Est-ce que je risque la prison?

Publié par ,
5328 vues, 11 réponses
Desperate_Southerner2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
7 messages
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide parce que j'ai l'impression que je deviens fou et que mon monde intérieur est en train de se briser.

Je vais essayer de rapidement résumer ma vie pour que vous compreniez la nature du problème.

J'ai 35 ans 1/2 et je souffre depuis environ 13 ans d'angoisses aiguës complètement débilitantes, de crises de paniques et de dépersonnalisation, et également de boulimie. Plusieurs de mes médecins pensent que je suis autiste, mais je serais seulement examiné par des spécialistes dans un an, voir dans deux dans. Ma psychiatre actuelle pense que c'est possible mais elle pense plutôt que j'ai un trouble de personnalité anxieuse obsessionnelle.
J'ai été diagnostiqué avec le trouble de l'attention et de l'hyperactivité (TAH).
Lorsque j'avais 25 ans, j'ai souffert d'une dépression extrémement forte que je peux à peine décrire. Chaque heures et même chaque minute j'avais des douleurs psychosomatiques insoutenables, accompagné par des pensées extrémement négatives, c'était comme si j'étais torturé par une armée de démons vicieux qu'aucun de mes efforts ne pouvaient chasser.
La seule chose que m'a aidé furent des benzodiazépines et un anti-dépresseur fort pour stabiliser le sommeil, le mirtazapine.
Bien sur j'ai conscient que les benzos rendent accrocs et du coup je ne les prend jamais en contenu pour plus d'un mois. Mais ils sont extrémement efficaces pour surmonter des périodes de crises.
Comme j'ai peur de ne plus trouver de médecins qui m'en prescrivent ou qu'ils soient presque interdits dans le futur, j'en ai amassé plein. J'ai demandé des doses bien supérieures à ceux dont j'ai besoin à différents médecins de telle manière que je puisse garder les paquets.

En tout chez mes parents dans le sud, j'ai environ
- 20 paquets de pimpampéron (un neuroleptique)
- 25 paquets de trimipramine (un anti-dépresseur)
- 20 paquets de mirtazapine (un anti-dépresseur)
- 10 paquets d'Atarax (anti-histamine)
- 60 paquets de zopiclon
- 12 paquets de lorazépam
- 5 paquets de codèine
- 500 comprimés de 1 mg d'un RC benzo qui est maintenant considéré comme un psychotrope au même titre que le Xanax ou le Valium.

Et il y a 5 jours, j'ai fait quelques chose de vraiment stupide.
Il existence un Research Chemical stimulant qui m'aide bien contre le TAH (inattention persistante) tout en augmentant pas mes anxiétés.

Comme il est maintenant interdit en Allemagne (je serai jusque fin Juillet la plupart du temps en Allemagne du nord pour terminer un travail), je l'ai commandé chez mes parents habitants dans le sud de la France.
50 * 1 mg sous forme de blotters dans une "lettre discrète" envoyé d'Autriche. Je suis sur à 200% que la substance n'est pas interdite en France.

J'ai peur que à cause de cette quantité, ils vont vont débarqué chez mes parents, fouiller toute la maison et trouver tous ces médicaments.

Leur première réaction sera naturellement de penser que je suis un trafiquant.

Mon casier est vierge. Je travaille en tant que programmeur en Allemagne et à partir du 1er Octobre, je vais normalement réaliser mon rêve: travailler en tant que maître de conférence dans une bonne université au sud pas loin de la mer et de mes parents.

Est-ce qu'un long certificat de ma psychiatre comme quoi se sont mes problèmes anxieux obsessionnelles qui m'ont poussés à accumuler tous ces médicaments et le témoignage de tous mes proches suffiront à leur démontrer que je ne suis pas un dealer?

Et si c'est le cas, et qu'ils deviennent convaincus que c'est seulement pour ma consommation personnelle future que je l'ai fait en cas de crises graves anxieuses et dépressives, quel est la probabilité qu'ils me punissent avec de la prison ferme, m’empêchant de la même manière de devenir maître de conférence et détruisant ma vie.
A qui ça apporterait quelque chose de détruire ma vie?

J'aurais besoin de l'aide de professionnels et d'usagers qui s'y connaissent vraiment bien avec la justice.

J'ai appelé un type de Drogue Info Service il y a 3 jours. J'ai parlé très vite comme un taré et lui ai expliqué toutes ces angoisses qui dévore mon âme et chassent tous les rayons de soleil que la bonne nouvelle de mon recrutement devrait m'apporter. Il a été très empathique et compréhensif et m'a dit qu'il était très improbable que je finisse en prison et vraiment improbable que les douanes fassent une perquisition pour les 50 cachais de RC non-interdit parce qu'ils ont des choses beaucoup plus urgentes et beaucoup plus importantes.

Maintenant j'ai peur: si les flics se tournent à lui, quelle est la probabilité qu'il viole la clause de confidentialité et leur balance mon numéro de téléphone?

Je suis tellement désespéré que j'ai presque était tenté de rentrer à plein fouet dans un arbre sur une route déserte.

Le problème c'est que je suis complètement incapable de jeter les médicaments parce que j'ai trop peur d'un avenir où les benzos seront quasiment interdit et je veux m'y préparer avec mes réserves.

Bon voilà j'arrête d'écrire.
Aidez moi SVP.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Je n'ai qu'une chose à dire (et il ne faudra pas le prendre mal):

Tu sembles effectivement dévoré par les angoisses, mais surtout: on est maintenant dans le délire de persecution/parano...

1- On ne comprend pas pourquoi il débarquerait chez tes parents ? Ton courrier est suivi ? la fameuse lettre n'est pas arrivée et tu penses qu'elle a été interceptée ?

2- Pour 50 cachets de 1mg.. ? Soyons sérieux. (si tu savais les courriers qu'on m'a intercepté, de l'ecstasy en plus, et jamais eu de nouvelles)

3-même si ton courrier est attrapé, il sera détruit et tu n'auras aucune nouvelle, point barre. Quantité trop minime pour déclencher une procédure qui coute de l'argent.

4-Quand bien même ils arriveraient jusqu'à la maison et trouveraient tous tes médocs... tu avais des ordonnances, ils ont été acquis à la régulière, et les quantités sont franchement... pas importantes. Pas de soupcon de trafic.

5- Et quand bien mêêêêême ils décideraient de te condamner, bah... de la prison ?! Non, jamais...

PS: Impossible d'arriver à l'étape 4 ou 5.

Dernière modification par FunkyHunk (28 juin 2018 à  11:02)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Bonjour.
Je pense que tu fais une.bonne montée d angoisse et qu il y a aucune chance que tu ailles en prison.

Je sais que mon message ne te rassureras sans doute pas. Mais franchement tu peux etre "tranquille" a ce sujet.


Ps: je vois qu on t as deja repondu a peu pret la.meme chose sur.un autre post...

Dernière modification par neo (28 juin 2018 à  11:14)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Complètement d’accord avec Funky

Et puis c’est le domicile de tes parents si ils viennent Un jour chez toi c’est seulement TA chambre et si t’en a une TA voiture mais pas toute la maison.

Et puis oui vraiment arrête de te monter la tête wink tu flip juste des conséquences (chose tout à fait légitime) mais faut aussi penser avant d’acheter. Et puis ils viendront pas chez toi tkt.

Le frère d’une ancienne amie était malade il avait des tonnes de boite de morphine avec ordonnances il c’est jamais posé la question des flics

Hors ligne

 

Desperate_Southerner2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
7 messages
Merci beaucoup de vos réponses et d'essayer de me rassurer.

Cependant, 50 * 1 mg vont les faire penser que je suis un dealer.


Dans ma tête, je vois déjà le procès et la salle de tribunal.
Ma mère est complétement hystérique et me dit que je suis fou et que j'ai raté ma vie juste au moment où j'allais réaliser mon rêve.
Mon père pleure.

Et finalement la juge donne son verdict:

"Nous avons bien conscience que monsieur N. n'est pas un trafficant ou un dealer, et que ce sont ses angoisses obsessionelles qui l'ont poussé à amaser
et à commander autant de médicaments et substances psychotropes.
Cependant, ce qu'il a fait est TRES mal. Il a enfreint la loi en voulant faire des réserves pour pouvoir prendre des médicaments indépendement d'un
médecin. Par conséquent, nous nous voyons obligés de le condamner à un an de prison ferme pour protéger notre société, peu importante ses souffrances psychologiques".

Etant donné tous mes traits autistes, je vais me faire dévorer en prison et je serai persécuté comme au collège et au lycée mais en bien pire.
Mais ces juges s'en foutent complétement des vies qu'ils détruisent et pour eux les antécédents psychiatriques de quelqu'un qui violent la loi
sur les psychotropes n'est pas important.

Il est très très probable que ma vie soit déjà détruite.
Le cauchemar a commencé.

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Heu...oui mais le principe d un cauchemar est qu il n est pas réel...

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Mec...
Calme...

T'inquiète pas il va rien t'arriver tu sais.
Déjà pourquoi est-ce que la douane trouverait ton RC ?
Et puis même si il le trouve franchement ils ont autre chose à foutre parce que 5min avant toi ils ont  certainement choppé 10g de cocaïne.

Et puis la substance n'est même pas classé comme stup, tant que tu t'as n'a pas l'intention de la consommer ils ne peuvent rien faire (spoiler: dis que tu fais la collection).

Ensuite tes médocs ils ont était acquis légalement, depuis que je me suis remis à la morphine j'ai plein de boite de subutex (et de mirtazapine d'ailleurs) et alors ? Comment est-ce que les flics pourrait prouver que je revends mon traitement ? C'est la même chose pour toi, y'a rien sans preuve.

Et puis franchement vu ce que tu nous dis, le seul motif d'inculpation que tu pourrais avoir c'est tes 500 cachets d'etizolam je suppose, mais bon y'a tellement d'étape avant qu’hypothétiquement les flics irait faire une perquisition chez tes parents que tu aurais eu 3 fois le temps de jeter les cachets d'etiz.

Au final on va juste répeter ce que le mec de drogue info-service t'as dis :)

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Desperate_Southerner2 a écrit

Il est très très probable que ma vie soit déjà détruite.
Le cauchemar a commencé.

Euh, non, ton scenario est très bien ficelé mais totalement improbable comme l'ont expliqué les autres intervenants...

Par contre, vu comme c'est parti et comment tu te montes le bourrichon tout seul, tu peux arriver à faire foirer tes projets tout seul si tu rumines ces choses-là en boucle.

Déjà, c'est bien d'être venu ici en discuter...

Maintenant, comme tu donnes l'impression de chercher à tous prix des arguments imparables pour démontrer que ton rêve ne va pas se réaliser, j'ai envie de te demander : "est-ce que cela te fait peur ou t'angoisse d'enfin réaliser ton rêve?"

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Desperate_Southerner2


Déjà bonsoir et bienvenue à toi ^^

Alors comme ça tu es un survivaliste des médocs ^^ , écoute ne t'en offusque pas mais tu n'es pas le seul hmm
Un peu comme toi , pour des peurs que je maitrise mal, j'ai tendance à stocker de manière compulsive .

J'ai commencé comme toi avec les médoc , hormis la Mirtazapine que j'ai pas du tout aimé , ça m'assommait et je n'avais même plus la volonté de me lever avec ça . gerbe

Sinon j'ai un stock d'acupan , de IXPRIM, de tramadol, tranxène ,Haldol, Xanax ..... Bien superieur à ce que tu as hein hmm
Pour tout te dire je pousse même le vice à devoir faire plusieurs pharmacie car suivant la dâte de péremption du médoc je le refuse pour trouver celui qui me laisse le plus de marge .
Car sinon pour faire mes rotations je suis en galère .
Je te parle même pas de cana , noids ( je commence à peine ) mais même si jamais j'en utiliserais un 10 eme j'en ai commandé et une fois reçu j'en prendrais un autre.
Je viens de découvrir le Kratom , après réflexion je compte pas en prendre mais pas grave on sait jamais j'en ai aussi commandé ^^
Je prends plus de coke depuis 2004 , mais l'année dernière j'ai eu une opportunité pour un paquet de 10 gr , pas grave j'en ai aussi pris .

C'est maladif , mais ça me rassure , je fais ça aussi avec des filtres à eau Katadyn aussi même des savons et du dentifrice .
J'ai un magasin chez moi lol
Après , je peux m'en passer , mais quand je le fais je le vis mieux donc 10 % de mes revenus partent chaque mois dans du stock .

Alors tu vois , tu as un tok , et alors ? c'est pas la fin du monde et ton monde ne vas pas s'écrouler il n'y a aucune raison pour que tu ne devienne pas maître de conférence près de chez mois au mois d'octobre .

Il faut que tu te détendes , et que les stocks que tu fais pour ne pas angoisser ne deviennent à leur tour une angoisse .
Moi je le transforme en positif quand j'ai des prods qui arrivent en fin de péremption , et que je n'ai pu écouler je travaille avec une assoc qui fournit des centres médicaux en Afrique ....Comme ça rien ne se perd .
Et à part ma femme et ma fille , personne ne sait que je stock ainsi , comme ça pas de soucis .
Si tu n'en parle pas , ça reste ton jardin secret et les risques que tu aies des soucis sont aussi peu probables que tu gagnes au loto ^^

En espérant t'avoir rassuré , bonne soirée salut

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
écoute malgré que tes de quoi fournir tout les flics dépressif de France je pense absolument pas qu'il viendrons te les piqué lol et encore moins que tu risque la prison il on effectivement autre chose a faire que engagé une procédure qui prendras du temps tous sa pour des médoc légal qui sont pas listé en stupéfiant ta même pas de casier judiciaire et sa ce solderas surement par un non lieu au vu de tes antécédent médicale donc si tu veux un bon conseil même si tu a l'air d'avoir un gros problème d'anxiété essaye de te détendre prend un benzo si ta sur toi vu que tu nous dis que sa a l'air de beaucoup t'aider pour tes angoisse et dit toi que ça va bien aller car ces la vérité je connais les flics et le tribunal comme ma poche maintenant sans me vanté et ça m’empêche pas d'accumulé une véritable pharmacie polyvalente cher moi  certes moins importante que la tienne je reconnais mais sincèrement crois moi
te poursuivre les emmerderas plus qu'autre chose tu risque en aucun cas la prison tu n'est pas finie la vie continue tkt  drogue-peace

Dernière modification par NMDA (29 juin 2018 à  02:01)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Desperate_Southerner2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2018
7 messages
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

Je suis maintenant rassuré par rapport à la prison.

J'ai cependant une autre inquiétude qui est beaucoup plus réaliste.


J'avais commandé un autre RC stimulant qu'il n'avait plus en stock.
Du coup j'ai annulé la commande et en ai commandé un autre.

Le problème c'est que 3 jours après que le 2ème (50 pilules) a été envoyé, ils ont quand même envoyé le 2ème (50 pilules).
Et comme un con pour le premier, j'ai donné mon nom de famille et un autre prénom.

Du coup il vont trouvé deux lettres vers la même adresse (celle de mes parents) mais adressé à deux personnes différentes.
Est-ce qu'il n'est pas très probable que cela leur apparaît suspicieux?

J'aurais du annuler encore une fois la commandé.  Quel con!

Hors ligne

 

AnnHook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2018
2 messages

Desperate_Southerner2 a écrit

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

Je suis maintenant rassuré par rapport à la prison.

J'ai cependant une autre inquiétude qui est beaucoup plus réaliste.


J'avais commandé un autre RC stimulant qu'il n'avait plus en stock.
Du coup j'ai annulé la commande et en ai commandé un autre.

Le problème c'est que 3 jours après que le 2ème (50 pilules) a été envoyé, ils ont quand même envoyé le 2ème (50 pilules).
Et comme un con pour le premier, j'ai donné mon nom de famille et un autre prénom.

Du coup il vont trouvé deux lettres vers la même adresse (celle de mes parents) mais adressé à deux personnes différentes.
Est-ce qu'il n'est pas très probable que cela leur apparaît suspicieux?

J'aurais du annuler encore une fois la commandé.  Quel con!

Mais qui va les trouver ? Les réponses plus haut se "tuent" à te dire que les flics ne s'intéressent pas à ce genre d'histoire.
Je sais que c'est dur, mais ne te fais pas trop de mouron...tout devrait se passer pour le mieux, de plus tu es en train de réaliser ton rêve alors focalise toi un max sur ça ! :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prison 1981
par bighorsse, dernier post 10 janvier 2011 par Alain Will
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis à  la prison de Lantin
par Mister No, dernier post 14 décembre 2015 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - 3 mois de prison ferme...
par renoo, dernier post 08 août 2015 par Acid Test
  47

Pied de page des forums