[ Répression ]
Que risque t'on a la douane avec 50g de cannabis

#1 
weedordead homme
Nouveau membre France
23 juin 2018 à  20:04
Salut j'ai un ami qui vient de commander 50 gr de bon hash sur le dark net en provenance d’Allemagne que risque t'il si la douane fouille le colis ?

Hors ligne

 

beaucoup trop (en france)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#3 
avatar
samy13013
Nouveau Psycho France
24 juin 2018 à  00:28
Plop Weedordead ^^

beaucoup trop (en france)

Clair , ça peut aller du simple rappel à l'ordre avec une amende ou une composition pénale à du ferme suivant qui instruis son dossier .

Bien trop risqué pour 50 gr

Tu peux dire a ton collègue de serrer les fesses en espérant pour lui que ça passe à l'as , mais au cas ou , qu'il n'aie rien d'autres à son domicile pouvant l"incriminer .

Samy

Dernière modification par samy13013 (24 juin 2018 à  00:28)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

#4 
Robine homme
Nouveau membre France
27 juin 2018 à  23:53
S'il sait resté anonyme (vnp, machine virtuel, drop...) rien.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Techart homme
Nouveau Psycho France
28 juin 2018 à  14:30
50g tu passes clairement au dela de la "conso perso"...

Si la douane ouvre le colis, il y a de grandes chances que ce soit pas le meme facteur qui te livre. Après VPN, etc... la douane s'en fout, c'est pas la commande qui l'interesse, c'est la livraison d'une substance non déclarée sur le territoire.

Pour 50g, tu risques des poursuites pénales, surtout si le magistrat estime que c'est destiné à la revente ce qui pour des quantités comme ca peut être le cas.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
28 juin 2018 à  14:56

Robine a écrit

S'il sait resté anonyme (vnp, machine virtuel, drop...) rien.

Je pense que c'est pas ça le problème. Le maillon faible dans la chaîne qui permet de commander sur le deep, c'est avant tout la poste car tu n'es pas anonyme sur l'enveloppe (et si tu t'es fait livrer à une fausse addresse, il suffit aux flics de se mettre en embuscade dans le secteur).


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#7 
psychotik homme
Nouveau membre France
04 juillet 2018 à  00:23
Salut, j'ai fait pas mal de commandes déjà et c'est toujours passé, après je ne prends jamais plus de 20 ou 25g
Vous pensez vraiment que la douane ou autre vont se déplacer pour 20 ou même 40 ? C'est plus que ta conso mais ça reste léger quand même non ?

Hors ligne

 

'lu,

Vous n'avez pas bien compris:

Robine a écrit

S'il sait resté anonyme (vnp, machine virtuel, drop...) rien.

Il a raison.


S'il n'est pas identifiable comme étant celui ayant fait la commande, rien.

Rien ne m'empêche de commander 2000mg d'oxy et de les faire envoyer chez... tiens, Groovie, par exemple.

C'est bien simple, une fois interrogé bah: (et s'il est impossible de trouver quoi que ce soit en examinant son ordi)

"Mais j'ai jamais commandé ça moi ! Je sais pas, une erreur, une farce ou on veut m'attirer des ennuis ?!"

Si la justice ne peut prouver (et ce sera quasi toujours le cas), procédure terminée.
Je ne sais pas comment ça se passe, si tu signes le bon de reception du colis en revanche...

Dernière modification par FunkyHunk (04 juillet 2018 à  00:34)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#9 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
07 juillet 2018 à  08:07

Je ne sais pas comment ça se passe, si tu signes le bon de reception du colis en revanche...

bonjour,bas là c'est des emmerde apres avoir signé! vu à la tv.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Répression ]
Graine de cannabis et douane 
[Dernier message : 07 novembre 2016 par Mister No]

19
[ Répression ]
Le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile? 
[Dernier message : 15 mai 2019 par GoldenBullet]

14
[ Répression ]
Hash et douane 
[Dernier message : 15 mars 2019 par Cusco]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS