[ Première fois ]
Première fois Ololuiqui

#1 
avatar
Vacate non binaire
Nouveau membre
28 juin 2018 à  01:55
Bonjour.
Je m'apprête à essayer le LSA (une graine d'Ololuiqui pour commencer) et j'aimerais donc quelques avis.
Je vais exposer pourquoi je devrais essayer d'en prendre et pourquoi je ne devrais pas.

Pourquoi en prendre
Car voyez-vous, ayant fait par la méditation certaines expériences d''état modifié de conscience, j'accorde désormais beaucoup d'importance à la dimension spirituel de notre existence en ce monde.
Pour beaucoup de gens, les choses ayant le plus de valeurs sont la réussite professionnel, les diplômes, l'argent et pour d'autre, ce sont la famille, les amis, le conjoint... Mais, que reste t-il de tout cela à l'approche de la mort?

Les choses les plus importantes ne sont donc pas ces choses en elle-même, mais leurs expérience.
C'est l'expérience de la vie dont nous auront le souvenir qui compteras le plus au moment du trépas.
Les psychédéliques font partie de ces expériences.

Pourquoi ne pas en prendre
Comme tout le monde, j'ai mes démons.  J'entend par là que j'ai un léger passé psychiatrique: angoisse/anxiété, spasmophilie, dépression, déréalisation.
Je prend un antidépresseur léger (Mianserine 10mg).
J'ai toujours mal réagit au cannabis, cela me provoque une monté d'anxiété et les palpitations qui vont avec.
Mais peut-on faire un lien entre une réaction à une molécule et une autre?

Donc voila pour les présentations...
Ce qui m'effraie le plus c'est l'éventuel sentiment de dépersonnalisation/déréalisation.
Les concentration de LSA varie en fonction de la variété d'ipomée, donc est-ce plus fort de prendre une graine d'Ololuiqui(ipomée blanche) que dix graine de Morning Glory?

Merci de votre attention

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
28 juin 2018 à  10:45
Salut :)

Je pense qu’on est dans le même délire ;-)

Tout d’abord tu sentira rien avec 1 graine d’ololiuqui mais c’est bien de la’ prendre genre 2 semaines avant histoire de faire un test allergique.

Normalement pour tripper les indiens prenaient 13 graines mais certains meme avec +50 graines ont rien ressenti.

Après je te conseil pas de prendre autant de graines (50), si tu veux faire cette expérience pour l’introspection/ méditation 13 graines pourraient suffir.
Pour toi qui cherche juste le début des effets (c’est bien ça?) pour planer et méditer 10 a 15 graines vont pas te mettre mal. Après avec l’ololiuqui je crois que c’est la liane qui donne la plus grande anxiété par rapport à l’HbW et a l’ipomé. Fait attention au vendeur aussi, si c’est un magasin horticole (pas bon avec les fongicides et pesticides sur les graine), choisi plus un smartshop. Et mon conseil avant d’acheter aurait été de plutôt t’orienter vers l’Ipomea Violacea qui je pense est moin bourrin.

Après j’ai jamais eu l’occasion de tester encore j’ai que des graines de shop horticole donc pas bon..

Je me suis beaucoup documenté sur cette liane (qui n’est pas une ipomé mais tout de même proche wink ) pour la culture hornemental d’interieur.

Et bien sûr 1 graine ololiuqui vs 10 graine d’ipomea les deux vont rien te faire. La dose pour l’ipomea est de 100 à 300 graines, la dose pour l’ololiuqui est de 10 à 30 je crois. Et pour l’HBW c’est 3 à 10 mais ça tire beaucoup sur le ventre j’en te conseil moins que ces deux dernières

Dernière modification par Macroscopie (28 juin 2018 à  10:50)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Première fois au LSA 
[Dernier message : 06 févier 2021 par dmr]

2
[ Première fois ]
Besoin de conseil pour première fois au lsa (morning glory) 
[Dernier message : 09 août 2019 par Daane-El]

2
Conseils première fois : LSA - Morning glory  
[Dernier message : 08 octobre 2020 par Q-rieux]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS