Décu du lsd : pas d’hallu

Publié par ,
11663 vues, 16 réponses
avatar
Yahman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2018
2 messages
Bonjour tout lmonde !

J'ai un ptit problème avec le lsd que je trouve bizarre et personne de mon entourage n'a su y répondre :

C'est la 5eme fois que j'en prend en teuf (rave) a chaque fois avec des dealos différent . Certain me disait qu'elle était super forte de prendre la moitier - attendre 2h et finir le reste si ca touche pas assez.
J'ai toujours vue des potes et plein d'autre gens sous lsd partir dans des délires et rigoler tout seul en se tapant plein de grosse hallu ducoup j'ai toujours prit le carton entier d'un coup sans réflechir et je n'ai encore JAMAIS eu d'hallucination visu

D'ailleurs aucun dealos n'a jamais su me donné la dose de micron dans son carton

Pourtant récemment , je voulais absolument ses ptin de visu donc jme suis prit un carton chez moi a 1h du mat pour faire un bon voyage bien préparer et c'est que au bout de 4h du mat que j'ai reussi a voir des formes et couleurs pas très vive dutout qui se sont estompées 1h après , pour moi c'était pas des vrai hallu car j'ai du me foutre casiment dans le noir et me concentrer un maximum juste pour ca sad

(( Jme sent très bien dans ma tête et toujours bien entourer quand jsuis sous prod ))

Donc je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir de visu avec le lsd ?

Mes effets:

Grosse euphorie
Perception de mon corp/monde différente
Sensation bizarre au visage ( indescriptible)
Sensibilité acru au toucher et audio
Dans mon canap j'arrive a me sentir super bien et sans aucun gène dans des positions wtf alors que sobre je tiendrais pas plus de qlq secondes


||| Surtout je voudrais savoir pourquoi a CHAQUE redescente de lsd j'ai plein d'énorme spasme comme si jme prenais des choc electriques , c'est très chiant a chaque fois je fais tombé ce que j'ai dans les mains et renverse ma boisson |||

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Salut Yahman !

"D'ailleurs aucun dealos n'a jamais su me donné la dose de micron dans son carton"
ISSOU !
Je ne connais pas tes dealers mais c'est pas très pro et plutôt irresponsable ça, si tu dis que tu ne perçois aucune halu c'est peut être (sans doute) que tes carton était sous dosés.
De plus le LSD c'est peut être 20/25 % d'halu et pour le reste j'ai l'impression que tu reçois quand même bien les effets principaux du LSD ( Grosse euphorie , ect ....).

Pour ma part avec 2 cartons à 100 ug j'ai pu avoir de GROSSES halu, les doses nécessaires changent avec chaque utilisateurs,  tu aurais peut-être besoin de prendre de plus grandes doses (de sources plus sures ...) pour percevoir ces visu que tu semble vraiment rechercher.
Evidemment prends ce conseil avec des pincettes, tu sais bien que le LSD n'est pas non plus à prendre à la légère, de grosses doses peuvent vraiment te faire perdre pied avec la réalité, sois bien entouré.

Quand aux "spasmes" que tu décris, désolé mais je ne pourrais pas t'aider la dessus hmm

Dernière modification par Parov (22 juin 2018 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Je pense que ton buvard était éventé pu sous dose il suffit si il ait été Mel conserve pour qu il perde son effet psyché
Aussi d un acid a un autre les effets différent je me souviens des Bart Simpson qui filaient une super énergie mais quasi pas d allu alors que les hoffman  étaient bien plus visuels les panoramix aussi
A chaque fois que j en ai consommé en goutte j ai des effets très psychédéliques s ne plus rien voir de normal pendant plusieurs h même parler c était pas facile
En plus maintenant avec leur faux lsd on m en a filer un quart je n ai rien senti du tout
Ne charges pas trop d un coup car parfois le lsd met du TPS a monter
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Yahman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2018
2 messages
Salut et merci et pour vos réponse

Maintenant je pense qu'on a du me vendre des cartons sous dosés ou de mauvaise qualité , car le dernier que j'ai prit chez moi était scellé sous cellophane et le vendeur m'a dit que ct une qualité basé sur les visu soit disant proche d'une qualité de lsd appelé shiva (mon q ouai)

Ma première fois , le gas m'a direct mis la goute sur la langue et c'est la fois ou j'ai eu le moins d'effet ( mes potes disait que c'était du 250ug ) et le gout était mentholé

Donc la prochaine fois je serais 3x plus méfiant sur la qualité et je prendrais moitié par moitier avec des intervalles psk le jour ou je tombe sur un super produit jvais rien comprendre gerbe

J'ai toujours rien trouver sur les spasmes en redescente, c'est chelou car mon pote a la même ( j'espère que c'est pas un mauvais signe )

Et si quelqu'un connait des astuces pour reconnaitre le faux lsd je suis preneur psk vendre un produit encore plus dangereux 10€ qui au final te donne moins d'effet qu'un bon gros join fume_une_joint , ca mérite des claques !

Bon weekend salut

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

babaji a écrit

Aussi d un acid a un autre les effets différent je me souviens des Bart Simpson qui filaient une super énergie mais quasi pas d allu alors que les hoffman  étaient bien plus visuels les panoramix aussi

Babaji

Il n'y a pas de LSD plus visuel ou plus mental ou plus énergétique wink le LSD, c'est du LSD, donc si tu as des effets radicalement différents d'un buvard à l'autre, c'est soit une question de dosage différent, soit parce que ce n'est pas du LSD mais un RC ou un analogue, soit parce que ta propre disposition, ton état mental, est différent et donc que tu ressens différemment les effets du même produit. Pour reprendre ton exemple, dans les 90's les Bart avaient la réputation d'être moins dosés que les Hoffmann ou les Panoramix, après ça reste une supposition tant que le buvard n'est pas analysé...Et il est aussi possible que le batch de Bart que tu as connu ait contenu une autre molécule que le LSD.

Dernière modification par Assoactis (27 juin 2018 à  14:15)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Assoactis je suis d’accord avec toi mais il y a tout de même quelques différences je trouve entre plusieurs vrai Lsd.

J’ai eu des acid au même dosage, même à 200 mics tu avais 0 effets négatifs dans le corps avec des hallu patate et là j’en ai un qui est beaucoup plus physique je trouve, il tire plus sur le corps que l’autre acid que j’ai eu, il est un peu plus éprouvant et niveau hallu je peux pas dire que ça se construisait pareil. Pourtant les deux sont du lsd pour sur et même dosage!
C’est peut être due aux impuretés d’ergot ou je ne sais pas mais moi en tout cas je trouve qu’il peut y avoir des différences.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
À mon avis c'est vraiment lié à des trucs comme ton état d'esprit, ta condition physique, ton état de fatigue, au moment où tu le prends. Après je me trompe peut-être, si quelqu'un a des éléments de réponse fiables et documentés ça m'intéresse...

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Moi je pense qu'avec 2500µg taurais eu des hallus. lol (humour, ça fait 25doses mais bon ce que je veux dire c'est qu'avec une grosse dose de vrai lsd, des hallus c'est pas ça qui manque, peu importe qui tu es..)

|| Surtout je voudrais savoir pourquoi a CHAQUE redescente de lsd j'ai plein d'énorme spasme comme si jme prenais des choc electriques , c'est très chiant a chaque fois je fais tombé ce que j'ai dans les mains et renverse ma boisson |||

euh c'est bien du lsd dont il s'agit? tu peux le faire analyser?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Quand tu fait tomber des choses que tu tiens, est-ce que tu ressent comme un leger engourdissement dans ton bras (des fourmis^^) ?

Ce que tu décris me fait penser à une vasoconstriction un peu forte, que l'on retrouve plus dans des analogues de LSD.

Comme dit par Groo avec 2500µg y a pas de raisons de pas le sentir.

Et pareil je pense que tu devrai voir si tu peux faire une analyse (si il t'en reste).

Vu les effets secondaires le SINTES te la ferra gratuitement.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Assoactis a écrit

À mon avis c'est vraiment lié à des trucs comme ton état d'esprit, ta condition physique, ton état de fatigue, au moment où tu le prends. Après je me trompe peut-être, si quelqu'un a des éléments de réponse fiables et documentés ça m'intéresse...

certes
mais fatigué, cloisonné ou autre, whatever, si tu te prend 300mcg dans la gueule ton cerveau pourra pas resister aux hallucinations(effet secondaire)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Khlamidia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
4 messages
Salut a tous.

Je suis un peu dans le même cas que toi Yahman.
J'ai essayé le LSD plusieurs fois (7 fois exactement haha)
Et franchement déçu.. J'ai prit avec plusieurs personne différentes qui avaient toutes des hallus et compagnies..
Pour ma part, seulement quelques ''distorsion'', quelques spasmes et voilà.
On est surement trop resistant x).

Bonne soirée :)

Memento mori

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
thinking
Arf tu les a testé en labo pour voir si c’était vraiment du lsd? Enfin j’me doute mais bon, t’es potes avaient un bon trip d’acid ?
Quel dommage ^^

Dernière modification par Macroscopie (28 juin 2018 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Khlamidia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
4 messages

Macroscopie a écrit

thinking
Arf tu les a testé en labo pour voir si c’était vraiment du lsd? Enfin j’me doute mais bon, t’es potes avaient un bon trip d’acid ?
Quel dommage ^^

Hey,
Si tu repondais a mon message.
Alors non j'ai pas été en labo, j'avoue que je ne savais pas que cela se faisait.
Puis mes amis etaient bien, comme a chaque fois haha.
Après je sais que mon premier carton  m'avai fait de l'effet, c'est le seul réellement et encore au bout de deux heures j'etais ''sain d' esprit'' ;p
Mais c'est pareil pour les taz. J'ai des amis qui vont faire les ''8h'' de trip.
Pour ma part il m'en faudra pas mal avant quelques effets appart celui de la jambe qui bouge toute seule haha.

Je pense que je dois avoir un seuil de tolerance élevé, je vais faire des recherches plus poussé a l'occasion.
Ou je ne suis pas receptif.

Bonne journée.


Memento mori

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Après je sais que mon premier carton  m'avai fait de l'effet, c'est le seul réellement et encore au bout de deux heures j'etais ''sain d' esprit'' ;p

ITS TIME TO STOP


Le LSD ne peut PAS durer 2H c'est le moment où il atteint son pique avant...son plateau.. (moi j'ai le pique à 40-1h30). Ou alors, je sais pas, il y avait 20mcg? 10mcg?

/forum/uploads/images/1531/153167578280.jpg



Pour l'instant tout ce que JE sais c'est que vous prenez des """buvards"""" ou des """"gouttes"""" de ??? à ???? mcg en teuf/festoch etc..

ps : j'adore ton pseudo, car autant avoir un pseudo autant que ce soit une ist, <3 bien daccord dont

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je triple plussoie l'ami Groo de bon matin ^^

Faites analyser vos buvards (surtout si pecho en teuf/soirée/etc).

Car 2h d'effet soit comme dit avant il y avait rien ou si peu soit c'est un traitement médical qui serai la cause, soit c'est une autre molécule  (mais la 15aine de molécules fixable sur buvard j'en vois aucune qui durerai 2h).

Le mieux c'est de faire analyser via SINTES (Un formulaire anonyme a remplir et un enchantillon).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Si je me souviens bien, la lumière ultraviolette permet de détecter le LSD (en gouttes)

Hors ligne

 

psychotik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages

groovie a écrit

Assoactis a écrit

À mon avis c'est vraiment lié à des trucs comme ton état d'esprit, ta condition physique, ton état de fatigue, au moment où tu le prends. Après je me trompe peut-être, si quelqu'un a des éléments de réponse fiables et documentés ça m'intéresse...

certes
mais fatigué, cloisonné ou autre, whatever, si tu te prend 300mcg dans la gueule ton cerveau pourra pas resister aux hallucinations(effet secondaire)

Salut !
Moi pour mon premier acid j'ai pris 300mcg et j'ai été très déçu, pareil tout mes amis étaient surtripé et moi rien, aucune halu, j'ai quand même eu quelques phase d'euphorie et quelques sensation physique mais c'est tout.
Et la 2 ème fois j'ai pris un 130, et là ça a été régal j'ai été comblé ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallu mentale très brouillon
par hemoglobyne, dernier post 11 octobre 2023 par C.S.
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Des Hallu Surpuissante pour Une premmier fois ?
par ToxicMilan, dernier post 19 avril 2020 par Litospheric
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que je suis le seul à ressentir ce vent frais sur hallu
par Reubtox, dernier post 06 décembre 2018 par Reubtox
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums