Arnaque ou pas ?

Publié par ,
11491 vues, 9 réponses
ThomasJakouye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
10 messages
Salut à tous, voilà j’ai acheté un 50 balles tout à l’heure car j’en ai besoin pour vendredi (le début  de mes vacances) et j’ai opté pour ma solution de secours car mon plan a et plan b n’étaient pas dispo pour x raison. Donc voilà la tête du truc, je voulais donc savoir si je m’étais vraiment fait avoir ou « ça passe ».
/forum/uploads/images/1530/1530050148.jpg

Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop ThomasJakouye

Tu dois avoir environ 3 g d'une souche a dominance Indica pour 50 euros .
Soit plus de 16 euro le gr , ça me semble hors de prix surpris


Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
En effet comme dit samy tu t'est clairement fait avoir , même si la weed est compacte on voit bien que Yaba pas grand chose ta 3,5 4 gr tout au plus sa fit très cher le gramme , alors la prochaine fois tu fera gaffe mais même si des fois le fait d'être en chien de rien avoir peut faire acheter dès truc hors de prix faut surtout pas prendre , pourquoi? Parce que si les gens prenne çher sa augmente les prix sur le marché puis faut bien faire comprendre aux dealer qu'ils ont pas de l'or entre les mains , j'ai aussi des potes qui ont une quarantaine d'années qui achète du shit a 10 euro le gramme certe du bon mais pour ils passent par la case enculage a sec notamment un qui devait 40 euro a un gars un peu tare il lui avait pris un 40 balle y' avait tout juste 4 gr le collègue à mis quelques jour à lui rendre et pour s'excuser il lui à donner 10 euro en plus mais quel cretin , déjà il ce fait baiser et en plus il donne 10 bal en plus .....
Tout sa pour te dire que t'est pas le seul à t'être fait avoir mais fait attention la prochaine , suivant où tu te trouve c'est entre 7 et 10 euro le gramme pour de la weed de qualités et 8-10 suivant les plan pour du shit sa à augmenter ces dernière années ainsi que l'a qualités mais achete toi une balance quitte à peser devant le gars rien à foutre après si t'est dehors le mec peut commencer à t'engeuler en faisant style que c'est griller de peser dehors mais tu lui dit clairement que tien a marre de te faire avoir .
Et après tu verra avec le temps t'arriver à à reconnaître même sans balance à un demi gr prês .
 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Pour 50 le pochon doit être normalement remplie.

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Moi j’ai l’impression qu’il y a quand même plus que 3g..

De toute façon a vu d’oeil tu peux pas trop savoir, car ça dépend si ton herbe et plus ou moins sèche, des têtes plus ou moins aérées, graines ou pas...

Le mieux reste de te fournir une tiote balance et peser à chaque fois, ça fait chier le dealer ( d’ailleur si ça l’embête de peser devant lui c’est louche) mais comme dit Momon y’en n’a marre des carottes.

Dernière modification par kek (27 juin 2018 à  09:58)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Moi pour 50 avec le même pochon que lui c’est rempli. Weed compact ou pas.

Le mec savait ce qu’il faisait en lui vendant ça crève les yeux.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Macroscopie a écrit

Le mec savait ce qu’il faisait en lui vendant ça crève les yeux.

Je suis assez d'accord, qu'il y ait un peu plus ou moins de 3g c'est évident que ça fait plus que léger pour 50 balles de voir un sachet de ce format aussi peu rempli, weed compacte ou non. Le mec s'est gavé, ça arrive à tout le monde un jour où l'autre quand on n'a pas l'habitude, et le meilleur conseil dans ces cas à déjà été donné, à savoir investir 10-15 balles dans une balance.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
C’est clair ça m’est déjà arrivé en bien pire à newyork quandjetais plus jeune !

Dans le 93 au moins ils sont “honnêtes” x)

Hors ligne

 

ThomasJakouye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
10 messages
Merci pour vos réponses, surtout que le dernier 50 balles que j’avais acheté avais plus cette tête là... (même taille de pochon)
Enfin bref en espérant que c’est la dernière fois que je me fais arnaquer.
/forum/uploads/images/1530/1530098779.jpg

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
A titre d'information je vendais le 10g de super skunk fait maison sans aucun produit chimique a 70e donc ouais 50 balles pour 4g ça fait mal au derrière

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Arnaque avec NeoSurf
par cendrecovfefe, dernier post 29 janvier 2022 par Corbeau35
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] [SHIT] Arnaque ou pas?
par LeToast63, dernier post 03 mai 2017 par gogollum
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque cannabis ?
par Nikone, dernier post 17 mai 2015 par Amarnath
  14

Pied de page des forums