.

Du coup si t'as des conseils sur un produit en particulier, ou sur l'usage d'antihistaminiques en général dans le but d'en tirer des effets psychoactifs, on te répondra sans aucun soucis, du moemnt que tu nous demandes pas "quel antigistaminques me conseillez vous ?"

Et même, c'est beaucoup une question de formulation, de précision de la question et de compréhension aussi, si tu poses une question trop imprécise ou trop subjective, qui dépend trop des goûts de chacun, genre "C'est quel antihistaminique qui défonce le plus ?" ou "C'est quel antihistaminique qui donne le plus d'hallus ?" ou "c'est à partir de quelle dose de*antihistaminque quelconque* qu'on peut commencer à ressentir des effets ?" là on pourra pas te répondre, la question est beaucoup trop imprécise, et la réponse dépend trop des préférences de chacun en terme de drogue, on a tous des avis différents sur toutes les drogues.

UNREFORMED GTFO a écrit

Je possède cependant pas mal de boites de desloratadine, qui est d'après wikipédia un antihistaminique, en temps normal je le prend en tant que traitement de fond pour l'asthme mais faut dire que ça fait quelques années que je ne le prend plus par flemmardise. Je me demandais donc s'il était possible de faire quelque chose seulement avec de la desloratadine et si c'est possible à partir de quelle dose ?

La desloratadine t'es mal tombé pour le coup x)
Les antihistaminques de deuxième ou troisième génération (cetirizine, levocetirizine, loradatine, desloratadine, encore plein d'autres) ne possèdent quasiment pas voir pas d'effet sédatif/hallucinogène/enthéogène ou récréatif, même avec des méga doses tu ne tireras rien de bien intéressant selon une écrasante majorité de ceux qui ont essayé de surdoser ce genre d'antihistaminiques : au mieux tu t'endors, ou t'es un peu ralenti du cerveau, voilà... C'est à peu près le mieux que tu peux espérer avec ce genre d'antihistaminiques...

C'est les anthistaminques de première génération (antihistaminiques H1) qui sont utilisés pour leurs propriétés récréatives, sédatives, hallucinogène, ou enthéogènes.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Accoutumance au antihistaminiques ?
par LeSosieDalo, dernier post 06 mai 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Antihistaminiques Anticholinergiques
par Yasino, dernier post 27 août 2017 par thecheshirecat
  5
logo Psychoactif   9

Pied de page des forums