Hallucinations intenses après avoir fumé du cannabis / PsychoACTIF

Hallucinations intenses après avoir fumé du cannabis

Publié par ,
3619 vues, 4 réponses
Calamity Jane 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Jun 2018
3 messages
Coucou, je voudrais faire mon trip report d'il y a quelques semaines. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets créés à propos des hallucinations et de la weed mais je savais pas vraiment dans quel sujet poster mon trip report donc j'en ai recrée un. Désolé si c'est dérangeant...

En gros j'étais à un festival. Je voulais absolument pas prendre de drogue dure du coup je me suis dit que de la beuh ferait l'affaire. Je suis pas une grosse stoneuse, j'ai juste pris une fois de la MD et en soirée je tirais deux trois fois sur un joint, un peu plus peut être, parfait pour être relaxée.

Sauf que la, au festival, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu des hallucinations grave perturbantes alors que normalement la beuh n'a pas de propriétés hallucinogènes. Bref, les autre fois à la limite j'étais juste un peu paumée (je me souviens qu'un jour je regardais un mec,, j'étais persuadé que c'était un pote à moi et la je regarde à côté de moi et ce même pote était la, bref jai eu l'impression de le voir en double c'était particulièrement bizarre mais bon).Ça c'était soft.

Au festival, j'avais déjà fumé la moitié d'un joint avec mes potes une heure avant ou deux je sais plus trop. Et la on est partis sur une scène de techno, j'ai fumé un joint à deux avec une pote et j'ai quand meme beaucohp tiré dans le joint comparé à d'habitude. Au début tout va bien, jsuis defoncee mais j'aime bien, je me sens relaxée et je sens la musique amplifiée. Puis je me mets à beuger sur les mecs en scène, j'avais l'impression que l'un d'eux avait une sorte de pistolet laser sur la tronche. La je me mets à me taper une barre intérieurement puis je m'embarque dans un délire bizarre, les projecteurs j'avais l'impression que c'étaient des pistolets géants, et la, le pire : la tête du dj avait la forme d'une tête de grenouille. Pendant plusieurs secondes j'ai beugé sur ça et la, soudainement (mais vraiment c'était soudain, je me suis arrêtée de danser et je suis restée de marbre) , la scène est devenue un amas indistinct de formes et de couleurs, des formes cheloues qui envahissaient la scène, comme des taches d'ancre qui devenaient de plus en plus grosses sur un fond fluo. J'étais paralysée en voyant ça, je sentais plus mes jambes, j'avais les yeux grands ouverts. J'ai vite décroché les yeux de la scène pour ne plus voir ça et j'ai regardé mon pote, j'étais complètement perdue. Je lui ai dit que j'avais besoin de partir, j'avais les yeux grands ouverts, comme si j'avais vu un fantôme vraiment ! Mes jambes tremblaient je riais nerveusement. Bref après c'est à peu près passé. Puis de retour avec mes potes, elles dansaient avec une enceinte dans les mains, et dans le noir j'avais l'impression que l'enceinte se transformait en un truc bizarre je saurais même pas l'expliquer, une étoile rouge qu'elle avait entre les mains bref c'était vraiment chelou...a ce moment là je me suis dit qu'il était temps d'aller au lit, je me suis couchée et la comme d'habitude dans ma tête c'était le festival des images bizarre et tripantes mais ça c'est plus "normal" disons (même si la c'était particulièrement bizarre).

Bref je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis dit que c'était juste un effet d'angoisse, j'ai tendance à beaucoup psychoter quand je fume de la weed depuis que j'ai fait un bad trip à l'ecstasy. Je pense que mon cerveau a amplifié la chose. Enfin j'espère... Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

Archimede 
Dans mon bain
Belgique
100
Inscrit le 07 Mar 2017
233 messages
Blogs
Salut,

Avant tout je vais te corriger sur un petit point :

j'ai eu des hallucinations grave perturbantes alors que normalement la beuh n'a pas de propriétés hallucinogènes.

La weed est un psychédélique, naturel, mais un psychédélique quand même. Même si tu n’avais pas fumé énormément, il suffit d’un joint bien chargé d’une bonne beuh et d’une tolérance pas trop élevée pour décoller autant que sous « drogue dure » comme tu les appelle big_smile

D’ailleurs, ma seule expérience réussie sous Space-cake a été 100x plus intense et visuelle que mon trip au LSA.

Je pense aussi que ton angoisse a amplifié ces hallucinations à côté de ça, j’espère que tu na pas eu de sequelles psychologiques par la suite ? Dans mon adolescence, j’me suis tapé des crises d’angoisses suite à une expérience similaire qui s’est finie en PLS à l’arrière d’une voiture d’un inconnu...

Salut salut

Dernière modification par Archimede (29 juin 2018 à  11:26)

Hors ligne

 

samy13013
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Calamity Jane

Sauf que la, au festival, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu des hallucinations grave perturbantes alors que normalement la beuh n'a pas de propriétés hallucinogènes. Bref, les autre fois à la limite j'étais juste un peu paumée (je me souviens qu'un jour je regardais un mec,, j'étais persuadé que c'était un pote à moi et la je regarde à côté de moi et ce même pote était la, bref jai eu l'impression de le voir en double c'était particulièrement bizarre mais bon).Ça c'était soft.

Ecoute , après dire que la beuh n'a pas de propriétés hallucinogènes n'est pas juste , on peut en avoir fréquemment les yeux fermés et même éveillé mais cela arrive plus généralement avec des concentrés plus fort que fumer un pétard .
Le cannabis à la faculté de pouvoir ouvrir certaines portes , suivant ton état de conscience , même si à titre perso je n'ai jamais vécus de telles dissociations ou même entendus parler avec le cannabis SEUL .
Mais je ne serais pas contre lol suivant qui tu vois en double , ça peut être sympa fume_une_joint

Puis je me mets à beuger sur les mecs en scène, j'avais l'impression que l'un d'eux avait une sorte de pistolet laser sur la tronche. La je me mets à me taper une barre intérieurement puis je m'embarque dans un délire bizarre, les projecteurs j'avais l'impression que c'étaient des pistolets géants, et la, le pire : la tête du dj avait la forme d'une tête de grenouille. Pendant plusieurs secondes j'ai beugé sur ça et la, soudainement (mais vraiment c'était soudain, je me suis arrêtée de danser et je suis restée de marbre) , la scène est devenue un amas indistinct de formes et de couleurs, des formes cheloues qui envahissaient la scène, comme des taches d'ancre qui devenaient de plus en plus grosses sur un fond fluo.

Après , ce que tu décris me rappelle une expérience sur un film " prédator" , ou j'avais vu ce cochon agressif sortir de la TV pour venir me découper en rondelle .
Mais j'avais fumé un mélange de sativa et salvia x50 .


Bref je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis dit que c'était juste un effet d'angoisse, j'ai tendance à beaucoup psychoter quand je fume de la weed depuis que j'ai fait un bad trip à l'ecstasy. Je pense que mon cerveau a amplifié la chose. Enfin j'espère... Qu'en pensez vous ?

Est tu sur de n'avoir consommé que de la Beuh à ce moment là ?
Connait tu celui qui te la fournis ?
Aurait on pu t'ajouter à ton insu un prod dans une boisson ou autre ?

Perso si la weed déjà te mets dans des états d'angoisse , je ne vois pas l'intérêt de continuer , c'est te faire du mal . La beuh ne fait qu'amplifier ton ressentis et module  son interprétation .
C'est souvent propre à des souches ou landraces Sativa  . Tu devrais alors peut être essayer une souche plus Indica ou essayer de comprendre en amont pourquoi tu es enclin à faire ce genre de crises .

Ton Bad trip à l'exta doit surement être le facteur , il faut que quand tu fumes , tu te focalises bien sur le fait que la beuh ce n'est pas de l'exta .
Cette expérience ta retournée car tu as été surprise , tu as eu peur car tu as perdue le contrôle à un moment je pense , depuis inconsciemment tu paniques à l'idée que cela se reproduise , donc tu fais des projections et cela ne te réussis pas apparemment .

Après, bien sur ce n'est que mon avis , et il faut le mesurer , je n'ai jamais vécu d'expérience dissociatives ou hallu éveillé comme toi avec un pétard ou 2 .

Mais on a tous des perceptions et sensibilité différente , attends de voir d'autres retours pour avoir une vision plus globale .
bonne journée et bon week end à toi , fume pas trop hein fume_une_joint , je plaisante salut
Samy

Dernière modification par samy13013 (29 juin 2018 à  11:29)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

samy13013
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Archi ^^

D’ailleurs, ma seule expérience réussie sous Space-cake a été 100x plus intense et visuelle que mon trip au LSA.

En ingestion oui c'est ce que je lui explique quand je parle de trip éveillé avec des concentrés plus fort .

Il y a une différence majeurs entre des Spaces et fumer des pétards . hmm  Les effets en puissance en intensité et en duré n'ont rien en commun .

Samy


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
500
Inscrit le 26 Apr 2018
466 messages
Salut,

Perso a mes début de fumette quand j’étais ado j’ai bien mis 2-3 ans à tolérer le canna, et quand je fumais le soir avant d’aller au lit, c’était le fameux « rituel ».
J’ai pu avoir de vrais hallucinations dans le noir comme pourrait donner un petit trip de quelques chose et niveau mental j’allais bien bien loin j’ai pu me taper de gros trip avec au début.
Biensur maintenant avec ma tolérance j’ai plus de trip mais avant je sais que je pouvais vraiment faire de petits trips psychés avant de m’endormir et c’était bien sympa.

Après si tu angoisse quand même beaucoup oui ça peut amplifier grave l’état surtout si ta pas l’habitude des soirées/ festival avec du monde en plus.
Mais c’est l’effet du cannabis et ça peut être très fort et très perturbant au début.

Dernière modification par Macroscopie (29 juin 2018 à  12:13)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Hallucinations intenses après avoir fumé du cannabis

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 3hCommentaire de NEOFIT75 (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 4jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Extraction - Questions sur l'extraction que j'ais effectuer.
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Méditation et communion avec l'univers, vos avis ?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    En sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..bes...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Pourquoi réagit-on tous différement?
    Il y a 5mnCommentaire de Camisolé dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage de codéine et mémoire de grand mère.
    Il y a 10mnCommentaire de Camisolé dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Seringue - Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?
    Il y a 26mn
    4
    Commentaire de Punkette dans [Injection et réductio...]
    (85 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Contamination ou mycélium
    Il y a 49mnCommentaire de coka-truc dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Identification - Identification champignon
    Il y a 54mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Heroin en espagne
    Il y a 54mnCommentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 59mn
    32
    Commentaire de subumetha255 dans [Anonymat et sécurité...]
    (973 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 août 2020
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     Blog 
    La cocaine a bonne geule pourtant
    Il y a 3hCommentaire de arlonne dans le blog de arlonne
    (2 commentaires)
     Blog 
    Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.
    Il y a 8hNouveau blog de ismael77 dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 18:16
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    DrFantastic, Euseibus, Floky, Mr Bean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
     Arreter Crack/Freebase
    par LLoigor, le 26 Jul 2020
    Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub). Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Alcool + depakote = combo toxicité neurologique et foie ! Stylez dans [forum] Depakote: temoignage après 8 mois de traitement
    (Il y a 3h)
    Thanks pour ce retour si complet! ~MG dans [forum] Depakote: temoignage après 8 mois de traitement
    (Il y a 6h)
    Make drugs great again - Number613 dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 11h)
    Le doute est dissipé, merci ! dans [forum] Boire 4 bière tous les soirs
    (Il y a 1j)
    Très bon tableau, merci ! Guy dans [forum] Votre benzo préférée...
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums