Mauvais effets secondaires

Publié par ,
5091 vues, 3 réponses
Quentaura33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
2 messages
Salut à tous !!

Voilà je suis nouveau sur le forum merci de m'avoir accepté

Alors voilà je voulais vous parler de mon petit problème j'ai eu une p'tite conso de speed en quelques jours (4g pour 3) et depuis hier j'ai un petit problème en effet j'ai pris du speed a un pote et je ne sais pas si il ne l'a pas coupé.
Voilà je connais les effet secondaire du speed j'en suis conscient mais la c'était la première fois que je rescentais sa.
J'ai eu le cœur qui battais très fort et très vite comme si il voulais sortir de mon thorax je ne pouvais plus aller au toilette pour mes besoin quotidien et j'ai eu une forte envie de vomir mais c'est sorti très difficilement mais depuis je suis redescendu mais mon cœur a du mal à ce calmer.
Si quelqu'un a déjà eu le problème sa serais gentil de m'eclairer car je veux savoir si c'est à cause du speed ou à cause d'un produit de coupe mais je ne sais pas lequel car si c'est sa je voudrais pas avoir de gros soucis de santé pour un peu de speed .
Merci d'avance à tous pour vos réponse et bonne conso à tous

Hors ligne

 

avatar
2B4D
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
16 messages
Salut salut Quentaura33

une p'tite conso de speed en quelques jours (4g pour 3)

4g sur 3 jours ? Suivant la tolérance au produit c'est une conso assez intense déjà, il n'est pas anormal d'avoir le sentiment que la tachycardie devienne oppressante à ce rythme.

Voilà je connais les effet secondaire du speed j'en suis conscient mais la c'était la première fois que je rescentais sa.

Le problème du speed, c'est que c'est pas une substance donnée, la famille des amphétamines regroupe beaucoup de molécules dérivées, affiliées etc. Ca pourrait aussi bien être un produit de coupe qu'une autre amphétamine que tu ne connais pas, et dont tu ne connaissais pas la puissance, et donc tes limites propres à cette consommation.

J'ai eu le cœur qui battais très fort et très vite comme si il voulais sortir de mon thorax je ne pouvais plus aller au toilette pour mes besoin quotidien et j'ai eu une forte envie de vomir mais c'est sorti très difficilement mais depuis je suis redescendu mais mon cœur a du mal à ce calmer.

Ca ressemble à une surdose limite cette tachycardie intense. Pour ce qui est des problèmes courants de vasoconstriction, ne plus avoir besoin d'aller aux toilettes en fait partie, c'est assez commun, je m'avance peut-être mais c'est peut-être moins lié à une surdose qu'à la consommation elle-même, après j'imagine que l'effet est intensifié si la dose l'est également.

Pour le cœur, après consommation, c'est assez récurent et je pense que ça fait partie intégrante du sevrage, le cœur qui tambourine fort à certains moment de façon assez déroutante. Dans certains cas, pendant la consommation, la tachycardie se fait discrète et n'est pas vraiment ressentit jusqu'à ce qu'un boom confus cogne le cœur même pas une seconde, le temps de prendre conscience que ça pompe fort là dessous ; en sevrage je ne sais pas si c'est le même effet, ça peut y ressembler, mai en plus constant et diffus.

Si quelqu'un a déjà eu le problème sa serais gentil de m'eclairer car je veux savoir si c'est à cause du speed ou à cause d'un produit de coupe mais je ne sais pas lequel car si c'est sa je voudrais pas avoir de gros soucis de santé pour un peu de speed .

Et bien comme je t'ai dit, c'est impossible à déterminer si tu ne sais pas ce que contient ton produit, certains/es pourront peut-être t'éclairer là dessus, je me décharge de cette responsabilité désolé, mais de mon point de vue ajouter un produit de coupe entrainant tachycardie à des amphètes ce serait une des coupes les plus connes et les plus dangereuses possibles, étant donné l'impact des amphétamine sur ce muscle.

Ma naïveté envers la bonté et l'intelligence humaine pencherait plus pour une autre amphétamine plus puissante que d'ordinaire, présente dans ton batch, mais à prendre avec beaucoup de pincettes, des avis sûrement plus éclairés te viendront peut-être.

Attention à toi.


Signed by The Target

Hors ligne

 

Quentaura33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
2 messages
Salut 2B4D!! avant tout merci pour ta réponse

Mais le truc qu'il y a c'est que je me serse toujours à la même personne et en gros on a toper 1g de speed par jour à peu près mais c'était le même speed il n'avais pas changer entre temps c'est pour sa que sa m'inquiéter.
Je suis conscient de la parano que peut apporter le speed mais je pense vraiment qu'il a coupé sa car j'ai eu un p'tit différents avec lui un peu avant

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
Hello hello,

Une coupe typique du speed c'est la caféine bien sûr qui a tendance à être fort diurétique et donc faut aller pipi souvent et surtout boire beaucoup.

Dans ton témoignage, je retrouve l'état paradoxal de parano et de sensation du coeur qui s'emballe, sache que contrairement à d'autres produits, l'état de relaxation a une grande importance sur la tenue du corps.

En cette période, je te conseille de boire beaucoup beaucoup, dans le sens ou pour ma part il faut chaud chaud  ( J'ai bu plus de 7L ajd, c'est un exemple non représentatif mais c'est pour te donner une idée, j'ai pris des douches froides et suis allé dans une piscine froide. Mon pouls était à 100 après des sprints, ce qui montre que j'ai réussi à gérer mon effort malgré la présence d'amphétamines sur moi.

Je te rassure, je suis calé en médecine, j'ai une Spondyl-arthrite ankylosante et je suis en sevrage de calmants et arrêt d'alcool depuis 6 mois et je me permets les amphets pour les entraînements et journées de triturage, bien que je n'ai pas fait d'exploit sous amphets, loin de là, j'ai surtout utilisé pour travailler des heures la guitare etc. Bref, j'arrête de chercher des excuses et de faire un big hors sujet.  xD

Ce qui m'inquiète c'est plus que tu parles d'incapacité à aller aux WCs, c'est sale pour les reins malheureusement cette combinaison de coupe amphé/café et faut donc toujours faire "un check- up" de ton état et de tes organes je vais dire. Si tu bois bien, que tes reins sont ok, vessie aussi, faudrait vraiment être un crevard pour couper le speed avec un produit qui empêche de faire pipi...

Courage pour la descente et je connais la difficulté de se limiter aux doses "efficaces" et d'entrer dans la dose de trop qui rend la chose plus stressante. Chez moi, étant un grand angoissé, cette angoisse de crever est nourrie par l'effet paradoxal du produit quand je surpasse les doses. Bien que je t'avoue que je ne calcule pas vraiment les doses. (Chacun ses trucs délicats ... :p )

Bon j'espère que ça peut aider, pas hésiter à poser d'autre questions big_smile

Bonsouaaar.

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets secondaires étranges
par Oropoo, dernier post 27 avril 2020 par Anonyme607
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je subis que des effets secondaires avec les amphetamines
par Stefstef92, dernier post 28 août 2015 par BedBug
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment diminuer les effets secondaires du speed ?
par LMD_, dernier post 08 juillet 2018 par thegreatoutsiders
  9

Pied de page des forums