Palais devenu mou à cause de la cocaine ?

Publié par ,
11309 vues, 11 réponses
vbakke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
4 messages
Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans.

Je n'ai pas consommer énormément de cocaine au court de ma vie,
mais ces 5 derniers moi j'ai eu tendance à en prendre un peut, enfin j'estime que ça reste raisonnable :
2/3 traces tout les 3/4 jours
et là le week dernier j'ai consommer environ 3/4 du gramme.
Et j'ai remarqué, quasi le jour d'après la soirée, que j'ai une petite partie de mon palais dur
qui est totalement mou.

Je sent avec ma langue que c'est mou, et au même endroit de l'autre côté c'est totalement dure.
Ma question serait : Pensez-vous qu'il est possible que la cocaine détruise aussi rapidement le palais dur, et pensez-vous qu'il est utile d'aller consulter sachant que je n'ai aucune douleur à cet endroit?

C'est pas une parano ou quoi que ce soit, j'ai réellement un côté du palais dur qui est aussi mou que notre palais mou. Même sensation en touchant avec le doigt.

Merci

Edit : je précise également que je fume tout les jours 5 ou 6 joints des fois plus, peut-être que ça affecte également ?

Dernière modification par vbakke (21 juin 2018 à  19:10)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, les joints, à priori, aucune chance....Hormis la coke je vois pas ce qui aurait pû te faire ça; après je suis pas docteur...

Hors ligne

 

vbakke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
4 messages
Merci pour ta réponse si rapide,

mais je recherche l'avis de quelqu'un qui à expérimenter la chose,
du style un témoignage des effets néfaste pour la bouche en général après une ou plusieurs prise de coke...

Je ne sais pas vraiment si j'suis dans le bon topic pour parler de ce genre de problèmes..

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Salut je veux pas te faire peur mais la cocaine peut te faire un trou dans le palais dans un premier temps arrête totalement ta conso avant qu'il y ait un trou et consulte au plus vite.
Prends soins de toi !

Hors ligne

 

vbakke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
4 messages
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais aller consulter, car la zone mole dont je parlais est devenu toute blache, c'est vraiment inquiétant... Et comme par hasard, j'ai pleins de problèmes qui surgissent sur le côté gauche de ma bouche, et je tape quasiment tout le temps de la narine gauche... Coïncidence ?

J'ai beau chercher, je trouve pas d'expérience de personnes ayant eu des problèmes à la bouche à cause de la coke, perforation cloison nasale etc je trouve mais au sujet de la bouche, quasi rien....

Hors ligne

 

Feelver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
3 messages
Bonjour
Il m'etais arrivé quelque chose de tres semblable mais c'etait avec un para d'amphetamine qui m'a explosé dans la bouche.
Sur le coup je n'ai rien eu et puis lors de la descente 24h apres j ai senti que mon palais etait devenu particulierement mou et blanchatre.En plus de toi j avais une douleur qui m a empecher de manger autre chose que de la glace et de la soupe pendant 3 jours puis la situation s'est amelioré jusqua la disparition total de la douleur et un palais "normal".
Mais n'hesite pas a aller consulter si cela te gene et t'inquite
Feelver

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

vbakke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
4 messages
Bonjour,

Merci pour ta réponse Feelver

Je demanderais à mon dentiste la prochaine fois que j'irais pour un contrôle smile

Dégun :

Oui en fin de session un peut, mais pareil pour ma narine gauche, je tape tout le temps de la même narine, j'ai pas énormément pris de coke je rappelle  mais j'ai remarqué une différence visible au niveau de l'os, il c'est passer un truc pas claire dans mon nez j'le sent en touchant j'vais arrêter totalement de prendre cette merde...

Et dans ma bouche j'ai toujours cette partie de mon palais qui est mou...

Merci pour vos réponse encore

Dernière modification par vbakke (25 juin 2018 à  23:52)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Alors des nouvelles ?

Hors ligne

 

Ratatat
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
7 messages
Salut,

Je suis du milieu médical et la cocaïne ou autre produits vasoconstricteur peuvent provoquer des nécroses du palais et des communications bucco nasales...
Sans vouloir te faire peur, arrête d urgences toute consommation intranasale, consulte un ORL ou un chirurgien maxillo facial rapidement qui te prescrira un scanner pour faire le point sur ton palais.
Ca n est pas forcément irréversible mais faut le prendre sérieusement en charge.

Bon courage

Hors ligne

 

lungio homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2021
1 message
bonjour à tous et merci si vous lirez le message :)

voila ça fait quelques mois que je consomme assez régulièrement , ces dernières semaines c'est devenus  tout les jours. Cependant je n'arrives pas à m'en défaire suite à certaines situation personnelles longues à expliquer.

Je viens vers vous pour demander conseils car tout en me nettoyant le nez tout en tapant ( sérum phys , pommade et des  sessions d'arrêts de consommation ) , il se trouve que j'ai remarquer en me le nettoyant avec un fin mouchoir en le passant dans la narine gauche délicatement je l'ai senti dans la narine droite , j'ai alors allumer mon flash de téléphone pour y jeter un œil et oui le mouchoir était bien passé à droite....

je ne peux pas aller voir de médecins ni quoi que se soit pour l'instant pour cause familiale c'est pourquoi je demandes si quelqu'un se reconnait dans se message pour me renseigner et me guider . Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages

lungio a écrit

bonjour à tous et merci si vous lirez le message :)

voila ça fait quelques mois que je consomme assez régulièrement , ces dernières semaines c'est devenus  tout les jours. Cependant je n'arrives pas à m'en défaire suite à certaines situation personnelles longues à expliquer.

Je viens vers vous pour demander conseils car tout en me nettoyant le nez tout en tapant ( sérum phys , pommade et des  sessions d'arrêts de consommation ) , il se trouve que j'ai remarquer en me le nettoyant avec un fin mouchoir en le passant dans la narine gauche délicatement je l'ai senti dans la narine droite , j'ai alors allumer mon flash de téléphone pour y jeter un œil et oui le mouchoir était bien passé à droite....

je ne peux pas aller voir de médecins ni quoi que se soit pour l'instant pour cause familiale c'est pourquoi je demandes si quelqu'un se reconnait dans se message pour me renseigner et me guider . Merci à vous

Hello,

Je vais faire bref, cloison nasal perforer suite à ta conso de C en sniff

Je pense qu’une chirurgie est faisable

Prend soin de toi


The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Boule sur mon palais due à  ma prise de coke ?
par kokoala, dernier post 12 mai 2017 par heretik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs au palais sniff cocaine
par Fesni, dernier post 18 décembre 2023 par Caro80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trou au palais suite à  prise de coke
par luna, dernier post 02 mars 2021 par Gang
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums