Commander sur le darkweb sur android

Publié par ,
4600 vues, 3 réponses
L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Hola les psycho !
J'ai pour projet de commander sur le darkweb et je voudrais savoir si c'est possible de le faire sur un smartphone Android en restant un minimum safe (pour de petite quantité), jusque là j'ai réussi à installer tor et un browser associé mais pour la suite j' avoue que je suis un peu dans le flou  !

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Android appartient à Google et est un des pire mouchards qui existe en ce qui concerne la vie privée. Mon avis, c'est que c'est pas très RDR. Si tu veux être RDR, je te recommande de bazarder Android et d'installer LineageOS sur ton téléphone. Mais ça nécessite d'être un peu geek sur les bords.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Dac en tout cas merci pour ta réponse... Même si je suis un peu deg du coup étant pas un geek...
Mais je vais suivre tes conseils et quand j'aurai le temps et les moyens de préparer un ordi à faire ça de façon safe je le ferai, plus qu'à prendre mon mal en patience !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Yep je commande depuis Lineage avec Orfox + Orbot, jamais eu aucun souci après une dizaine de commandes.
Attention, le seul souci c'est qu'après le flash de Lineage, il est hors de question de réinstaller les applis google (gapps) ce qui va rendre le téléphone un peu dénudé: pas d'appli gmail, pas de play store, pas d'app Youtube, aucune appli en lien avec Google quoi, donc c'est pas génial.
Mais on s'habitue et on trouve des TSO à Google avec le temps (aptoide pour le play store, Lucky Patcher pour supprimer les dépendances aux services Google des apps) et ça le fait. Pis c'est quand-même un soulagement de pas être espionné h24 par Big Brother.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Android
par Aliga, dernier post 15 juillet 2019 par Aliga
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tor Android
par coluche, dernier post 14 août 2021 par coluche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aller sur i2P avec Android
par Jiren, dernier post 17 févier 2023 par Jiren
  0

Pied de page des forums