Downer ou Stimulant ?

Publié par ,
5679 vues, 6 réponses

Sondage

Downer ou Stimulant ?

Downer
44% - 8
Stimulant
55% - 10

Total : 18

MD-happy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Bonjour !

J'ouvre un sondage pour savoir si vous êtes plutôt drogue de type Downer ou Stimulant ?
Mais surtout savoir pourquoi ?

Pour informations les downer sont plus les drogues qui vous calme, vous assomme, ... ( on peut citer héroïne, codéïne, benzo, Cannabis indica... )

Les stimulant sont a l'inverse les drogues qui vont vous " booster " ( on peut citer cocaïne, speed, LSD, Cannabis Sativa... )

Je commence, je préfère largement les downer.

Je suis quelqu'un de plutôt stresser/anxieux, de plus je ne prend rarement des drogues pour faire la fête, c'est plus pour me calmer, me détendre, oublier, après une journée, ou une semaine.

A vous.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est compliqué, surtout quand tu vois que des drogues comme certains dissos ou la MD peuvent être considérés comme... les deux.
Globalement j'utilise des downers, idem que toi contre le stress.
J'ai déjà tenté certains stims tels que l'ethylphenidate ou la 4-MEC et n'ai ressenti, une fois les premières petites bouffées d'euphorie passées, que de l'agressivité et/ou des nausées... je dois pas être faite pour ce genre de trucs.

Sinon moi mon truc c'est les psychédéliques, alors les met-on plutôt dans la classe de downers ou des stims? :p Il y a vraiment de tout, j'ai pas vraiment de préférence à ce niveau, ça dépend beaucoup des contextes.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Dommage y a pas "les 2".

Certaines personnes ne consomme jamais l'un sans l'autre.

Ou en fonction des situations ou des périodes ont une préférence. 

Aujourd'hui perso c'est plus les stims, mais ca a pas toujours était le cas roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
elle est ou la sonde?

je préfère la mdpv et rien d'autre comme stim.

mais c'est une horreur on en trouve plus........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 juillet 2018 à  14:58)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Downers car je suis une personne ultra nerveuse et anxieuse et limite hyperactive  du coup les downers me rendent "normale" en société, quoique j'ai jamais été vraiment normale mais au moins je suis moins énervée à gueuler(même de joie lol) tout le temps.
Mon homme c'est l'exact opposé wink

Bon week-end ^^

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Les stimulants j'ai ma dose de "relax" avec le shit et la weed et suis plutôt discret donc pour une soirée coke ou speed (j'en ai essayé un paquet dont des RCS)

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Plutôt stimulants pour ma part, les downers me servent surtout en descente de stim, ou alors pour dormir. J'en prend assez rarement seul, juste quelque fois un peu d'héro à la limite pour être bien tranquille le soir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums