Changer codéine sirop en codéine solide / PsychoACTIF

Changer codéine sirop en codéine solide

Publié par ,
4837 vues, 3 réponses
Toinou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jun 2018
9 messages
Bonjour,
Étant donné la difficulté actuelle de me procurer des prods autres que celles « basiques de rue », je me demandais si quelqu’un d’entre vous pouvez m’aider dans mon expérience.
J’ai en ma possession des sirops de codéine dégeulasse (déjà que habituellement j’aime pas boire les sirops gerbe , je vous raconte pas)
Je voulais savoir si il existe un moyen de filtrer ou d’extraire la codéine de ses trucs (j’ai même pas réussi à les revendre censored ).
Merci pour vos conseils
drugs

Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

cependant
sans remède
3900
Inscrit le 25 Mar 2018
801 messages
Blogs
[blague ON]
Au congélo pour en faire un sorbet ?
Vu la chaleur estivale peut-être ça passerait mieux wink
Mmh le bon sirop à la petite cuillère...
(comme toute glace faite maison, ne pas oublier de sortir régulièrement le produit du congélo et de le mixer/fouetter afin de garder le côté « cremeux », je sais pas si c'est mieux de le fouetter avant de le passer au congélo)
https://www.undejeunerdesoleil.com/2013 … tuces.html
Par contre si c'est de l'euphon il faut bien prévenir que c'est pas un sorbet à la fraise, parce que sinon les colocs/enfants/parents défoncés trompés par la couleur criarde...
[blague OFF]

En vrai, je blague, je ne sais pas du tout si ça pourrait marcher (mais vu que la CWE se fait au froid, je crois pas que la codé en reçoive un coup) !
Moi aussi j'avais trouvé de l'euphon et autres merveilles mais c'était cet hiver, alors je peux te le dire, je n'ai pas attendu de pouvoir y faire des glaces maintenant : j'aime pas le goût, mais l'effet si...
Alors, comme pour le thé de pavot (pour moi c'est dégueu !), je gobe vite et j’attends que ça monte.
Les effets me font vite oublier le côté dégueu du breuvage.

J'avoue, même si je n'aime pas le sirop, j'envie ta découverte smile

Toinou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jun 2018
9 messages
L’ingéniosité est à son comble ^^
L’idée du euphon en glace me paraissait une bonne idée comparer au sirop que j’ai... polery... une torture je te jure. Crois-moi, tu ne m’envie pas du tout lol
J’ai essayer de le boire cul sec j’ai eu d’atroces nausées, avec ou sans sprite ou une tonne de glaçons, rien à faire, toujours le goût infect.
J’essayerais bien de le filtrer avec de multiples filtre à café et voir ce que sa donne, ou le faire bouillir et récupérer les résidus tel un coca dont on essayerais de récupérer le sucre lol
Quel frustration d’avoir des grammes de codéine et ne pouvoir l’utiliser
Attention je raconte ma vie :
(J’ai des tonnes de flacons car je fais des grosses rhinites allergiques, que le rendez-vous chez l’allergologue le plus rapide était 4-5 mois après la découverte de cela et le fait que les allergix n’aide presque pas, le médecin me precrit 3 sirops par mois!!! (Du coup je l’ai presque en illimité)
Il m’a prescrit du euphon que je ne me suis empressé de boire 3-4 fois mais maintenant seulement cette immondice de polery!)
Je vous donne vite des nouvelles de mes expériences wink
Merci d’avoir pris le temps de me lire
drogue-peace

Ps: j’allais oublier de préciser que bien sûr c’est la version sans sucres. image:
/forum/uploads/images/1530/1530399134.jpg

Dernière modification par Toinou (01 juillet 2018 à  01:07)

Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

cependant
sans remède
3900
Inscrit le 25 Mar 2018
801 messages
Blogs
C'est vrai que le polery en plus est moins fort que l'euphon... sad

Je crois que le polery que j'avais c'était avec sucre, mais je ne me souvient pas...

T'as essayé de rajouter genre une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée (++) et/ou gingembre (+++) et/ou orange douce (+) ?
Ça améliore le goût tout en jouant sur la nausée, peut être ça finira par passer...

Je sais pas pour la codé, mais il me semble bien que la morphine n'aime pas bouillir trop, donc préfère plutôt un feux doux pour tes expérimentations.

Je suis convaincue que tu trouvera smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 1jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Vos meilleures astuces pour rentabiliser un kit de culture
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Santé - Activité Physique et Addiction
    Il y a 7mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Première fois - Déprime, besoin de Réponses, cannabis=illusions&danger ?
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Frôlé la mort sous LSD
    Il y a 1hCommentaire de janis dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Codéine + bromazepam anxiété
    Il y a 2hCommentaire de xxspaso dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    AMB-FUB - Demande de conseil pour blend de FUB-AMB
    Il y a 2hCommentaire de Boom Kamol dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Injecter - Premier shoots
    Il y a 2hCommentaire de janis dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Bipolaire et DXM
    Il y a 2hCommentaire de Mammon Tobin dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Soucis Narine
    Il y a 3hCommentaire de Yotna dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Faut bien un début
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (6 commentaires)
     Blog 
    Chap. 2 adolescence, dépression et drogues, cocktail explosif.
    Il y a 9hNouveau blog de Swissman dans [No comment]
     Blog 
    JE SUIS LA DROGUE! Trouvaille !
    Il y a 10hCommentaire de kris68 dans le blog de Cris
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AlixMa, doczen, Heroinman, Keup45 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je plussoie (Prescripteur) dans [forum] Déprime, besoin de Réponses, cannabis=illusions&danger ?
    (Il y a 30mn)
    Arrête de déterrer pour rien dire ! / TW dans [forum] Mon premier Bad au LSD
    (Il y a 1h)
    Merci pour la barre de rire ^^ magique ce thread /MT dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 3h)
    Discours chouinard et paranoiaque; merci tonton réac'! /MT dans [blog] Pourquoi Je crache Sur la Méthadone
    (Il y a 5h)
    Super dégradant, réducteur+++, aucun argument à visée RdR, pathetique en somme! dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums