TAZ 3 jours apres tramadol

Publié par ,
4840 vues, 5 réponses
Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Salut tout le monde , sa fait bientôt 1 ans que je vous lis et vraiment mille fois merci , ces forum mon tellement aider étant donner que j'ai découvert le monde des prod en même temps que psychoactifs ma RdR a etait au petit oignon , sans vous j'aurais peut être fais de grave erreur !

Je vais commencer par me présenter j'ai 18 ans et je vis à Paris j'ai commencer doucement à m initier à cet univers avec la codeine puis s'en est suivis la mdma, le lsd les champi le tramadol, je me tâte à essayer  des RC , certains ont l'air bien marrant.

Bref, je suis ici pour demandez si je cours d éventuel risque étant donner que ma consommation de tramadol de 225mg date de vendredi à 01h (drop) fin d effet a 11h et que je compte prendre des taz que je connais bien Lundi, des Philip plein a 300mg je compte en prendre 1 voir 1,5  dose que la aussi j'ai déjà expérimenter, voilà j'aimerais vraiment que qql puisse m'aider, pour m'avertir ou me rassurer, en attendant vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Pas de problèmes, 3 jours entre les 2... c'est large.

En revanche: comment tu sais que tes taz font 300mg de MDMA ?

Peu de chance que ce soit vrai, mais si ça l'était... c'est une dose à se faire sauter la cervelle. C'est pas très sérieux..

Par sécurité: toujours prendre un quart ou un demi et redropper après suivant l'effet,

Doses "conseillées" environ 75mg pour une première fois. 100 à 150 après, c'est censé être bien suffisant (si le produit est pas coupé à tord et à travers évidemment).

Le taz (annoncé) le plus fort fort que j'ai vu (sur le DarkNet) c'était 290 mg. Et déjà y avait des mises garde...

Dernière modification par FunkyHunk (02 juillet 2018 à  04:02)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Salut, merci de ta réponse, j'espère etre large oui , j'ai plutôt peur d'un éventuel SS

Alors pour les tata c'est notre vendeur qui m'as transmis cette dose , étant donner que mon amis lui as acheter un tata charger a 700mg et qu'il n'en a gober que la moitié , bon il c'est taper une perche de 7h, bien intense je pense que notre vendeur ne nous ment pas , de plus pour soutenir ce qu'il dit il y a ceci:

https://www.ecstasydata.org/view.php?id … p;mobile=1

Bon ok c'est 225mg mais c'est une dose qui s'en rapproche

Oh oui merci mais ne t'inquiète pas comme je l es dit ce site ma bcp appris! je n'est jamais drop  plus d'une moitier de taz , toujours redrop 1h30 apres et 2h si je ne sens rien, accompagné du fameux verre d eau toute les heures super

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello !

T’es large pour consommer ! Un tramadol classique ça doit agir environ 6/8h et un LP 24h donc avec 2 ou 3 jours t’es carrément bon pas de soucis à  voir avec des interactions !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Je comprends mieux,

C'est ce petit côté "spécial" dans le Trama, qui te faisait peur niveau SS (action opiacé ET sur la sérotonine, à la fois).

Effectivement, ces deux produits ont une action sur la séroto,
L'action ne dure même pas une journée pour le Trama (même en LP il me semble), donc pour moi t'es tranquille.

Powered by Me®

Hors ligne

 

Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Merci beaucoup pour toute vos réponses, sa m'aide bcp:super:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fatigue 5 jours après ecstasy
par Toad428, dernier post 08 janvier 2019 par Huehue
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs jours après un Taz
par Meline1414, dernier post 24 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz 13 jours apres l'ancienne prise?
par killianbe, dernier post 07 juillet 2023 par Haywire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums