5F-ADB et anxiété

Publié par ,
6172 vues, 16 réponses
kookaburra femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2017
13 messages
Bonjour,

J'ai déjà poster un message mais mal formulé.
Je voulais simplement savoir si l'utilisation d'un C-Liquide à faible dose pouvait entraîner une augmentation de l'anxiété, palpitations, etc ... Car je recherche l'inverse en fait.

Merci

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Alors, le 5F-ADB est un cannabinoide de nouvelle generation extrêmement potent avec des risques de bad trips plus élevés comparé a l'ancienne génération. Egalement, il me semble qu'il reste 3-4 jours dans le corps donc si tu souhaite calmer ton anxiété (en sachant que tout le monde reagit differemment) je te déconseille ce noids car tu risque vite de tomber dedans et si tu n'a pas le mental pour en sortir ca peut durer longtemps surtout qu'on ne connait pas les effets a long terme.
Pour avoir vu plusieurs potes tomber sous noids (Bad trip) effectivement en surdose il peut etre createur d'anxiété, palpitation, et des crises psycho. Si tu souhaite plutot des effets doux choisi un noid d'une ancienne génération et dilue le dans une base 100%pg (y'a plein de tutos du côté du blog de leodric).
En tout cas attention avec ces prods qui restent tout de meme méconnus et potentiellement mortels. drogue-peace

Hors ligne

 

kookaburra femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2017
13 messages
Ok , merci et c'est quoi les Noid d'ancienne génération les plus soft ?

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Pour les noids plus safe je t'orienterais plutot vers le nm-2201 ou le thj-018 mais verifie bien les dosages sur le blog de leodric il est vraiment complet sur les noids(dosages, effets, effets secondaires...)
Je te met le lien au cas ou wink https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822_1/

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
plop tout le monde ^^

Salut KOOKABURA je suis justement en train de faire un tr sur le FUB AMB
Je pense qu'il pourrait éventuellement t'intéresser . 

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 24#p369924


Bonne journée à toi .
Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

kookaburra femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2017
13 messages
D'après ce que je lis tout ça m'a l'air encore trop "puissant", je ne cherche pas à être défoncé, juste relaxé, un peu plus zen. C'est surtout pour réduire ma conso d'alcool, le CBD m'aide un peu mais c'est surtout psychologique, pas assez d'effet.

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop

D'après ce que je lis tout ça m'a l'air encore trop "puissant", je ne cherche pas à être défoncé, juste relaxé, un peu plus zen. C'est surtout pour réduire ma conso d'alcool, le CBD m'aide un peu mais c'est surtout psychologique, pas assez d'effet.

C'est pourtant le moins fort et le moins potent ^^
Après , si tu tire juste des petites lattes , c'est l'effet que ça apporte , je suis un gros consomateur donc j'ai tiré des lattes costo et d'affilés pour avoir une montée plus forte .

Justement tant que je tirais , des petites lattes à des wattage moins fort , rien ! mais pour moi .
On est tous différent , si après pour toi ça te semble trop fort , alors tu as raison évite ^^

Comme moi je n'éprouverais pas le besoin à titre perso d'essayer un Noids plus potent et plus toxique encore .
Car oui suivant comment tu l'utilise , c'est fort .
Le lendemain hier , j'ai arrêté tôt dans l'aprèm , et depuis pas eu besoin d'un trama pour le dos NADA , j'ai dormis sans et là toujours rien pris .....
Normalement , je prends au réveil 100 mg avec 1 géllule de Fendel ( Anti inflammatoire) avec oméoprazole .
Un autre trama vers 14 / 15 h et un autre encore vers 20 h ( avec un arcoxia 60 mg ) quand je fume pas .
Là , j'ai encore rien pris depuis , et je le supporte bien , donc ça indiquerait qu'il ait une demi vie , relativement forte quand même . en plus .
Celui ci , m'a assez calmé lol . Mais même si je n'ai pas l'intention , d'en faire usage régulièrement quand je sors et que je ne peux fumer du cannabis , je serais plus discret avec ^^ .

Bien à toi ^^

Samy

Dernière modification par samy13013 (04 juillet 2018 à  10:48)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

kookaburra femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2017
13 messages
En cherchant rapidement sur le net, on parle de comportement de zombie, ravage, etc ...
Je crois c'est un peut trop chaud pour moi ce truc.
Dommage qu'il n'existe pas un Cliquide soft, enfin je continue de chercher ....

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
RE

En cherchant rapidement sur le net, on parle de comportement de zombie, ravage, etc ...
Je crois c'est un peut trop chaud pour moi ce truc.
Dommage qu'il n'existe pas un Cliquide soft, enfin je continue de chercher ....

Tu as cherché vraiment rapidement alors ^^ , après moi j'ai un comportement Zombie tous les matins , jusqu' a ce que j'ai pris mon café hmm

Les noids se dosent en micro gramme hmm
Après , si tu y regarde de plus près tu verras que il n'y a pas beaucoup de choses qui sont pas dangereuses quand on multiplie leur dose par 100 voir par 1000 ^^

Je te laisse a tes recherches , bonne continuation.



Samy

Dernière modification par samy13013 (04 juillet 2018 à  20:30)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Les noids sont dangereux mais jamais de cas de zombie sa c est les sel de bain des rc imitan les effet de la cc
Pour les noid oublie les pinaca il sont plus porter sativa et tres dangereux a manipuler et utiliser les ancien generation senble bien mieu pour toi comme dit plus haut les nm me semble ce que tu recherche ou a la limite tout ce qui est fubinaca qui sont plus indica
Enfin bonne soirer les amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bonjour à vous,

Pour en revenir à la question de savoir si le 5F-ADB fera monter l'anxiété.....

Le cannabis l'a t-il déjà fait par le passé?? Si oui alors je suppose qu'il y a là une réponse.....

Ceci dit nous "réagissons" pratiquement tous de façons différentes donc je suppose également qu'il ne s'agit pas, là, d'une réponse universelle unifiée.

Quand à l'alcool; Je conseille tout bonnement de le supprimer dès le début de la session noïd (quel qu'il soit), parce que le mélange peut être détonant:

       Je m'étais fait une bonne cure de "désintox noïd" mais j'avais continué de boire une ou deux bières après le boulot. Un jour, pris d'envie d'un p'tit 5F-ADB, Je me tourne vers mon armoire et j'en sors le pochon et le PG et je me confectionne un jus "tranquille", pour moi, tout en sirotant ma 8/6.
Je m'assois, rempli mon tank, fini ma bière cul-sec et je tire une bonne latte sur ma e-clope (17 W).
Laissez moi vous dire que dans les dix secondes je m'étais jeté par terre les jambes en hauteur sur le canapé et savais que j'allais partir en vrille très vite. Dix minutes de respiration abdominale avec le dos au frais m'ont suffit à me reprendre.
Cela ne m'étais jamais arrivé avec un si petit dosage (30 microgramme/ml) Donc pour moi le déclencheur étais la bière.
Du coup, je l'ai supprimée et je ne l'ai réintroduite qu'une fois que ma tolérance soit augmentée. Ce qui je l'avoue arrive assez vite.

Voilà, alors je vais faire comme les autres et dire qu'il est tout de même préférable de se tourner vers les anciens comme l' AKB-48 (la version 5F est assez souple également à mon avis) si l'objectif est la zénitude.

Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit.......

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

kookaburra femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2017
13 messages

Daane-El a écrit

Bonjour à vous,

Pour en revenir à la question de savoir si le 5F-ADB fera monter l'anxiété.....

Le cannabis l'a t-il déjà fait par le passé?? Si oui alors je suppose qu'il y a là une réponse.....

Ceci dit nous "réagissons" pratiquement tous de façons différentes donc je suppose également qu'il ne s'agit pas, là, d'une réponse universelle unifiée.

Quand à l'alcool; Je conseille tout bonnement de le supprimer dès le début de la session noïd (quel qu'il soit), parce que le mélange peut être détonant:

       Je m'étais fait une bonne cure de "désintox noïd" mais j'avais continué de boire une ou deux bières après le boulot. Un jour, pris d'envie d'un p'tit 5F-ADB, Je me tourne vers mon armoire et j'en sors le pochon et le PG et je me confectionne un jus "tranquille", pour moi, tout en sirotant ma 8/6.
Je m'assois, rempli mon tank, fini ma bière cul-sec et je tire une bonne latte sur ma e-clope (17 W).
Laissez moi vous dire que dans les dix secondes je m'étais jeté par terre les jambes en hauteur sur le canapé et savais que j'allais partir en vrille très vite. Dix minutes de respiration abdominale avec le dos au frais m'ont suffit à me reprendre.
Cela ne m'étais jamais arrivé avec un si petit dosage (30 microgramme/ml) Donc pour moi le déclencheur étais la bière.
Du coup, je l'ai supprimée et je ne l'ai réintroduite qu'une fois que ma tolérance soit augmentée. Ce qui je l'avoue arrive assez vite.

Voilà, alors je vais faire comme les autres et dire qu'il est tout de même préférable de se tourner vers les anciens comme l' AKB-48 (la version 5F est assez souple également à mon avis) si l'objectif est la zénitude.

Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit.......

Bonjour, apparemment l'AKB-48 ne se trouve plus depuis l'année dernière, plus de production

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
effectivement l akb48 est plus trouvable pôur l instant mais sa devrai revenir enfin peu etre ou un de ces homologue comme le fub akb ect

et pour tes dosage du 5F abp je dose a 3 mircogramme par ml donc tu dose 10 fois plus fort que moi je te laisse deviner ton erreur

prenez soin de vous les amis

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
J'avoue même à 0.1mg/ ml ça me chatouiller les oreilles alors 0.3mg/ml j'imagine le bad

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
3 micro gramme c est 0,003 mg/ml lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

3 micro gramme c est 0,003 mg/ml lol

Oui désoler mon cerveaux n'est plus tout frais ^^

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bonsoir à vous,

Alors , euh ....... je sais pas vraiment si je peux dire cela mais bon.....(au pire si ça passe vraiment pas au niveau RdR pour les autres consommateurs alors faudra virer ce post)

Vous avez tous bien raison de pratiquer ces dosages qui vous correspondent.

Pour ma part, 3 microgrammes ne correspondent même pas à un dosage de décroche pour ce noïd. Avec le 5F-ADB (que je mixe systématiquement depuis un bon moment avec le 5F-MDMB 2201)Je débute à 30 microgrammes/ml; j'en décroche entre 5 et 10 microgrammes/ml et au plus haut de mes sessions je peux monter jusqu’à 1 milligramme/ml .
Ce qui, j'espère, ne vous fera pas hurler à l'hérésie. Encore que je comprendrai.....MAIS.......:

Il se trouve que l'effet du cannabis nature (quelle que soit son essence ) est quasi nul sur moi depuis ben...ma naissance. A moins d'y passer une fortune je ne parvient pas à ce que je veux avec la plante.

Et quand mes premières recettes de 5F-ADB qui étaient dosées à 1 petit microgramme par millilitre ou 2 n'ont pas fait d'effets je n'en ai pas été étonné car je me sais extrêmement résistant à tous ce qui est cannabinoïdes de toutes origines. Je suis tout de suite passé à 10 puis 20 pour finir à 30 microgrammes pour avoir un décollage. 

La fulgurance du noïd(celui-ci l'est vraiment) ne me donne pas vraiment le vertige en revanche l'effet "pousse au cul" est terrible.... j'adore ça!!!l'euphorie qui suit est bandante (ch'uis sérieux c'est hautement aphrodisiaque pour moi)

Lorsque j'ai fait ma crise d'angoisse c'était bel et bien à cause de l'alcool et au début de la conversation Kookaburra disait vouloir réduire l'alcool c'est pourquoi j'en conseillais l’arrêt pur et simple s'il envisageait de débuter dans le noïd.

En tous cas pour le début puisque moi-même refait du mélange alcool+noïd après le temps d'une ré-acclimatation au noïd.

Bon à part ça...c'est vrai ??ya plus de 5F-Akb48?? dommage, il était bien pour la vie de couple aussi  celui-là. Mais il y avait un inconvénient il recristallisait vachement vite et fallait souvent remettre au bain marie pis du coup ça ruinait les résistances plus vite.M'enfin il reviendra peut-être...

Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-adb
par afterlove, dernier post 11 févier 2021 par Snap2
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums