[ 5-MEO-DALT ]
5-meo-dalt la grosse discussion

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 juillet 2013 à  01:29
Dans la série des discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre : 5-meo-dalt, une tryptamine

Merci de décrire votre expérience sur le 5-meo-dalt ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le 5-meo-dalt n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification du 5-meo-dalt
Systematic (IUPAC) name : N-allyl-N-[2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)ethyl]prop-2-en-1-amine
Cas Number :      CAS number : 928822-98-4
ChemSpider : 21106245
Molécule 2D 5-meo-dalt: :
/forum/uploads/images/1372/1372852104.png

Hors ligne

 

Bon j'essaie de re faire mon TR sur le 5méodalt

00h00 : environ 4Omg e para; l'attete est longue..

01H00 : toujours rien un léger semblant de quelque chose mais rien. je me demande si c'est pas à  cause de l éthylphénidate que j'ai pris il y a presque 12H? Je me fais une soupe en attendant encore un peu pour un redrop.

01H15 ; la soupe à  peine commencé, ça monte doucement mais surement, beaucoup de mal à  me consacrer aux touches de mon cavier, je reviens sans cesse sur ces mots, c'est un TR "en live" au moment m^me que j'écris je décris en même temps mon état. Douce sensation de bien être, un peu love mais je suis tout ce soir tongue Il fait doux dehors, pas envie d'aller faire un tour; mais c'est sympa,étrange et très soft

02H00 : ma patience et surtout ma curiosité sont en ébullitions je décide de reprendre la même dose dans un kitbase (pipe à  crack), je mélange avectrès peu de tabac cette poudre blanche extra fine et volatile.
Ma pipe une fois finie, c'est la grosse, grosse claque eek assez violente, j'ai de plus en plus de mal à  taper correctement sur mon clavier, c'est la confusion des lettres, mais pas des hallus. Je suis posé, no stress
Cette fulgurante montée et restée pendant un bon 1/4heure, vraiment bon mais flippant.

02H30 : les effets s'estompent, fini la grosse douleur cerebrale après, me revoilà  dans un état qui stagne pendant à  peu près ,1h30/02H00, ensuite on se sent toujours bien.

03HOO : petite remontée du à  un sniff de 20 mg, légère quasiment inexistante

Jen'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je ne sais même pas si j'y arriverai cette nuit, mais bon j'ai consommé presque 1g d'éthylphénidate en24H00

Alors tout ça pour dire que, le produit en para est très très soft et long à  en percevoir quelque chose, et le fumer là  c'est un direct, 2 secondes après la première taffe, une chaleur envahissante, qui peut faire flipper, on se demande ce qu'il se passe.

Chez moi vraiment aucunes hallus, aucune comparaison avec les psylos et encore moins avec les lsd.

Conclusion : soit ce sont mes dosages qui ne sent pas bons ou soit, soit c'set un produit pas terrible en ingestion, mais à  fumer whaou ! faut quand même s'accrocher. Mais ce n'est pas mon truc quand même.
J'arrangerai ce tr quand j'aurai les idées un peu + claires drapeau-blancwink besoin de sommeil, mais une petite douille avant s'impose ! Patience, je le détaillerai plus ce tr dans quelques temps, très rapide.

DC merci-1

Ah oui:rolleyes:  Homme 43 ans, 75kgs, 1m82 salut

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 juillet 2013 à  09:17
Merci DC.
J aurais aimé en savoir un peu plus sur cette grosse claque.
De meme tu parle d'une grosse douleur cerebrale ?
Pierre

Hors ligne

 

La grosse claque et la douleur cérébrale sont la même chose (ce n'était pas douloureux du tout). C'est que l'effet que procure le 5méodalt à  fumer est vraiment violent, on ne s'attend pas à  ça, très dur à  décrire, grosse chaleur, mieux vaut rester assis je pense, très surprenant en tout cas. Les mots ne viennent pas pour vous expliquer, un peu comme pour décrire une odeur, pas facile... wink
Autre chose, j'ai marqué que j'avais consommé 1g d'éthylphénidate j'ai oublié de préciser que je n'étais pas seul à  consommer.
Pour en revenir au 5méodalt, expérience à  faire qu'une seule fois pour moi, en tout cas en fumant, il faudrait trouver les dosages adéquats en para et en fumant.

DC

Hors ligne

 

#5 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
03 juillet 2013 à  15:26
Mode de conso : injection
Durée du trip : quelques minutes



Salut à  vous!
Et bien j'ai aussi l'occasion d'essayer en para (effets assez semblables à  ta description), et en injection : et alors là  eek, j'ai jamais ressenti un truc comme ça! j'ai vraiment paniqué la 1ère fois, heureusement que j'étais avec un pote de confiance. Pour donner une idée, je dirais que ça ressemble à  de la kéta, en beaucoup plus fort. Le trip ne dure que quelques minutes, et quand je me suis réveillée la bouche ouverte, je m'étais bavé dessus (et oui pas très glamour..), mon corps s'est dissocié, je conseille de s'asseoir, après on ne bouge plus et on part dans une autre dimension. C'est assez compliqué à  décrire puisque quand on se réveille pas de souvenirs, seul celui d'un voyage hors du corps. Je déconseille ce produit en IV aux publics non avertis fache-non-non Et surtout ne restez pas seul!

Femme, 55 kg, 34 ans

Dernière modification par Niglo (03 juillet 2013 à  15:29)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 juillet 2013 à  18:36
Merci beaucoup.
Mais du coup, qu'est ce que donne le prod par voie oral ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 juillet 2013 à  20:50
Niglo, tu avais pris quel dosage en IV ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
23 juillet 2013 à  04:15
/forum/uploads/images/1374/1374545614.jpg


5-MeO-DALT est habituellement pris oralement aux dosages de 12-25mg : j'ai essayé une gélulede presque le double...pas convaincue...quelques hallus colorées, auditives, on sent qu'il se psasse qqchose mais on retre frustrée, ce qui m'a donné l'envie de l'IV: ATTENTION: je n'incite personne à  privilégier ce monde de conso surtout avec des produits peu connus (j'injecte depuis 10 ans....)censored

En IV j'ai du mettre la 1ère fois (idem oral) 0,2 qui pourrait limite suffire pour 2 personnes "non averties" (consommateurs récents). Les fois suivantes j'ai été jusqu'à  o,3 mais je le conseille à  personne, ça reste quand même un RC dont on ne connaît pas encore bien les effets secondaires...
Je pense que le mieux, si on veut le prendre en IV, c de commencer doucement et d'augmenter un peu jusqu'à  un bon trip mais surtout pas + de 0,3! Puis c'est pas du tout un truc festif, plutôt trip intérieur et être avec personne qui en déjà  pris rassure beaucoup!

Dernière modification par Niglo (23 juillet 2013 à  04:22)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#9 
Marco_CA
Dresseur de neurones
02 septembre 2014 à  01:45
Perso je consomme le 5-MeO-DALT fumé sur le bout d'une clope, l'effet est pratiquement immédiat, la montée est relativement agréable, pas de rush violent, le produit ne prend jamais le dessus, cela reste très gérable, l'effet quant à  lui est assez léger.

2 ou 3 bouts de clope fumés m'apportent un effet relaxant, la vision se trouble légèrement, je me sens comme dans du coton, relaxé, un peu étoudi, sympa pour se matter un petit film affalé sur le sofa.

Le goût n'a rien de désagréable, ca sent quand même le chimique, mais bcp moins que les cannabinoides de synthèse.

En parlant de ca, j'avais eu l'occasion de mixer dans un joint du 5 Meo DALT avec du 5F AKB48, j'étais parti loin, mais vraiment très loin...

Pour conclure j'apprécie l'effet relaxant que cette molécule me procure, gérable et soft, et la montée assez agrable.

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

#10 
ouioui
Nouveau membre
30 décembre 2014 à  21:49
salut,tout le monde :) homme 24 ans 1M84, 70kg. j'ai testé ya 2 jours Le 5 MEO DALT cher moi tout seul tranquille. j'ai commencée avec 0.07 a 18h sous la langue laisser fondre , j'avais bue  une  8.6 avant , et rebut une deuxième en même temps que la prise ca ma aidée a faire passer le gout. 1h après voir 40 , 50 minutes ça a montée , l'effet ma rappeler le lsd voir la même chose, avec un mélange de champi au début, déformation des objets , la tv qui s'aspire sur elle même les contours des chose vert , et rouge , des genre d’étoiles qui passe de temps en temps , style quand tu te relève trop vite. des problème a écouter le son du film , comme si ca sauter  exemple bonjours je vais aller acheter des croissant.... ça fessais bon our e lais a e er é roi ant ^^.j'ai repris 1H20 après la prise en plein plateau la meme dose 0.07 sa a amplifier les effet , puis 30 min après j'ai repris encors 0.07 toujours en laissant fondre sous la langue , la les effet étais comme du lsd carement , j'ai pris un fou rire en regardant mon chat , il comprenais pas. ^^ je me suis tapé un trip sous la douche avec mais carreaux qui bouger tourneé saspirais,, en gros une monter de mushroom style mexicain puis un bon effet de lsd mais pas comme une goute de lsd non plus, pluto un demi buvard de lsd , mais n'éssaillé pas direct de monter a 0.21 regardé ce que ca fais a 0.07 puis En reprendre par la suite la meme dose 1H 1H30 apres si on le sens  , je nest pas eu de crise de panique, mais des tremblement au debut pendant la monter comme des contraction musculaire et des picotement dans les main un effet d'avoir 2 levre superposer les une sur les autre , a 3H30 environ j'avais plus deffet visuel mais un peu perdu dans la tete et fatiqueé , je suis partit au lit mais je n'y arriver pas ,alors j'ai regarder un film en étant très calme, je pensse du a la fatique du trip , puis je suis repartit au lit et j'ai tres bien dormis , le lendemain jetai tout neuf , rien de desagréable très bon réveille rien de spéciale :)

Dernière modification par ouioui (30 décembre 2014 à  22:03)

Hors ligne

 

Bonjour,
J'ai pris du 5-meo-dalt en petits rails très-très modérés et assez espacés, et j'ai une grosse sensation de froid, un froid intérieur, comme si je couvais une crève ; c'est la 2nde fois que j'en prends, et la 1ère fois ça m'avait déjà  fait ça (plus une bonne barre derrière la tête).
Qu'en pensez-vous?
Merci pr vos réponses
hbg

Hors ligne

 

#12 
Alainbeta9
Nouveau Psycho
28 juin 2018 à  00:31
J’ai testé le 5-meo-dalt en snif, au bout d’une clope et en IV.

Au bout de la clope, ça détend mais je trouve qu’on en crame beaucoup pour peu d’effets.

Snif : assez fort. Mais seul je vois pas l’interêt car c’est pas des sensations qui donnent envie de parler ou toucher l’autre. Ça se passe plutôt avec soi même et notre propre corps. Je me sens pas disponible pour quelqu’un sous 5-meo-dalt.
Combiné avec slam de 3 ou 4 et en petite quantité ça peut le faire.

J’insiste ! En snif ou en injection faut faire gaffe sur le dosage.
En injection j’ai fait 100mg puis 150.
J’ai cru que mon corps allait exploser. Me sentais devenir dur et plein de sang. Partout.
Pas désagréable mais spécial et éprouvant. Avec quand même une petite angoisse du coup.

Pas une substance pour moi.

Et faites gaffe quand vous recevez vos commandes.

J’ai mis du temps à le faire mais maintenant je teste toujours petit au départ car lorsque j’ai testé le 5-meo j’avais commandé 1gr et 2gr de 4.
Ils ont inversé.
J’ai préparé ma seringue et heureusement la texture et l’odeur m’ont alerté..,
J’allais m’injecter 250mg...
depuis je n’oublie plus le test allergique.

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ 5-MEO-DALT ]
5-meo-dalt 
[Dernier message : 30 décembre 2014 par ouioui]

5
[ 5-MEO-DALT ]
5-meo-dalt risque de dependence?!??? 
[Dernier message : 08 mars 2013 par FAB]

Epinglé
74
[ 1P-LSD ]
1P-LSD, la grosse discussion 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par Leïa25]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS