GBL :Dosage ? Redrop ? Conseil

Publié par ,
8808 vues, 10 réponses
avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
Bonjour, voila après plusieurs années en mode "fantôme" ce forum voici mon premier post.


J'ai commandé après de nombreuse heures passé a se renseigné sur le produit commandé en Lituanie m****** c****** , fiable ? J’espère.

Bon j'aimerais tester cette substance. Le première essaie sera accompagné d'une personne tiers, 0,8 ml dilué dans un grand verre d'eau ? (après test allergique évidement...) Raisonnable pour une première ? je n'attend pas des effets de folie mais de trouver mon safe spot.

Le lendemain 1,1 ml et rebelote a 1.3 ml dans la meme journée ou le lendemain en espérant trouvé la bonne dose rapidement.


Ma première question est de savoir quand s'areter ? ( au niveau pour trouvé sont dosage )  Des que les effets espéré sont la ? Quand savoir quand s'areter exactement ? Le g-hole très peu pour moi.


Et la plus importante niveau redrop, des qu'il n'y a plus d'effet on peu reprendre sont safe spot direct ?
Attendre peu être ? Car si le premier soir aucun effet j'aimerais redrop dans la soirée est-ce safe ?

J’espère trouvé de l'aide ici et pouvoir discuter en conseiller comme j'ai pu lire a de nombreuse reprise :)

Take safe

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
Personne ? hmm

Take safe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut


je pense que tu trouveras ton safe spot rapidement après une fois que c'est fait je te déconseil de redrop trop pour limiter les effets secondaires (parfois on a des sensations désagréables) ou l'addiction ^^
0,8 pour une première ça peut être trop , si t'es de faible corpulence etc

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages

je pense que tu trouveras ton safe spot rapidement

Oui mais je le sais une fois que j'ai des effets satisfaisant ?


Et pour le redrop le plus important, une fois ou deux dans la soirée ca ne convient pas ? Car si les effets ne dure que 1h30 2h c'est assez faible. Pour redrop je reprend mon safe spot ?


Take safe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le principe du "safe spot"  qui est un concept que je trouve moyennement légitime vu qu'il évolue avec pleins de critères , en gros oui tu as des sensations qui te plaisent sans effets secondaires qui te déplaisent

généralement c'est une dose moyenne/faible :)

Oui les effets sont courts, oui on peut redrop quelques fois mais sur le plan RDR c'est moyen par exemple deux doses peuvent se chevaucher , donc c'est à toi de gérer au mieux pour espacer suffisament, ne pas surdoser etc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Tu nous tiendras au courant :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
Ouep j'attend simplement de recevoir ça... J’espère que le délai est normal c’était annoncé 4j !
Je vous en dis plus des la réception.

Je pense faire une première prise a 0,5ml puis 0,7ml et ainsi de suite en espérant réussir a m'arretter a temps, au bon dosage, c'est vraiment ce qui me fait le plus peur en réalité

Take safe

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages

groovie a écrit

Tu nous tiendras au courant :)

J'ai une question hyper importante... Tous ces test je les ai fais avec une personne j'ai eu d'hyper bonne sensation c'est top ! Mais l'autre personne rien même à 1,5 ml aucune sensation zéro nada et même pas d'endormissement aucune sensation je me demande s'il faut encore monter le dosage ?

On sort en boîte techno ce soir et il aurait fallu savoir si il faut encore monter ou juste qu'elle n'est pas sensible à cette drogue si quelqu'un voit ce message et qu'il connait le produit help me ??

En tout cas je compte faire un TR et merci :)


Take safe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
alors
ça peut être enzymatique
sinon je vois pas

le gbl ne fait rien, le ghb oui, le corps transforme le tout via des enzymes. Mais avec la génétique on est pas tous égaux là dessus, donc je dirais si il a fait 1/2/3essais, garder 1,5 ce qui est déjà une bonne dose (mes favorites étaient là de 1,4 à 1,6 sans tolérance, t'est juste pompette et groovy)

il commence a être admis qu'il faut un certain nombre d'essai de gbl pour certain pour avoir un effet ,peu importe le dosage (enfin entre 1 et 2 ml) comme si le corps apprenait à reconnaître la substance, c'est à force de voir des 1eres fois "sans effet" que l'on a développé cette théorie il y a une demi douzaine d'année sur DF je crois.

par contre si il est déjà à son 7-8-9ieme essai, il peut monter à 1,7 , puis un autre jour  1,9 etc...

Techniquement on ne peut pas être insensible à une substance...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
C'est quand meme bizzare que ca ne fait aucun effet...

Moi perso je compte prendre 1,85 j’espère ne pas piquer du nez, sachant que a 1,75 j'etait pas mal bien c’était pas mal grovy comme tu dis tongue  et redrop toute les 2h, plus ou moins safe ?

Ouep ce soir il reprendra 1,5 mais je pense que sa ne referas rien fin on en sait rien mais bon.. Essayer encore quelque fois mais de même je ne vois pas comment on peu être insensible a une drogue on peu être plus résistant mais pas a ce point...

Take safe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le ghb il l'a déjà dans son corps, c'est une substance endogène. Le défi pour lui c'est de transformer la gbl en ghb.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
par tekcontrol88, dernier post 12 juillet 2019 par LLoigor
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dosage GBL.... du déjà vu mais j'ai besoin d'aide ;)
par Alberto83, dernier post 14 janvier 2019 par Alberto83
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ére fois GBL dosage
par Malorn, dernier post 05 septembre 2018 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums