Psilocybe, conseils pour la première fois

Publié par ,
79794 vues, 177 réponses
Jessop
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
6 messages
Coucou wonderland !                            ´                                                    En terme de benzo tu entends quoi ? Une espèce de remède miracle contre le mauvais trip ? Car c'est vrai qu'en tant que nouveaux consommateurs de drogues "durs" je ne connais pas trop tout les petits trucs liés aux substances, mais je me renseignerai sur le site dorénavant :p                        ´.                                                           En ce qui concerne les doses comme tu l'as dis je pense essaye 1g et aviser ensuite me connaissant, soit je tripe bien et je ne reprend rien ou soit j'attend , j'attend et je reprendrai si les effets ne sont pas au rendez vous :).      ´.                                                        Bon journée mon frère ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut

Alors oui on considère que les benzos sont l'antidote aux psychédéliques (LSD et champignons en tous cas). Du coup c'est bien d'en avoir un comme le xanax car il agit rapidement en cas de bad trip trop fort. Il aura tendance à chasser les angoisses qui le provoquent. Il est sur prescription médicale mais beaucoup de gens en possèdent. Je ne conseille évidemment pas de l'acheter sur le marché noir. wink

Ne redrop pas au bout de 30 minutes attends que les premiers effets se soient bien installés donc au bout d'une heure a une heure et demi. Je trouve personnellement (et des avis de recherches que j avais faites avant) qu'il est inutile de redrop après 2h. Un peu comme le LSD, le trip n'en est pas plus fort. Et il me semble même que l'accoutumance à la psilo s'installe plus vite que celle du LSD. (Selon mes tests perso)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Salut Jessop !

Juste pour petit rappel : 6 semaines c'est le minimum entre deux prises de MD, 8 semaines c'est bien, 12 semaines (donc un trimestre) c'est vraiment le top ! wink

Pour votre première expérience champi avec ton ami, vous n'auriez pas un ou deux potes en plus qui voudraient vous accompagner et rester avec vous, histoire de baby-sitter un peu ?
Vous pourriez comme ça profiter de la teuf de manière secur, avec deux qui tripent et deux autres qui veillent  que tout se passe bien tout en s'éclatant. smile

Hors ligne

 

Jessop
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
6 messages
Salut Wonderland !                                 '                                                               D'accord je vois .. je suppose que ce genre de prod tu le recup des dealos? Ca me sera utile si je commence à m'isoler et à bader ;p                                ´.                                            Salut chaman :) et oui je sais 4 semaine minimum sachant que jai du attendre 6 semaine pour re drop mais c'était différent l'attente :p maintenant jvais tester Avec des frequence plus courte ( 3 semaines max ).                     Et non ca va être difficile une personne sobre étant donné que dans mon cercle d'ami presque tous prods ou tisse énormément donc c'est assez compliqué de trouver une personne qui ferait office d'ange gardien. Mais je ne m'inquiète pas généralement sous MD jarrive a me contrôler malgré la montée fulgurante de cette molécule qui me fait planer ;p jai toujours les pieds sous terre donc je pense géré big_smile.  ´.                                                         Et désolé pour le temps de réponse, finalement la teuf n'a pas eu lieux et ducoup un peu fatigué ( beaucoup marcher, moral un peu pas ) donc beaucoup reposer wink                             ´                                               Peace mes frères ??

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Si je puis me permettre, comparer la D aux champi, c'est pas très pertinent. D'une part parce que tu peux très bien réagir à l'un des prods et non à l'autre (on a tous nos propres "sensibilités"), et d'autre part parce que ce ne sont pas du tout les mêmes effets (l'un est hallucinogène, l'autre non, enfin n'est pas censé l'être...).

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Salut,

+1 pour mon voisin du haut. La MD n'est pas comparable aux champignons. Les effets ne sont pas les mêmes donc même en réagissant bien a la MD ça ne garantit pas un trip sûr. De plus même des personnes ayant déjà tripe plusieurs fois peuvent voir le trip tourner au vinaigre a cause du Set and setting. Avoir un sitter peut être bien justement pour te rappeler à la réalité : tu as consommé une substance et rien n'est réel.

Sinon pour les benzo non je ne pense pas que ton dealer t en file comme ça. C'est un anxiolytique pour traiter les angoisses le stress un manque de repos etc. C'est le médecin qui le prescrit.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Jessop
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
6 messages
Salut amboseli ,                                    Justement je ne sais pas étant donné que je n'ai jamais essayé les champis, j'essaye d'appréhender sur le mental déjà, si je pense gérer encore mieux qu'avec la MD inconsciemment mon cerveau va se mettre en confiance :).    ´ même si il s'agit la de drogue, jai une pleine "cobtrole" de mon cerveau c'est pour ca , apres certes c'est peut ette pas comparable mais ca agit au niveau du cerveau big_smile.                            Peace !

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
De toute façon, vaut mieux ne pas s'inquiéter en effet, c'est le meilleur moyen pour se taper un bad... A l'inverse, je voulais juste te mentionner d'éviter de trop faire des généralités sur un prod à partir d'un autre (surtout s'ils sont franchement différents), ça peut parfois être dangereux wink

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

Jessop
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2018
6 messages
Ayo !                                                     Yep, c'est cool de ta part, jprend note , étant encore débutant en la "matière" c'est sur que je ne connais pas directement chaque trip de chaque drogue sachant comme tu l'as dis qu'ils sont différents des une des autres smile     ´.                                                            Mais je vous dirai quand même mon expérience sous chamois et verrez si mes paroles sont plus puissants que mes actes :p , ce sera dimanche au soir le petit report big_smile                              ´Peace et bonne semaine !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Bonjour,

Je rebondis sur ce post car je vais recevoir des Psilocybe Cubensis Amazonian. Le vendeur norme les prises comme-ça :

Light_?_1,0 gr - 2,0 gr
Medium_?_2,0gr - 4,0gr
Strong_?_4,0gr - 7,0gr


Donc je pense taper dans le médium soit à 3gr.

Je fais le même parallèle qu'avec la MDMA, sachant que je démarre les 6 à 12 semaines de pause. Consommateur très friand de la MD, mais voilà, il faut se préserver. Donc je pense au champi pour ne pas ruminer sur cette pause MD, puis je voulais tester à nouveau les champi.

Il y a dix ans facile j'ai déjà pris ds champignon à forte dose (8gr) et ce fut aussi fort que de la LSD.  Grosses hallucinations et un comportement complétement allumé (le mien) Mais c'était il y a dix ans.

Ma question : est-ce un produit que l'on peut prendre tranquille chez soi (seul j'entends ?), même si il est aussi prévu une soirée entre potes ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Le..voyageur
Bx
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Salut à tous,
Pour ceux qui prennent des champignons ou des truffes pour la première fois .
Il existe ce que l'on appel des mushroum stopper en cas de bad trips
Essayé de trouver une personne d'expérience avec vous et  prenez  vos champ dans un endroit
Ou vous vous sentez en sécurité
Bon trip a+

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonjour à tous,

J’espére que vous allez bien, je viens vers vous pour essayer d’obtenir le maximum de conseils par rapport au psilocybes cubensis. Je m’apelle J et je m’apprête donc à prendre des psilocybes (je compte prendre 1g environ et je serais accompagné d’une amie qui elle aussi en prendras et d’un ange gardien pour que cela se passe au mieux, dans un endroit ou je suis à l’aise aussi pas de soucis là dessus) dans 2-3jour. (Des equatoriens précisement)

Donc voilà c’est la première fois que je vais goûter au champignons magiques et j’avais donc quelques questions ou je n’ai pas trouver de réponses qui me corresponde vraiment..Je consomme réguliérement du cannabis, mdma également. J’ai aussi pris pendant une période du dxm très réguliérement et des opiacés. Je n’ai jamais eu de gros bad trip, mise à part le cannabis qui quand je suis pas très en forme me rend parano. Je me sens plutot bien en ce moment de ma vie malgré la fatigue dû au prise de taz réguliere sur ses deux derniers mois.

-je suis de nature assez anxieuse, stressé et quelque fois paranoïaque. Cela influence t’il le trip? Ou plutôt la descente?

-quel est le meilleur moyens de les consommer? Ex:sec sans rien, en plat, ect..

Et j’aimerais savoir aussi comment se passe la redescente et si elle est comparable à celle de MDMA/extasie?

Voilà je pense avoir tout dis, je voulais donner le maximum d’information sur moi pour faciliter les réponses que j’espere vous aller m’apporter.

Désolé des fautes d’orthographes et bonne journée à vous !! ?

-

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut à toi !
Je vais bien merci:)

J'ai pas toutes les réponses désolé.

Question 1: oui, ton état personnel influe, ainsi que le contexte.
Cependant c'est normal d'être inquiète avant une prise de substance non connue, comme un psyché. Ton set & setting démarre bien et c'est cool. Optimises le un maximum.

Question 2: je laisse les autres répondre.
Une fois j'ai pris des secs sans résultats mais je pense pas que ça avait un rapport avec le fait d'être sec.
En plat, j'ai jamais test non plus mais l'idée me tente de temps en temps.

Question 3: la descente ne ressemble pas à l'exta/mdma. Là dessus rassure toi, c'est vraiment plus cool et bien moins stressant.

Je laisse la suite aux autres.

Très bonne fin de semaine !

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Salut à toi!

Merci beaucoup pour tes réponses, j’avoue je stress un peu à l’idée d’en prendre car j’ai peur que l’anxiété prennent le dessus de mon trip. Mais en même temps je pense que cela peut être une réelle et profonde expérience pour moi-même. wink

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Je rejoins Biyach sur la qualité du set & setting, c'est cool super

C'est normal de ressentir un peu d'appréhension avant une première expérience. Tu limites cependant les risques avec 1g, ça restera gérable.

Pour éviter au maximum d'angoisser, laisse toi aller, laisse l'expérience t'emmener là où elle veut, ne cherche pas à diriger. Tu peux, pour t'aider, te focaliser sur une musique. je trouve que découvrir de nouvelles musiques sous champignons est bien mieux que d'écouter des musiques déjà connues, ça aide à lâcher prise. Prévoir également des musiques que tu aimes et qui te rassurent, au cas où. Avant un trip, c'est toujours bien de préparer une playlist soignée, d'en discuter avec ton amie et le sitter, qui pourra gérer les transitions si vous êtes bien dans votre trip.

Pour s'aider à ne pas chercher à contrôler, tu peux aussi, si tu sens un peu de tension, te concentrer sur ta respiration, la rendre lente et profonde et observer les effets que cela a sur chaque partie de ton corps. En général, après deux minutes de ce régime, tu voyages loin! :)

Au pire, prévois quelque chose à prendre en cas de trop forte anxiété (une benzo). Rien que d'en avoir sous la main, ça rassure (je me suis trimballé un cp de Xanax pendant une dizaine de trips, sans y toucher, avant de me dire que ça ne servait plus à rien).

Ne t'inquiète pas pour la descente, c'est très gérable, bien plus qu'avec la MD, effectivement. On a presque une impression on/off parfois, comme si le trip se clôturait quasi d'un coup. Soit juste vigilant (ou pas wink ) sur les pétards en fin de trip, ça peut relancer d'un seul coup (perso j'aime bien).

Pour les manger, tu as plusieurs solutions:

- Soit réduits en poudre et avalés avec de l'eau, ça se fait largement avec 1g
- Soit infusés dans de l'eau à 60  degrés (tu peux ajouter du miel ou tout ce que tu veux)
- Soit infusés 15 minutes dans du jus de citron, avec du miel: ça accélère la montée et réduit la durée du trip tout en l'intensifiant un peu (lemon tek). Garde toi peut-être ça pour une prochaine fois, quand tu connaîtras déjà l'effet "au naturel"
- Soit avec du cacao noir, du lait et un peu de sucre; ça masque bien le goût parfois un peu fort des champignons secs et il y a une synergie sympa avec le cacao (garde un ou deux carrés de chocolat noir sous la main en cours de trip... :)
- Soit... Comme tu veux en fait! Il n'y a pas d'aliments contre-indiqués, du moment que ça reste léger (évite quand même le cassoulet ou la choucroute)

Bon voyage!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Billx
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Salut Artfha45

Je rejoins entièrement Teona Nactl et Biyach ! merci-1

Je tiens juste à te donner quelques conseils venant de ma propre expérience smile.

- La monté des champignons peu mettre plus d'une heure à venir alors sois vigilant.

- Le cannabis accentue le trip

- si tu décides de manger le champignon de manière brut, la mastication est important pour la pré-digestion :)

Voilà j’espère que tu passera un super trip, pour te faire un ordre d'idée il existe un calculateur de dosage de champignon, je te l'envoi par MP pour éviter d'en fait la promotion !

drogue-peace

Billx

Hors ligne

 

Artfha45
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
12 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses détaillées et clair. Je compte du coup les prendres ce week end et je pense faire un tr pour vous faire part de mon expériences.

Effectivement, (je vais raconter un peu ma vie désolé) sous dxm je cherchais au cours de mes premiers trip à garder le contrôle et je ne me laisser pas complétement aller (j’ai extrémement peur de la mort) et au final j’ai réussi à me détendre et mes trips était fabuleux.

Je comptais les manger brut en effet mais je pense plutot les effriter et les manger dans du yaourt ou je ne sais pas encore..

J’ai effectivement vue aussi que la weed potentialise les effets donc pas de bedo trop chargé pendant le trip c’est sur!

Et merci beaucoup  Billx pour pour le calculateur de dosage, ça m’aideras d’avantage.

Bonne journée à vous et à bientôt ! :)

Hors ligne

 

avatar
Billx
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2018
46 messages
Avec plaisir !

Il me tarde de lire ton TR, je te souhaite une bonne expérience

Dernière modification par Billx (03 mai 2018 à  11:40)

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages
Bonjour à tous!

alors j'aimerais tester les champi magiques (notamment la psylocybine atlantis donc) mais j'ai quelques réicences (dans le sens où malgré le fait que les gens disent que les champis et truffes hallu sont assez safe) , j'ai vu sur le net qu'il y'avait malgré tout eu 3 cas notamment de morts dus à l'ingestion de ces drogues là (overdose).

La mort était du pour un de ces 3 décès à un rythmes anormal du battement de coeur (arythmie ?) et que la personne était morte quelques heure après l'ingestion.

C'est la première fois que je touche aux drogues dur et ma commandes arrive bientôt (15e pour 15gr, je me suis renseigné sur le dosage et pense prendre vers les 5gr (étant léger et débutant).

Même si le dosage est faible (je pense?), je ne sais pas si je ne suis pas allergique aux champi ou quoi que ce soit!

Merci de m'éclairer wink

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ai déjà pris des Atlantis et 5gr c'est pas assez. Pour avoir de bons effets prends 15gr direct.  Ai jamais lu qu'il y'a eu des overdoses de truffes.

Faut les prendre en infusion. Il faut compter environ 30minutes pour que ça fasse effet.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Ouais, j'ai lu une histoire qui semble pas mal documentée sur le décès d'un français, dans le Finistère en 1993 si ma mémoire est juste.
Ça fait réfléchir quand on pense à la vasoconstriction induite par le produit.
Certaines personnes devraient peut-être éviter.

Perso, j'considère pas ça comme une drogue dure mais on peut appeler ça comme on veut au final.

Autrement 15g d'un coup c'est un peu fort pour une découverte.
Ton idée de 5 grammes me semble pas mal et il te restera de quoi retenter une expérience avec le recul nécessaire.
Tu peux également faire un test pour l'allergie en avalant une petite quantité les jours précédents. Je me demande juste si le test doit pas être fait deux fois pour déclencher l'allergie, si elle est présente. J'irais voir sur le forum pour ma culture et ma santé.

Ciao.

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages
Merci pour tes retours, mais comme je l'ai dit première fois donc mieux vaut une progression lente qu'une mauvaise surprise trop rapide peut être?

j'ai entendu dire que 5g c'était le min pour ressentir un peu d'effet ?

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages
5gr pour le test tu penses qu'il y'a pas de risque en cas d'allergie ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Entièrement d'accord, il faut commencer léger au début sinon ça risque de mal se passer. C'est comme ça que certains finissent traumatisés par une expérience.

La premiére fois j'avais pris une demie boîte et c'était déjà pas mal du tout. Je me souviens plus le grammage par contre. J'étais accompagné et les conditions étaient bonnes pour que le trip se développe correctement.

Par contre par test d'allergie je pensais à une très petite quantité. Là comme ça je sais pas, mais bien moins que 1 gramme.

Dernière modification par Biyach (22 juin 2018 à  00:14)

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages
Ou bien je peux essayer de voir sur mes antécédents peut être? Parce que le truc qui me gène c'est de prendre du champi deux jours d'affilé (même si c'est qu'un gramme?) puis je sais pas si ce sera vraiment efficace sachant que le produit à des effets qui pourrait justement caché les symptômes d'une allergie?

Après pour le set je serais tout seul mais avec 5gr les risques sont assez faibles je pense donc..

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ce que je veux dire c'est que tu peux effectuer un test pour l'allergie comme c'est une première. Pour le test je prendrais un tout petit morceau de truffe (beaucoup moins qu'un gramme). Ce test ne doit pas avoir d'effet psychotrope vu la quantité, c'est pas le but.
(J'ai pas compris comment tu verrais sur tes antécédents)

Je pense donc qu'il n'altèrera pas ton expérience du jour suivant, qui elle peut se faire à 5g.

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Et sinon, parce que je réponds pas super bien à ta question: je ne connais pas le dosage minimum pour avoir un léger effet sans risques de "bad trip" ou simple mauvais moment.

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages
Oui je vois ce que tu veut dire, quand je parlais des effets je pensais plutôt aux effets secondaires du produit (qui pourraient masquer de possibles problèmes allergiques?)

Hors ligne

 

perso007
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jun 2018
52 messages
0,5g suffirait pour le test je suppose?

Dernière modification par perso007 (22 juin 2018 à  01:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
par natas-42, dernier post 27 juillet 2022 par toybj
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
par Juriste, dernier post 22 octobre 2014 par insomniack
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe: Première fois et identification
par MushiMush, dernier post 25 novembre 2017 par DCLXVI
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums