[ Interaction & Mélange ]
Kratom et Buprenorphine

#1 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
08 octobre 2016 à  22:27
Bonsoir a vous ,

Comme l'auteur je m'intéresse pas mal au Kratom en ce moment pour éviter de prendre trop d'héroïne après plus de 6 ans d'abstinence et vos réponses sur les variétés vont pas mal d'aider.
J'avais juste une petite question, le kratom peut il rentrer en conflit avec la buprenorphine comme avec la dope/morphine et provoquer un syndrome de sevrage?
C'est le seul truc qui me retient un peu.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#2 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
08 octobre 2016 à  22:42
Non Tetris, aucune chance. Le kratom est très light par rapport à  la morphine ou l'héroïne. Si tu as un traitement régulier de buprenorphine cette dernière prendra le dessus et le seul problème que tu puisses rencontrer, à  mon avis, c'est justement de ne pas ressentir d'effets " concluants " ..

Je me rappelle en avoir pris avec un pote qui prenait également un traitement méthadone et l'effet à  été plus que léger selon ses dire.

Je pense que tu peux essayer sans craintes.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
08 octobre 2016 à  23:08
Merci de ta réponse,  effectivement pour l'effet amoindrie j'y avais pensé mais comme je sais pas ou chopper de l'opium ou de la ratch je me suis dit que le Kratom pouvait être une bonne alternative, en tout cas j'en ai lu que des choses qui vont dans le sens de ce que je recherche.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#4 
avatar
grokik
Psycho sénior
09 octobre 2016 à  01:51
Salut Tetris
A un moment j'ai cherché à  prendre du kratom pendant une periode d'abstinence d'héroine, car on m'avait donné 2 boulettes de résine de kratom de chez eleph*ntos il y a de cela 9 ans, et vu que j'avais grave kiffé, hop recherches sur le net
je suis tombé sur un gars qui vendait des extraits en sachets, et de la salvia aussi (40x)
bref je pris reuch avec la salvia, quant au kratom en extrait j'ai vite atteint des quantités importantes jusque m'en faire gerber, puis je repassas à  l'héro en mode survénère, mais c'est une autre histoire!
mais ouais, sympa le kratom
après quand t'as des antécédents avec l'héro, c'est pas le genre de trucs qui apaise au long terme wink

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#5 
avatar
grokik
Psycho sénior
09 octobre 2016 à  01:55
à  mon avis, la bupré risque en effet que tu ne sentes pas vraiment les subtilités du kratom, notamment cette euphorie bien sympa que j'avais calculé au début!
faudrait essayer d'en prendre en distance légère de ton tso, éventuellement
quand j'avais kiffé, je ne prenais plus de métha à  l'époque
le paws associé à  un super bon plan finirent de me remettre dans la meuh

Love
Long
Life

Hors ligne

 

#6 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
14 avril 2017 à  18:35
Salut Grokik je viens de voir qu'il existe des extraits X15 du Kratom, te rappelles tu de quel cconcentré tu as consommé ?
J'aimerai bien essayer !
On peut le manger aussi?

La bise !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
14 avril 2017 à  20:54
Il existe rarement des extraits de Kratom supérieurs à  x7 ou ratio 7:1 en réalité c'est le max obtenu avec de l'isopropanol (éthanol pur) en matière de résine. Il faudrait un cryoextracteur négatif à  froid, matos d'usine pharmaceutique pour avoir un produit vraiment puissant. Pour info on est encore loin d'avoir tout le spectre de la plante simple 1:1.
Je suis sous méthadone et je peux affirmer que le Kratom me fait pas mal d'effets. C'est impressionnant la variabilité du potentiel effectif sur les gens. Y'a une fille qui piquait du zen elle croyait avoir pris de l'héro verte (la bonne blague ^^)
J'avais des clients qui avaient arrêté les opiacés avec cette plante. L'avantage c'est que les personnes sevrées peuvent recouvrir l'effet des opiacés sans retomber dans la dépendance. J'ai un pote qui prends du Kratom et qui a arrêté la méthadone et l'héroïne depuis 6 ans.

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

#8 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
14 avril 2017 à  22:17
Caedulis,

Intéressants tes témoignages sur cette plante.
Tu le consomme comment ton kratom ? Décoction, sans citron, avec ? En poudre, feuilles, extraits ?

Des effets secondaires remarqués ?
J'ai déjà  vu en vente des extraits *15, selon toi c'est des couilles ??

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#9 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
14 avril 2017 à  22:20
Sinon je reste septique concernant le fait de ressentir les effets du kratom en étant sous buprenorphine ..
La méthadone à  la limite peut être mais la bup avec ces effets antagonistes, je doute ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#10 
avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
14 avril 2017 à  23:26

JC a écrit

Caedulis,

Intéressants tes témoignages sur cette plante.
Tu le consomme comment ton kratom ? Décoction, sans citron, avec ? En poudre, feuilles, extraits ?

Des effets secondaires remarqués ?
J'ai déjà  vu en vente des extraits *15, selon toi c'est des couilles ??

Je le prenais en gélules, des feuilles réduites en poudre de la variété Maengda Green (la plus forte) qu'avec ma machine à  gélules (100 par 100) ça m'en faisait 8-12 à  avaler. Gélules de la taille '00' mais si tu trouves '000' ça permet de mettre 1g/gél. Les gélules c'est bien car tu avales TOUTE la pedrou donc perso je trouve l'effet plus convaincant et plus persistant qu'en tisane. Simple réflexion logique.

Parfois décoction AVEC du citron. Monte vite (10-20 min).

Parfois des extraits normalisés x15 en résine, tu fais des boulettes mais attention les extraits créés une tolérance très rapide et très importante. Mais la balle est plus "fonfon" que les feuilles, plus sédative généralement.

Pas d'effets secondaires notables outre l'envie de vomir et les vomissements (quand je prends +20g quoi ^.^)

Je ne sais pas trop si les extraits au-delà  de x7 sont des couilles ou si c'est réel. Sur des forums anglophones j'ai lu que le ratio obtenu avec la meilleure des extraction (coup de congélo, isopropopanol, etc) selon les gaziers qui m'avaient l'air bien calés sur la chimie du Kratom est 7:1. En fait c'est bien simple, je vois difficilement comment on ferait une résine x15, x30 ou x50 alors qu'on ne mélange pas de poudre avec tout ce qu'on a tiré des feuilles. Habituellement, pour la Salvia par exemple on extrait des feuilles genre de 50g et avec l'extrait obtenu on mélange 1g de poudre de feuilles et hop ça te fait du x50. Le Kratom on tire la résine. Point. Je me trompe peut être, à  corriger si nécessaire.

En revanche pour les extraits poudreux des gros smart-shops possible qu'ils y aient parvenu. Bon avec ça de dis je t'aides pas davantage à  y voir plus clair ^^ Moi j'ai des soupçons.

J'ai consommé longtemps Suboxone et Kratom même en association (ou sans), pas d’interactions. Cela ne signifie pas que ça sera le cas pour toi mais je te dis purement que ça ne fait semble-t-il pas d’interactions réelle. Est-ce à  cause de la pharmacologie et du fonctionnement neurochimique différent ? Dieu le sait, en personne ! :-P

En espérant t'avoir éclairé salut

Dernière modification par Caedulis (14 avril 2017 à  23:35)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

#11 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
15 avril 2017 à  00:16
Oué pareil, j'ai trouvé l'effet plus " lourd ", plus stone, plus intense en mélangeant la poudre dans l'eau et en avalant le tout mais par contre c'est dégueu .. 

Les gélules c'est l'idéal mais sans équipement j'me suis rabattu sur les décoctions. L'effet était plaisant aussi, légèrement moins intense mais plus rapide.
Les 10/12 gélules '000' faut les avaler aussi, j'ai déjà  du mal avec un cp de dafalgan 1000 ..

Le maeng da green est plus fort que le red ?? Parce que ce dernier est déjà  pas mal ..

Sinon, je ne parlais pas d'interactions dangereuses en association avec la buprenorphine mais plutôt d'une absence totale (ou presque) d'effets.

Non ce ne sera certainement pas le cas pour moi étant donné que ma tolérance aux opiacés est retombée à  zéro, là  dessus aucun souci pour moi, le kratom je le sent bien.. :)

Si Tetris veut bien faire le cobaye et nous dire ce qu'il en est du mélange kratom / buprènorphine .. à  mon avis ca vaut pas le coup mais sait on jamais ..

Ps, je viens de relire mon post et je m'aperçois que c'est un peu brouillon .. Veuillez m'en excuser je suis (légèrement ) fumé là .

Dernière modification par JC (15 avril 2017 à  00:21)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#12 
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
15 avril 2017 à  00:38
JC si j'ai l'occase d'en trouver je testerais, j'ai juste peur d'un cold turkey hot + au retour au subutex...

En tout cas merci de vos reponses Caedulis et JC, des concentrés en gélule c'est classe pour ceux qui sont pas branché tisane.

C'est trouvable ou faut le faire soit même ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#13 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
15 avril 2017 à  00:55
Non faut les faire soit même je pense, ils vendent des machines pour ça. En tout cas j'en ai jamais vu toutes prêtes.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#14 
avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
15 avril 2017 à  01:47
Les gélules se font à  la main ou avec une capsule machine 50 gél 30€ environ taille 00 ça fait 750mg à  la machine si fait main 800-900mg - C'est aussi trouvable déjà  prêt mais cher. Soyez courageux smile super

Le maeng da je le trouve bien plus fort que le red, avis partagé généralement, très stimulant mais plus gerbant. Green Vein oblige.

Pas d'interaction de quelque sorte qu'il soit avec la BHD, pas à  ma connaissance.

Dernière modification par Caedulis (15 avril 2017 à  01:50)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

#15 
Camelot
Nouveau membre
23 avril 2018 à  22:38
Bonsoir,
J'écris ici pour ne pas ouvrir un autre post et respecter les règles du fofo, mon sujet est quasi identique.
Mais si je fais erreur, dites le moi, et je publierai un nouveau post.

Je suis également sous buprémorphine (subutex 8mg). Depuis des années. Suite à une consommation d'héro pendant d'autres nombreuses années. En traces la plupart du temps, à fumer d'autres fois, en IV une unique fois pour tester. Des périodes à donf (mais vraiment, le dealer a la maison, et pas un petit), d'autres plus calmes. Idem pour le substitut. Voilà pour le topo en gros.

J'ai testé une fois le kratom. Il y a peut être 7/8 ans de cela. Dans une période sans came, et avec une consommation de bupré générique bien moindre qu'aujourd'hui. J'avais découvert par hasard sur internet. On vantait des effets similaires aux opiacés. J'avais du commander pour tester 10gr je crois, en résine, à diluer en infusion, sur le site AZXXXXS. Aucun souvenir de la variété précise.
On me conseillait une dose, dont je ne me souviens pas non plus, mais que j'avais triplé direct.
Et je sais avoir bien fait.
J'ai pu ressentir des effets assez proches de l'héro. En plus soft bien sûr. Mais je me souviens avoir été agréablement surpris. Je m'attendais à une grosse arnaque. Et je me rappelle m'être dit que c'était pas si mal. Cependant, j'ai vite fait le calcul, j'ai repensé aux préconisations et surtout aux tarifs: bah c'est marrant mais ce n'est pas intéressant, ça fait vachement cher.

Aujourd'hui, j'y repense, beaucoup. Ma dernière conso d'héro commence à dater (1an et demi ou 2) et ma conso de bupré au contraire a augmenté.
J'aurais donc plusieurs questions et demandes de conseils à vous soumettre, à plusieurs sujets mais donc sur le kratom.

1- Le Kratom a t'il la faculté de se substituer (même qu'un peu, même qu'en partie) au TSO qu'est la buprémorphine, ou est ce illusoire? Peut il servir à décrocher au moins un minimum du sub?
2- Existe t'il un risque, une contre-indication, hormis celui de ne rien sentir aux effets du kratom, à consommer bupré et kratom? Un danger pour la santé, comme taper de la meuh et un TSO en même temps?
3- Puis-je envisager d'attendre d'être vraiment en couille avant de prendre du kratom, et imaginer qu'à partir de là le manque s'estompera? Et que je ne pourrai alors enchaîner qu'avec du kratom? (on vend souvent ce produit sur internet sous cet argument "le kratom est une plante utilisée dans tel ou tel pays comme substitut aux dépendances aux opiacés...").
4- Outre ces considérations, AZXXXXS ne me semble pas le meilleur shop. J'ai lu plusieurs commentaires ici allant en ce sens. J'ai aussi vu que les quantités commandables sont faibles. Et les prix... Si vous aviez quelques recommandations à ce sujet, vers d'autres shop, je vous en serais très reconnaissant. Où on peut commander plusieurs centaines de grammes. Et de qualité.
5- Aussi, j'aimerais connaitre vos avis sur la variété, ou les variétés à privilégier, pour moi.
Avec les opiacés, ce n'est pas l"effet stimulant que je privilégie, même si j'apprécie. Et ce n'est toujours pas ce que je recherche. Je suis devenu casanier, je crée et je dessine beaucoup, j'aime l'effet sédatif, posé, je suis dans le coton, limite piquer du nez, et à côté de ça je peux scotcher des heures sur le même truc, le même dessin ou projet, avoir la motiv', avoir l'inspiration, la concentration...

Putain, j'aimerais retrouver ça rien qu'un peu!
On dit souvent qu'après l'héro, il faut savoir redécorer. Mais c'est trop vrai!
Pq là c'est pas ça du tout. TSO, alcool, clopes, tsssss.
J'ai tout fait pour passer à autre chose, espérer autre chose, mieux. Mais ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionnera jamais. Je suis parti loin, je me suis isolé, j'ai coupé les ponts avec mes potes, mes contacts, avec la meuh, la coke, la... tout ce que tu veux. Je n'ai plus un seul plan. Enfin si, si je voulais je bougerai direct et voilà.
J'ai un logement (pourri mais j'ai un logement), j'ai obtenu un diplôme (de merde aussi, mais un diplôme), je taffe avec quand je veux,... Mais ça ne marche pas, ça ne marchera jamais. Je ne me sens pas bien. Et en plus, je suis ...niqué par ce TSO de merde qui est une putain d'entrave à ...à presque tout en fait!
Alors c'est peut être illusoire, mais peut être que le Kratom, de qualité, en quantité, pas trop cher, grâce à vos conseils aussi, saura améliorer un peu tout cela.
Sinon, je commence à repenser à tout plaquer ici, repartir là haut, retrouver mes gens, le prod de qualité, à tarif préférentiel, en quantité, en permanence,...

Merci pour votre attention et vos réponses.
Tchotcho

Drugs saved my life

Hors ligne

 

#16 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
04 juillet 2018 à  15:39
Perso j'ai pris une machine a gélule mais il parait que cela met 4 heures a faire effet
du coup j'ai pris mon 0,4mg en prisé (1,2mg subutex / jour (0,4mg 3 fois par jour)) en attendant que ça monte
pour les gélules j'en ai pris 2 car c'est la premiere fois
taille 00 c'est le minimum j'ai pas trouvé plus gros... et la machine fonctionne nikel
j'ai pris du Kratom blanc pour soit disant la concentration et la je commence a avoir une petite envie de gerb?  bizard...

on va bien voir dans quelques heures

mais j'espère que ça peut faire effet vu que je dose petit en buprénorphine...
j'y crois !
ps : le but étant d'areter le subutex

drogue-peace a vous tous ! le Kratom enfin un truc nature! ça c'est cool

Dernière modification par SafeManTrip (04 juillet 2018 à  15:41)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

#17 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
04 juillet 2018 à  17:57

SafeManTrip a écrit

Perso j'ai pris une machine a gélule mais il parait que cela met 4 heures a faire effet
du coup j'ai pris mon 0,4mg en prisé (1,2mg subutex / jour (0,4mg 3 fois par jour)) en attendant que ça monte
pour les gélules j'en ai pris 2 car c'est la premiere fois
taille 00 c'est le minimum j'ai pas trouvé plus gros... et la machine fonctionne nikel
j'ai pris du Kratom blanc pour soit disant la concentration et la je commence a avoir une petite envie de gerb?  bizard...

on va bien voir dans quelques heures

mais j'espère que ça peut faire effet vu que je dose petit en buprénorphine...
j'y crois !
ps : le but étant d'areter le subutex

drogue-peace a vous tous ! le Kratom enfin un truc nature! ça c'est cool

Comme convenu je fait mon petit retour d'expérience car je pense que le Kratom fais effet
je suis Zen, concentré sur mon taff et pas angoissé
NB :jai tout de meme pris mon 0,5mg xanax habituel mais je pense qu'il n'y a rien a voir

donc Kratom + Buprénorphine = Effet accru voir prolongé
du coup normalement je prise le soir à 19:00 je pense qu'aujourd'hui je serais moins préssé de le faire.

en 3 mots :
SEREIN, CALME, CONCENTRE
Je me calme on vera dans 2 semaines quand je réduirai de 0,2 mg buprénorphine a nouveau
Effet Placebo? je pense pas ! comme dirais l'autre c'est une sensation assez Opioidique rapelant la codeïne en moins fort (après j'ai peu etre pas trop dosé)
J'avais un fort craving de 3-FMC tout à l'heure (grosse prise ce matin) que je ne ressent plus du tout depuis que j'ai pris ma bupré suivi du Kratom qui est long a agir je dirai 1à3H selon le repas pris avant, moi j'avais mangé léger, il a fallu 2 h je pense
pas déçu pour l'instant mais Retour d'expérience a prendre avec des pincettes car c'est ma toute premiere et j'ai pris un xanax 0,5mg mais je pense vraiment pas que ce soit ca car d'habitude le xanax me casse et me fait stresser quand j'ai du boulot, là pas du tout...
Tip Top
drogue-peace


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Yop

Tu veux tenter le sevrage de la bupré avec le kratom?

- Pour comprendre ta situation déjà : Ton kratom tu l'as pas acheté sur un mega smartshop hollandais ? (Z.....A , AZ....S,  ou pire les francais genre A..E..Botanique)



Spoiler

- tu te tapes déjà des extras mais d'autres produits comme les cathinones et c'est tout?
- à 1,2mg / j ça me semble possible , je connais pas bien cette molécule (la Buprénorphine / SUBUTEX®) et je sais pas si c'est worth it de passer à 0,2mgx3 puis 0,1mg etc.. ou si on se torture pour rien à partir de ces dosages...
-Bref ouais avec un kratom de qualité il est possible de switch du premier au second (kratom) , plein de gens l'ont fait aux states tu peux lire leurs témoignages sur reddit ensuite pour arrêter le kratom il y a un subreddit dédié c'est "quitting kratom" :) Le truc c'est qu'on a aucun équivalent / solution  opioïde proposé par les autorités médicales... Logiquement il faudrait se tourner vers la codéine etc. ou de la morphine LP en petite dose j'imagine... mais à ma connaissance ils ne proposent pas ça systématiquement... Donc bon


Logiquement je dirais il vaut mieux accepter leurs médicaments, faire les choses officiellement .. si on te propose la codé tu passes à la codé puis au kratom ou pas tu arrêtes la codé comme ça...
Mais bon si on te propose rien du tout et que t'arrête la Buprénorphine ben ouais le kratom ça calmera le manque... tu peux en prendre quand ça va vraiment pas ou en prendre quotidiennement et faire un vrai switch... Utiliser le kratom quotidiennement en mode TSnO (non officiel) :)
Après entre prendre quotidiennement de la Buprénorphine ou du kratom, je sais pas c'est quoi le mieux pour une personne.

D'un coté on a un médicament qui a presque pas de risque vu qu'on sait de quoi est composé le médicament, si on respecte la ROA , dosages, qu'on tolère bien le médoc etc.
Ben c'est probablement mieux qu'une plante dont on ne connait pas la toxicité vu qu'on n'a pas d'analyses du produit et de sa teneur en ???? (insérer ici insecticide, metaux lourds, divers produits toxiques). On ne sait pas dans quelles conditions ta plante a été cultivé, ça peut être très bien comme très toxique.. et qui dit plante naturel exotique = probablement plus risqué qu'un produit synthétique, standardisé.. réputé pour générer aucun trouble chronique somatique.. la bupré ça casse pas les reins, le foie, les dents ou autre.. le kratom on a très peu d'info en français.

Même si on reste sur un produit qui semble présenter peu d'inconvénients/risques il y en a ! ça reste un opi donc addictif  ; il y a des effets secondaires comme la gerbouille en cas de surdose ou kratom trop sédatif etc


Bref si tu te lances dans le sevrage, je t'invite à faire un topic pour faire un suivi quotidien te concernant
vu que ça dure plusieurs semaines et que cela ne concerne que toi ; en attendant tu peux continuer comme tu le fais tu utilises très bien le site/forum



A+

ps: très sympa ce jeu au passage, pew pew!
ps2: je crois au microdosage de lsd et à la terre plate, noraj

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#19 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
04 juillet 2018 à  22:53

groovie a écrit

Yop

Tu veux tenter le sevrage de la bupré avec le kratom?

- Pour comprendre ta situation déjà : Ton kratom tu l'as pas acheté sur un mega smartshop hollandais ? (Z.....A , AZ....S,  ou pire les francais genre A..E..Botanique)



Spoiler

- tu te tapes déjà des extras mais d'autres produits comme les cathinones et c'est tout?
- à 1,2mg / j ça me semble possible , je connais pas bien cette molécule (la Buprénorphine / SUBUTEX®) et je sais pas si c'est worth it de passer à 0,2mgx3 puis 0,1mg etc.. ou si on se torture pour rien à partir de ces dosages...
-Bref ouais avec un kratom de qualité il est possible de switch du premier au second (kratom) , plein de gens l'ont fait aux states tu peux lire leurs témoignages sur reddit ensuite pour arrêter le kratom il y a un subreddit dédié c'est "quitting kratom" :) Le truc c'est qu'on a aucun équivalent / solution  opioïde proposé par les autorités médicales... Logiquement il faudrait se tourner vers la codéine etc. ou de la morphine LP en petite dose j'imagine... mais à ma connaissance ils ne proposent pas ça systématiquement... Donc bon


Logiquement je dirais il vaut mieux accepter leurs médicaments, faire les choses officiellement .. si on te propose la codé tu passes à la codé puis au kratom ou pas tu arrêtes la codé comme ça...
Mais bon si on te propose rien du tout et que t'arrête la Buprénorphine ben ouais le kratom ça calmera le manque... tu peux en prendre quand ça va vraiment pas ou en prendre quotidiennement et faire un vrai switch... Utiliser le kratom quotidiennement en mode TSnO (non officiel) :)
Après entre prendre quotidiennement de la Buprénorphine ou du kratom, je sais pas c'est quoi le mieux pour une personne.

D'un coté on a un médicament qui a presque pas de risque vu qu'on sait de quoi est composé le médicament, si on respecte la ROA , dosages, qu'on tolère bien le médoc etc.
Ben c'est probablement mieux qu'une plante dont on ne connait pas la toxicité vu qu'on n'a pas d'analyses du produit et de sa teneur en ???? (insérer ici insecticide, metaux lourds, divers produits toxiques). On ne sait pas dans quelles conditions ta plante a été cultivé, ça peut être très bien comme très toxique.. et qui dit plante naturel exotique = probablement plus risqué qu'un produit synthétique, standardisé.. réputé pour générer aucun trouble chronique somatique.. la bupré ça casse pas les reins, le foie, les dents ou autre.. le kratom on a très peu d'info en français.

Même si on reste sur un produit qui semble présenter peu d'inconvénients/risques il y en a ! ça reste un opi donc addictif  ; il y a des effets secondaires comme la gerbouille en cas de surdose ou kratom trop sédatif etc


Bref si tu te lances dans le sevrage, je t'invite à faire un topic pour faire un suivi quotidien te concernant
vu que ça dure plusieurs semaines et que cela ne concerne que toi ; en attendant tu peux continuer comme tu le fais tu utilises très bien le site/forum



A+

ps: très sympa ce jeu au passage, pew pew!
ps2: je crois au microdosage de lsd et à la terre plate, noraj

Ouai sur AZ....S je trouve qu'il sont plus marketing que dealos il t'envoi des doc des stickers des petit cadeaux etc.
Par contre il vende des truc qui font ZERO effet hallucinogène j'ai beau maché, infusé, préssé , fumer le truc pour l'instant ZERO alors que cela fait 2 heure... bref
tu as raison il vaut mieux trouver un cultivateur bio quitte a faire sa poudre soit même et l'encapsuler.
par contre nikel la machine
Il faut effectivement que j'ouvre un topic (j'espère que tu t'adressais bien à moi mais quand tu as di ma conso pas de doute)
La je prépare un gros Trip Report sur le 3 fmp que je vais essayer de finaliser tonight et je dois egalement allez chercher mon premier pochon de 3MMC demain donc topic eventuell
good night drogue-peace
drogue-peace a bientôt

ps 2 : oui je faisait référence au LSD (c connu)  mais cela doit s'appliquer a tous

Dernière modification par SafeManTrip (04 juillet 2018 à  22:58)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Ce que je peux dire, c'est que le kratom conduit parfois à un résultat faussement positif aux tests de dépistage de la buprénorphine. Les patients de substitution doivent être prudents !

Hors ligne

 

#21 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 août 2018 à  13:57

NotreDame420 a écrit

Ce que je peux dire, c'est que le kratom conduit parfois à un résultat faussement positif aux tests de dépistage de la buprénorphine. Les patients de substitution doivent être prudents !

Salut,
je trouve l'info intéressante, mais j'aimerais en savoir quelque chose de plus...
D'où est-ce que tu la tire cet info ?
Ça t'es arrivé ? Avec quel type de test ?

Moi j'avais lu le contraire (que le kratom ne positivait pas des test de dépistage opiacés/opioïdes), mais vu l'état de mes pupilles quand j'en prend, finalement ça ne me surprend pas plus que ça.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
[Dernier message : 29 septembre 2022 par presquealafin]

13
[ Expériences ]
Le Switch buprénorphine vers le kratom 
[Dernier message : 11 décembre 2019 par Paco Rabanne]

10
[ Interaction & Mélange ]
Interaction Kratom, Buprénorphine subutex petite dose 
[Dernier message : 10 mai 2019 par MaDPapa]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS