[ Expériences ]
TR MD le "roll" de ma vie!!! pquoi cette fois a eu des effets canons!?

Disclaimer: je ne suis pas super a l’écrit, désolé pour les fautes !

j'ai besoin de vos lumieres pour comprendre le(s) facteurs qui ont a ce point change mon experience d'un roll sous MD.

1ere précision, habituellement j'en prends pour qlqs festoch (4-5 max /an)…a l’exception de cette fois ci.

Ca commence le jour meme sur tinder, son prénom(que j'ai change), Clem, indiquant aimer le son et la md (ca c pas banal, ca me titille). Je like, on match, on tchat…
5h plus tard on est sur mon canap a écouter notre zic et a parler de nos meilleurs festochs.
Je commence à sentir mon corps parcouru par cette petite sensation de chaleur qu’on connait tous... la machine a seroto commence à tourner ?!! Merci au mix [désir qui monte + pur son]… Jusqu’ici zéro intention de sortir mon reste de caillou qui squattait le fond de mon tiroir depuis 3 mois.

On se rappelle nos meilleurs rolls musicaux (trip sous md) …et la BIMMMM!!!!

23h20 … Clem écrase environ 180mg a vu d’oeil, 2 paras de 90mg. De nous 2 c bien moi le plus novice.
Je n’ai qu’un fond de gin, de quoi faire 2 verres et basta. On prend nos paras en se marrant…j’ai ces frissons de plaisir qui me parcourent tous le corps. La je me dis que Cupidon aussi est un sacré dealer. La machine à seroto et dopamine commence à carburer. Comme j’étais en mode « trip » je conscientisais plus et étais + attentif a mes sensations…et clairement ce n’était pas la gorgée de gin ni le para d’y a 2min qui me donnait ces vagues de plaisir.

23h55 - 00h05 début d’une montée douce, clean et plus agréable que d'habitude…on a pris 2 verres d’eau et une gorgée de gin car faut qu'il dure toute la nuit.

0h20 : On monte dans ma chambre pour mettre le son + fort sans gêner mes voisins. On se pose sur mon lit.

00h50: Des vagues d’excitation et d’ivresses sensorielles commencent à me remplir tout le corps

01h25 :  HOLY FUCK !!!! Jamais ressenti ca de toute ma life…en revivant mentalement le truc la en l’écrivant j’ai des frissons de plaisir qui reviennent tellement c'etait puissant!

01h40 : L’objet de mes désirs qui commence a m’embrasser…TOUS MES SENS sont plaisirs et jouissances. Je suis dans un état total d’euphorie (que mes p'tits mots ne rendent pas Justice wink la je pénètre dans le jardin d’Eden de l'extase.
La md et les papillons de Cupidon m’emmènent dans une dimension de jouissance que je ne soupçonnais pas possible (et pourtant j'ai qq trips à mon compteur). Tous mes sens fusionnent entre eux (et nous 2 avec) pour nous offrir a cet univers totalement MAGICCCCCC ! J’ai des LARMES de bonheur tellement c bon. Tout mon ê est rempli de cette divine sensation! J’ai l’impression que Cupidon m’a carrément filé son arc, ses flèches et son p’tit nuage avec.
Avant ce jour (enfin cette nuit) je n'avais jamais pleuré de joie. C’était comme si tous mes kifs ressentis pendant mon meilleur concert, ma meilleure date, gâteaux, cocktails, parfums, gouts, touché, baiser, orgasme…s’étaient tous réveillés, s’ajoutant les uns par-dessus les autres pour me submerger de leurs orgasmes.

02h15 : Le temps passe vite au Paradis mais chaque minute continue à me remplir de ce délicieux bien-être de plus en plus profond, amplifié par la voluptueuse sensualité que Clem m’offre. C’est « le roll de ma vie »…et je le sens, je LE SAIS pour l’avoir lu en pensant l’avoir déjà vécu…j’étais loin du compte. Mon cerveau amoureusement surexcité enregistre inconsciemment tout de ce trip de taré! JE VIS UN REVE EVEILLE puissance 10. J’imagine qu’un IRM de ma p’tite tête serait un sacré feu d’artifice en jaune et rouge.

2h30 Clem écrase le reste du cailloux. On snort un bon 90mg chacun, a vu de nez (lol).

2h55-3h10                         WOOOOW !!!! Ce roll m’emmène vraiment très très loin dans tous les sens….a galaxy far far away. J’entre dans une dimension de plenitude presque chamanique (pour le coté hédonique). Je sens mes tensions s’effacer telles des étoiles au lever du jour.
Je commence à avoir littéralement de VRAIES étoiles dans mes yeux…de toutes petites hallus subtiles qui viennent sublimer ce moment. Leur présence discrète donne un coté féerique a mon roll. Je suis Alice aux pays des Merveilles, je me sens glisser gentiment dans un état d’exaltation second. Je suis tellement envahi de plaisir que je jouie intérieurement…psychologiquement, jamais ressenti ca. J’arrive même pas a trouver les mots pour le décrire (c’est frustrant ca). Malgré mon état orgasmique, je réalise le sens du mot « Trance ». Une autre 1ere fois pour moi ce soir. Je connaissais ce mot mais ne pouvant le rattaché a du vecu il était en qq sorte vide de ressenti. Là, la Trance entre en moi chaudement, je LA sens, je LA vie. Elle m’habite et inversement. Tout est sublimé, corps contre corps, enlacés, le rythme et les beats nous pénètrent et nous font jouir d’un plaisir presque onirique. Fuck ! la perfection existe bien! Et j’en pleure d’extase, je suis en train de la vivre pour de vrai.

3h35-3h50 On snort les 2 dernières de 90mg chaque

Approx 04h10-04h35 L’un contre l’autre, ma fougue sexuelle est retombée et a laissée place a une dimension plus mentale et spirituelle (enfin spirituel a mon petit niveau hein). Mes pensées me paraissent limpides et claires. Je pense à la beauté du monde; cette parfaite imperfection qui le rend si beau et attirant. Je vibre intérieurement de cette symphonie de l’univers, qui a cet instant, s’entremêle si parfaitement aux harmoniques dansantes de ce son si magique. Cette exaltation m’irradie de sa chaleur lumineuse…c’est de treeeeeeèès loin ma plus pure expérience.

Approx 04h55-05h10       (je précise que j’ai eu zéro déformation de mon champ visuel ou de ma perception spatiale, tout était clair et limpide, les objets étaient ce qu’ils étaient, aucuns trucs chelou qui se déforment ou de perte de repères).
Mes hallucinations deviennent plus dessinées et plus belles. Les contours de mes lambris s’habillent de liserés lumineux violets, bleus, verts foncés et pourpres. Je suis subjugué par cette déco féerique. Ça m’hypnose légèrement mais de manière totalement éveillée et consciente. Cet état me relax encore plus, je sens tous mes muscles se relâcher. Puis viens cette sensation d’ « enlightment », une sorte de compréhension intuitive, que tout a une raison, que tout A un sens, que tout FAIT sens et que tout EST sens. Ce délicieux tsunami m’inonde de sa sensuelle plenitude et fait l’amour a tous mes synapses. Je sens mes peurs, mes craintes et mes complexes ê chassées comme de petits fantômes apeurés.

Ce qui rendait l’expérience encore plus jouissive, c’est que je la vivais en CONSCIENCE putai…. J’étais lucide. Quel cadeau du ciel que de pouvoir garder ca. Des larmes de joie s’échappent de temps en temps de mes yeux…mes glandes lacrymales avaient quartier libre avec Alice et le lapin blanc.

C'est comme si on m’avait donné de nouveaux sens. Je ressentais à la fois l’aveugle qui voit pour la 1er fois, le sourd découvrant l’ouïe, l’ado qui comprend le sens de sa vie, l’amnésique qui recouvre la mémoire, la mère qui retrouve son enfant disparu, l’amour d’une femme qui revoit son mari revenu de guerre. Toutes ses joies étaient LA, vibrantes, en moi. Et j’ai pleuré de bonheur, et puta… qu’est ce que C’ETAIT BON ! Clem me demandait si tt allait bien…haha trop choux.

05h45-05h55 Mes hallus sont encore plus nettes et dynamiques. J’ai des inscriptions Incas qui viennent habiller mes murs et mon plafond. Et la arrive l’hallu que je voudrais VRAIMENT re(a)voir une fois dans ma vie. Comment vous la décrire…vous visualisez les ondulations que fait une bille qu’on jette dans une mare, genre a la 31e seconde de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FtdrepP7z-4. Eh bien j’avais ces ondulations, mais « soniques » sur le rythme des beats, facon loud speaker a la Keith Haring. La sensation que ça procurait était UN TRUC DE DINGUE…jamais autant ressenti la musique aussi intensément. Comme si on pouvait voir a l’œil nu les ondes sonores vibrer un peu comme sur la surface d’un haut parleur basse fréquence mais partout dans l’espace environnant, (voir 21es de la vidéo pour une idée) https://www.youtube.com/watch?v=CewacsP6TSY
Le son et lumière ne faisait plus qu’un. Quel spectacle complètement immersif et enveloppant, à couper la chique! Et quel pied pfffff.

6h30-50…une descente toute douce ou Morphée m’a très vite prise dans ses bras…

Reveil vers 13h30…avec des papillons dans la tête et mon premier veritable afterglow…qui a duré 3 jours. C’est un peu l’inverse d’une mauvaise descente, comme l’impression que j’étais toujours un peu sur mon petit nuage, des pensées positives, une très grosse faim de son dans les oreilles et des envies de faire des câlins a tout le monde mdr.

Les questions :

Je ne vs cache pas que ce trip sous MD était diffèrent de tous ceux que j’ai pu avoir avant (pour des raisons evidentes ^^
Avec autant de trucs positifs, j’aimerai comprendre ce qui a permis un roll aussi bon (et peut etre donner qq elements pour que vous viviez ca).
Est-ce le facteur «in love» qui a changé l’équilibre chimique des fentes synaptiques ou modifié/augmenté les effets ? Le fait de n’avoir bu qu’un seul verre d’alcool ? D’avoir peu mangé avant ? d'avoir du tres bon son, ou d'avoir bu de l’eau régulièrement… je cherche à comprendre le/les facteurs qui m’ont fait voir le 7e ciel. Je n’y connais rien en bio/chimie. Alors peut etre que d’autres qui ont eu la même expérience pourront identifier des facteurs communs. Les experts ont sans doute une idée de ce qui a favorisé ça? J’aimerais comprendre (et si possible refaire big_smile)

Merci de votre aide les coquelicots!

La bonne bise

Dernière modification par vinnysocial (07 juillet 2018 à  09:54)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
07 juillet 2018 à  21:07
Salut,

Merci pour le Tr. Ca fait beaucoup d'hyperboles lol, et pourtant j'ai écrit un Tr très semblable au 6-APB, que je n'ai pas posté justement car il s'agissait d'une hyperbole (ça fait un peu idéalisation de la substance) et aussi qu'il aurait été trop long à lire.

Mais j'ai ressenti le même genre de choses que toi: l'Amour puissance 10, l'apocalypse du bonheur... On a pas inventé de mot pour décrire ça. Et idem, ce n'était pas mon premier trip sous empatho, mais c'était de très très très loin le meilleur. Outre les excès que ça a engendré, et donc les effets secondaires assez violents qui ont suivis, cette fois-là j'ai apprit que trop de bonheur, bein ça existe.

Alors pourquoi, je dirais que la qualité du produit doit pouvoir entrer en ligne de compte; et surtout le set&setting. Tu étais dans un état d'esprit déjà propice à te sentir bien et câlin, ce qui est presque identique au mien cette fois là: je sortais tout juste d'une semaine riche en affection, à laquelle je ne suis pas habituée. Pour moi c'est surement ça qui a le plus joué.

Cela dit je doute personnellement ne serait-ce qu'effleurer cette extase de nouveau un jour. On dit que la première fois est unique, et que c'est de loin la meilleure. Ba pour moi ça n'aura pas été la première fois, mais je pense très franchement que ça revient au même... Reste à apprendre à apprécier les fois suivantes, sans en attendre autant.

Dernière modification par Morning Glory (07 juillet 2018 à  21:13)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Suis-je aller trop loin cette fois-ci? 
[Dernier message : 23 novembre 2016 par Auzyris]

6
Cette md me congèle littaralement 
[Dernier message : 23 janvier 2020 par Stupeflip]

14
[Photo] Besoin de votre avis sur cette MDMA 
[Dernier message : 07 décembre 2017 par BoilingBlood]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS