4-fma

Publié par ,
10363 vues, 5 réponses
Duncanthc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Blogs
Bonjour a tous!

Voilà je suis actuellement dans une mauvaise posture puisque hier soir j'ai pris mes premiers «amphétamines» du 4-fma sous sa forme liquide, j'ai pris 5ml (forte dose d'après le site de livraison hollandais) j'ai peu dormir (4h) et sa fais depuis plusieurs heure que par moment j'ai du mal a respiré, gros coup de déprime, rythme cardiaque parfois plus rapide et de grosse bouffé de chaleur et le pire c'est que je n'arrive pas a dormir. Il est au moment ou j'écris 00:04 en gros sa fais 24h après la prise du produit sachant que j'ai bu aussi bcp d'alcool et j'ai fumé dans la journée.

Sa va duré encore longtemps?
Dois-je allé voir mon médecin?

Dernière modification par Duncanthc (02 juillet 2018 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
C est normal c est la descente fumes un pet ça peut aider hydrates toi si tu as prends un benzo ça peut aider
Si tu essais  une dope vaut  mieux choisir pas trop fort ça évite de flipper 24hrs après
Ça va finir par disparaître et tu dormiras ça  fait partie Du trip amphete cette descente
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
2B4D
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
16 messages
Elle est probablement très similaire à la 3-FMA, qui a une durée d'action assez longue apparemment. Donc pour ce qui est de trouble du sommeil après 24h c'est pas très étonnant.

Par contre, quand tu sens que tu commence à avoir du mal à respirer, molo molo, si je dis pas de bêtise tu peux faire un arrêt respiratoire assez facilement en cas de surdose, sans parler de la tachycardie qui je présume peut entrainer des risques d'infarctus.

Les stims c'est tricky dans la façon de gérer notamment une conso abrupte de type binge, parce que le craving est presque constant et que tu sens pas forcément la différence quand tu redrop par dessus. Et ça doit être encore plus le cas avec les FMA où leur durée d'action est longue mais où le craving n'est pas forcément moins intense/fréquent qu'avec une amphète à durée de vie plus courte.

Donc bon si tu sens ce genre de symptômes que tu décrit, je pense que t'as déjà un peu trop poussé dans ta consommation, donc c'est stop sinon ça peut devenir grave. Prends soin de toi.

Signed by The Target

Hors ligne

 

Duncanthc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Blogs
Merci pour vos conseil mais les joints me défonce depuis la prise du 4-fma, quand aux benzo sa peut être une idée mais c'est sans ordonnance? Et quand au faîtes que j'ai trop pris certe c'est le cas mais je la recommande pour les expérimenté ou les utilisateurs régulier qui connaisse bien les effets secondaires de cette dernière parce que j'étais quand même a fond!

Dernière modification par Duncanthc (02 juillet 2018 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
2B4D
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
16 messages
Les benzos peuvent aider dans les phases bien psychotiques/paranoïaque pour parler en terme crus, a apaiser le rush physico-psychosomatico-psychologique, pour parler encore plus en terme anti-underrated.

Perso la descente je peux la considérer apaisante parfois, en tout cas je la considère pas forcement comme étant plus anxiogène que le high une fois passé le point de rupture ou le "complot contre soi" a pris des dimensions trop dantesque et universelles, respirer un bon coup, se rappeler de l'harmonie, ça me permettrais d'avoir l'impression de retirer quelque chose de ces élucubrations paranoïaques et du "trip" en règle général, afin de réinvestir la réalité le pied léger mais ferme et avisé.

Je pense qu'il est hypocrite de prétendre ne pouvoir profiter que de l'aspect positif d'un trip quel qu'il soit. Entrevoir une réalité magique, harmonieuse est selon moi aussi intéressant que d'en entrevoir une menaçante et chaotique, tant qu'on arrive dans un cas comme dans l'autre a ne pas repousser trop loin les limites de la psyché. Mais bon c'est un avis peut-être limite et ça n'engage que moi, je n'invite personne a partager mon point de vue ou ma méthode.

A ce propos, je vais peut-être te paraitre rude mais je te conseil d'éviter de "conseiller" une substance à qui que ce soit, ça peut devenir problématique à plusieurs niveaux. Sans compter que d'après ce que tu dis, c'est ta première expérience et tu t'es retrouvé confronter à la puissance du produit.

Rappel j'avais zappé : attention avec le combo amphets/alcool, c'est pas vraiment yolo ni RDR, en d'autres termes c'est dangereux. Pour le cannabis je ne crois pas qu'il y ait d'interaction néfaste.

Signed by The Target

Hors ligne

 

Duncanthc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Blogs

2B4D a écrit

Les benzos peuvent aider dans les phases bien psychotiques/paranoïaque pour parler en terme crus, a apaiser le rush physico-psychosomatico-psychologique, pour parler encore plus en terme anti-underrated.

Perso la descente je peux la considérer apaisante parfois, en tout cas je la considère pas forcement comme étant plus anxiogène que le high une fois passé le point de rupture ou le "complot contre soi" a pris des dimensions trop dantesque et universelles, respirer un bon coup, se rappeler de l'harmonie, ça me permettrais d'avoir l'impression de retirer quelque chose de ces élucubrations paranoïaques et du "trip" en règle général, afin de réinvestir la réalité le pied léger mais ferme et avisé.

Je pense qu'il est hypocrite de prétendre ne pouvoir profiter que de l'aspect positif d'un trip quel qu'il soit. Entrevoir une réalité magique, harmonieuse est selon moi aussi intéressant que d'en entrevoir une menaçante et chaotique, tant qu'on arrive dans un cas comme dans l'autre a ne pas repousser trop loin les limites de la psyché. Mais bon c'est un avis peut-être limite et ça n'engage que moi, je n'invite personne a partager mon point de vue ou ma méthode.

A ce propos, je vais peut-être te paraitre rude mais je te conseil d'éviter de "conseiller" une substance à qui que ce soit, ça peut devenir problématique à plusieurs niveaux. Sans compter que d'après ce que tu dis, c'est ta première expérience et tu t'es retrouvé confronter à la puissance du produit.

Rappel j'avais zappé : attention avec le combo amphets/alcool, c'est pas vraiment yolo ni RDR, en d'autres termes c'est dangereux. Pour le cannabis je ne crois pas qu'il y ait d'interaction néfaste.

Oui je comprend ce que tu veux dire c'est pas très malin de ma part surtout après les effets négatifs que j'ai pu ressentir et ouais j'ai pas réfléchis quand j'ai bu mais sa me rappel maintenant de ne pas faire de mélange inconscient, malgré tout c'est une expérience comme une autre qui me démontre la force du produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-fma, 3-fma Ou 4-fma ?
par Escape, dernier post 06 août 2022 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Tr : 4-fma
par Dissociaman, dernier post 05 août 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question 4-FMA
par Tiboxx125364, dernier post 30 mars 2019 par Sufenta
  1

Pied de page des forums