[ Drogue info ]
pureté du cristal, dosage et vrai lsd

#1 
toxe.d non binaire
Nouveau membre France
24 juin 2018 à  23:19
qu'est ce que signifie la pureté du cristal quand on parle de lsd, quand je prends une goutte il est impossible de savoir le dosage exacte en micron ? et le lsd 25 est  I M P O S S I B L E  a trouver en free on est d'accord ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
gorod444 homme
Nouveau membre
25 juin 2018 à  00:07
Pour ta première question aucune idée, pour la seconde tu ne peux pas le deviner il faudrait faire analyser ta subtance en laboratoire pour connaitre le dosage en micron. Et pour la dernière c’est une question que je me pose aussi et je pense que non tout les buvards et gouttes vendu en free (95/99%) ne sont pas du lsd 25 mais des dérivés, c est triste d ailleurs.

"Même si le buveur n'est pas malade la société veut qu'il flippe,
s'il ne se noie pas dans son verre on le noiera dans un principe"

Hors ligne

 

#3 
Zirkon homme
Mine & Râle France
25 juin 2018 à  00:45
La pureté est définie comme l'absence d'impuretés, donc ici d'autres produits que du d-LSD (actifs ou non) dans le cristal.

Tu peux connaitre le dosage soit en connaissant la pureté et la masse du LSD utilisé pour préparer la fiole d'où vient la goutte, le volume de solvant utilisé dans la fiole et celui de la goutte (mais c'est assez improbable comme méthode, sauf en faisant soi-même j'imagine et encore...), ou en faisant analyser ton produit ce qui est beaucoup plus accessible quand même. Vu que l'analyse utilise une goutte, ce n'est pas à proprement parler celle que tu prendras dont tu connaîtrais le dosage par contre.

Y'a du bon LSD en teuf, et de plus en plus ! Ça n'empêche qu'il faut faire attention en achetant son produit, d'autant plus avec le LSD sur lequel beaucoup de mythes infondés circulent et qui n'est pas visuellement identifiable. J'entends toujours autant d'absurdités sur le sujet qu'il y a 5-10 ans, même les dealers savent rarement ce qu'ils vendent. Mais le LSD, le vrai LSD, est trouvable wink Je pense que le nombre de 95%+ de contrefaçon est abusé, par chez moi la grande majorité des cartons et gouttes vendus comme du LSD sont du LSD (ou une lysergamide au moins), les DOx et 25x-NBOMe (les molécules les plus souvent vendus comme du LSD) et autres sont assez vite repérés et personne n'en veut au prix où c'est vendu, mais ça doit dépendre des coins.

Dernière modification par Zirkon (25 juin 2018 à  00:57)

Hors ligne

 

#4 
avatar
babaji
international freak Nepal
25 juin 2018 à  02:06
Pareil ou je crèche Apparement ce n est pas difficile a trouver
Des cartons de trips et pas des analogues (qui tournent aussi ds une population plus jeune,connaissant moins les trips )
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#5 
avatar
babaji
international freak Nepal
25 juin 2018 à  02:13
Sinon en cas de doutes il y a la vieille méthode efficace de la lumière noire qui ne marche que sur les gouttes pas les buvards
Tu places une gouttes sur une feuille a rouler ou ta main sous la lampe le lsd devient phosphorescent
Ce test marche très bien et permet de virer toutes les imitations
Pour les buvards faut une connections solides
Amicalement
Baba

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#6 
Zirkon homme
Mine & Râle France
25 juin 2018 à  02:35
Très bonne méthode pour reconnaître une goutte de LSD ! Accessible (une lampe UV portable chinoise à 10 balles et hop !) et surtout pas besoin d'acheter et sacrifier une goutte pour être fixé, il suffit d'éclairer le compte-goutte du dealer brièvement.
A savoir qu'il existe des moyens de fausser ce test avec d'autres molécules inactives, mais il faut vraiment tomber sur un dealer malin et malhonnête au possible pour avoir fait ça...

Hors ligne

 

#7 
avatar
babaji
international freak Nepal
25 juin 2018 à  02:49
Les dealers utilisant cette technique sont sérieux je n ai jamais eu de mauvaises surprises d arnaques
Et ta goutte tu ne la perds pas tu la mets sur une feuille ou le creux au dessus du pouce et tu es fixe tout de suite y a qu a avaler après le test qui est a ma connaissance est la meilleure technique
Même d un point de vue pratique la goutte est beaucoup mieux tu la mets ds une petite bouteille d eau et tu peux Boire a ton rhytme ou partager et c est très discret car manipuler des buvards a fond d acid qu on n e voit plus rien c est pas facile avec plein de fractales ds les yeux surpris
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#8 
Tioblon homme
Nouveau Psycho
25 juin 2018 à  19:02
Le mieux c'est d'avoir un kit de test :)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Atman homme
Nouveau membre France
25 juin 2018 à  19:12
Salut!

Le LSD-25 correspond au LSD, on dit 25 car il s'agit du 25ème dérivé de l'ergot, quand on parle de LSD, il s'agit bien du LSD25 en fait si on veut être précis!

Le meilleur moyen actuellement de tester ton produit est le test au réactif de Ehrlich que tu peux acheter en ligne et c'est fortement recommendé. C'est une fiole de liquide qui va réagir avec la molécule de ton produit et qui changera de couleur en fonction de la molécule présente sur ton buvard. De plus, les couleur diffèrent entre LSD, Dox et les 25Nbome ce qui te permet d'en savoir un peu plus.

Mais, même si tu es sûr d'avoir du LSD, il est difficile d'en savoir la pureté sans matériel technique. Sa synthèse nécessite plusieur étapes finales de séparation (CCM) et c'est au chimiste de décider s'il veut faire ces étapes qui réduisent la quantité de produit (mélange de LSD et de dérivés)
C'est souvent les impuretés/intermédiaires qui peuvent êtres responsables de sensation de crampes, le LSD pur n'agissant pas sur le corps

Je te conseille donc d'acheter un test d'Ehrlich pour environ 20 euros, si tu a les moyens de t'acheter des cartons, alors tu peux acheter le test (comme je dis un test ça coûte moins cher qu'une tête haha)

Sur ce, amuses toi bien et fais gaffe à ce que tu prends

Hors ligne

 

#10 
Zirkon homme
Mine & Râle France
25 juin 2018 à  20:24
Le test d'Ehrlich est un plus c'est sûr ! A savoir qu'il réagit avec les structures de type indole en général, donc on peut avoir des positifs sans que ça soit du LSD, et que ça nécessite d'utiliser une dose du produit testé pour le test.

Combiner test d'Ehrlich + un bref passage à la lumière UV suffira dans la majeure partie des cas à savoir si on a affaire à du LSD, pour les gouttes en tout cas.
Pour les cartons les colorants du buvard peuvent fausser le test et la lumière UV n'est vraiment efficace que si c'est un carton blanc uni, c'est plus compliqué à tester efficacement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Transformer lsd cristal en liquide 
[Dernier message : 18 octobre 2013 par marvin rouge]

10
[ Drogue info ]
Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal 
[Dernier message : 29 juin 2023 par BryanLeGrrr]

7
Différences de pureté LSD 
[Dernier message : 30 décembre 2019 par Sunshine Maker]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS