Test salivaire positif THC et C...

Publié par ,
9449 vues, 1 réponses
AnnHook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages
Bonsoir, je me permets de poser ça ici car mon ami est dans le désarroi..
Je m'explique :
Il y a un mois, on sortait d'un festival après avoir dormi 8h, et en descendant le long chemin duquel on nous a dit
"NON NON VOUS ZINQUIETEZ PAS Y A PAS LES KEUFS"
2-3h après avoir fumer notre petard, on était sereins. (Vraiment un patelin paumé et on était lundi, 1j après que le festival se soit fini)
Sauf qu'en fait si, il y avait les gendarmes et ceux-ci ont présentés deux beaux tests salivaires sous le nez de mon compagnon. (Car pas de prise de sang) Donc voilà : positif au THC et à la C (3 traces prisent le samedi)...par contre 0 alcool.
Il réfute un peu pour la C car complètement en stress (c'est son premier test salivaire ,pas de récidive donc, juste un incident quand il était mineur avec la w en espagne)
Mais maintenant il va au poste demain pour voir les résultats du deuxième test et il ne sait pas si il doit rester sur sa position (dire que c'était à son insu pour la C), de peur qu'ils ne le croient pas et fasse une prise de sang ou juste que les résultats ne soient pas cohérents avec une prise à son insu?
Il a arrêté de fumer 1 mois avant du moins énormement diminuer il a dû craquer deux fois en tirant 2 taffs depuis 1 mois et demi et pour la C il a pris 1 trace début juin lors dune soirée... hmm
Je suis désolée si ma question n'est pas claire mais je voudrais le rassurer en pouvant lui faire lire des témoignages et vis avis sur l'affaire !

Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut !

Pour ma part quand on ma enlevé le permis pour bedo (enfin JAI donné mon permis car j’avais pas envie d’aller faire la prise de sang à l’heure où je mettais fait serrer et c’est eux vu que j’avais déjà des locks qui m’ont tout de suite dit PRISE DE SANG), j’ai eu le droit à la perquisition le lundi après le rdv chez les gendarmes, un jugement genre 2 semaines après, 350€ d’amende je crois, 1 stage de recup de point obligatoire et 2 ans de test urinaire tout les 3-4 mois. J’ai aussi eu un papier au stage de recup comme quoi (vu que j’étais en probatoire) j’avais le droit de me faire rembourser TOTALEMENT l’amende ce qui a été fait genre 5 mois après l’envoi De la demande.
J’ai joué le jeu j’ai arrêté de fumer après le jugement de force (dur dur), pendant 1 mois entre 2 test urinaire je m’autorisai de fumer jusqu’à une date précise ( je me donnais tout le temps 1 mois et demis voir 2 mois pour enlever toute traces de THc sans fumer) et tout ça pendant 2 ans...

J’ai pu récupérer mon permis sans le repasser.

Mais j’ai eu de lourdes sanctions à cause du refu d’obtempérer lors du contrôle ou ils m’ont tout de suite dit « monsieur on va vous emmener à l’hôpital faire une prise de sang » donc pour ton amis ça peut être moins lourd.

Par contre s’il veut essayer de faire passer la coke prise à son insu ok mais la maréchaussée va s’en foutre totalement. Faut qu’il arrête le’ thc et coke.
S’il a du courage il peut se faire un calendrier en notant les mois et jour ou il pourra consommer et pas consommer ces substances comme moi mais je pouvais pas faire autrement vu les nerfs...
Mais bon je pense qu’il aura au moin 1 ans de test à faire.
Ce que j’ai pas dit cest que j’ai pris un test urinaire tout les 3-4 mois pendant 2 ans mais il y avait aussi la solution d’un test tout les 2 mois...

Voilà ma ptite histoire d’il Y a 5 ans...

C’est pas jojo quand ça arrive, moi ça m’a permis de prendre du recule sur le cannabis mais ca ma permis de voir à quel point les flics étaient des pourris et je pèse mes mots.

Ps : et ça c’est passé juste une semaine après un festival Trance en France, j’avais consommé lsd, k, joint, dmt. Bien sûr ils ont trouvé que le thc vu que j’en consomme quotidiennement

Dernière modification par Macroscopie (28 juin 2018 à  10:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Test salivaire positif THC et alcootest positif
par Heisen-Berg187, dernier post 08 décembre 2014 par Heisen-Berg187
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Test Salivaire Positif à la cocaine sans en avoir pris
par Voltafond, dernier post 29 janvier 2018 par Voltafond
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôle stup positif cocaïne et thc
par loolaaa, dernier post 31 octobre 2017 par Petit conton
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums