Les bénéfices d'espacer les sessions.

#1 
eliosaur homme
Nouveau membre France
24 juin 2018 à  01:57
Bonjour à tous,

Je suis fumeur régulier a raison de 1/2 joints par jours et je constate des défonces moins agréables depuis que j'ai ce rythme. Pensez vous que le fait d'espacer ses sessions soit un moyen efficace de passer des défonces plus puissantes et agréables ? Et si oui, quelle est environ le laps de temps avant de refumer ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
24 juin 2018 à  02:33
Reviens à ton rythme d'avant non ?

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#3 
perceval homme
Nouveau Psycho France
24 juin 2018 à  13:08
Salut !

Ta tolérance va baisser rapidement, tu vas le ressentir si tu ne fumes pas ne serait-ce qu'une journée. Par contre, elle remontera tout aussi rapidement dès que tu re-fumeras.

A toi de tester, selon ton métabolisme et tes envies, combien de temps de pause te permettent d'obtenir l'effet que tu recherches.
Avec un joint tous les deux jours tu auras déjà un effet largement plus costaud qu'avec un demi-joint par jour, par exemple.

Tu peux aussi avoir des effets différents, moins "stone" et plus "high", si tu ne mets pas de tabac dans tes joints ou si tu vaporise.

Si tu souhaites faire durablement baisser ta tolérance (et l'empêcher de remonter à son niveau habituel après le premier pétard), il faut faire des pauses de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

#4 
eliosaur homme
Nouveau membre France
24 juin 2018 à  13:33

Mathio a écrit

Reviens à ton rythme d'avant non ?

Bah c'est a dire que j'avais pas vraiment de rythme avant. J'étais le type qui tire 5/10 lattes en soiré et qui planait vraiment, avec pas mal d'hallucinations auditives, des fous rire et des grosses perte de mémoire a court terme ( effet secondaire que j'adore, je trouve ça très amusant ).

Bon mais au moins, tout le monde s'accorde a dire que espacer les sessions, c'est définitivement une bonne chose pour la qualité des défonces. J'ai tenter de fumer 1 jour sur 2, mais la défonce était pas super top non plus, je vais espacer encore un peu plus, ça me fera pas de mal.
J'ai pas vraiment envie de rentrer dans cette routine de fumeurs quotidien, qui ne ressentent même plus les effets ! Moi quand je fume, je veux être sur une autre planète ! tongue

Hors ligne

 

#5 
avatar
DeviantX homme
Nouveau membre France
24 juin 2018 à  19:33
Petit conseil si tu veux revivre les joints comme aux premieres fois arrete de fumer pendant 1 mois tu verra ta tolérance va diminuer un truc de fou .

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

#6 
avatar
babaji
international freak Nepal
25 juin 2018 à  01:55
Complètement d accord
Mon premier vrai Break contre mon gré a dure 6mois j étais satellisé en fumant a nouveau
Sinon il y a peu de TPS  j ai du arrêter pendant un mois ça n a pas été dur et la reprise était excellente je fume depuis plus de  30ans a un rythme élevé et depuis que  je me fais des breaks je ressens vraiment le high alors que je fumais plein de spliffs sans  vraiment les sentir vu que j étais tjrs stone de plus ça fait du bien niveau finances
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
R I T U E L S ? - Fumer avec plus de bénéfices 
[Dernier message : 01 juillet 2018 par Dégun]

0
[ Etude ]
Les bénéfices de la légalisation du cannabis 
[Dernier message : 19 décembre 2014 par pierre]

8
[ Vaporiser ]
Nombre de sessions avant changement de dose 
[Dernier message : 06 févier 2019 par Zit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS