Opium + ad ?

Publié par ,
6465 vues, 3 réponses
avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
16 messages
Bonjour, j’avais une question, un  ami à essayé l opium, il a grave kiffe j’ai demandé le prix il m’a dit:10€ les deux cachetons. J’avais envie de tester SEULE. De plus il faut savoir que je fume quotidiennement du Shit et du tabac, j’ai jamais eu de pb

J’ai deux questions:
1_ il y a t il un risque entre la prise de sertraline 100mg/jour et l opium ? J’ai lu sur un site que oui, mais j’ai rien trouvé sur d’autres sites

2_ comment doser l opium pour éviter un surdosage ? Je ne connais pas du tout cette drogue


Merci d’avoir pris le temps de me lire j’espère que ce sujet n’a pas été déjà lancé.
Bonne journée à vous

Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

j'essaye de répondre à quelques unes de tes questions :

- normalement l'opium se présente sous forme de pâte durcie marron, cassante, au goût amer, et non pas de cachetons. Par temps humide ou s'il est frais, il est gluant et gras. Il peut être alors marron plus clair. Il peut être raffiné et plus foncé, des fois il vire sur le marron rouge...

Je me demande bien qu'est-ce que ça peut être des cachetons d'op ? De la lamaline ?
Tu les as vu ? Ça ressemble à ça :
/forum/uploads/images/1531/153167578490.jpg
?

Si c'est ça, moi je n'y mettrai pas 10€, mais même pas 1€ (j'ai testé en gobant, en sniffant et en chassant le dragon : bof bof).
Le pourcentage de poudre d'opium est terriblement réduit par rapport au paracétamol et à la caféine.
Sur le forum, il y a plusieurs discussions à propos de ce médoc.

Par contre, si les gélules sont complètement vertes, ça pourrait être de l'izalgi.
J'ai jamais essayé et je ne peux pas te dire si ça vaut le coup, mais attention au paracétamol : ne jamais dépasser 1g par prise et 4g par jour (pas plus de 2 cachet à la fois).
Ici il y a des gens qui en parlent : https://www.psychoactif.org/forum/t2256 … zalgi.html

Vu que je ne sais pas c'est quoi qu'on te propose, je ne saurais vraiment pas deviner les doses...wink

- Ce n'est pas parce qu'on a pas de problème avec d'autres drogues qu'on sera protégés envers une troisième qui n'a rien à voir...l'opium est un opiacé au même titre que l’héroïne (qui en est un "concentré"), la morphine et la codéine (par exemple, même si toutes ces substances n'ont pas la même "force").
Donc, il faut faire quand même attention à comment on l'utilise, pour ne pas s'accrocher physiquement de bien veiller à ne jamais en prendre deux jours de suite et de laisser au moins 15j entre les deux prises...et pour l'accroche psy...eh bah, si on kiffe ça peut être dur d'oublier/de s'en passer...

- Il faut quand même faire attention à prendre des drogues qu'on connaît pas pour la première fois tous seuls, essaye quand même de avoir quelqu'un de dispo au cas où (après si c'est de la lamaline, les risques me semblent bien réduits).

- pour l'AD, je ne sais pas, en cherchant sur le forum tu pourras tomber sur des tableaux/discussion sur les interactions entre les médocs. Comme l'op c'est un opiacé tu peux elargir ta recherche aux autres opiacés/opioïdes (au moins pour avoir une idée). Le mieux serait de demander au prescripteur de ton AD, si par ex c'est un psy tu peux l’appeler en disant que ton généraliste t'as prescrit du lamaline/izalgi/il faut voir quoi pour des douleurs et si ça pose problème, car t'avais oublié de demander à ton généraliste...Au moins t'es sûre, sinon il y a toujours l'option pharmacie, mais j'ai du mal à avoir une confiance aveugle...

Voilà, voilà, j’espère que t'as eu quelques éléments, n'hésite pas à tenir au jus !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
16 messages

cependant a écrit

Salut,

j'essaye de répondre à quelques unes de tes questions :

- normalement l'opium se présente sous forme de pâte durcie marron, cassante, au goût amer, et non pas de cachetons. Par temps humide ou s'il est frais, il est gluant et gras. Il peut être alors marron plus clair. Il peut être raffiné et plus foncé, des fois il vire sur le marron rouge...

Je me demande bien qu'est-ce que ça peut être des cachetons d'op ? De la lamaline ?
Tu les as vu ? Ça ressemble à ça :
https://l7.alamy.com/zooms/b0d960b53faa … ct49ht.jpg ?

Si c'est ça, moi je n'y mettrai pas 10€, mais même pas 1€ (j'ai testé en gobant, en sniffant et en chassant le dragon : bof bof).
Le pourcentage de poudre d'opium est terriblement réduit par rapport au paracétamol et à la caféine.
Sur le forum, il y a plusieurs discussions à propos de ce médoc.

Par contre, si les gélules sont complètement vertes, ça pourrait être de l'izalgi.
J'ai jamais essayé et je ne peux pas te dire si ça vaut le coup, mais attention au paracétamol : ne jamais dépasser 1g par prise et 4g par jour (pas plus de 2 cachet à la fois).
Ici il y a des gens qui en parlent : https://www.psychoactif.org/forum/t2256 … zalgi.html

Vu que je ne sais pas c'est quoi qu'on te propose, je ne saurais vraiment pas deviner les doses...wink

- Ce n'est pas parce qu'on a pas de problème avec d'autres drogues qu'on sera protégés envers une troisième qui n'a rien à voir...l'opium est un opiacé au même titre que l’héroïne (qui en est un "concentré"), la morphine et la codéine (par exemple, même si toutes ces substances n'ont pas la même "force").
Donc, il faut faire quand même attention à comment on l'utilise, pour ne pas s'accrocher physiquement de bien veiller à ne jamais en prendre deux jours de suite et de laisser au moins 15j entre les deux prises...et pour l'accroche psy...eh bah, si on kiffe ça peut être dur d'oublier/de s'en passer...

- Il faut quand même faire attention à prendre des drogues qu'on connaît pas pour la première fois tous seuls, essaye quand même de avoir quelqu'un de dispo au cas où (après si c'est de la lamaline, les risques me semblent bien réduits).

- pour l'AD, je ne sais pas, en cherchant sur le forum tu pourras tomber sur des tableaux/discussion sur les interactions entre les médocs. Comme l'op c'est un opiacé tu peux elargir ta recherche aux autres opiacés/opioïdes (au moins pour avoir une idée). Le mieux serait de demander au prescripteur de ton AD, si par ex c'est un psy tu peux l’appeler en disant que ton généraliste t'as prescrit du lamaline/izalgi/il faut voir quoi pour des douleurs et si ça pose problème, car t'avais oublié de demander à ton généraliste...Au moins t'es sûre, sinon il y a toujours l'option pharmacie, mais j'ai du mal à avoir une confiance aveugle...

Voilà, voilà, j’espère que t'as eu quelques éléments, n'hésite pas à tenir au jus !

Bonsoir merci de ta réponse, alors mon ami m’a dit que c’était pas de la lamaline j’ai eu un Snap de sa part quand il a fumé donc de l opium, et c’était de la poudre blanche, il m’a dit que c’était des cachets pur opium.
Je disais surtout le « je fume tout les jours » pour signifier que je suis dépendante à la fumette surtout ahah. C’était une façon d’atténuer

Je sais que je devrais en prendre avec un proche à côté mais je vis chez mes parents, jamais ils voudront m accompagner ce qui est normal. Après la plupart de mes potes ils sont pas pour, et l ami en question je lui fait pas confiance au niveau drogue. On avait pris notre premier taz ensemble et il m’avait touché et tout donc bon, j’ai un peu peur qu’il en profite.
Je demanderai à mon psychiatre quand on se reverra mais bon comme ils me l’ont dit avec lalcool et la conso « c’est pas conseillé mais bon »

Après niveau dosage tu saurais un peu comment procéder pour une personne de 1m65 et 52kg mdr ? Si il dit que c’est pur (j’ai du mal à le croire) 2 c’est trop pour moi ? Après jpense partir à la chasse au dragon cool , j’ai un peur de fumer ça askip faut faire gaffe, après c’est pas un stimulant du coup ça se prend pas en snif c’est ça ? Pcq ca aurait été tellement plus simple, j’aime tellement ce mode de conso ( on oublie pas la RDR smile...)
Encore merci de ta réponse, bonne soirée à toi smiley-gen013


Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

ce que t'écris sur ton « pote » est en effet pas du tout rassurant...même bien abusé de sa part !!
T'as pu lui en parler par la suite ?
Je sais pas pourquoi trop souvent on se retrouve à se coltiner des relous dans la vie, du courage !!

Sinon pour les cachets 100% op, sincèrement c'est du jamais vu/entendu pour moi.
C'est pas du skenan par hasard ?
De la morphine quoi...

Pour les doses, il faut absolument savoir c'est quoi, sinon impossible à te dire !
Et ça peut changer pas mal les choses...!!

Si, a priori tu peux prendre des traces de trucs même si c'est pas des stimulants (perso aucun souci), mais ça serait vraimeeent bien savoir qu'est ce-que tu va t'envoyer, parce qu'entre un lamaline et un sken 200, par exemple il y a un belle différence.
Mais qui sait, ça peut être du sub, j'en sais rien comme ça.
Ton pote il l'a fumé, c'est ça ?

Tu as une photo de la poudre ?
C'est un peu hasardeux mais des pros du forum peut-être pourraient deviner avec leur boule de cristal magique !

En tout cas, à mon avis, ça vaut vraiment le coup que tu dise à ton pote que ses soi disant cachets à l'opium n'existent pas :
https://www.vidal.fr/substances/2557/opium/
et que si lui s'envoie des truc sans savoir qu'est qu'il prend c'est tant pis pour lui

Désolée, je suis un peu dure, mais ça me met un peu en colère les situations comme ça.
Si t'achète un truc, t'as tous les droits de savoir qu'est-ce que c'est...après je suis bien d'accord que dans la vie ça marche pas comme ça, mais là c'est ouvertement du foutage de gueule pour moi...

Bref, j'espère que t'arrivera à découvrir de quoi s'agit et de faire des bonnes expériences !

ps. Peut-être tu pourrais ouvrir un autre topic/changer le titre de celui ci pour avoir d'autres avis au sujet de cette poudre blanche 100% pur opium, histoire d'avoir d'autres avis aussi...(je suis curieuse moi aussi wink

Dernière modification par cependant (29 juin 2018 à  16:31)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AD ou pas ?
par majama, dernier post 15 mai 2015 par majama
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidépresseur et champis??
par togiate, dernier post 01 juillet 2019 par Fluche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - AD et augmentation
par Miss_C, dernier post 20 mars 2018 par AlienMaster
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums