Je vous raconte ma première tawa

Publié par ,
12337 vues, 22 réponses
stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Saluut les psychonautes ! Je viens vous raconter ma première tawa .. depuis que j'en rêvais ..

Etant encore chez mes parents, il m'est bien difficile de sortir dans ce genre d'endroit. Je voulais attendre un peu avant de connaître ça, puis la Suditawa c'est présenté à moi .. J'ai tous d'abord élaborer un plan, qui était que je dormais chez une amie, ma mère à d'abord appelé son '' père ''. En réalité, c'est à un ami que je dois cet appel, je le nommerais F, et je le remercie au passage.

Je pars avec une amie, la première pour elle aussi, on y est allé en mode guerrière, première teuf pour toutes les deux, sans réel accord pour nous 2, en stop ! C'était l'aventure, c'est ce qui nous à fait kiffer !

Alors on prend le train, dans les toilettes pendant presque 2h, j'avais la trouille franchement. puis on arrive dans un endroit perduue, on commence à faire du stop pendant 1h, et des teufeurs nous prennent ! On arrive, on se fait contrôle, j'avais peur, ils ont sortit le chien j'avais cc et pas mal de beuh sur moi, devinez quoi ? il n'a trouvé que les grinder, j'étais choqué, mais heureuse !

On arrive, hop première trace, on descend une bouteille, on va dans le son et polala, c'était monstrueux. Je vais au camtar chercher un peu de , je suis pas habitué alors j'ai demandé à une amie de me la faire, je voyais bien que c'était assez gros, mais je me suis dis, tant pis, ça va aller.

Puis go devant le son ! La je vois un de mes potes enfin arriver, je lui propose de retourner à la tente préparer nos truc. Je lui prépare, mais resté assis un peu trop longtemps après avoir tapé, je bougeais pas, enfin si, mais impossible de me lever et la une pote me tire et me lève.
Bon j'ai tout vomis haha, ça avait besoin de sortir, j'ai pas mangé, c'est pas super RDR je sais, mais j'avais comme l'impression de m'étouffer avec la bouffe.

Puis mon copain est arrivé, je me souviens que lorsque je l'embrassais je me demandais si je l'embrassais lui, j'arrivais même pas à croire qu'il était la, c'était vachement flou, je capté pas grand chose, j'étais juste sur un gros nuage bien cotonneux !

Puis bon, on pars 1h30, on s'allonge dans l'herbe et on regarde les étoiles, le ciel, on pense à ce qu'il se passe la haut. on entendait le son, puis le soleil à commencé à se lever.

On est retourner taper de la patte, et la j'ai commencé à sentir que mon corps était complètement hs, après 1meug de k, 1/2 de c, une teille, et avoir gambadé tout la nuit, ce n'est rien pour certain, mais pour mon corps tout faible, c'était paaas mal du tout. Alors au matin j'ai cherché quelqu'un pour nous trouver une place pour partir.

Je craquais, j'étais crevé, je trouvais plus mes potes pendant 2h, j'étais en redescente mais plus envie de taper, j'avais supeeer chaud. Je me suis mise à pleurer comme une débile après avoir discuté avec mon ami, puis j'ai trouvé une vago, j'ai fait des bisous à tous le monde et je suis enfin rentrée !

Ce fût epuisant, mais bandant à souhait ! Je remerci le collectif insoumis du fond du coeur pour ce dépucelage jouïssif !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
c'est mignon, stone ! tu donnes envie de faire une tawa, moi comme toi avant, j'en ai jamais fait (enfin maintenant on a cette différence).
Déjà comment on sait qu'une rave va se tenir ?
et qui a contrôlé avec les chiens, c'était des teufeurs ?
la c'était en parachute, c'est ça ? pourquoi faut il la préparer et comment ?
enfin tu me fais  rêver ....
merci pour ce témoignage

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

stonegirl a écrit

ce n'est rien pour certain

Avec ça je brouterais les chardons ds le fossé.

J'ai bien aimé ce récit très "Martine fait sa première tawa" ! Pas RDR mais mignon.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

c'est mignon, stone ! tu donnes envie de faire une tawa, moi comme toi avant, j'en ai jamais fait (enfin maintenant on a cette différence).
Déjà comment on sait qu'une rave va se tenir ?
et qui a contrôlé avec les chiens, c'était des teufeurs ?
la c'était en parachute, c'est ça ? pourquoi faut il la préparer et comment ?
enfin tu me fais  rêver ....
merci pour ce témoignage

Alors déjà..
- Non les teufeurs ne vont pas fouiller à l'entrée d'une rave, c'est pas du tout l'esprit de la teuf! Évidemment que c'était des keufs! Je t'invite à te documenter sur l'esprit des free parties, tu comprendras que tout le monde vient comme il veut en free. Même à poil si tu veux!

- Les infos de lieu et de date d'une teuf se donne par sms entre connaissances... connaissances que tu te fais en teuf (ou autres soirées techno). donc plus tu vas en teuf, plus tu auras de plans teuf.

-Non la ne se prend pas vraiment en para (à moins de tripler les doses). Le sniff, il n'y a que ça qui vaille pour la (l'injection de = impossible de retirer l'aiguille du bras car trop perché avant même de pouvoir la retirer)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Disons que ce fût un sacré dépucelage bien sympa. He oui Bootspoppers, comme l'a dit Dextro, c'est du bouche à oreille.. Je suis d'abord aller dans quelque soirée légal, ou j'ai rencontré pas mal de monde. Et mon entourage est entouré principalement de teufeur, j'étais comme une tulipe aux mileux de rosier !

Puis tout ce fait par sms pour ce qui est de la route etc. Et non évidemment, les flics.. J'étais pas très bien d'avoir ça sur moi, enfin je faisais mine de rien, et ça à marché. Bien qu'à la sortie des gens de l'orga ont voulu nous fouiller, ils se sont fait voler des appareil et quelques trucs, ce qui est pas cool du tout. Mais ils ne l'ont pas fait à nous, car 2 chiens à l'arrière, puis ce n'étais pas du tout dans notre but quoi . C'est nul de la part de certain. Le site à pas trop été salit il me semble. Mais je sais qu'il y à eu 2 viol. La tawa c'est pas innocent, tout n'est pas beau et rose, y à quelque côté sombre, alors interdiction de partir faire pipi seule ou d'aller à la voiture dans le noir seule également !

Et en trace, je l'ai eu en poudre, et je veux pas imaginer ce que ça donne en IV, déjà ce ne sera jamais pour moi, je me l'interdit au plus haut point, et rien qu'en snif c'est incroyable comme ça monte vite, tu le sent pas arriver, juste d'un coup t'es complètement percher et génial !

Enfin voila voila drogue-peace

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

stonegirl a écrit

Mais je sais qu'il y à eu 2 viol.

Bah oué, quand tu vas en free, c'est fréquent...
Plus sérieusement, tu dis ça comme si c'était monnaie courante, c'est quoi ces teufs ou tu vas?
Après faut faire attention à ce qu'on te raconte aussi, j'ai entendu des histoires abusees qui bizarrement n'étaient relayées que par "radio-teuf", allant jusqu'à "oué, y'a eu un mort à la teuf blablabla"...
Enfin bon, faut pas être trop crédule non plus quoi :)

Dernière modification par BoilingBlood (03 juillet 2018 à  04:04)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
merci à Stone pour cette fraicheur bien nécessaire, merci à vous tous pour vos conseils. Redire des choses connues n'est pas inutile. C'est l’intérêt de ce site, on n'hésite pas à s'occuper des puceaux.   
(Vous avez compris que c'est un appel à l'aide, je ne veux pas mourir idiot smile! merci de m'avoir écouté.)
drogue-peace

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
BoilingBlood, en aucun cas, et d'aucune manière j'ai banalisé l'acte. J'ai simplement mentionné les faits.
Vrai ou pas je n'en sais rien, et je préfère ne pas le savoir, je dis simplement qu'il faut faire attention, parce que j'entend juste certaine personne aller la bas avec un peu tro de confiance en des gens qu'ils ne connaissent pas

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Bah oué, quand tu vas en free, c'est fréquent...
Plus sérieusement, tu dis ça comme si c'était monnaie courante, c'est quoi ces teufs ou tu vas?
Après faut faire attention à ce qu'on te raconte aussi, j'ai entendu des histoires abusees qui bizarrement n'étaient relayées que par "radio-teuf", allant jusqu'à "oué, y'a eu un mort à la teuf blablabla"...
Enfin bon, faut pas être trop crédule non plus quoi :)

Il se passe des choses clairement glauque en teuf, j'ai déjà assisté à des scènes suréalistes que j'aurais du mal imaginer ailleurs. Mais quand tu en reparle tu te rend compte que tout le monde s'en fou du moment que eux ont bien kiffé leur teuf, beaucoup ferment les yeux (ce qui n'est pas compliqué quand tu es à balle devant les caissons) alors que n'importe où ailleurs ça aurait gaché la soirée à tous de voir / entendre ça.

Alors ce n'est pas étonnant de ne pas en entendre parler ailleurs tant tout le monde s'en branle.

On est bien loin du mythe des teufeurs ultra solidaires/bienveillants. C'est en partie pour ça que j'apprécie de moins en moins les tawa ..


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Yotna a écrit

Il se passe des choses clairement glauque en teuf, j'ai déjà assisté à des scènes suréalistes que j'aurais du mal imaginer ailleurs.

Quoi par exemple?


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
La curiosité malsaine n'a pas sa place ici Dextro ^^

Edit : Je voulais aussi dire que je stigmatise pas les teufs, j'en ai passé d’excellentes, la majorité même. Mais il arrive que ça dérape selon le lieu, l'ambiance, les drogues qui tournent .. Je pense que les orga devraient parfois prendre plus ces éléments en considération.

Dernière modification par Yotna (04 juillet 2018 à  18:56)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Duncanthc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Blogs
C'était le feux la suditawa mes potes m'on dis, dommage que j'ai pas pu y allé tu pouvais pas faire mieux pour ta première!

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Oui oui c'était énormé sérieux ! Des gens d'un peu partout de toute façon, des gens qui venaient de loin, ils ne se sont pas déplacé pour rien ahah

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Eh bien... ca fait tant envie. Il faudrait donc que je trouve moyen de m'insérer dans ces réseaux d'information... Vous pouvez m'aider... Merci
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Eh bien... ca fait tant envie. Il faudrait donc que je trouve moyen de m'insérer dans ces réseaux d'information... Vous pouvez m'aider... Merci
drogue-peace

Tu peux toujours tenter ta chance sur fb : tu trouves un groupe fb de teufeurs, tu repères un mec qui publie des photos de teufs, tu te présentes en mp (l'idée est de lui montrer que t'es aussi un teufeur, pas un flic qui cherche des infos), puis il pourra te transmettre des "infoline" (info teuf), si t'es convaincaint.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Fb, insta, le mieux c'est de rencontrer les gens en légal c'est vrai, mais on peux toujours demander avec gentillesse et bonne humeur, certain sont moins ouvert que d'autre, mais tu peux toujours essayer !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
@dextro merci ... Oui on me prend souvent pour un mec louche. Je vais tenter ma chznce suyand je maîtriserai mieux fb .
@stony : dis moi . Tu dis "légal " mais tu veux dire " en réel"? justement je connais une teufeuse.... le mieux c'est que je lui en parle même si elle est loin ,(elle dans le sud,  et moi à Paris).
:)
drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (07 juillet 2018 à  01:01)

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Non je veux dire qu'avant ça, j'allais dans des '' boîtes '', ou il y avait 15kw de son posé, des artistes plutôt connu qui se représentais, des soirée vachement sympa mais payante, et ou la drogue est accepté, mais aux toilettes etc. Un mnimum de légal quoi ! c'est pas une free

Les teufeurs se connaissent des 4 coins de la France, si c'est ton amie elle t'enverra les info qu'elle reçoit. Après sur Paris y à pas mal de soirée tek, en hangar etc, c'est psa la même que la teuf, c'est plus parisien je trouve, mais ça m'a l'air sympa. J'ai un ou deux contact pour ça. Je t'assure que c'est pas du tout compliqué en réalité de recevoir les infos wink

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

@dextro merci ... Oui on me prend souvent pour un mec louche.

Je sait ce que c'est, à une époque on me prenait pour un flic quand j'arrivais en teuf (plus maintenant que j'ai les cheveux mi longs), mais quand les gens voyaient que j'étais éclaté ils étaient rassurés rasta

Dernière modification par Dextro (07 juillet 2018 à  10:11)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Moi aussi je suis rassuré alorsirs,  Dextro !
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs? Dxm?

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Moi aussi je suis rassuré alorsirs,  Dextro !
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs? Dxm?

Dxm et dextroamphetamine (une des molécules du speed). Pour le dxm ça fait bien longtemps que j'y touche plus mais ce fut ma porte d'entrée dans le psychonautisme demon1


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à vous !

Ce fut une belle première teuf pour toi, @stonegirl, j'en ai entendu parler de la fujitawa et elle m'avait l'air fort sympatique. smile

@Bootstroopers si tu est sur Paris, que tu veux partir en teuf et que tu n'est pas gêné d'aller parler aux gens, tu peux aller à Gare de Lyon un samedi soir, tu y trouvera des ribambelles de teufeurs qui attendent les infos pour partir, tu repère un groupe qui à l'air sympa et tu les accostes gentiment, tu leurs demande s'ils peuvent te passer l'info quand il l'auront, ou tu essaie de te faire des potes, enfin voila, c'est pas très compliqué wink
Je ne fait plus ça car j'ai des contacts qui m'envoient les infos directement mais pour mes premières teufs je faisait comme ça :)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci gremlin... Je viens de voir ton post!
Pourquoi diantre gare de Lyon?
Ça m'intrigue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums