Lsd en gouttes

Publié par ,
21471 vues, 11 réponses
Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Bonsoir à tous j'écris ce post car je m'apprête à prendre pour la 1ere fois du lsd, le seul problème étant que je n'en ai trouvé qu'en goutte apparemment la personne serait prête à en déposer sur un morceau de sucre et je voulais savoir si il était possible de facilement séparer le morceau de sucre en 2 ou 4 sans bousiller la molécule afin de ne pas avoir un trip trop hard.
Aussi je voulais savoir si une goutte peut être plus chargé qu'un buvard
Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

goutte, buvard, micropointe (je sais même pas si ça existe encore) il n'y a aucune différence, c'est du LSD. Il faut surtout que tu te renseignes sur le dosage de ta goutte (50µg ? 100 ? 500 ?) pour avoir une idée de la puissance que pourrait avoir ton trip. Les gouttes sont souvent plus chargé que les buvards mais c'est pas une règle absolue non plus.

Si c'est ta première fois n'oublies pas qu'un dealer est un dealer et il raconte ce qu'il veut, parfois ils ne savent même pas ce qu'ils vendent ou à quel dosage sont leurs gouttes/ buvards, donc fais bien attention, rien ne te dis que ce soit vraiment du LSD (même si je crois qu'il y a un peu moins d'arnaques avec les gouttes que les buvards, mais fait tester avant de gober si tu peux).

Sinon pour répondre à ta question la goutte ne sera pas répartie équitablement dans ton sucre donc non tu ne peux pas le casser. Le meilleur moyen dans ton cas c'est tout simplement de diluer ta goutte dans de l'alcool, par exemple :

Si ton dealer te dis que 1 goutte = 100µg tu mets ta goutte dans 10ml de vodka et tu bois 5ml pour avoir un trip à 50µg, c'est le moyen le plus safe.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
D'accord bon j'ai assez confiance en mon dealer donc j'pense que c'est bien du lsd et pas un rc ou nbome pour ça ça devrait aller.
Donc l'alcool permet de diluer le lsd, mais permet il aussi une fois dilué de conserver le lsd car si je ne bois que 5 ml des 10 ml je compte bien conserver le reste de lsd, cela sera t'il possible en le mettant en bouteille à l'abri de la lumière ?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Si tu veux vraiment pas prendre un autre RC que du lsd regarde la taille d’un buvard, s’il fait 7x7 c’est sûrement du lsd s’il fait bien plus gros genre comme une face de morceau de sucre OUBLIE.

Au lieu de l’alcool il y a l’eau je crois non?
Tu peux mélanger ta goûte dans l’eau et la boîte tout de suite.
Pour la conservation bah je crois que dans l’eau la goutte reste quelques temps. Je sais que sur de bons buvard le lsd dans le’ noir et au sec reste 1 an.

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Ouai et vaut mieux l'avaler pour éviter les nbome.
Super alors je mettrai ça en bouteille bien à l'abri comme ça si ça me plaît j'en aurais encore.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Après, à voir pour l’eau si ça se conserve + 2 mois mais au lieu de l’alcool pour boire tout de suite autant prendre de l’eau.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Les NBomes vendu pour du LSD ont eu leurs brève épopée mais faut pas croire que c'est soit LSD soit NBomes...

Avaler (c'est bien de le rappeler) ne va pas éviter tous les analogues de LSD et autres molécules hallucinogène d'agir.

Y a bien 10 voir 15 molécules vendues comme etant du LSD25... (LSZ, ETH-LAD, AL-LAD, tous les DO-X , tous les 2C-X, 4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT, 1P-LSD et j'en passe...)

Et en général la douille c'est justement avec les gouttes
1) achat produit en poudre
2) dilution volumetrique
3) "qui veut de la goutte ?"

(Ca évite de devoir acheter des blotters vierges et de se prendre la tête a déposer précisément les faibles dosages, la goutte sur sucre en teuf c'est le truc idéal pour prendre un produit dont on ne saura rien)

Et d'ailleurs certaines de ces molécules existent depuis tellement longtemps et pour certaines imitent assez bien le lsd25 qu'on verra aucune différence.

S'équiper en Test vendu sur le net permettra d'éliminer certaines molécules.

Et penser a en garder pour une analyse ulterieure (on sais jamais mais si c'est possible de garder une dose de côté ca peux servir pour faire une analyse ou au pire ca ferra un trip pour une prochaine fois wink  )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Le LSD se dilue dans n'importe quoi, si je te dis de mettre ça dans l'alcool c'est justement pour que tu puisse le conserver plus longtemps que dans de l'eau par exemple.

Et ton dealer est peut être de confiance mais celui à qui il achète l'est peut être moins, donc il faut toujours faire attention wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
Bonne idée le test je vais sûrement investir dedans.

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
J'aurais juste une dernière question n'importe quel alcool fait l'affaire ? Pas besoin d'alcool fort ?

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Emulop a écrit

J'aurais juste une dernière question n'importe quel alcool fait l'affaire ? Pas besoin d'alcool fort ?

Oui ça devrait jouer tant que ça ne pourrit pas et que tu le gardes pas trop longtemps.
Mets le pas dans de la bière quoi ! Mais je penses que l'idéal ça reste de l'alcool fort !

Hors ligne

 

Emulop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
20 messages
D'accord mercii

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur les gouttes LSD
par Goa27, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - 2 gouttes de LSD + Ketamine
par Cartooner, dernier post 25 novembre 2022 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation gouttes de LSD noire ?
par Synthesis, dernier post 28 novembre 2023 par bilon
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums