Injection héroïne : Bras complètement endormi la nuit

Publié par ,
6608 vues, 7 réponses
avatar
Nicobain57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
15 messages
Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour avoir quelques avis, si quelques uns d'entre vous ont déjà eu le même problème que moi, car il se trouve que je reconsomme donc de l'héroïne depuis bientôt 6mois maintenant en IV à hauteur de 1g/jour en moyenne et il se trouve que depuis 5 jours ou devrais-je dire 5 nuits je me réveille vers les 4h du matin avec les bras complètement endormi (comme quand on coupe la circulation sur un membre pendant un long moment vous savez cette sensation de ne plus du tout sentir son membre jusqu'à ce que la circulation revienne,) et bien cela m'arrive toute les nuits depuis 5 jours et il me faut bien 5 a 10minute avant que ça aille mieu mais je me rendors et ça me le refait constamment 1h après je passe donc des nuits horrible et c'est même assez douloureux.. par contre en journée tout va bien. Alors je voulais savoir si cela peut venir des mulptiples injection que je minflige depuis des mois... j'attend de passer à la methadone le 1er aout mais en attendant si je pouvais avoir des témoignages de certains d'entre vous qui auraient peut etre vécu la même chose et qu'avez vous faitpour arranger la chose... j'attend vos réponse les amis psychos smile

Et merci d'avance drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Coucou,

Paresthésie ponctuelle :

Les paresthésies des mains et des pieds sont fréquentes, souvent liées à syndrome d'hyperventilation, une exposition des membres à un froid intense, ou surviennent parfois lors d'attaques de panique. D'autres paresthésies courantes et bénignes se produisent lorsqu'une pression continue a été appliquée sur un nerf.

Paresthésie chronique :

Il existe de très nombreuses causes, bénignes ou graves, de paresthésies chroniques. Seule une consultation médicale permettra d'établir un diagnostic et de mettre en place un traitement éventuel.

Il semblerait que certains opioïdes, notamment l’héroïne, pourrait être la cause de paresthésie chronique.

Les paresthésies peuvent aussi survenir lors de la phase d'arrêt d'antidépresseurs de la famille des benzodiazépines.

Tu devrais en parler à un médecin.

salut

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salute!

Alors! Je t’avoue que je me suis déjà posé cette question ! Et pourtant, je shootait beaucoup vraiment (genre 10/12 fois par jour)

Avec loxy, 0 pblm généralement, et quand je finissais mes mois à l’hero, là ça arrivait régulièrement !

Je me suis demander si ça ne venait pas de produit de coupe, type sucre ou autre épaississants qui pourrait joué sur la circulation

Je filtrais à la toupie, mais on sait que ça n filtre pas les produits solubles et/ou de taille inférieure à 0,22micron qui finiront injectés donc ...

Moi c’était principalement dans la jambe que j avais cette sensation, et c’est vrai que c’est vite gênant ! Mais la nuit et pas la journée , comme toi

Alors j’me suis aussi demander si c’était pas simplement lié à une mauvaise position lors de l’endormissement, un peu trop high, j imagine que ça peut arriver aussi !

Mais j’ai pas vmt de réponse hmm
Je pense qu’en attendant peut être d’autres qui pourront te dire ça plus précisément, une consultation serait le’ seul moyen d’en savoir vraiment un peu plus !

En tout cas je serais curieux d en savoir plus perso ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Nicobain57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
15 messages
Wow merci à vous deux pour ces réponses rapides et précises :) paresthésie alors , j'irais de suite consulter mon médecin traitant en sortant du boulot, mais comme tu l'as dit Zaz je pense aussi que ça soit dû à certains produits de coupe contenu dans mon héroïne, déjà à l'époque quand je shootais 8 a 10fois par jour (comme en ce moment) ça m'arrivait de temps en temps sauf que là ça dure depuis lundi et c'est justement lundi que j'ai choppé une nouvelle came. Mais comme tu dit cest vraiment gênant et douloureux et ça n'arrive que pendant la nuit je croyais aussi que c'était dû a une mauvaise position dendormissement mais même en dormant sur le dos ça le fait donc...jai essayé des infusions de vigne rouge qui aide à la circulation sanguine mais cela n'as pas était super efficace,(léger soulagement de 20% je dirais pour cette nuit) je change de came ce soir normalement si mon gars à rentré une nouvelle et je vous ferais un compte rendu de ma consult' chez le médecin ! En attendant merci encore ça me soulage deja de savoir que je ne Suis pas le seul à avoir ce problème ^^ drogue-peace

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut,

Ca m'arrive souvent à moi aussi, dans la journée ou dans la nuit, dans les bras ou les jambes et ça fait également 6 mois que je me suis remise à shooter (de la came ou du Skenan). Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, mais bon c'est assez chiant. Du coup, ça m'intéresse de savoir le pourquoi.

Donne de tes nouvelles et prends soin de toi salut

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour,

Je vois 2 hypothèses

la première est que ce soit lié à une pression sur les nerfs non tellement par malposition à l'endormissement que par une position qui ne change pas assez pendant la nuit. Normalement on change régulièrement de position (sans se reveiller) mais certains produits, notamment les opiacés,  peuvent inhiber ce changement de position. Donc il est possible que ta nouvelle came soit par exemple plus concentrée. Il suffire d'en changer.

https://fr.audiofanzine.com/sante-audit … -mort.html
http://www.clubortho.fr/cariboost_files … 0nerfs.pdf




La seconde est que ce mécanisme soit renforcé par une atteinte des nerfs par divers mécanismes (voir neuropathies). Dans le doute tu as interet à prendre de la vitamine B1 2 cp/j par exemple (ce n'est malheureusement pas remboursé).

http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc … s_peri.htm

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Nicobain57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
15 messages
Salut tout le monde !
Alors, après consultation chez mon doc et prise de sang, aucune ne m'as était donné.
Par contre , effectivement j'ai changé de came depuis et... Miracle ! Plus d'probleme,
Donc effectivement comme dit dans le précédent post, il s'agit sûrement de la concentration d'opiacé dans la came qui empêchait mes retournements naturel durant la nuit. Voilà une réponse pour nous tous les psychozz'

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Tant mieux si tout va bien maintenant,
Je connaissais un gars qui avait carrément un bras inutile, et c'était arrivé, comme chez toi, une longue nuit, mais son bras à lui ne s'est jamais réveillé. D'ailleurs j'ai appris sa mort il y a peu. RIP mon gars.

Donc sans vouloir affoler qui que ce soit, je crois vraiment qu'il serait pas inutile, de voir si ce n'est pas autre chose (d'après le second lien du prescripteur)

C'est cool qu'en changeant de came tu n'as plus cet effet. Mais je doute que ce soit la raison, ton toubib ne t'as rien dit de plus ? Que cherchait-il dans la prise de sang ?
Je suis vraiment pas du genre à courir chez un médecin au 1er petit bobo, c'est même plutôt le contraire.
Mais ça je trouve ça chelou, bien qu'apparemment ce soit fréquent.

Take care

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection à moindre risque hors du bras
par OnlyStonger44, dernier post 08 févier 2021 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Peu après injection douleur dans le bras
par Zamlolo, dernier post 01 juin 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Elancement tardif dans le bras après injection (1 mois plus tôt)
par kaldorei75, dernier post 28 mai 2016 par JeRe
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums