[ Expériences ]
Changer codéine sirop en codéine solide

#1 
avatar
Toinou homme
Nouveau membre France
28 juin 2018 à  09:40
Bonjour,
Étant donné la difficulté actuelle de me procurer des prods autres que celles « basiques de rue », je me demandais si quelqu’un d’entre vous pouvez m’aider dans mon expérience.
J’ai en ma possession des sirops de codéine dégeulasse (déjà que habituellement j’aime pas boire les sirops gerbe , je vous raconte pas)
Je voulais savoir si il existe un moyen de filtrer ou d’extraire la codéine de ses trucs (j’ai même pas réussi à les revendre censored ).
Merci pour vos conseils
drugs

Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
29 juin 2018 à  17:27
[blague ON]
Au congélo pour en faire un sorbet ?
Vu la chaleur estivale peut-être ça passerait mieux wink
Mmh le bon sirop à la petite cuillère...
(comme toute glace faite maison, ne pas oublier de sortir régulièrement le produit du congélo et de le mixer/fouetter afin de garder le côté « cremeux », je sais pas si c'est mieux de le fouetter avant de le passer au congélo)
https://www.undejeunerdesoleil.com/2013 … tuces.html
Par contre si c'est de l'euphon il faut bien prévenir que c'est pas un sorbet à la fraise, parce que sinon les colocs/enfants/parents défoncés trompés par la couleur criarde...
[blague OFF]

En vrai, je blague, je ne sais pas du tout si ça pourrait marcher (mais vu que la CWE se fait au froid, je crois pas que la codé en reçoive un coup) !
Moi aussi j'avais trouvé de l'euphon et autres merveilles mais c'était cet hiver, alors je peux te le dire, je n'ai pas attendu de pouvoir y faire des glaces maintenant : j'aime pas le goût, mais l'effet si...
Alors, comme pour le thé de pavot (pour moi c'est dégueu !), je gobe vite et j’attends que ça monte.
Les effets me font vite oublier le côté dégueu du breuvage.

J'avoue, même si je n'aime pas le sirop, j'envie ta découverte :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
Toinou homme
Nouveau membre France
01 juillet 2018 à  00:53
L’ingéniosité est à son comble ^^
L’idée du euphon en glace me paraissait une bonne idée comparer au sirop que j’ai... polery... une torture je te jure. Crois-moi, tu ne m’envie pas du tout lol
J’ai essayer de le boire cul sec j’ai eu d’atroces nausées, avec ou sans sprite ou une tonne de glaçons, rien à faire, toujours le goût infect.
J’essayerais bien de le filtrer avec de multiples filtre à café et voir ce que sa donne, ou le faire bouillir et récupérer les résidus tel un coca dont on essayerais de récupérer le sucre lol
Quel frustration d’avoir des grammes de codéine et ne pouvoir l’utiliser
Attention je raconte ma vie :
(J’ai des tonnes de flacons car je fais des grosses rhinites allergiques, que le rendez-vous chez l’allergologue le plus rapide était 4-5 mois après la découverte de cela et le fait que les allergix n’aide presque pas, le médecin me precrit 3 sirops par mois!!! (Du coup je l’ai presque en illimité)
Il m’a prescrit du euphon que je ne me suis empressé de boire 3-4 fois mais maintenant seulement cette immondice de polery!)
Je vous donne vite des nouvelles de mes expériences wink
Merci d’avoir pris le temps de me lire
drogue-peace

Ps: j’allais oublier de préciser que bien sûr c’est la version sans sucres. image:/forum/uploads/images/1530/1530399134.jpg

Dernière modification par Toinou (01 juillet 2018 à  01:07)


Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

Hors ligne

 

C'est vrai que le polery en plus est moins fort que l'euphon... sad

Je crois que le polery que j'avais c'était avec sucre, mais je ne me souvient pas...

T'as essayé de rajouter genre une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée (++) et/ou gingembre (+++) et/ou orange douce (+) ?
Ça améliore le goût tout en jouant sur la nausée, peut être ça finira par passer...

Je sais pas pour la codé, mais il me semble bien que la morphine n'aime pas bouillir trop, donc préfère plutôt un feux doux pour tes expérimentations.

Je suis convaincue que tu trouvera :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hey je suis dans la même situation que toi j'ai un max de flacon de polery mais c'est clairement immonde a consommer par contre bonjour les effets !! Du coup est-ce que tu as éclairci cette question a savoir si on pouvait extraire la codéine des sirops? Qu'en est-il de la technique des glaçons ?

A bientôt !

Dernière modification par Ma.riusPmy (18 février 2021 à  11:46)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Codéine phosphate équivalence avec codéine en sirop 
[Dernier message : 29 avril 2019 par Weed]

5
Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné) 
[Dernier message : 02 févier 2021 par DansLesYvelines]

1
Changer le goût de la codé en pills. 
[Dernier message : 19 févier 2020 par Obsession]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS