Cocaïne fréquence conso quel est le pire ?

Publié par ,
8424 vues, 6 réponses
Dyson69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
3 messages
Bonjour tout le monde, je consomme occasionnellement de la C, et ma question est simple selon vous keski est le "pire" avec 0,5g prendre souvent (plusieurs fois semaine mais pas tout les jours) quelques petites traces pour se mettre un coup de fouet, ou plus rarement en soirée mais taper 0,5g en une soirée ?


Je sais pas si ma question est très clair ^^

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Le pire, selon moi, est de prendre plusieurs fois semaine.
C’est mieux de se faire une bonne soirée avec de temps en temps.

Hors ligne

 

avatar
LiLC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
27 messages

Dyson69 a écrit

Bonjour tout le monde, je consomme occasionnellement de la C, et ma question est simple selon vous keski est le "pire" avec 0,5g prendre souvent (plusieurs fois semaine mais pas tout les jours) quelques petites traces pour se mettre un coup de fouet, ou plus rarement en soirée mais taper 0,5g en une soirée ?

Le mieux c'est que la C reste festive et non en journée comme moi. J'ai du mal a décroché a cause de sa. Dés que tu te met a taper seul la C c'est mort

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Perso je dirais qu’il faut éviter d’etre Trop régulier dans la fréquence, en tout cas s’il on veut éviter l’addiction.

La coke entraine une libération massive de dopamine et en inhibe la recapture.
Il faut laisser le temps au corps de refaire les stock et pour cela espacer les sessions.

De plus l’effet de la coke est plutôt court dans le temps, et le craving qu’elle entraîne peut être assez intense, pour bcp de monde se limiter à un sniff ou shoot est très compliqué, et souvent on en prend « jusqu’à c qu’il y en ai plus »

C est aussi sûrement mieux pour apprécier la soirée et ne pas se trouver trop vite en descente, de ne pas avoir cette obligation imposé de restriction sur les doses; se limiter à une trace peut être un bon moyen de n pas apprécier sa soirée en se retrouvant dans un mauvais mood

Alors personnellement je dirais qu’il vaut mieux prendre 1 fois 0,5g en soirée, et espacer les sessions de 10 à 14j au moins, plutôt que de diviser se meme’ 0,5 en 5j de conso consécutif à 0,1g

Bien sûr cet avis est perso, mais j’ai pas mal fais le tour du prod big_smile

J’espère que j’ai répondu à ta question
drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Effectivement des que tu tape seule c'est mort !!!!
Le mieux et que cela reste festif .  Enfin c'est mon avis .
Ps : pour info au début c'était festif  jusk'a taper solo et jai du mal à décrocher je vis un enfer.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Clair... il ne faut pas fractionner et plutôt se faire une bonne soirées et payer le lendemain, puis ton chassera les traces et se fera une santé.

Tous les jour est dangeureux, car nourrit ton corps d'une drogue quand même pas super safe, et tu conditionne ton cerveau quotidiennement, c'est à éviter.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages

LiLC a écrit

Dyson69 a écrit

Bonjour tout le monde, je consomme occasionnellement de la C, et ma question est simple selon vous keski est le "pire" avec 0,5g prendre souvent (plusieurs fois semaine mais pas tout les jours) quelques petites traces pour se mettre un coup de fouet, ou plus rarement en soirée mais taper 0,5g en une soirée ?

Le mieux c'est que la C reste festive et non en journée comme moi. J'ai du mal a décroché a cause de sa. Dés que tu te met a taper seul la C c'est mort

Tout dépend si tu ça reste occasionnel .. Il m'arrive de taper seul chez moi sans pour autant taper tous les jours et je trouve ça très plaisant ! Mais c'est clair qu'il faut se fixer des limites. Il m'arrive de taper 1 fois par mois solo chez moi et aucuns soucis, bon après il faut se mettre des barrières et savoir quand s'arrêter !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pourquoi ma descente de coke est la pire de toutes?
par StimOuRien, dernier post 06 févier 2022 par CiZuM
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa conso de cocaine.
par maknoy, dernier post 28 août 2023 par Josaze
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Maitriser sa conso de cocaine ?
par falco78, dernier post 12 janvier 2017 par MoiMel21
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums