LSD laisser fondre sous la langue

Publié par ,
18326 vues, 11 réponses
avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Bonjour peut on laisser le LSD en buvard fondre sous la langue pour que l'assimilation soit plus rapide sans qu'il n'y est de danger pour les dents ?

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Moi c'est toujours c'que je fais, ensuite je l'avale.

J'pense pas que ce soit plus dangereux qu'autre chose.. tant que tu va pas t'le coincer dans la croc. Après c'est vrai que ça reste de l'acide mais tant que c'est occasionnel, ça reste de très petites doses.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

spoongod homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
1 message
Bonjour, il vaut mieux l'avaler directement, certains RC peuvent se présenter sous forme de buvards et seront uniquement absorbés si tu laisses le carton sous ta langue.

Si tu es sur que c'est du LSD, je sais pas trop de quelle manière tu ressentiras le plus d'effets. La seule fois ou j'ai essayé j'ai bien trippé en l'avalant et un pote a pas eu grand chose en le laissant sous la langue, mais ça prouve rien.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Effectivement mieux vaut avaler pour être sur que ce soit du LSD (ou en tout cas limiter les chances de tomber sur autres chose).
L'effet arrivera juste moins rapidement et moins violemment que pris sous la langue.

Et pour rappel c'est pas parce que y'a "acide lysergique" dans le nom que ça fait des trous dans les dents hein, c'est une vieille légende urbaine. Le LSD n'est pas du tout acide (au niveau du ph) wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Je tiens à dire que c'est du 1p-LSD en effet que je compte consommer prochainement (flemme de trouver du vrai lsd sur le deep)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut

Bizarre de prendre ce RC à la place de vrai lsd par flemme ^^

Par experience pour mon premier buvard je l’avais sucé jusqu’à dissolution DU BUVARD et ben c’est la plus grosse erreur que j’ai eu à faire pour mon premier trip. De la montée jusqu’à 5 jours après j’ai eu un très gros mal de dents et gencives... c’était très désagréable et depuis je l’avale direct.

Je pense que tu devrais l’avaler, le mettre sous ta langue ne changera pas le trip.

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Ouais je vais avaler par sécurité par contre tu ma dis que c'était bizarre de pas prendre du vrai LSD mais personnellement je trouve que c'est dur d'en trouver à part sur le deep weeb mais la on est pas vraiment certain de ce qu'uil peut y avoir c'est pk je consomme ce RC qu'on peut trouver facilement et pas cher sur la toile ^^

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ah d’accord j’avais mal compris j’ai cru que tu prenais le 1p sur le Dw.
Autant pour moi^^

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Je te conseille de l avaler
Qd j étais jeune je les gardais en bouche et je me suis bien nique les dents plus les premiers extas qui faisaient des montees a s en péter les molaires
Le lsd peut mettre  un peu df TPS a monter (jus que 1h30)
Ca doit depend te des regions on j habite le LSD revient en force facilement comme chaque ete Mai's que des buvards  pas de goutte et Aussi gros retour du Bon speed en pâte et speed rose
Amicalement
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
DeviantX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
25 messages
oui avale c'est plus simple s'y tu y arrive pas fais un parachute ca evite que l'acide te ronge les dents

Comme si l'on pouvait se passer de cette drogue cruelle de l'espoir quand on a le malheur d'aimer plus qu'on n'est aimé !

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Un parachute avec un carton de LSD ?
comment on fait ça ?

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Euh l'acide est un surnom pour le LSD mais ça ne veut pas dire que ce soit un produit dissolvant, à ma connaissance le LSD n'est pas dangereux pour les dents^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd : Avaler Ou Fondre sous la langue
par Daenara, dernier post 30 juillet 2018 par DeviantX
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?
par Baudroie, dernier post 19 septembre 2021 par anonyme784532
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Fondre sous acide, par michelpicoli
par pierre, dernier post 16 mars 2021 par Stelli
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums