Liste de Molécule RC et leurs autorisations par pays

Publié par ,
6408 vues, 8 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour a tous

J'ai un voyage en avion de prévu et j'ai des RC plus particulièrement du Kratom et j'aurai voulu savoir s'il existait une sorte de wiki du RC car j'ai peur de passer les portillon de douane avec mon Kratom en sac et qu'il soit confisqué voir mon voyage annulé
surtout qu'il vont m'aider a diminuer mon TSO donc j'en ai besoin carrément

J'utilise aussi d'autre RC Cathinones (occasionnellement) et RC benzodiazepine comme l'etizolam j'aurai besoin de savoir leurs légalités ou du moins les risques encouru notamment en Croatie?

si quelqu'un a une url avec un genre de tableau mis a jour fréquement (je sais j'en demande bcp)
mais ca serait du pain béni ! (c'est quoi cette expréssion désolé c'est sorti tout seul lol)

dailleurs je me demande si le Kratom est considéré comme un RC?

merci beaucoup

PETIT EDIT : J'ajoute que les prod seront mis dans des gélules

drogue-peace

Dernière modification par SafeManTrip (03 juillet 2018 à  11:18)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Salut,

La Kratom étant une plante, je ne le classerais pas comme un RC.

Il faut se référer aux listes des pays individuellement. Les différentes législations sont décritent ici, mais je ne sais pas ce que ça vaut ni si c'est à jour :

http://www.emcdda.europa.eu/html.cfm/index146601EN.html

Pour la France, les listes sont ici :

http://ansm.sante.fr/Mediatheque/Public … lder_15857

Clique sur "Liste des substances classées comme stupéfiants en France".
(je ne met pas de lien direct sinon il sera rompu quand la liste changera je crois)
La liste des psychotrope est importante aussi puisqu'en tant que particulier les psychotropes qui y sont inscrits sont tout aussi illégaux.

Pour la Croatie, la liste devrait se trouver sur ce site je pense :

https://zdravstvo.gov.hr/

Malheureusement je ne parle pas la langue et je ne trouve pas la liste en question avec Google Trad.


Mais déjà de base les cathinones (inscrites en tant que stupéfiants) et l'etizolam (inscrit sur la liste des psychotropes) sont illégaux en France, donc c'est râpé si tu pars de France pour les emmener de façon légale peu importe ta destination. Il est aussi possible que le conditionnement en gélule puisse être considérer comme une potentielle intention de consommation et aggrave le cas des produits non-classés, mais j'ai un doute.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Zirkon merci beaucoup
je ne pouvais espérer mieux comme réponse
du coup cela risque d'être très tendu...
je vous dirai une fois le retour comment j'ai géré

Sur le site ce pdf listant tout les psychotrope (non pas les stupéfiant) est particulièrement riche en information

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 743c7b.pdf

encore merci Zirkon

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le kratom n'est pas interdit en France. En consommer pour des raisons récréatives, comme un psychotropes/stupéfiant peut être incriminant alors en cas de problème avec la police veuillez réveler votre véritable raison de possession de ce produit : pour moi => vous ne comptez pas en vendre ou en consommer mais plutôt utiliser ce produit pour des raisons parfaitement légales ; exemples : ses pigments verts uniques grâce aux nuances de sa chlorophylle pour constituer des peintures homemade par exemple, ou un produit pour faire des bains de pieds ou comme encens, complément alimentaire pour les animaux etc.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

groovie a écrit

Le kratom n'est pas interdit en France. En consommer pour des raisons récréatives, comme un psychotropes/stupéfiant peut être incriminant alors en cas de problème avec la police veuillez réveler votre véritable raison de possession de ce produit : pour moi => vous ne comptez pas en vendre ou en consommer mais plutôt utiliser ce produit pour des raisons parfaitement légales ; exemples : ses pigments verts uniques grâce aux nuances de sa chlorophylle pour constituer des peintures homemade par exemple, ou un produit pour faire des bains de pieds ou comme encens, complément alimentaire pour les animaux etc.

Merci groovie pour les astuces en cas de questionnement avec les autorité française
comme je vais essayer de palier a mon TSO (1,2mg subutex) avec cette plante je vais en avoir besoin en Croatie tu sais si c'est légale la bas? (ca me rassurerai vraiment car je panique rien qu'a l'idée de passer le portillon en plus il sera mis dans mes gélules, désolé je radotte)
tu crois qu'il comprendront que j'essaye de diminuer mon TSO et surtout comprendrons le français
etc...

merci


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
A mon avis tout se fera en anglais, l'interprète n'arrivera que quelques heures plus tard voir un jour après ton arrestation initiale.

Pour le kratom tu peux dire que c'est un complément alimentaire; tu en mélange avec d'autres phytoproduits en capsules pour que cela ait un peu de sens car le douanier/policier de base utilise beaucoup son instinct. A ma connaissance le produit n'a pas été interdit là bas. Et mes recherches ne mentionnent pas une prohibition récente là bas(-5ans).
Mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir du kratom si tu es sous subutex, tu arrives à ressentir le kratom?

Par contre en roumanie, bulgarie et lituanie il semble que ce soit interdit

/forum/uploads/images/1531/153167548740.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

groovie a écrit

Mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir du kratom si tu es sous subutex, tu arrives à ressentir le kratom?

Merci Groovie
pas encore reçu mais je veut tenter l'expérience étant à 1,2mg en 3 prise de 0,4 (prisée)
je pense faire un switch progressif en retirant 0,2mg (bupré toute les 2 semaines ) et en compensant en kratom

je fait ça pour la science les gars ! non je déconne j'ai tellement de mauvais souvenir de manque que je doit essayer de compenser et j'ai d'autre petit truc a coté histoire de me remonter le moral genre RC

je ferai un Retour D'expériences toutes les 2 semaines dans un topic dédié

merci a toi je vais surement mettre les gélules dans une boite de vitamine type bion3 mais c'est peut etre une FBI (fausse bonne idée)

drogue-peace et merci a vous 2 c'est vraiment cool d'avoir des réponse en si peu de temps


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Hello bon finalement j'ai pas pris de Kratom seulement la 3MMC
que j'ai planqué dans le calcon j'ai eu un stress a chaque aeroport....
apparement il fouille un individu au hasard et cela m'est déjà arrivé ce qui renforce la parano
Au pire j'aurai dis que je prend cela pour calmer mes angoisses, et que dans mon pays c'est légal lol
enfin bon je suis pas prêt de reprendre l'avion !

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
La 3MMC calme tes angoisses? On doit pas prendre la meme lol! :)

C'est vrai qu'un voyage est parfois une bonne occasion pour décrocher / diminuer. Mais vu comme ils sont déjà chiants avec les TSO en europe de l'est, c'est un coup a se retrouver a 3000 bornes de chez toi et sans rien a taper ^^

Content que la case douane soit passée sans encombre. Bon voyage, et puis même si t as pas emmené le kratom, rien ne t’empêche de profiter du dépaysement pour baisser le sub. Moi bien souvent ça se faisait tout seul, des que j'avais le cerveau bien occupé, j'en arrivait a oublier mon traitement.

Bye

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les NPS dans 5 pays d’Europe
par pierre, dernier post 20 avril 2016 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison RC Belgique ( depuis les pays-bas )
par OfMn, dernier post 31 mars 2020 par OfMn
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums