15 ans de fumette terminer

Publié par ,
2930 vues, 5 réponses
Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Bonjour à toute et à tous

Cela fais un petit moment que je ne suis pas venu
Sur le forum j étais en total dépression

A cause d un accident de moto il y as 1 an
Ma consommation à doubler ces dernier mois
Je suis à 5 g de cannabis par jour minimum
Avec une perte total des réalités et un renferment sur moi même à un point que j'ai peur de sortir de chez moi je me sens totalement parano

Hier j ai eu pas mal d idées noir ça me trotte dans la tête depuis un moment

Je suis suivis par un psy depuis 1 an les benzo marche pas sur moi même à 3 mg de xanax je sens rien

Je prend 2 mg de noctamide le soir et je fumer 4 pétard sans compter les 6 dans la journée...

Hier je suis partit en centre psy pour me faire aider sur le plan émotionnel et psychologique et me sevrer du cannabis

Ont ma prescrit du xanax mais je ne le sens pas j'ai un anti dépressif aussi que je prend depuis 3 semaine ça va un peux mieux J angoisse moins mais j'ai peur du monde qui m entoure même de ma famille

Je doit aller voir le médecin dans 30 min  pour qu il m augmente les doses du soir car même avec le noctamide 2 mg  0.5 de xanax et 50 gouttes de teralene je dort à peine j'ai l'impression de rien sentir

Au moment que je vous parle je suis dans ma petite chambre seul sur le lit en essayent de trouver des réponses sur ma vie le cannabis ma rendu complètement parano je pense que j'ai trop fumer ces dernière années

À votre avis je vais demander à mon médecin d enlever le xanax pour avoir que tu teralene et l antidépresseur de fond ou je lui demande de garder le xanax que je ne sens pas du tous et d augmenter le teralene

Merci de m avoir lu je vous souhaite une Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut l’ami

C’est dur au début mais après 2 mois sans thc tu perds la parano.

J’ai été parano très jeune vu que j’ai commencé très jeune le cannabis. Mes parents jouaient un rôle dans cette parano ils étaient trop ettouffant... fin bref

Ça fait combien de temps que tu as arrêté?

Courage c’est pas si facile que ça pour certaines personnes comme toi et moi d’arrêter le cannabis.

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Salut marcoscopie

Ça fais longtemps que je suis pas venu par ici je voulais partager ma dépression avec vous mais je n'avais pas le courage

Jai arrêter depuis hier pour l instant le moral ça va même ci il y as beaucoup de personne en hp

Hier soir cetais dur même avec le traitement je n est presque pas dormi

J habite chez mes beau parent et ils sont aussi très étouffant quand je reviens du centre avec ma copine ont déménage
Je suis aussi jeune père de famille il est temp d avancer de l avent même ci ces très dur depuis hier je me sens encore plus différent

Je vais voir le docteur dans 10 min je vais lui demander de me mettre que du teralene matin est soir ont verras bien

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Hésitez pas à vous faire des sorties à deux genre week-end à la mer ou le soir vous sortez pique-niquer, ça ressource bien, si tu aime un sport ou une activité fonce!
Je sais à quel point les autres genre parents et beaux parents peuvent être relou en ces périodes ...
Votre déménagement va vous prendre du temps et ça pour toi c’est bien, ça va t’occuper quelques temps et le changement quand on arrête le cannabis c’est bien (avis perso).

Par contre je peux en aucun cas t’aider pour les anti dépresseurs, je con’ais Rien dans tout ça.
Mais je peux te conseiller d’acheter un Brumisateur d’huile essentiel et d’acheter HE Lavande, HE Fragonia ou YlangYlang, et HE Mandarine. Tu met 4 gouttes de chaques (selon la contenance du Brumisateur) pendant la nuit en tout cas quand tu vas au lit et ça aide vraiment beaucoup. Ça demande une petite semaine d’habitude et après ça aide vraiment à dormir et à relax.
Le manque de sommeil ça fait partie du jeu hmm

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Merci pour ta réponse
Je vais essayer le brumisateur avec les huiles essentielles que tu ma dit

Le déménagement vas me faire le plus grand bien ça va m occuper et repartir sur une base de vie saine je veux dire sans personne pour me dire quoi faire ni m espionner tous le temps (C est peut être moi qui pense ça )

Je sais que le manque de soleil est normal que cela fais partit du jeux mais ce n est pas évident

En tous cas encore merci pour ton aide C est très gentil
Peace

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Super :)

Regarde si ça te convient en tout cas, c’est pas automatique mais moi perso avant je me réveillais tout le temps à 4-5 heures pour ne plus me rendormir et avec les huiles j’ai pu faire de grosses nuit et maintenant j’en ai plus trop besoin.

Justement le problème avec les parents c’est qu’ils sont tout le temps la pour espionner (mon père ma mère) en faisant genre que non mais nous on le voit bien et ils ont pas l’intelligence de se demander si on les voit faire et que c’est négatif pour nous qui voulons arrêter à un moment, c’est la cause de ma parano à moi, quand j’étais ado... et même quand ils savaient que je fumais ils faisais rien pour et continuaient d’espionner.
Mais faut pas avoir peur de leur dire, leur faire comprendre, plus facile à dire qu’a Faire je sais...
Tiens moi au courant si la compo d’huile fonctionne wink

Y’a pas de quoi drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et paranoïa
par Methylamine, dernier post 16 févier 2017 par Methylamine
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumette et introspection !
par Dont give a fuck, dernier post 17 décembre 2017 par Dont give a fuck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et voisinage
par modt57, dernier post 03 févier 2017 par Sufenta
  12

Pied de page des forums