Fumer la meth sur l'alu ?

Publié par ,
13222 vues, 8 réponses
droguedrogue93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
7 messages
J'aimerez savoir est-ce que la meth peut se fumer sur l'alu ??

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Cela peut t'aider si tu ne la pas consulté : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

C'est le psychowiki et tu a juste a aller dans la rubrique "mode de consommation"
Ou directement sur ce lien si ça marche : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nsommation

Dernière modification par Imbécile (20 juin 2018 à  22:07)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

droguedrogue93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
7 messages
Mais j'aimerez savoir si sa marche avec l'alu et si oui comment bien faire ??

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Oui tout à fait ça marche.

Tu n’as pas besoin de faire rouler la goutte comme avec l’hero.

Tu mets très peu de meth sur l’alu, tu chauffes au briquet en dessous de l’alu Et tu aspires la vapeur avec une paille.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

droguedrogue93 a écrit

J'aimerez savoir est-ce que la meth peut se fumer sur l'alu ??

Tu peut mais t'aura pas le gros flash de l'espaçe , perso j'ai test aussi sur l'a lu car j'avais pas la pipe adéquat alors autant l'effet est bien là mais manque cet grosse monter fulgurante , on va dire que c'est pas aussi intense .
La pipe adéquat

/forum/uploads/images/1529/1529536672.jpg
 

droguedrogue93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2018
7 messages
Je peux avoir sa en france??

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

droguedrogue93 a écrit

Je peux avoir sa en france??

En France ?
C'est à dire genre l'acheter dans un magasin "réel" ? Un magasin physique ?
Peut être qu'avec beaucoup de chances t'en trouvera dans un magasin qui vend des accessoires pour fumer du cannabis, genre des bangs, des pipes, etc....

Mais très peu voir pas de magasins aurons ce genre de produits je pense....

Faut plutôt l'acheter sur internet du coup, ça coûte quelques euros une pipe comme ça.

Sinon t'as les kit crack qui sont distribuées gratuitement dans les CSAPA et CAARUD, je pense que c'est à peu près la même, même si le rush doit certainement être moins fort :

/forum/uploads/images/1529/1529537963.jpg


Tu mets la meth entre les deux bouts de paille de fer, tu chauffes la paille de fer, puis t'inspires.

Mais ça doit prendre plus de taffes pour finir sa pipe qu'avec une pipe "boule" comme sur la photo un peu plus haut qu'a posté momon, et du coup, plus de taffes pour la finir = un rush moins fort.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui en France tu peux

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Soit tu la fumes comme de l hero en faisant plus attention c est très inflammable donc pas de trous ds l Alu
En Asie tout le monde fume a l Alu avec des bangs mais a la place du foyer il y a une paille recourbée avec de l Alu au bout qui fait le tour de ta paille pour ne pas qu elle fonde
Aspirer longtemps et doucement et a la fin un ptit hit et t auras un aussi bonne montée que les pipes en verres qui étaient introuvables ou j habitais en Asie
En Asie c est débrouille pour tout l alu est récupère ds les paquets de clopes on brûle le papier et l Alu on le lisse sur un briquet c est long et faut pas de planter car bien souvent c est le seul paquet pour plusieurs
Ensuite les briquets on les bricole de manière a obtenir une flamme minuscule mais très précise comme un briquet chalumeau en miniature (plus eco que la pipe boule qui crame plus de méth en même TPS en Asie vu la pauvreté tout le matos est fait maison et c Est  super efficace et plus économique car les gens n ONT pas les moyens de se faire des hit comme sur ce genre df pipes qui sont peu économiques car il faut chauffer pl us et il y a de la perte
D autres font des bang en verre avec une partie a la place du foyer c est horizontal c est souvent des ampoules en verre ouvertes de chaques côtés on place un peu dd méth ds l ampoule  et on chauffe très doucement et cs fonctionne très bien
On faisait comme ça car l Alu alimentaire coûte cher en Asie et tous les fumeurs récupèrent l Alu des paquets de clopes (c est un coup a prendre l Alu est très fin
Si tu n es pas bricoleur une feuille d Alu  une pipette et tu chasses le dragon si ta méth est propre tu seras high
Sinon ne pas sniffer c est très abrasif pour les narines
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (21 juin 2018 à  06:58)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer méthamphétamine
par Sixteensix, dernier post 04 mai 2020 par Sixteensix
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Matos pour fumer la meth
par Jiren, dernier post 04 janvier 2020 par kakeop
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer de la meth?
par Coco12345677654321, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums