Cristal mdma bleu

Publié par ,
9500 vues, 3 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Je trainais sur un market du dark net (D....M.....) et on est tomber sur un article qui nous a surpris, de la mdma bleu.

On c'est demander comment c'est fais donc on a fais des recherche et on a juste trouver un post reddit ou plusieurs des utilisateurs dise que sa serais juste des colorants bleu mais je vous demande si certain d'entre vous aurais d'autres idées et pour informer la populace des nouvelle idées folle des dealeurs pour refourguer leurs prod.

/forum/uploads/images/1530/1530472448.jpg


Bonne soirée, Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,


je vous demande si certain d'entre vous aurais d'autres idées et pour informer la populace des nouvelle idées folle des dealeurs pour refourguer leurs prod.

Bon, pas si folle l'idée du coup, ça vous à fait cliquer, faire des recherches à ce propos, vous y intéresser etc etc... Donc pas si "fou" que ça hein :p

Sinon, perso, j'aurais tendance à penser que quelqu'un qui mise grave sur l'aspect de sa guedro, perd en qualité. C'est pas obligatoire, c'est pas une corrélation universelle toussa, mais Bon, au mieux c'est du colorant alimentaire et avec de la chance ce petit chimiste sait ce qu'il fait, soit vous allez vous faire couiller et vous allez vous retrouver avec une drogue/un rc random qui peut ne PAS DU TOUT correspondre à ce à quoi vous vous attendez ^^ (bon après cest un peu la problématique du deal en règle g. Mébon vous avez compris)

Perso entre choisir entre du MD bleu ciel avec aucune garantie de satisfaction et mon dealos habituel qui me met ce dont j'ai besoin avec la qualité demandé, bon le choix est vite fait...
J'prends cash l'étron schtroumpfesque!
Jk jk

(Après ça veut pas non plus dire que c'est pas de la très bonne qualité, mais ça fait un peu Walter white du pauvre tavu, genre je vois cette couleur + comme une technique marketing qu'autre chose perso)

Et puis qu'importe l'aspect, la couleur ou la texture, de toute façon au bout du compte t'avales... Donc bon..
(Jle dit souvent à vos femmes lol mdr xd ptdr kooooo ^^^)


Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (01 juillet 2018 à  21:51)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Je pense que les seules limites sont celles que l'on va poser, regarde les cachets d'exta sont souvent frappés d'une marque... Si demain les mecs veulent du cannabis rose parce que Kim Kardashian ou une autre en aura je pense que le lendemain matin, tout le monde en vendra... Maintenant je rejoins l'avis sur la balance Aspect/Qualité, le fonction première d'un produit est son effet stupéfiant, son apparence est un simple détail...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Tres bonne réponse de Techart super

L'apparence des drogues rejoint de plus en le marketing.

C'est d'ailleurs pour cela qu'on répète sur PA qu'on ne peux pas savoir ce que contient l'exta logo machin couleur bidule et que même les sites de report ne sont pas a prendre a 100% et que seul l'analyse est a meme de donner le contenu.

Déjà car les fabricants peuvent faire plusieurs batchs de différentes qualités mais aussi parce que que meme dans le narcotrafic n'échappe pas au marketing.

Et donc un taz exemple "alien vert" est réputé très bon.
Il suffit de presser avec le même logo.

Et du coup 2 extas identiques a 10km peuvent être totalement différent.

Sinon pour la MD bleue le truc est "sûrement" parti au départ avec la meth bleu (on en a vu y a qqes temps déjà)  pour se la jouer "breaking bad" forcément ^^

quelqu'un qui n'y connais pas grand chose son dealeur lui sort :
"sinon plus cher j'ai de la tres pure, regarde elle est bleue tu te souviens dans breaking bad White il en fait de la bleu qui cartonne, ben c'est la même"

Et hop un ajout de colorant peu faire augmenter les bénéfices. thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prise ≈500mg MDMA cristal
par Neorboltor, dernier post 30 décembre 2022 par kaneda
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois exta en cristal : comment faire ?!
par ideout, dernier post 21 août 2015 par ideout
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz étoile bleu ?
par Maxou38, dernier post 28 octobre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums