Festival : redrop ou pas ? Si oui quand ?

Publié par ,
4333 vues, 3 réponses
eudy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
5 messages
Salut tout le monde,

J’ai fait une présentation brève où j’ai expliqué que j’ai pris mon premier taz il y a 3 mois (une moitié puis une deuxième moitié 2h plus tard) et mon deuxième (juste une moitié) à une teuf en boîte il y a un mois.
J’ai pris la moitié vers minuit et vers 5h les effets s’étaient arrêtés, je n’avais plus beaucoup d’énergie. C’etait top, je ne regrette pas de ne pas avoir redrop.

Je vais en festival ce WE, ça sera ma seule grosse teuf de l’été (ensuite j’arrete au moins jusqu’a octobre) et je compte prendre un taz, mais on m’a dit qu’il était plutôt chargé, sans pouvoir me dire exactement la quantité de MD qu’il contient.
Du coup vu que j’aimerais profiter pleinement de ma soirée qui dure de 21h à 7h, je vais commencer par une moitié à l’entrée mais comment savoir si je dois redrop ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Le drop te permettra de couper ton taz car si c'est du costaud, tu vas avoir une montée costaud.

Mais si après ta première moitié tu te sens bien... pas la peine de droper.

Il faut que tu connaisses ton matos, quel taz, combien de mdma dedans.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

eudy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
5 messages
Mais le truc c’est que la dernière fois j’ai pris une moitié vers minuit, je me suis senti bien, puis vers 5h gros coup de mou, plus trop envie de danser, juste envie de rentrer me reposer, ce qui n’etait pas plus mal vu que la soirée finissait 30 minutes plus tard.
Mais là je vais rester 6 heures de plus (de 20h à 7h)

Hors ligne

 

eudy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2018
5 messages
Info supplémentaire : c’est un trump orange et selon nuit-Blanche il est dosé à 208.8 ou à 232.5.
Du coup je pense faire un quart puis un quart puis, éventuellement, un quart. Qu’est-ce que vous en pensez ? (Je pèse 80kg)

Dernière modification par eudy (06 juillet 2018 à  16:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Besoin de conseils sur le redrop
par Pop Hip, dernier post 05 avril 2021 par Pop Hip
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Redrop MDMA
par SuperCed, dernier post 20 janvier 2024 par toums85
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Redrop safe ?
par DeToulouse, dernier post 20 juin 2019 par Ocram
  9

Pied de page des forums