Quel RC Cathinones est le plus proche de la Ritaline et "légale"

Publié par ,
12407 vues, 17 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour

j'entends beaucoup parler du 3-MMC
mais il devient apparement classé comme stup.
du coup quel sont les Research Chemical qui s'en rapproche et qui se trouve en toute légalité sur le clearWeb?
effet proche des amphétamines ou de la Ritaline

merci

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Quel rapport entre la 3mmc et la ritaline et de Plus on a pas le droit de conseiller de produits, c'est dans la charte du forum!

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

megacide a écrit

Quel rapport entre la 3mmc et la ritaline et de Plus on a pas le droit de conseiller de produits, c'est dans la charte du forum!

Ou est ce qu'il demande un conseille pour un prod ? Il demande juste si ça existe un RC qui agirait comme l'amphétamine/ritaline , il veut peut être enrichir ça culture des RC !


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Imbécile a écrit

megacide a écrit

Quel rapport entre la 3mmc et la ritaline et de Plus on a pas le droit de conseiller de produits, c'est dans la charte du forum!

Ou est ce qu'il demande un conseille pour un prod ? Il demande juste si ça existe un RC qui agirait comme l'amphétamine/ritaline , il veut peut être enrichir ça culture des RC !

Alors je dois mal comprendre la question !
je pensais que c'était hors charte mais je me trompe peut-être.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Vous avez sans doute tous les 2 raisons il est interdit de conseiller une drogue ici mais il y a tellement de façon de tourner la phrase hypocrytement que finalement on conseil toujours plus ou moins quelques chose en donnant des infos sur tel ou tel prod smile

par contre pour moi le 3mmc faisait partie de ces amphétamine RC j'ai du me trompé

merci a vous

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

AnonymeBBJ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
5 messages
Les meilleurs RC pour traiter le TDAH sont clairement isopropylphenidate que personnellement je supporte parfois même mieux au Methylphenidate qui tend à taper un peu trop fort sur le palpitant.

Après les 2-FA et 2-FMA semblent faire un boulot plus que satisfaisant en imitation de Dexamphet voire Lisdexamphet' (le Vyvanse, qui n'existe malheureusement pas en France mais pour avoir eu le chance d'être sous ce traitement pendant un peu plus d'un an, c'est vraiment un must; aussi puissant et efficace que l'Adderall avec une demi vie bien plus longue et bien moins d'effets secondaires).

Sinon perso je ne l'ai pas essayé mais la 3fpm semble aussi donner de bons resultats sur les forums anglophones contre le TDAH.

En tout cas, pénurie de Ritaline en France depuis quelques jours. Du coup si tu passes pas un doc demande plutôt Medikinet ou concerta.

Good luck

Dernière modification par AnonymeBBJ (14 juin 2018 à  14:23)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
4fluro-methylphenidate très proche de la ritaline... Fonctionnel comme stimulant, et dopaminergique comme la Rita, pas comme le 3-mmc plus serotoninergique, se rapproche plus de l'exta que l'amphétamine.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Oxymoron a écrit

4fluro-methylphenidate très proche de la ritaline... Fonctionnel comme stimulant, et dopaminergique comme la Rita, pas comme le 3-mmc plus serotoninergique, se rapproche plus de l'exta que l'amphétamine.

4fluro-methylphenidate
c'est un RC il doit pouvoir se trouver légalement?


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

SafeManTrip a écrit

Oxymoron a écrit

4fluro-methylphenidate très proche de la ritaline... Fonctionnel comme stimulant, et dopaminergique comme la Rita, pas comme le 3-mmc plus serotoninergique, se rapproche plus de l'exta que l'amphétamine.

4fluro-methylphenidate
c'est un RC il doit pouvoir se trouver légalement?

Bah "légalement" tout est relatif, t'as le droit d'en acheter pour faire des recherches scientifiques, mais si t'en achètes dans le but d'en consommer, l'achat est illégal, et sachant que globalement tu vas pas te faire passer pour un scientifique qui fait des expériences in vitro sur les RC, bah si tu te fais chopper et qu'on te demande pourquoi t'as acheté ça, ça se verra très vite que c'est pour un usage illégal, de toutes façons, "légal" ou pas, un douanier ou un flic qui voit un sachet de poudre blanche/cristaux, dans la poche/le colis de quelqu'un, bah il sait très bien c'que tu vas en faire...

Donc au final ça change pas grand chose légal/illégal du moment que tu comptes consommer le produit, si t'en faisais la collection, ça changerait quelque chose, mais pas là...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Ecouter je vais passer commande sur du 3mmc en poudre
et si vraiment c'est trop festif et pas assez prolongé j'essaierai de me faire prescrire de la ritaline mais le chemin seron long
sinon darkNet...
bybbye

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Pour ma part le meilleur des phénidates est l'éthylphénidate; il ne tape pas sur le coeur (comme la Ritaline, bien connue pour fatiguer le palpitant) et ne dure pas autant que l'isopropylphénidate

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
L'EPH me laissait des heures en plein tachycardie, obligé de prendre des benzos...

La je suis sur de l'hexen qui a pourtant la pire réput du monde, et rien, nickel, bon stim fonctionnel et pas d'angoisses.

A mon avis on réagis tous différement

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ GEODESAK: Ne t'aurait on filé du méthylphénidate, au lieu d'éthylphénidate ??? Car les effets que tu décris sont ceux que j'ai ressenti avec le methylphénidate (Ritaline), - coeur qui va sortir de la poitrine, anxiété ++++ , horrible - , mais pas avec l'ethyl..
Après on est tous différents c'est sûr...

Dernière modification par sud 2 france (25 juin 2018 à  11:22)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Toutes les cathinones sont illégales en France peu importe l'usage.

Il reste les -phénidates (exception à l'éthylphénidate qui est illégale) qui sont cités au dessus et quelques molécules un peu atypiques comme les analogues de la phenmétrazine.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à tous!
Je confirme que le 4fluro-methylphenidate (que je connais sous le nom de 4F-MPH) est très proche de la ritaline.
MAIS ATTENTION AU DOSAGE!
15mg suffisent à ressentir les effets, et la particularité de cette molécule est qu'en doublant la dose on peut quadrupler les effets... Je me souviens avoir mis plusieurs jours à me remettre d'une session de 4F-MPH. J'étais persuadé de détenir la vérité, persuadé de savoir lire dans les pensées des gens : gros délire mystique !

Attention à vous!

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

sud 2 france a écrit

@ GEODESAK: Ne t'aurait on filé du méthylphénidate, au lieu d'éthylphénidate ??? Car les effets que tu décris sont ceux que j'ai ressenti avec le methylphénidate (Ritaline), - coeur qui va sortir de la poitrine, anxiété ++++ , horrible - , mais pas avec l'ethyl..
Après on est tous différents c'est sûr...

Non d'ailleurs le MPH je sais plus ou en trouver... Et là j'avais les deux formes, en cristaux blancs et en bleu !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

AnonymeBBJ a écrit

En tout cas, pénurie de Ritaline en France depuis quelques jours. Du coup si tu passes pas un doc demande plutôt Medikinet ou concerta.

Good luck

Hello guy tu pense qu'un généraliste peu prescrire cela ou bien il faut genre voir un psychiatre
j'ai commandé des 3 fmp  en quotidien et 3 mmc pour les grande occasion et j'ai tester la ritaline 10 mg mais je fais attention pour le moment j'attend d'avoir un peu de conseil/stock suffisant car ca a l'air difficilement dépétrable une fois dedans


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

SafeManTrip a écrit

Hello guy tu pense qu'un généraliste peu prescrire cela ou bien il faut genre voir un psychiatre
j'ai commandé des 3 fmp  en quotidien et 3 mmc pour les grande occasion et j'ai tester la ritaline 10 mg mais je fais attention pour le moment j'attend d'avoir un peu de conseil/stock suffisant car ca a l'air difficilement dépétrable une fois dedans

Un généraliste ne peu pas en prescrire, mais il peut peut être renouvelé une ordonnance d'un psychiatre.

Sinon la ritaline normalement tu na pas a être super dépendant des le début, il faut en prendre plusieurs fois et c'est surtout quand tu dépasse ou passe la dose des 60mg que tu devient accro.

Dernière modification par Imbécile (02 juillet 2018 à  20:30)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur RC empathogène légale
par WW420, dernier post 29 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Y voir clair dans tous les RC (surtout cathinones)
par devil_biker, dernier post 18 juin 2018 par Krokow
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche Un RC proche de la cocaine
par PapillonDeLumiere, dernier post 26 avril 2019 par ff4life
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums