Tr 3-mmc : De La Bombe Atomiiique !!!

Publié par ,
53163 vues, 59 réponses
avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ouai la MDPV ça semble bien crade de ce que je sais... un jours je testerais pour voire pourquoi tout le monde dit ça !

Je crois que t'es pas le seul avec la MDPV à  avoir fait ça, de ce que je sais le rush est dingue pendant 30 min à  1h un bon gros dopaminergique !

Moi je suis tranquille pépère là , une bière desperados avec un ligne de 3-MMC plus du bon son avec le soleil ça pète ! coke-sniff wine bleu-trompette

Dernière modification par Dissociaman (06 juillet 2017 à  19:17)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
aaahhhh mon coquin tu te mets bien smile!!! je te rejoin bientot dans cette meta-stase mouahaha big_smile  !


pour la MDPV, euh...
bois une cafetière, + 10 dosettes de Senseo café Hard + 10 dosettes Nespresso café hard (+caféine sous toutes les formes, suppo seringues buvards + un délirogène quelconque...

Le kiff ne dure absolument pas 30 min, sauf pour ceux qui le veulent bien, ça je peux le croire.

Le kiff dure JUSTE le temps de la latte tirée (pour ma part) une fois recrachée vient le pire wink !

Je conseil d'ailleurs aux crackheads de se détourner de se produit, bien d'autres, meilleurs et facilement accessibles vous sastiferont vraiment ...

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
c'est pas en une fois vaper que l'on à  des hallucination avec la pv, c'est bien un abus prolonger qui provoque cette paranoia extreme, ou alors tu t'es planté sur les dosages, ça arrive.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
lol...
parle en "je" et je te considère, parle en "tu" et c'est toi qui te tue
je parlais la de mon expérience. vient me décrire la tienne avant d'accuser

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Où t'as vu qu'il t'accusait de quoi que ce soit ?

J'ai jeté mon pochon aux chiottes (il devait rester 2 à  3 g d'MDPV dedans), en priant tous les dieux possibles que ca s'arrête.

Putain les bactéries elles ont rien comprendre à ce qui leur arrivait surpris

Bon, je comprends que dans l'urgence on jette des prods à  fort craving aux chiottes, mais quand c'est possible laissez vos produits non-consommés à  une pharmacie, qui pourra les détruire dans les règles. Ou mieux, vous les adressez à  l'OFDT qui fera des analyses au passage.

Finalement je me suis bandé les yeux et me suis mit à  méditer, plus tard le sommeil est venu.

J'ai déjà  du mal à  méditer sous codéine ou subutex, alors en descente de PV j'imagine pas le truc drogue-peacepunk1

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
ouai c'était du costaud, j'en ai chié ... je n'suis pourtant pas naïf aux dures.

ah ok bien vu pour les chiottes, c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

Dissociaman, devine qui a reçu ce matin ??!!

Parcontre gros seum, il manque un pochon dedans, c'est bien la première fois. J'ai envoyé un mail au support, à  voir leur réponse.

Dsl pour Psychocrack, mais déja en vrai le langage "ca fait pas ci, ca fait pas ca, tu te trompes.."
ca passe mal, mais alors quelqu'un que je ne connais pas et réciproquement, sans même une présentation... j'avoue que ca ma un peu piqué ^^

sans rancune, on se découvre un peu chaque jour

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Moi il me reste que 1 seul ligne de 3-MMC après j'ai plus rien hmm

Cool pour toi ! ^^ dommage qu'il en manque

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Bon, je comprends que dans l'urgence on jette des prods à  fort craving aux chiottes, mais quand c'est possible laissez vos produits non-consommés à  une pharmacie, qui pourra les détruire dans les règles. Ou mieux, vous les adressez à  l'OFDT qui fera des analyses au passage.

normalement, les pharmacien nous  balancerais au flics je pense, ça n'est pas leurs role de détruires ce que l'on achète au marcher gris!

je dit ça j'ai jeter plein de fois mon pochons, quand j'était addict, vraiment pas le choix, sachant que ça passe apres pas forcement dirct par une station d'épuration, et que de toute façon apres ça par dans l'eau que l'on boit.

avec la pv jeter sont pochont au chiote c'est un act de survie, c'est egoiste mais c'est comme ça que l'on se sort d'un bingje avec ce produit!

j'ai tester me l'envoyer à  moi même mais 1 c'est risquer, 2 sa serre à  rien elle revient comme un boomrang 2 jours apres, c'est comme ça que je me suis retrouver avec 2 pochons d'ailleurs....

la metre à  la poubelle, pas rdr on iras forcement fouillé la poub tel un renard, enfin pour mon cas

http://adgppa.essonne.pagesperso-orange.fr/images/renard_poubelle.JPG


Dsl pour Psychocrack, mais déja en vrai le langage "ca fait pas ci, ca fait pas ca, tu te trompes.."
ca passe mal, mais alors quelqu'un que je ne connais pas et réciproquement, sans même une présentation... j'avoue que ca ma un peu piqué ^^

ok j'avais pas lue, je disais pas ça pour faire chier simplement m'étant beaucoup rensseigné sur la mdpv, j'ai remarquer des truc commun à  tout le mondes, apres si tu te tape des decente paranoide au poins d'avoir des hallu avec seulement une dosec'est que selon moi il y à  un truc qui vas pas, surement une consso excessive de stim anterrieur qui fais que la paranoia se declare des la première vape,ou autre chose,  je ne remet pas en question ce que tu dit!

question , tu avais conssommer combien de milligrame en 1 seul fois par vape pour ressentir un tel effet???

il est vrais que je n'ai pas commencer par vaper plutôt en sniff avant de me metre au 2 alternativement.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 juillet 2017 à  14:52)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ThomasTeufa
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
31 messages
"avec la pv jeter sont pochont au chiote c'est un act de survie"

pour le coup merci de ta compréhension Psycho, car c'était vraiment glauque ...

et pardon de revenir une dernière fois dessus, mais dans aucun de mes propos j'ai affirmé avoir des halu en une vape. J'ai effectivement casser le "rêve" de Disso en lui disant que le kiff n'existe même pas, pour moi ca été affreux des la montée en recrachant la fumée.

Vraiment cette perche ci j'aurai préféré accuser un delirium tremans (humour) x) !

en tout cas enchanté Psycho, et merci pour tes retours d'expériences smile!

"Plus la préparation est longue, plus l'alchimie sera conséquente."

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

normalement, les pharmacien nous  balancerais au flics je pense, ça n'est pas leurs role de détruires ce que l'on achète au marcher gris!

Punaise, j'ai jamais envisagé la chose sous cet angle thinking Pour moi au contraire un pharmacien qui voit un UD ramener de la drogue dont il ne servira plus, il va se dire "chouette", pas se ruer sur le téléphone pour appeler les bleus.

Et puis en général c'est pas de grosses quantités qu'on ramène, donc ça passe au milieu de tous les médocs dont la date de péremption est dépassée. Après c'est vrai que je ne l'ai fait qu'une fois, et il s'agissait de clonazolam dilué dans du propylène glycol le tout dans un flacon teinté, pas d'un gros pochon de poudreuse percé qui se déversait sur le comptoir... big_smile La pharmacienne m'a demandé ce que c'était, j'ai dit que c'était un dérivé de clonazépam, elle a haussé les sourcils et point.

Après, quand je parle de ramener les drogues en pharmacie, c'est mieux "dans l'absolu" et quand c'est possible. Je comprends tout à fait le mec en train de perdre les pédales avec la PV ou un autre prod bien crade et qui a comme réflexe de survie de jeter le pochon aux chiottes, je l'ai fait moi-même...

Maintenant quand je veux me débarrasser d'un prod qui ne me plaît pas je l'envoie gracieusement à des membres de forums qui sont d'accord (et en général reconnaissants) et en dernier recours à l'OFDT...

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
J'ai pas compris c'est quoi le problème de jeter la came aux waters ?

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ben ça pollue la flotte. Faut savoir qu'en matière de retraitement de l'eau c'est hyper basique en France, on vire les étrons, on filtre et décante, on remet un peu de chlore et zou ça repart dans le circuit. Quand tu bois de l'eau du robinet tu t'enfiles - à doses minimes certes - une quantité hallucinante de molécules type bromazépam & co.
 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Non mais les gars vous rigolez j'espère ?
La came se noie totalement dans cette quantité d'eau tout simplement colossale !

Et l'eau des stations de lavage, je pense aux décrassages sauvages de moteurs, ceux qui déversent leur huile moteur après vidange, on en parle ? Ce n'est qu'un exemple parmi des centaines roll

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
C'est clair que l'eau il y en a tellement que... mais l'idée n'est pas bête loin de la !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Une petite vidéo par le Dr Nozman qui nous explique pourquoi jeter nos médicaments dans la nature est mauvais



Si vous voulez passer au explication directement c'est à 2min45

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Quel TR! :-) en tout cas on voit que tu l'as écrit sous influence. Tu fais l'apologie clairement de ce rc mais ça me donne encore plus l'envie de tester. Je commanderai deux grammes mais je les prendrai en para et en snif je pense. Je suis sous paroxetine depuis un an à raison de 40mg par jour. Interraction possible?

C'est le genre de drogue que je recherche, tout comme les hallucinogènes, j'aimerais tester la uhuasca mais apparemment pas compatible avec un AD.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Jason13thh,

Je sais pas si y'a interaction et j'avais pas lu ce tr de Dissociaman.

J'voulais juste te dire de faire attention, beaucoup de gens se sont plaint de ce produit depuis de nombreux mois.
On tombe sur des produits très étranges qui n'ont rien à voir et coupés à je ne sais quoi.

Tu as la possibilité de faire analyser gratuitement des substances, une fois par semaine je crois, sur la capitale en allant voir Modus Vivendi (si j'me trompe pas). Modus V. post parfois ici. Très peu de monde va les voir, n'hésite pas à y aller avec un échantillon ils ont du matos. Ou à consulter leur site.

Je regrette pour ma part de pas avoir envoyé un échantillon très suspect en analyse alors que j'en avais la possibilité.

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello Biyach, oui je sais je leur ai envoyé un mail il y'a plus de une semaine et je viens d'avoir la réponse aujourd'hui et même pas complète! Cela ne fait pas serieux et pas pro mais j'irai les voir. Les tests s'effectuent les vendredi soir et à priori c'est gratuit. Ai commandé du 3-mmc aujourd'hui et du clonazam. Merci pour l'info ceci dit. Tu as eu une mauvaise expérience?

Tu es bruxellois comme moi? J'habite Bxl Ville.

Dernière modification par jason13thh (02 juillet 2018 à  15:43)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ouais, j'avais vu que t'étais de Bruxelles. D'où mon message pour une fois pas trop stupide. Cool que t'ai pris les devants !

Oui, j'ai eu des mauvaises expériences avec la 3-mmc quand j'ai voulu y retoucher. J'ai eu un produit qui n'avait rien à voir du tout, mais vraiment rien. Et peut-être une autre fois aussi mais moins bizarre bien que n'ayant rien avoir avec ce que j'avais eu avant.

T'oublis le côté un peu empatho, agréable stimulation,... Une vieille stim dégueux, avec une fois un produit anasthésiant dedans, direct senti au contact de la lèvre.
Si la paroxétine influe, ce sera pas forcément sa faute.
J'espère que ça ira pour toi.

Pour l'instant j'habite dans les méandres de la matrice. Même si dans un sens j'm'en fout un peu de préciser. On verra.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Ok Biyach, ce serait cool qu'on se voit :-)

Je ferai d'abord un test d'alergie et je ferai tester le prod vendredi.

J'espère que tout va bien pour toi? Tu as un toit j'espère? Prends soin de toi.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
OK, c'est très sympa merci bien.
Hésite pas à faire le test en plusieurs fois. T'as l'air de faire attention.

Oui j'ai un toit merci. Faut juste que je me retrouve un travail.

Merci beaucoup de ton message et très bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Là ai reçu ma commande d e 3mmc, ai direct commencer par une trace de 50mg , je commence gentiment ,pour le.moment pas d'effef notoire. Avant de prendre le produit et bu quelques bières (5 ou 6) et manger (mitraillette brochette viandes)

Dernière modification par jason13thh (05 juillet 2018 à  22:00)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

Biyach a écrit

Ouais, j'avais vu que t'étais de Bruxelles. D'où mon message pour une fois pas trop stupide. Cool que t'ai pris les devants !

Oui, j'ai eu des mauvaises expériences avec la 3-mmc quand j'ai voulu y retoucher. J'ai eu un produit qui n'avait rien à voir du tout, mais vraiment rien. Et peut-être une autre fois aussi mais moins bizarre bien que n'ayant rien avoir avec ce que j'avais eu avant.

T'oublis le côté un peu empatho, agréable stimulation,... Une vieille stim dégueux, avec une fois un produit anasthésiant dedans, direct senti au contact de la lèvre.
Si la paroxétine influe, ce sera pas forcément sa faute.
J'espère que ça ira pour toi.

Pour l'instant j'habite dans les méandres de la matrice. Même si dans un sens j'm'en fout un peu de préciser. On verra.

Salut ^^ excusez moi de vous déranger dans votre débat mais j’ai posté un message sur la discussion « fin du 3mmc » et ce que je viens de lire ressemble énormément à un batch de merde que je viens à nouveau de recevoir, on le voit rien qu’à l’aspect, ça doit être salement crade, je serais curieux d’en connaître la composition... si tu as le temps je jeter un œil ! Merci d’avance !


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
/forum/uploads/images/1531/1531036256.jpg



Voici le produit que j'ai reçu et consommé il y'a quelques jours.

Mode de conso: trace.

Ai pris deux ou trois trace environ 100mg chacune et je suis bien parti en vrille. D'abord je dois dire que j'ai été tout à fait irresponsable car je n'ai même pas été faire analyser le produit et j'ai pas fait d'analyse dans un labo (on peut le faire gratuitement les vendredi soir dans une asbl à Bxl centre) de plus étant alcoolique, j'ai pas pu résister et je me suis mis à boire de l'alcool fort (whisky, quasi toute une bouteille et deux demi de bière) et apparemment j'ai aussi mélangé avec du clonazam (0,50mg en pellet) en ai pris 2.

J'ai eu un énorme k-hole de plusieurs heures! Je me souviens juste d'avoir pris les trace le soir et puis le matin être assis dans mon fauteuil à regarder la tv. Ma tante m'a appelé pour me dire que je me suis retrouvé nu dehors et que les flics sont intervenus. Apparemment j'ai pas été aggressif vu que je me suis pas retrouvé en cellule de dégrisement mais chez moi à mon appart.

J'ai aussi appelé plusieurs fois des potes collègues très tard dans la soirée genre 03h00 du matin. Aucun souvenir.

J'aurais jamais du prendre ça tout seul, ni mélanger avec de l'alcool et benzo. Je l'ai dit à ma compagne (qui était pas avec moi encore heureux) et elle m'en veut beaucoup car ce n'est pas la première fois que je partais en vrille mais les autres fois c'était juste avec l'alcool et pas aussi grâve (altercation dans un bar, rentré sous chze moi alors que ma compagne était là et j'étais chiant mais pas aggressif) du coup elle veut prendre du recul et je sais pas si elle voudra me revoir aujourd'hui ou plus tard...

En tout cas elle m'a pas dit qu'elle recherchait ses affaires. Je lui ai dit que j'allais arrêter de boire directement. Je n'ai plus bu une goutte depuis avant hier et je vais continuer au jour le jour. Je suis déjà sous paroxetine (40mg par jour) et je vois un psychiâtre. J'ai toujours beaucoup transpiré mais depuis trois jours (suis parti en vrille la nuit du 05 au 06. ) je transpire encore plus mais vraiment beaucoup. Est normal ? Est ce que je me desintoxifie ?? Est ce que c'est l'alcool que je sue ?

Je sais même pas comment j'ai pu bosser le lendemain, je commençais à ...09h00. J'ai fait une nuit blanche en fait. Je suis encore cassé hier soir dans mon lit ai transpiré abondamment, j'ai perdu environ 3 kilos pourtant je bois beaucoup d'eau. (au moins 3 litres depuis 3 jours)

Je m'en veux tellement et j'espère que ma compagne sera me pardonner (encore une fois)

Voilà c'était mon témoignage à froid.

Dernière modification par jason13thh (08 juillet 2018 à  12:48)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Yo,

Tu ne peux pas faire de K-hole avec ce que tu as prit, c'était un black-out. Quitte à comparer, ça se rapproche plus d'un g-hole pourquoi pas.

Les dangers là étaient la 3-MMC (effectivemment mieux si testée, t'as tout comprit^^) combinée à la paroxetine, qui auraient parfaitement pu t'emporter dans un syndrôme sérotoninergique.
Et le benzo et l'alcool, ça aussi tu l'as comprit, qui auraient pu ajouter une dépression respiratoire.

Ca nous arrive à tou.te.s de faire des erreurs, mais plus je te lis plus j'ai l'impression que tu es vraiment prêt à tout pour planer. Fais attention quand même, hein.


Je ne peux pas te répondre clairement pour la transpiration. Cela peut être lié au sevrage alcoolique je sais pas (je ne m'y connais pas trop en alcool).
Ca fait plus de deux jours que l'expérience est passée donc le syndrôme séroto je pense que le risque est relativement écarté, mais au cas où: as-tu d'autres symptômes? Tremblements, fièvre, nausées, confusion?...

Si ça ne va vraiment pas consulte un médecin, on ne peut pas le remplacer ici^^


Et pour finir si tu bois vraiment régulièrement, sache que le sevrage sec à l'alcool peut s'avérer dangereux: c'est une bonne initiative de vouloir cesser mais tu devrais consulter pour te faire aider, à mon avis.

Take care^^

Dernière modification par Morning Glory (08 juillet 2018 à  13:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello Morning Glory,

Non pas prêt à tout pour planer, je suis pas accroc. La prochaine fois je testerai d'ici 6 semaines et dans de meilleurs conditions. Je dois faire analyser les produits aussi.

Non maintenant ça va d'ailleurs j'ai été capable de bosser le lendemain mais ça a été dur c'est clair. Je suis un grand malade moi...surpris

Ai eu des spasmes musculaires hier soir mais plus rien depuis ce matin. Tout va bien. Là je suis dehors je prends l'air au parc et je suis pas tout nu. Je m'attends à recevoir une convocation des flics. Les voisins ont porté plainte. Heureusement ils ont pas trouvé mes produits (enfin...je pense puisque toujours là, ils les auraient d'office confisqué)

Ça m'a servi de leçon mais je ne compte pas arrêter pour le moment. J'arrête l'alcool par contre mais ce sera au jour le jour.

Ah oui ai oublié de dire, le lendemain de mon hole quand j'ai été bossé, je me suis même pas lavé les dents, ni changé de vêtements...tout va bien quoi ...lol mais j'ai pas eu de remarques de mes collègues. Je bosse comme agent advisor technique pour l'équivalent de votre Bouygue, SFR, Free.

Dernière modification par jason13thh (08 juillet 2018 à  13:15)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut Jason

Les sudations peuvent être effectivement du au sevrage de l’alcool ou simplement à la 3mmc et la chaleur (on est en juillet) ..

As tu d’autres symptômes comme te le demande MG ? Si oui consulte ! un sevrage OH n’est pas à prendre à la légère je te conseil un suivi rapidement ...

Boit beaucoup pour compenser et surtout ne mélange plus alcool et benzo qui plus est des équivalents du rivotril c’est un coup à te réveiller en GAV ou à l’hosto voire pire ..

Gaffe à toi vraiment avec les benzo que tu as, tu risques de vraiment te griller et perdre ta copine pour qlq pilules ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut Sufenta,

Je dois arrêter l'alcool directement sinon la relation se termine. C'est ce que ma dit ma compagne. Pour le moment ai pas bu une goutte depuis deux jours alors que je bois environ trois verres par jour (bières) il y'a deux ans je buvais de 6 à 8 bières par jour et lors de crises ça pouvait monter au double + verres de vin.

Comme écrit plus haut je suis souvi par un psychiatre, je lui parlerai évidemment de la bêtise (doux euphémisme) ,que j'ai faite et que j'ai arrêté la boisson. Je dois tenir. Non pas d'autres symptômes, juste de la fatigue mais c'est du à mon boulot (que j'aime mais en même temps je sais qu'il ne me convient pas car très stressant et je suis pas quelqu'un qui sait gérer le stress. Ai essayé des moyens naturels comme les plantes mais ça me fait rien)

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

Déjà, désolé par avance pour les fautes, j'ai pas trop envie de bloquer sur chaque mot et ça n'a rien à voir avec un autre post.
Ce sujet me perturbe.

@Monsieur Duke:  je passerais voir ce qu'il se passe sur le sujet. Merci d'informer.

Sinon; j'avais même pas lu le quart des messages que j'me suis mis à tourner en rond et me dire que je suis vraiment le roi des cons, etc... J'ai quand même tout lu avant d'écrire. J'suis vraiment con à un point c'est inimaginable. J'ai la haîne contre moi.

Maintenant que j'ai lu; tes derniers msg Jason13thh, me rassurent un peu sur ton état actuel par rapport aux risques auxquels j'avais peur . Et je ne penses pas que tu sois prêt à tout pour planer.
Je te présente toutes mes excuses j'ai vraiment été stupide et j'm'en veux méchamment mais vraiment à un point...

Suite à notre discussion ici, j'ai fait de la lecture immédiatement et j'étais finalement très inquiet au sujet des interactions mais sans certitude absolue. J'aurais du lire des dizaines et dizaines de pages pour me forger une opinion encore approximative.
Faut savoir que j'y connaît rien en ISRS. Malgré le petit temps pris j'étais pas suffisamment "convaincu" pour me prononcer sur les interactions.
Il faudrait que je me procure des schémas des récepteurs du corps humain et tout, j'y connais rien.
J'balançais donc entre continuer ici et poster du contenu peut-être hors-propos ou mal documenté, & poser une question dans la section "médicaments" en bonne et due forme. Pour ça faut des connaissances, j'me suis dit et bien mal m'en a pris comme on dit.
J'voulais poser cette question dans "médicaments" et j'me suis dit, faut que ce soit construit, clair, documenté,... En faite j'aurais dû la poser et puis c'est tout car je sentais un risque non négligeable (syndrome séroto) et que je sais à quel point c'est dangereux et très peu identifiable. J'men veux mais c'est trop tard. Heureusement, tu sembles récupérer même si d'autres difficultés se posent à toi.
J'pensais au syndrôme sérotoninergique et pour moi, c'était "Niet"  avec la 3-mmc, les MAO, j'ajouterais mélatonine, tryptophane, puis d'autres,  et 6-apb, bien que j'ai l'impression qu'il y a un blocage de celui là chez certains mais je dois vérifier qq trucs à ce sujet parce que ça me travaille.


@Sufenta: c'est quoi sevrage OH stp ? Alcool probablement mais j'comprends pas les initiales. Merci.

H.s.: j'ai parlé du côté empatho de la 3-m, plus haut dans les post, j'voulais dire entactogène (je crois).

Et ouais t'aurais pas du aller travailler mais tu devais pas être "top clean" pour décider.

Le rappel benzo + alcool a été fait, comme pour l'ancien mélange barbituriques + alcool: danger de merde !

Je consulterais plus régulièrement à partir d'aujourd'hui.

Bises !

Dernière modification par Biyach (09 juillet 2018 à  21:31)

Hors ligne

 

BB Slam
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2019
3 messages
Salut, je suis novice dans la pratique du slam, c étais la 4e fois.  Jeudi soir lors d une soirée entre potes, ils m ont propose un slam de 3mmc et alpha php (première fois pour le php)  Wawww super effet, j étais au 7e ciel. 2h après la première injection on m a fait une dose de 3mmc dans le cul (désolé je connais pas le terme pour cette pratique). L effet est fort différents mais tout aussi agréable mais sans flash que j avais eux lors de l injection. Mais cela a referme mon anus d où il était très serrez,  qqn a déjà eu cette réaction ? Mais le poppers a aider en prenant de bonne dose de snif. 
Mais la descente difficile. Il m a fallu toute la journée du vendredi pour que cela aille mieux le soir. Ils m avaient conseiller de boire de l eau, du chweps, du jus d orange. J  ai du prendre un bain tiède mais allant plus vers le froid tellement mon corps était chaud.  Vendredi soir je pensais que tout allait mieux, j ai fait des reve durant la nuit pour un nouveau plan slam et du plan de jeudi.
Ce samedi quand j ai un mal de tête. 
Je suis ouvert aux conseil et astuce pour m aider a la descente.  
Les doses était par rapport a la seringue sur la graduation IV  chiffre 3 avec 3  mmc  1 d alpha php et l entièreté faisait 7, pour la 2e dose dans l anus il m a parle d un mg ml je ne sais plus, dsl je ne sais pas si on parle en ml mg je veux bien des explication c est récent pour moi cette pratique. 
Merci d avance pour vos retours.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums