Cocaïne et Bradycardie

Publié par ,
3434 vues, 3 réponses
EvieLynch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
4 messages
Bonsoir,
Tout est dans le titre, il m’arrive de consommer de la C, ainsi que de l’ecsta dans un cadre toujours festif et en étant tjrs raisonnable, le problème étant que les médecins ont découvert que je faisais de la bradycardie sinusale, avec bloc droit incomplet (mais mon rythme cardiaque est cependant régulier) - cette bradycardie n’est pas liée à une pathologie sous-jacente, mais elle est juste courante chez les personnes de ma corpulence (1m72 pour 48 kilos). Ma question est, est-ce qu’il y a un risque à ce que je continue à consommer avec cette bradycardie (c’est tjrs moins grave que d’avoir le cœur qui bat trop vite? Si non, dois-Je réduire encore un peu plus mes consommations?

Merci par avance!

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
je le repete toujours mais c'est pas plus mal, le secret medical est là, sert'en ! un medecin est plus ameme de te repondre, bien sur qu'il essayera de t'en dissuader, mais il te conseillera mieux qu'aucune autre personne, et il ne dira rien au flic, moi j'ai perdu 38% de puissance cardiaque, c'est un signe qui me prouve que se serai une erreur de faire ça ...


je t'engueule pas, j'veux juste pas qu tu claque alors que des professionel peuvent te l'evité !



*good vibes*

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Ayant travaillé plusieurs années dans le milieu de la stimulation cardiaque, et connaissant bien cette magnifique et complexe machine qu'est le coeur, je ne peux qu'approuver Georges Paddock..

Avec un bloc de branche, même incomplet et une bradycardie (même sinusale) il parait assez imprudent de consommer des stims ou tout autre produit influant sur le rythme cardiaque.

Le coeur est un organe étonnement complexe, et ce n'est pas parce-que tu ne souffre pas de tachycardie que tu ne risque rien. Ton problème de conduction pourrai très bien te jouer un sale tour lors d'une conso un peu plus excessive que d'habitude..

Méfiance X10 , va consulter un cardiologue. Comme dit Georges, encore une fois, avec le secret médical il n'y a aucun problème.


Prends soin de toi..!

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Je pense en effet que la prudence est de mise. Mais je suppose que tu as vu un cardiologue. Il est important qu'un cardiologue, non seulement fasse le diagnostic (c'est fait) mais t'informe sur les problèmes que cela peut poser dans l'avenir, ce qu'il faut éviter etc......
Si tu n'as pas de réponse à ces questions il faut les solliciter. Tu peux ou pas parler de tes consommations mais les réponses seront plus pertinentes si tu en parles !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums