Nautamine : quel dosage pour effet récréatif

Publié par ,
15594 vues, 17 réponses
Anonyme112
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
7 messages
Bonsoir je suis nouveau ici, alors enfaite j’ai en ma possession une boîte de nautamine j’ai lu que je pourrais m’en servir pour des effets récréatifs ?mais je ne sais pas de tout quel dosage les effets ect...
Je précise que je m’y connais pas du tout sur le  sujet je n’ais jamais pris de médicament pour des effets récréatifs

Dernière modification par Anonyme112 (25 juin 2018 à  22:22)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
À ma connaissance, que dalle les effets psychoactifs.... J'ai essayé sans succès il y a un an.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Bootspoppers a écrit

À ma connaissance, que dalle les effets psychoactifs.... J'ai essayé sans succès il y a un an.

Je me permets juste de rappeler que certains ont tapé de bonnes perches avec le nautamine, ne va pas bouffer 3 boîtes en pensant que c'est hyper light après avoir lu un seul commentaire wink

Hors ligne

 

Anonyme112
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
7 messages

BoilingBlood a écrit

Bootspoppers a écrit

À ma connaissance, que dalle les effets psychoactifs.... J'ai essayé sans succès il y a un an.

Je me permets juste de rappeler que certains ont tapé de bonnes perches avec le nautamine, ne va pas bouffer 3 boîtes en pensant que c'est hyper light après avoir lu un seul commentaire wink

non tkt pas je vais quand même chercher plus loin qu’un seul commentaire mais même avec plusieurs recherches je n’ais rien trouvé de très claire

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Au niveau des dosages, si t'en as jamais pris c'est très dur de savoir, parce que justement t'en as jamais pris, du coup on sait pas trop comment tu vas réagir.

Selon le contexte du trip, de comment tu abordes les effets, de ton état de fatigue, etc... au moment du trip, une dose peut être plus ou moins efficace.

Pour leur premier trip y en a qui prennent 15-20 cachetons et qui ont très peu voir pas d'effets appart une grosse fatigue, des courbature, et aucune hallu ou effet récréatif quelconque...
Moi pour mon premier trip à la nautamine il m'a fallu 10 cachetons, et j'ai eu des grosses hallus, pendant plusieurs heures, c'était très très mouvementé, mais c'était énorme.

Globalement les doses hallucinogènes se situent ààààà peu près entre 8 et 20 cachetons, c'est selon ta sensibilité, à toi de voir si t'es plutôt à 8 ou 20 cachetons pour ressentir des effets hallucinogènes, après c'est possible que même à grosses doses tu n'arrives pas à ressentir d'effet hallucinogènes, mais gaffe aux effets secondaires nombreux en poussant les doses....

Petit topic qui parle des effets des délrogènes en général : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … .html#divx

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme112
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
7 messages

L'Apoticaire a écrit

Au niveau des dosages, si t'en as jamais pris c'est très dur de savoir, parce que justement t'en as jamais pris, du coup on sait pas trop comment tu vas réagir.

Selon le contexte du trip, de comment tu abordes les effets, de ton état de fatigue, etc... au moment du trip, une dose peut être plus ou moins efficace.

Pour leur premier trip y en a qui prennent 15-20 cachetons et qui ont très peu voir pas d'effets appart une grosse fatigue, des courbature, et aucune hallu ou effet récréatif quelconque...
Moi pour mon premier trip à la nautamine il m'a fallu 10 cachetons, et j'ai eu des grosses hallus, pendant plusieurs heures, c'était très très mouvementé, mais c'était énorme.

Globalement les doses hallucinogènes se situent ààààà peu près entre 8 et 20 cachetons, c'est selon ta sensibilité, à toi de voir si t'es plutôt à 8 ou 20 cachetons pour ressentir des effets hallucinogènes, après c'est possible que même à grosses doses tu n'arrives pas à ressentir d'effet hallucinogènes, mais gaffe aux effets secondaires nombreux en poussant les doses....

Petit topic qui parle des effets des délrogènes en général : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … .html#divx

Dac merci pour ta réponse ça m’a bien éclairé, une dernière question qui doit surment être stupide mais chaque comprimer doit être pris en même temps ou faut que je laisse un intervalle ? Et aussi au bout de combien de temps on peut ressentir les effets ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme112 a écrit

Dac merci pour ta réponse ça m’a bien éclairé, une dernière question qui doit surment être stupide mais chaque comprimer doit être pris en même temps ou faut que je laisse un intervalle ? Et aussi au bout de combien de temps on peut ressentir les effets ?

C'est mieux de prendre les comprimés en une seule fois, si tu les prends en plusieurs fois ça risque de jamais monter assez haut pour avoir des effets d'une puissance correcte, et ça n'étend pas tellement voir pas la durée des effets positifs, ça augmente bien celle des effets secondaires par contre, donc prends en une seule fois c'est beaucoup plus adapté à la nautamine.

Ca fait effet en à peu près 50 minutes-1h45, voir plus de 2 heures, c'est assez long à monter.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages
Salut l'Apoticaire tu parles de doses par cachets, mais en mg ça fait combien ?
J'ai vu sur un autre topic que tu disais qu'une dose de 90 mg de nautamine équivalait en réalité à 25mg de diphenhydramine chlorhydrate. Donc du coup pour les doses en cachets tu te bases sur quoi ? Les comprimés nautamine de 90mg ?

Hors ligne

 

Anonyme112
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
7 messages

AutoArtifice a écrit

Salut l'Apoticaire tu parles de doses par cachets, mais en mg ça fait combien ?
J'ai vu sur un autre topic que tu disais qu'une dose de 90 mg de nautamine équivalait en réalité à 25mg de diphenhydramine chlorhydrate. Donc du coup pour les doses en cachets tu te bases sur quoi ? Les comprimés nautamine de 90mg ?

Même si je suis pas la personne à qui tu as poser la question mais il me semble que un cacher de nautamine équivaut à 90 mg de Diphénhydramine di-acéfylline soit 25 mg de Diphénhydramine donc pour obtenir des effets il faudrais au moin prendre 8 cachetons soit 200 mg de Diphénhydramine ou 720 mg de Diphénhydramine di-acéfylline

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

AutoArtifice a écrit

Salut l'Apoticaire tu parles de doses par cachets, mais en mg ça fait combien ?

??
Si tu parles de la dose totale de DPH à prendre pour avoir des effets, je ne peux pas donner un tel chiffre, c'est impossible de l'donner, tout le monde réagi pas pareil à tous les dosages, certains trippent comme il faut à 200mg de DPH, tandis que certains sentent pas grand chose voir rien à 500mg+...
Donc la dose c'est à toi de la trouver, globalement les dosages récréatifs du nautamine c'est entre 8 et 20 cachetons.

AutoArtifice a écrit

J'ai vu sur un autre topic que tu disais qu'une dose de 90 mg de nautamine équivalait en réalité à 25mg de diphenhydramine chlorhydrate. Donc du coup pour les doses en cachets tu te bases sur quoi ? Les comprimés nautamine de 90mg ?

J'ai pas très bien compris le "tu te bases sur quoi ?" mais c'que j'voulais dire c'est que défois, quand quelqu'un indique ses dosages, il oublie parfois de préciser que ce sont des dosages de DPH dy acefylline, et non de DPH chlorhydrate, donc défois on peut lire des trucs du style "1000mg de DPH ça m'a fait aucun effet", alors qu'en fait le mec n'a pas pris 1080mg de DPH chlorhydrate, mais 12x90mg de DPH dy-acefylline, sois 12x25=300mg de DPH chlorhydrate, c'qui n'est quand même pas la même dose. Et du coup cette grande différence entre les dosages de la DPH dy-acefylline et la DPH chlorhydrate est à l'origine de quiproquos et d'incompréhensions par rapport aux effets d'une certaine dose.

Du coup globalement, DPH ou chlorhydrate, on s'en fout, tu "te bases" sur c'que tu veux pour compter, c'est pas important, c'qui est important c'est de pas confondre les doses chlorhydrate et les doses dy acefylline, pour éviter un accident ou un trip sans effets.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour ces intéressants commentaires
....
Est-ce possible de comparer le dxm à la nautamine?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Bootspoppers a écrit

Merci pour ces intéressants commentaires
....
Est-ce possible de comparer le dxm à la nautamine?

Pas vraiment, le DXM est hallucinogène alors que le Nautamine est délirogene.
De plus, le Nautamine est sédatif contrairement aux DXM qui peut-etre stimulant à petite dose.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Par contre le DPH se marie très bien avec le DXM mais faut faire attention à la potentialisation des deux substances !!

La seul fois ou j'ai pris du DPH c'était justement en combo avec du DXM, j'avais fais un TR: https://www.psychoactif.org/forum/t1908 … m-Dph.html

@Anonyme112: As-tu déjà des expériences avec des psychédéliques plus "classique" (champignon, LSD etc...) parce que les délirogènes sont quand même plus costaud mentalement que les psychédéliques, si c'est ta première expérience psychédélique je te conseil de commencer avec de faible dose car le DPH peut t'ammener très très loin !!

Prend soin de toi et donne nous des nouvelles :)

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

Bootspoppers a écrit

Merci pour ces intéressants commentaires
....
Est-ce possible de comparer le dxm à la nautamine?

Pas vraiment, le DXM est hallucinogène alors que le Nautamine est délirogene.
De plus, le Nautamine est sédatif contrairement aux DXM qui peut-etre stimulant à petite dose.

Les délirogènes sont aussi hallucinogènes, la différence entre le DPH et le DXM c'est que les effets hallucinogènes de la DPH viennent de son action délirogène et ISRS, alors que les effets hallucinogènes du DXM proviennent de son action dissociative, ISRS, et délirogène (d'autres actions pharmacologiques entrent en jeu dans les effets hallucinogènes du DXM, mais globalement c'est surtout ces 3 là)

Le DXM est d'ailleurs pas mal délirogène, quand je dis DXM, je parle bien du DXM lorsqu'il est assimilé en tant que tel, c'est à dire non transformé en DXO, c'est à dire que si on métabolise pas assez le DXM en DXO, on peut se taper un trip pas mal délirogène, j'ai déjà fais l'expérience de trips au DXM qui étaient carrément délirogènes, pas mal sérotoninergiques aussi, mais quasiment pas dissociatifs, ça s'explique du fait que le DXM possède très peu d'action dissociative, mais une forte action sérotoninergique et délirogènes, tandis que le DXO possède une forte action dissociative, mais des effets délirogènes 3x moins présents que le DXM, et une action sérotoninergique bien moindre.

Bref tout ça pour dire qu'au niveau de la comparaison entre le DXM et le DPH, bah c'est pas comparable, mais un peu quand même, enfin par là j'veux dire que les effets délirogènes + ISRS me font vachement penser à ceux du DXM, mais à ceux du DXM en lui même, pas ceux du DXM+DXO, mais malgré leurs quelques similitudes marquantes, les deux produits ont bien entendu des effets très différents, en gros le DXM a bien plus d'effets différents, et surtout un effet dissociatif que la DPH n'a pas, en plus d'une action ISRS bien plus puissante.

En gros avec la DPH t'as pas trop d'effets comparables à ceux du DXM, enfin tu peux avoir des effets comparables à un trip au DXM un peu pété où t'aurais pas bien métabolisé le DXM, enfin moi en tout cas j'ai réussi à l'faire x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Pas de problème, tu peux prendre les deux. drogue-peace

Hors ligne

 

AutoArtifice homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
50 messages

L'Apoticaire a écrit

AutoArtifice a écrit

Salut l'Apoticaire tu parles de doses par cachets, mais en mg ça fait combien ?

??
Si tu parles de la dose totale de DPH à prendre pour avoir des effets, je ne peux pas donner un tel chiffre, c'est impossible de l'donner, tout le monde réagi pas pareil à tous les dosages, certains trippent comme il faut à 200mg de DPH, tandis que certains sentent pas grand chose voir rien à 500mg+...
Donc la dose c'est à toi de la trouver, globalement les dosages récréatifs du nautamine c'est entre 8 et 20 cachetons.

AutoArtifice a écrit

J'ai vu sur un autre topic que tu disais qu'une dose de 90 mg de nautamine équivalait en réalité à 25mg de diphenhydramine chlorhydrate. Donc du coup pour les doses en cachets tu te bases sur quoi ? Les comprimés nautamine de 90mg ?

J'ai pas très bien compris le "tu te bases sur quoi ?" mais c'que j'voulais dire c'est que défois, quand quelqu'un indique ses dosages, il oublie parfois de préciser que ce sont des dosages de DPH dy acefylline, et non de DPH chlorhydrate, donc défois on peut lire des trucs du style "1000mg de DPH ça m'a fait aucun effet", alors qu'en fait le mec n'a pas pris 1080mg de DPH chlorhydrate, mais 12x90mg de DPH dy-acefylline, sois 12x25=300mg de DPH chlorhydrate, c'qui n'est quand même pas la même dose. Et du coup cette grande différence entre les dosages de la DPH dy-acefylline et la DPH chlorhydrate est à l'origine de quiproquos et d'incompréhensions par rapport aux effets d'une certaine dose.

Du coup globalement, DPH ou chlorhydrate, on s'en fout, tu "te bases" sur c'que tu veux pour compter, c'est pas important, c'qui est important c'est de pas confondre les doses chlorhydrate et les doses dy acefylline, pour éviter un accident ou un trip sans effets.

En fait j'étais pas certain que tu parlais bien de cachets de dph dy(a), c'était pour ça le "tu te bases sur quoi" (dy(a) ou chlorydrate) je voulais être bien sûr que tu parlais de nautamine. Et comme je sais pas non plus si il existe autre chose que des paquets de nautamine dosés à 90 mg je voulais connaître les doses précises de dph dy(a) en mg dont tu parlais. Parce que si tu te bases sur des cachets dosés à 45 mg (je dis ça au hasard, j'ai pas l'impression qu'il existe autre chose que du 90 mg de toute façon) ça peut être problématique, je voulais juste être sûr.

Après t'façon j'ai testé hier soir, parce que j'ai lu que ça pouvait aider à trouver le sommeil et que ces derniers temps j'ai des problèmes pour m'endormir. Donc j'ai suivi ce qui était inscrit dans la notice, à savoir 1 cachet et demi. J'ai pris deux entier finalement pour être bien certain de dormir. Donc je pensais pas vraiment avoir quelque chose de très particulier, autre qu'une envie de dormir. J'avais lu sur psychonaut que ça mettait 20 min à agir mais ça a mis plutôt une bonne heure avant de faire effet, c'est arrivé d'un seul coup. C'était vraiment très spécial, pas forcément ultra puissant, mais assez étrange pour rendre la chose intéressante. J'avais des sensations particulières dans mon corps, un peu comme un flottement, mes mouvements de corps devenaient plus imprécis, et j'associais plus difficilement mes gestes à mes volontés. Un peu comme si l'espace ressenti dans mon corps n'était pas le même que l'espace concret et matériel, de mon corps, et des objets qui m'entouraient. C'était des impressions tout de même subtiles et rien de vraiment très radical. Mais j'ai vraiment aimé. Et infiniment plus que ce que j'ai pu expérimenter avec le tramadol, qui finalement reste assez banal, c'est des choses qu'on peut ressentir facilement (avec moins d'intensité) sans rien prendre puisque c'est de sentiments d'euphorie et d'excitation normaux. Là, même si il y avait une certaine euphorie, c'était totalement autre chose, je dirais que ça jouait plus sur une altération de la réalité.
Après je suis resté comme ça 1h ou un peu plus puis je suis allé dormir.

Dernière modification par AutoArtifice (01 juillet 2018 à  12:25)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

AutoArtifice a écrit

En fait j'étais pas certain que tu parlais bien de cachets de dph dy(a), c'était pour ça le "tu te bases sur quoi" (dy(a) ou chlorydrate) je voulais être bien sûr que tu parlais de nautamine. Et comme je sais pas non plus si il existe autre chose que des paquets de nautamine dosés à 90 mg je voulais connaître les doses précises de dph dy(a) en mg dont tu parlais. Parce que si tu te bases sur des cachets dosés à 45 mg (je dis ça au hasard, j'ai pas l'impression qu'il existe autre chose que du 90 mg de toute façon) ça peut être problématique, je voulais juste être sûr.

Ouais j'parlais bien des cachets de Nautamie, c'est vrai qu'j'avais pas précisé

Sinon c'est un TR interessant, ça fait plaisir de voir de gens qui sont un tant soit peu réceptifs aux effet de la DPH, beaucoup testent en prenant une dose comme 12 cachetons, et ne sentent rien du tout ou très peu, toi à 2 cachets t'as ressenti de trucs assez sympas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme112
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
7 messages

Porygon a écrit

@Anonyme112: As-tu déjà des expériences avec des psychédéliques plus "classique" (champignon, LSD etc...) parce que les délirogènes sont quand même plus costaud mentalement que les psychédéliques, si c'est ta première expérience psychédélique je te conseil de commencer avec de faible dose car le DPH peut t'ammener très très loin !!

Prend soin de toi et donne nous des nouvelles :)

Porygon,

Re bonjour dsl de pas avoir répondu plus tôt alors non pas du tout je n’ai aucune expérience avec des psychédéliques plus "classique"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Parkinane, effets secondaires, interaction et effet récréatif
par Lechatpirate, dernier post 27 juin 2017 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0

Pied de page des forums