Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)

Publié par ,
46021 vues, 29 réponses
avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
La cocaïne et c'est dériver qu'elle sont les differences?

La cocaïne:
Stimulant du système nerveux central
Les effets sont pas super puissante selon moi. L'euphorie est trop douce comparé au amphétamines
La durée est environ 20-50minutes (selon la quantité renifle )
Elle est trop addictives pour les effets quel produient en général !

Le crack:
Est une cocaine purifié par la bicarbonate de sodium par une sorte de synthèse qui rend la Cocaine fumable, plus puissante et plus addictives!
Les effets sont 100x plus euphorisant mais plus courte en durée!
La durée est d'environ 5-15 minutes max et qui te donne l'envie dans refaire plus plus et encore plus!
L'effet est courte mais trop euphorisante!

La FreeBase:
Est la forme de Cocaïne pure qui a été purifié au solvent tel que l'acétone ou l'ammoniaque!
Cela coute peut pour défoncer(environ 5-10mg)
Elle est extrêmement puissante en euphorie même si elle est trop courte en durée
La durée est de 3-8minutes mais l'effet est amplifié alors cela valait la peine selon moi !

Quand je fumait la FreeBase quand j'étais plus jeune je ne voyait pas à  quel point cela était néfaste ! Je l'ai réalisé plus tard dans la vie!

P-S: C'est les effets sur moi alors si cela est pas le cas pour vous, je suis désolé !

Merci!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Attention : Le free-base est exactement la meme chose chimiquement que le crack !

Culturellement, le crack fait plutot penser aux crackers du 18eme arrondissement de Paris, ou le crack est vendu tout fait. Le free-base concerne tout les autres qui fabriquent leur crack avec de la cocaine en poudre.

Par ailleurs, on sait maintenant que le" solvant" amoniac ou bicarbonate de soude ne purifie rien du tout ! Voir le film coke chef ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui le bica où l'ammo ne purifient rien du tout ils concentrent la CC et créent un effet + immédiat mais la grande majorité des produits de coupe restent présents dans le caillou

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
et on peux rajouter le bazuko (qui n existe pas en europe) , c 'est la defonce principale en Colombie et en amerique du sud, c'esxt du crack mais au lieu d etre fait a partir de la coke , il le font a partir de la pasta...ça a la couleur du brown c generalement en poudre mais cela reste gras comme de la coke. et cela ne coute rien:800pesos la "bichas" le paquet de 5 pipes ds les quartiers pauvre de Bogota et 2500pesos ds les quartiers nord (riche) pour situer 1euro egal 3000pesos environ, donc au plus chere 75 centimes d euro le quepa contenant un petit gramme de quoi faire 5-7 pipes... personellement j ai passé 6 ans ou je consomé (vue le prix jusqu a 50 pipes par jours.)j ai arreter du jour au lendemain en rentrant en france car a 70e le gramme de c je prefere ne plus consomer qu avoir une consomation "de frustration" car en france pas les moyen de consomer a ma faim...et il n y en a pas a tous les coins de rue 24/24 comme a bogota...
je n ai ressenti aucun manque du au bazuko (a part une grosse envie pendant une semaine (mais les 9000km et l

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
...desolé mauvaise manip...
je disait que je me suis passé du bazuko a mon retour sans probleme a part un gros craving, ça a été tres gerable, du fait surtout que j etait surtout addict a l hero egalement et que le manque de celle ci le tps de mem mettre sous tso , occupait toute mon attention...(je tapais 2g d'e la qualité d exportation colombienne), en rentrant en france apres avoir tapé 5g en 12h,de came française qui te calme juste le manque mais no mas et ne meme pas ressentir l effet d'un 0.10 en colombie, m ont bien aider a me satisfaire de la meta, en me disant que je retaperai qd je retournerai ds un pays producteur, car sinon autant tapé du skenan , car la qualité pour l hero en france n est pas( plus la).

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La Colombie est le mieux en Amérique du sud pour les consommateurs d'héroïne et de crack tu penses niveau prix/qualité ?

C'est quel type de came la bas? Blacktar mexicain?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

J'avais vu un docu au sujet du basuco mais au Venezuela.
La drogue du pauvre, des tueurs à  gage, bref des pauvres gens quoi...

Away

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
FUCK CRACK FUCK CRACK FUCK CRACK FUCK CRACK !!!

Pour avoir manquer finir la tete dedans au complet je suis énervé contre ce diable de truc de merde qui est trop puissant pour un humain .

Tellement puissant que en 2 jours ta montée durera que 3 minutes car ton cerveau sera pas capable d'interpreter les effets
Sauf que la montée de 3 minutes est tellement extasiante tu auras tellement l'impression de toucher le ciel avec le bout de ta bite que tu voudras y revenir sans cesse , tu en rêveras la nuit et meme le jour éveiller .
Ça te couperas du monde et te prendras tout ce que tu aimes.

Si ça te plait de gouter une drogue dur qui n'a aucun intérêt et qui va aspirer ton ame et ta matière grise à  toi de voir .
mais des que tu couche une fois avec le crack , il te passe la bague au doigt et ne veux plus te quitter car le Crack est terriblement jaloux...

À bon entendeur .

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Tetris68 a écrit

La Colombie est le mieux en Amérique du sud pour les consommateurs d'héroïne et de crack tu penses niveau prix/qualité ?

C'est quel type de came la bas? Blacktar mexicain?

Salut tetris . ( et les autres )
pour te donner une petite idée j'ai un bon ami a moi qui a passer quelque semaine en Colombie ya pas lontemps . Bogota.  médelin et cartagene.  les vendeur de coke sont partout il t'en propose constamment.  lui il a toucher de la coke à  7e le gramme. ..
après pour l'Hero je pense pas que sa doit être abondant en Colombie par contre. ....(?)

Dernière modification par coluche (08 avril 2017 à  23:08)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Doubleviedoublevice a écrit

FUCK CRACK FUCK CRACK FUCK CRACK FUCK CRACK !!!

Pour avoir manquer finir la tete dedans au complet je suis énervé contre ce diable de truc de merde qui est trop puissant pour un humain .

Tellement puissant que en 2 jours ta montée durera que 3 minutes car ton cerveau sera pas capable d'interpreter les effets
Sauf que la montée de 3 minutes est tellement extasiante tu auras tellement l'impression de toucher le ciel avec le bout de ta bite que tu voudras y revenir sans cesse , tu en rêveras la nuit et meme le jour éveiller .
Ça te couperas du monde et te prendras tout ce que tu aimes.

Si ça te plait de gouter une drogue dur qui n'a aucun intérêt et qui va aspirer ton ame et ta matière grise à  toi de voir .
mais des que tu couche une fois avec le crack , il te passe la bague au doigt et ne veux plus te quitter car le Crack est terriblement jaloux...

À bon entendeur .

Ne penses surtout pas que je remets en cause ton expérience et comment tu l'as vécu. Et Je conçois vraiment que le crack puisse être l'enfer pour toi. Mais n'en fait pas une généralité.

Il y a des personnes qui arrivent très bien à  gérer leur conso de crack- freebase.

Les effets, domages et addiction à  une drogue dépendent non seulement du produit mais au moins autant de l'individu et du contexte.

Autrement dit, Le crack n'est pas le diable, il n'a pas de volonté propre.

Hors ligne

 

Sun Tzu
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2014
23 messages
La cocaine est mise a réagir avec une base (bicarbonate ou amnoiac) pour faire la base libre correspondante (freebase). Les crépitements (crack) que l'on peut entendre lors de la cuisine ont donné son nom de rue au produit.

La cocaine et sa base libre ne sont pas solubles dans l'eau, c'est pour ça que l'on a des petits blocs qui surnagent.

Le crack est principalement fumé (canette, pipe, joint, cigarette). On peut aussi fumer la cocaine.

L'effet est plus narcotique. On est plus proche d'un opiacé, fort mais aussi très rapide. On se retrouve vite a enchaîner les pipes toutes les 5 minutes et à  passer sa journée à  ça. Si la matériel n'est pas cher et facile d'accès ça peut devenir des semaines, mois, années.....

J'ai vu de très bon amis replonger très facilement. Trop facilement. C'est une histoire de contrôle. Comme disait l'un deux : les mauvaises raisons l'emportent très facilement sur les bonnes, les excuses sont plus fortes que toute idée de contrôle.

Des journées passées à  taper du matin au soir ne sont pas très productives ou sociabilisantes et peuvent aussi coûter cher à  la longue.

Jamais vu d'héro sur le continent américain. Au mexique de l'opium est produit dans certaines localités. En colombie je ne sais pas. La meth est plus facilement trouvable aux usa ou au mexique.

Dernière modification par Sun Tzu (19 avril 2017 à  00:07)

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
@ Pierre l'amo purifie pas à  100% c'est vrai (à  part p'têtre les poumons, lol), mais ça nettoie quand même bien ton produit:

exemple:

- Si tu prends un gramme classique (comm'), et si tu le pose direct sur la peupie, la coke ne va pas fondre et aura un gout de coupe (gout de chiotte!!)

- Quand tu bases, si ta coke est pas kasher, tu vas retrouver un dépôt dans la cuillère, une espèce d’auréole de merde blanche autour de ta galette (à  ne surtout pas rajouter à  la galette!!) et une fois bien séchée tu perds 10 à  30% de ton meuj, mais maintenant ta coke fondra sur la peupie.

- En parallèle, si tu as de la Pasta (dont la pureté est propre de chez propre), tu peux dans certains cas la poser direct sur la peupie pour la fumer.

Donc si quand tu bases tu perds de la merde, une partie de ton meuj mais k'ta coke devient fumable, alors que quand ta coke est proche de pure tu peux la fumer direct, par déduction c'est qu'en basant ta coke, tu perds de la merde (qui est d'ailleurs visible, et si tu fumes que le dépôt: bin sra dégueulasse!)

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
@ Doubleviedoublevice

Franchement, j'aime pas trop les gens qui gèrent pas et qui rejettent systématiquement la faute sur les autres, plutôt que de se remettre en question.

Dans un passé lointain wink , j'ai consommé tout, en très grandes quantités et pendant un bail, et j'ai vu des potes faire nimp sous l'emprise de la drogue..

Mais bien que la drogue soit une "Explication", ça n'est pas une "Excuse" pour autant, il y a toujours le libre arbitre et la volonté de chacun. C'est pour ça qu'on constate certaines personnes qui partent en couille et d'autre non.
Si t'es parti en sucette, c'est ni la faute de ton entourage, ni la faute du produit, mais bel et bien de ta faute.
Si tu avais condamné l'Héro j'aurais pu comprendre, parce que le manque physique rajoute un "++" à  l'Explication, mais c'est pareil faut pas s'trouver de fausse Excuses quand la raison est notre manque de volonté, et je parle en tant qu'ancien serial-fumeur et qu'ancien consommateur de meumeu (que j'ai commencé bien plus tard et pour redescendre des peupies).

Bref je tiens à  saluer ta nouvelle volonté de fer, qui t'aidera certainement à  ne plus jamais re-cracker!! Juste t'as beau vouloir personnifier une matière inerte pour l'accuser, faut qu'tai conscience qu'à  l'époque l'unique responsable était ta mauvaise volonté mon poto..

Cordialement

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
@BigBro : le fait de baser la coke en fait une autre molécule chimique, c'est pour ça qu'elle se fume, ça n'a aucun rapport avec la soi disant purification. Certaines coupes seront toujours là  après la cuisine, et n'empêcheront pas de fumer.
Sinon, avec une coke vraiment bonne, tu auras beau la mettre directement sur ta pipe, tu n'auras quasiment aucun effet comparé à  si tu l'avais basée.
D'ailleurs, une "bonne coke", une fois basée, ne perd pas 10 à  30% de son poids.

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
@ BoilingBlood

- Alors pour la purification, j'ai bien précisé ça doit pas tout enlever "mais ça enlève de la merde", ça c'est sûr (ndlr: le dépôt c'est pas d'la coke).

- Bon ensuite pour la réaction moléculaire, ça je savais pas, du coup j'ai appris un truc (j'ai toujours été plus doué en cuisine qu'en chimie, wink )

- Sinon perso je base tjrs (ndlr: suis pas mauvais cuisto..), mais je disais "qu'avec de la pasta tu pouvais parfois fumer direct".

- Et enfin pour ski est de la perte de 10 à  30% j'ai bien précisé quand la coke n'était "pas kasher" (par opposition à  la pasta où tu n'as pas de perte)

Donc pour finir, j'aurais préféré que tu me relise une seconde fois avant de me clasher, parsk'apart la réaction moléculaire, toutes tes autres remarques ne concordent pas du tout avec ce que je disais, on croirait que t'as déformé exprès chacun de mes propos dans l'unique but de me clasher.

Sans rancune mon pote, juste "nouveaux membre" ne rime pas forcément avec "novice" ou "tête à  claquer". A+ Camarade drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
@ BoilingBlood

Et avant que tu me reprenne, la pasta était un simple exemple de coke sans perte, ce n'est évidemment pas la seule. D'ailleurs à  l'age que j'ai je ne fume plus que d'la machine qui restitue de 90 à  100% sinon je passe mon tour.
Mais comment parler de perte avec de la coke à  9,9... je devais utiliser l'exemple de coke commerciale que j'ai d'ailleurs préciser " comm' " ou "pas kasher".

Voili voilou, A+ et bonne baz! salut

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Si t'es parti en sucette, c'est ni la faute de ton entourage, ni la faute du produit, mais bel et bien de ta faute.

Il faut faire extrêmement attention avec ces jugements hâtifs.
L'addiction, et donc la perte de contrôle, et donc la perte d'un niveau d'autonomie, est due à  une combinaison entre un individu, un produit, ET UN CONTEXTE.

Dire c'est uniquement de la faute de l'autre, c'est méconnaître l'addiction, ses mécanismes, son contexte. C'est les meme genre de conneries qui font dire à  certain "quand on peut on veut"....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'ammoniaque ne purifie rien du tout à  part les sucres.

Je t'invite à  regarder la vidéo "coke chef" fait par l'association Charonne.

Hors ligne

 

avatar
BigBro84
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
14 messages
@ Pierre

Nan mais je sais baser nikel, c'est même mon problème, et j'ai bien précisé qu'en parlant des pertes j'parlais "à  l'amo", au bikar tu le fait kand tu connais bien ta coke c.a.d quand elle est patate (= pas de perte).

Après j'ai appris un truc sur la transformation moléculaire aujourd'hui, je ne dis pas le contraire, et merci d'ailleurs!

Mais si je puis me permettre, le keubla de ta vidéo chauffe trop fort (à  l'amo) et met le PQ trop vite, la goutte à  pas le temps de se solidifier, le PQ va absorber une partie de la goutte de coke avant que la galette ne se forme, il devrait éponger au filtre à  café s'il est autant pressé, faut attendre que la galette se forme stu veux pas perdre la moitié (si c'est pas trop présomptueux d'apprendre à  la vidéo qui devait m'apprendre..).

Bon sinon je suis de nature altruiste, je suis d'ailleurs en train d'aider un pote qui arrête la came et son traitement, je l'aide car il a bcp bcp bcp plus de mal que moi a se sevrer (on a tout les deux presque 20 piges de boite), et je conçois que c'est pas la même difficulté pour tout le monde. Mais n'empêche qu'en plus d'un contexte favorable c'est la volonté qui mène à  la victoire. Et qu'une fois victorieux, c'est plutôt le moment de se dire j'ai été con, plus jamais je recommence!! Si on commence à  accuser pierre, paul ou jacques, ou même la matière elle-même, c'est un coup à  replonger à  la première tentation pour X ou X excuse.

Perso j'ai été dans le même état que Doubleviedoublevice, mais je sais que je ne peux m'en prendre qu'a moi-même et il m'a fallut 2 ans pour me décider à  divorcer,..
Mais une fois de temps en temps j'y reviens, par plaisir, et je parts plu sur une base de 5/10 meuj minimum, c'est fini, je consomme avec mesure (le prix a payer quand t'as déconné).

Car perso je trouve que c'est le juste mot, MESURE, il faut agir avec mesure surtout avec des produit comme la coke et l'héro. Après si TU dépasse les bornes, tu sais que TU devras en payer les conséquences, c'est pourtant écris dans le cahier des charges.

Mais je conçois qu'ici, pour que cette communauté fonctionne, faut pas juger mais ouvrir les bras, mais en même temps quand les gens arrivent avec toute une ligne de FUCKFUCKFUCK en majuscules, et qui enchaine avec une victimisation, ça donne envie de rappeler que même dans le pire des cas on a toujours une part de responsabilité. Justement je pensais que sur ce forum, on était pas devant le juge et qu'on pouvait s'exprimer honnêtement.

Mais entrer dans une communauté c'est avant tout apprendre à  vivre en communauté, et comme je disais tout à  l'heure, agir avec MESURE implique également parler avec MESURE, et même si j'avais fini mon commentaire avec une touche encourageante, c'est vrai que je dois apprendre à  parler avec MESURE et ne pas bondir sur la première sollicitation.

Je reste persuadé que sans déclic il n'y a pas d'avancée, que choisir la victimisation c'est ne pas faire face et choisir la facilité. Mais dorénavant je garderais mes convictions pour moi, et j'essayerais de mesurer chacun de mes propos.

Je voulais juste exprimer mon point de vu qui était en opposition avec le point de vue de Doubleviedoublevice, et je suis polytoxicomane de longue date, je pensais être pertinent et pas blessant, désolé... roll

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

BigBro84 a écrit

@ BoilingBlood

[...]

Donc pour finir, j'aurais préféré que tu me relise une seconde fois avant de me clasher, parsk'apart la réaction moléculaire, toutes tes autres remarques ne concordent pas du tout avec ce que je disais, on croirait que t'as déformé exprès chacun de mes propos dans l'unique but de me clasher.

Sans rancune mon pote, juste "nouveaux membre" ne rime pas forcément avec "novice" ou "tête à  claquer". A+ Camarade drapeau-blanc

"Nouveau membre" ne doit pas forcément rimer non plus avec "j'pose mes bottes de cowboy sur la table" tongue 

Sérieux il ne t'a pas agressé du tout le BoilingBlood, mal interprété peut-être; mais c'est pas le genre de la maison.

Mais entrer dans une communauté c'est avant tout apprendre à  vivre en communauté, et comme je disais tout à  l'heure, agir avec MESURE implique également parler avec MESURE, et même si j'avais fini mon commentaire avec une touche encourageante, c'est vrai que je dois apprendre à  parler avec MESURE et ne pas bondir sur la première sollicitation.

Je reste persuadé que sans déclic il n'y a pas d'avancée, que choisir la victimisation c'est ne pas faire face et choisir la facilité. Mais dorénavant je garderais mes convictions pour moi, et j'essayerais de mesurer chacun de mes propos.

Mais y'a pas de soucis, et ton post n'était pas inutile du tout, tout témoignage bien écrit est bon à  lire.
D'ailleurs je ne suis pas non plus fan du genre de discours que tient doubleviedoublevice (en + son pseudo est trop long), mais bon, on est toujours la pour leur rappeler (avec modération) que ce genre d'attitude est contre-productive.

Pierre te mettais juste poliment au courant (justement vu que tu es nouveau) pour cette espèce de règle (qui devrait être implicite IMO), d'éviter la méthode tough love©

Sans aucune provocation, et bienvenue vu que j'ai été absent quelques temps...
Tu vas pouvoir rejoindre le gang de Mascarpone et nous raconter des vieilles histoires de dope autour du feu fume_une_joint

MT

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Psychonautes bonjours à vous !

Je ne peux pas m'empêcher de réagir quand je lis un sujet comme celui-ci..

Pour commencer, il faut savoir que l'ammoniac est un gaz, l'ammoniaque est une solution d'eau dans laquelle le gaz est dissout.
La température d'ébullition de l'ammoniaque à 15% de concentration environ ..  est de 40/45°c
La température de vaporisation de la cocaïne base est d’environ 85/90°c (de tête à vérifier).
Donc, vous pouvez faire bouillir votre ammo dans votre cuillère pendant 30 secondes ca va pas abimer votre produit ni l'évaporer ou autre..
On est pas obliger de chauffer mais la chaleur permet d'augmenter la rapidité du processus , mais également va permettre de solubiliser plus de coupes.. car un solvant voit ses capacités à solubiliser un composer augmenter.. (en générale a 99% des cas)..

Je vais contredire quelques personnes, car je suis sûr de moi et sûr de pouvoir le faire comprendre aux autres.. Le crack et la coke freebase ce n'est pas la même chose.. 
Certains me taxeront de puristes voir même de perfectionniste mais je suis désolé il n’empêche que ce n'est pas la même chose (et je suis pas un noob, je sais cuisiner du crystal , et extraire de nombreuses éthanolamines..)..

Le crack va contenir des coupes (oui baser la coke ne purifie pas forcément votre produit même si c'est pas impossible ca dépend de la coupe)
Tandis que la coke freebase sera pure a presque 100%
A ce sujet, j'ai lu une expérimentation  sur 100 essais de basage avec ammoniaque et 100 autres avec bicarbonate (en utilisant les memes cocaines dans les deux cas mais toutes les cokes etaient differentes ..) hé bien le résultat montre qu'il n'y a pas de différence notable...
En fait c'est plus dur le bica pke il faut pas se louper au niveau dosage..



pour obtenir un composé sous sa forme freebase on pratique une extraction acide base..
Or, quand on base son crack (ammo ou bica) on ne pratique seulement qu'une seule étape d'une extraction A/B...: le basage ..

Une extraction A/B utilise un solvant apolaire que l'on utilisera en première étape pour essorer sa cocaine hcl avant de la baser puis d'utiliser le même SNP( solvant apolaire) qu'au début pour solubiliser la freebase dedans et la séparer de la partie aqueuse/basique..
Ensuite: soit  on se débarasse du SNP pour récupérer la freebase.. (mais avant moi j'essore le SNP avec de l'eau chaude pour éliminer les dernières traces de bases..) soit on rajoute de l'eau acide pour rebasculer en mode hcl poudre..

En somme le crack peut etre pure en cocaine freebase à 90% si elle est dejà pure.. sinon vous héritez des coupes.. Baser ne purifie pas forcément..

Mais la freebase cocaine est par définition pure à 100%..

J'espère avoir mis tout le monde d'accord !

Cordialement

Dernière modification par guigz (11 octobre 2017 à  15:04)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

goofy
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
1 message
d'après moi je fume de la coke depuis 15 ans et j'utile de l amoniac ou du bicarbonate , l effet est légèrement différent suivant la coke et suivant la méthode de base de la cocaine.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Et l'injection du coups ?neutral

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
la base c'est du crack point final

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Rapsodie
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2022
18 messages

Sun Tzu a écrit

L'effet est plus narcotique. On est plus proche d'un opiacé, fort mais aussi très rapide. On se retrouve vite a enchaîner les pipes toutes les 5 minutes et à  passer sa journée à  ça.
J'ai vu de très bon amis replonger très .

Tout a fait ça : effet opiacé.

Complètement à l'opposé du snif..

Hors ligne

 

Penny05
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Sep 2022
57 messages
Je suis pas d’accord avec toi … tu peux a

BigBro84 a écrit

@ Pierre l'amo purifie pas à  100% c'est vrai (à  part p'têtre les poumons, lol), mais ça nettoie quand même bien ton produit:

exemple:

- Si tu prends un gramme classique (comm'), et si tu le pose direct sur la peupie, la coke ne va pas fondre et aura un gout de coupe (gout de chiotte!!)

- Quand tu bases, si ta coke est pas kasher, tu vas retrouver un dépôt dans la cuillère, une espèce d’auréole de merde blanche autour de ta galette (à  ne surtout pas rajouter à  la galette!!) et une fois bien séchée tu perds 10 à  30% de ton meuj, mais maintenant ta coke fondra sur la peupie.

- En parallèle, si tu as de la Pasta (dont la pureté est propre de chez propre), tu peux dans certains cas la poser direct sur la peupie pour la fumer.

Donc si quand tu bases tu perds de la merde, une partie de ton meuj mais k'ta coke devient fumable, alors que quand ta coke est proche de pure tu peux la fumer direct, par déduction c'est qu'en basant ta coke, tu perds de la merde (qui est d'ailleurs visible, et si tu fumes que le dépôt: bin sra dégueulasse!)

Je suis pas d’accord avec toi .
Je m’explique… la chose qui change lorsque on effectue une manipulation de « basage » cest qu’on transforme une molécule acide  ( ici la cocaine HCl en poudre donc) en molécule basique (fumable : crack - freebase ) . Lors de la préparation ( Certains appellent ça purification à tord car les seuls produits de coupe qui seront éliminés sont les coupes inertes) tous les coupes actives (lidocaïne, procaïne, phenacetine etc Ne disparaissent pas au basage . Tu pourrais très bien avoir 1 g de lidocaïne devant toi et penser que c’est la Cocaïne et en préparant tu auras sensiblement le même grammage à l’arrivée et pourtant ce n’est pas de la coke mais ca se fume

Hors ligne

 

kayaman82
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
27 messages

Doubleviedoublevice a écrit

FUCK CRACK FUCK CRACK FUCK CRACK FUCK CRACK !!!

Pour avoir manquer finir la tete dedans au complet je suis énervé contre ce diable de truc de merde qui est trop puissant pour un humain .

Tellement puissant que en 2 jours ta montée durera que 3 minutes car ton cerveau sera pas capable d'interpreter les effets
Sauf que la montée de 3 minutes est tellement extasiante tu auras tellement l'impression de toucher le ciel avec le bout de ta bite que tu voudras y revenir sans cesse , tu en rêveras la nuit et meme le jour éveiller .
Ça te couperas du monde et te prendras tout ce que tu aimes.

Si ça te plait de gouter une drogue dur qui n'a aucun intérêt et qui va aspirer ton ame et ta matière grise à  toi de voir .
mais des que tu couche une fois avec le crack , il te passe la bague au doigt et ne veux plus te quitter car le Crack est terriblement jaloux...

À bon entendeur .

c est vrai, mais c est en s en faisant un ennemi qu il devien inhumain de le gerer. j ai pus le "gerer" le jour ou j ai sincerment assumer en moi d aimer ca. j espere que ca va depuis

Hors ligne

 

Penny05
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Sep 2022
57 messages

Miyuyu24 a écrit

La cocaïne et c'est dériver qu'elle sont les differences?

La cocaïne:
Stimulant du système nerveux central
Les effets sont pas super puissante selon moi. L'euphorie est trop douce comparé au amphétamines
La durée est environ 20-50minutes (selon la quantité renifle )
Elle est trop addictives pour les effets quel produient en général !

Le crack:
Est une cocaine purifié par la bicarbonate de sodium par une sorte de synthèse qui rend la Cocaine fumable, plus puissante et plus addictives!
Les effets sont 100x plus euphorisant mais plus courte en durée!
La durée est d'environ 5-15 minutes max et qui te donne l'envie dans refaire plus plus et encore plus!
L'effet est courte mais trop euphorisante!

La FreeBase:
Est la forme de Cocaïne pure qui a été purifié au solvent tel que l'acétone ou l'ammoniaque!
Cela coute peut pour défoncer(environ 5-10mg)
Elle est extrêmement puissante en euphorie même si elle est trop courte en durée
La durée est de 3-8minutes mais l'effet est amplifié alors cela valait la peine selon moi !

Quand je fumait la FreeBase quand j'étais plus jeune je ne voyait pas à  quel point cela était néfaste ! Je l'ai réalisé plus tard dans la vie!

P-S: C'est les effets sur moi alors si cela est pas le cas pour vous, je suis désolé !

Merci!

Je suis pas vraiment d’accord avec toi, La Free base n’est pas un produit purifié Ou alors uniquement des coupes de merde inactive… Car si tu prends 1 g de lidocaïne Et que tu la prépares comme de la cocaïne tu vas sortir avec un grand

Hors ligne

 

Penny05
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Sep 2022
57 messages

Miyuyu24 a écrit

La cocaïne et c'est dériver qu'elle sont les differences?

La cocaïne:
Stimulant du système nerveux central
Les effets sont pas super puissante selon moi. L'euphorie est trop douce comparé au amphétamines
La durée est environ 20-50minutes (selon la quantité renifle )
Elle est trop addictives pour les effets quel produient en général !

Le crack:
Est une cocaine purifié par la bicarbonate de sodium par une sorte de synthèse qui rend la Cocaine fumable, plus puissante et plus addictives!
Les effets sont 100x plus euphorisant mais plus courte en durée!
La durée est d'environ 5-15 minutes max et qui te donne l'envie dans refaire plus plus et encore plus!
L'effet est courte mais trop euphorisante!

La FreeBase:
Est la forme de Cocaïne pure qui a été purifié au solvent tel que l'acétone ou l'ammoniaque!
Cela coute peut pour défoncer(environ 5-10mg)
Elle est extrêmement puissante en euphorie même si elle est trop courte en durée
La durée est de 3-8minutes mais l'effet est amplifié alors cela valait la peine selon moi !

Quand je fumait la FreeBase quand j'étais plus jeune je ne voyait pas à  quel point cela était néfaste ! Je l'ai réalisé plus tard dans la vie!

P-S: C'est les effets sur moi alors si cela est pas le cas pour vous, je suis désolé !

Merci!

Je suis pas vraiment d’accord avec toi, La Free base n’est pas un produit purifié Ou alors uniquement des coupes de merde inactive… Car si tu prends 1 g de lidocaïne Et que tu la prépares comme de la cocaïne tu vas sortir avec un grand

Hors ligne

 

Penny05
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Sep 2022
57 messages

pierre a écrit

Attention : Le free-base est exactement la meme chose chimiquement que le crack !

Culturellement, le crack fait plutot penser aux crackers du 18eme arrondissement de Paris, ou le crack est vendu tout fait. Le free-base concerne tout les autres qui fabriquent leur crack avec de la cocaine en poudre.

Par ailleurs, on sait maintenant que le" solvant" amoniac ou bicarbonate de soude ne purifie rien du tout ! Voir le film coke chef ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Effectivement ça permet juste d’enlever les coupes inactive Par ce processus de basage l’ transforme Le produit pour La rendre fumable car ma covalence HCl est une température de fusion et de vaporisation n’en en dessous ce que est attendu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?
par Veterant#repenti, dernier post 21 juillet 2022 par Pablo91183
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
par Wolf91's, dernier post 03 janvier 2022 par SOSOCH
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums