presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

Publié par pierre, 27 juin 2013 à  09:56
227359 vues, 1672 réponses
edgardo 
Nouveau membre
France
000

xd lol je suis la pour vous guidée et vous aider a ne pas subir la drogue !
J'ai prit y'a pas longtemps un codeine et j'ai zaper le soir j'ai prit du sirop pour dormir, deux semaine après mal de foi pas possible.voila faite attention  vous et surtout aux autre.

pierre
Administrateur
9200
Lieu: Paris
Blogs

Bonjour Wh1te Rabb1t,

bienvenu sur Psychoactif !

canapc 
Nouveau membre
000

Salut !

J'ai 22 ans, consommateur régulier de cannabis et j'ai envie de découvrir d'autres choses, comme le micro dosage lsd.

Au plaisir de discuter sur le forum.

Biyach 
Psycho junior
1700

Bonjour edgardo ! J'vais avoir besoin de toi si c'est possible pour m'aider. Merci.

Un salut à tous les autres !

Des singes de l'espace.

smegma 
Nouveau membre
000

Bonjour !

Voilà c'est fait, je me suis inscrit. Depuis le temps que je viens chercher des infos ici c'était le moment !

Merci aux admins et aux contributeurs du site, il est génial.

Bon allez je traine pas trop ici, les présentations c'est pas mon fort, et je file directement poser ma question !

Cheers

Regarde devant, ce qu'il te reste à faire, ne regarde jamais derrière.  P. Jaenada

Artorias 
Nouveau membre
France
100

Salut tout le monde.

Venant régulièrement m'informer et recueillir divers témoignages sur ce site depuis pas mal de temps maintenant, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de m'inscrire....

D'ailleurs en parlant de moi.

Pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici ?

Eh bien, comment dire...
J'ai réalisé depuis l'été 2017 que j'avais un vrai problème avec l'alcool.
Suite à ça s'en sont suivis des périodes de soins, sevrage, cure, suivi en ambulatoire..

Donc une démarche de soin déjà bien conséquente avec toutes les petites sorties de route et rechutes que cela comporte..

Durant cette période, j'ai eu l'occasion de rencontrer médecins addicto et autres personnels soignants du même domaine...
Puis aussi d'autres personnes souffrant de la même maladie que moi..
Bref..

Trêve de blabla.. Tout ça c'est bien...
Mais voilà, pas suffisant à mon sens pour m'aider à poursuivre ce combat que je livre maintenant depuis bientôt 1an.

Le partage d'expérience et de vécu sur la manière d'appréhender l'alcoolisme avec  des personnes souffrant ou ayant souffert de la même chose, dans un environnement neutre, à l'abri de tout jugement, me semble être un vrai bon outil ! Et je serai ravi de pouvoir "aider" à mon échelle dès personnes dans le besoin..

Sachant que par le passé, j'ai consommé des produits stupéfiants comme du canabis, de la cocaïne, ecstasy...

Arrêt de toute ces substances en 2008 env.
(sauf la cocaïne, dernière prise en 2017..)

Pour le reste, j'ai travaillé durant quelques années au près de personnes souffrants eux même de divers problèmes d'addiction...
Ouais c'est un peu un comble je sais ?
Mais bon que voulez vous..

Mon  objectif aujourd'hui, estv de réussir à rester abstinant le plus longtemps possible en continuant ma démarche de soin. smile

Bon ben voilà, je pense avoir fais le tour...
J'espère ne pas avoir été trop long et que tout est bien clair et lisible.

Au passage, Je souhaite au passage la bienvenue aux nouveaux arrivant comme moi, puis merci à toutes les personnes qui bossent bien pour que ce genre de site existent et durent, c'est vraiment une bonne chose.

Bon journée, à bientôt.

Reputation de ce post

Welcome home

Si tu ne te plante pas, tu ne pousseras jamais...

tivsev971.21 
Nouveau membre
France
000

Bonjour,

Je suis infirmière dans un CSAPA et je souhaiterais améliorer la prise en charge, l'accueil et les soins des personnes venant nous voir.
Je me pose pas mal de questions et je serais très intéressée par vos retours si vous le souhaitez.
Je me suis donc inscrite sur ce site pour avoir des éclairages, échanger et si je le peux répondre à des questionnements avec plaisir.

A bientôt, merci smile

groovie
Moderateur en vacances
Angola
14802
Lieu: Snake Mountain Castle
Blogs

tivsev971.21 a écrit

Bonjour,

Je suis infirmière dans un CSAPA et je souhaiterais améliorer la prise en charge, l'accueil et les soins des personnes venant nous voir.
Je me pose pas mal de questions et je serais très intéressée par vos retours si vous le souhaitez.
Je me suis donc inscrite sur ce site pour avoir des éclairages, échanger et si je le peux répondre à des questionnements avec plaisir.

A bientôt, merci smile

cool !
bienvenue wink
on a une section pro, hésite pas à faire un topic/thread(sujet) merci-1 merci de nous rejoindre
il y a tant de chose a apprendre coté soignant ici wink

smegma a écrit

Bonjour !

Voilà c'est fait, je me suis inscrit. Depuis le temps que je viens chercher des infos ici c'était le moment !

Merci aux admins et aux contributeurs du site, il est génial.

Bon allez je traine pas trop ici, les présentations c'est pas mon fort, et je file directement poser ma question !

Cheers

Ce pseudo de qualité...
lol !

Bienvenue quand même, mdr , ça me fait rire en plus..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Massa 
Psycho junior
Mexico
1120
Lieu: Culiacan
Blogs

Salut a tous.

Je parcours le forum depuis quelques temps et j'ai décidé de m'inscrire. Je m'appelle Olivia, 36 ans, schizophrène et fumeur invétéré de weed.
Ma vie a fait que j'ai consommé de tout, mais c'est la weed qui l'a emporté au quotidien depuis 20 ans et m'a complétement détruite.

Je ne suis pas venu faire un procès de la weed, mais j'aimerai faire comprendre les dangers qu'elle peut représenter pour certains d'entre nous. J'ai sombré en 2013 dans un psychose, l'enfer de Dante pendant un an et demi. Je ne m'en remettrai jamais même si je me suis rétabli. ( Haldol puis Ziprexa )

Cordialement.

Dernière modification par Massa (11 juillet 2018 à  23:29)

Live and let die

Dextro 
Nouveau Psycho
France
1100
Blogs

tivsev971.21 a écrit

Bonjour,

A bientôt, merci smile

Salut Tivsev971.21! Je peux te demander dans quelle ville se trouve ton CSAPA? On sait jamais...

helo_la 
Nouveau membre
France
100

onjour,
Je m'appelle Pauline, j'ai 37 ans, j'ai 2 enfants.
Depuis l'adolescence j'ai été attirée par les drogues.
Aujourd'hui j'ai une situation professionnelle stable, mon conjoint aussi, depuis environ 2 ans nous consommons régulièrement de la cocaïne.
Le budget s'en rend compte mais la tentation est trop forte et les vendredis soirs se répètent, ou parfois se remplacent part d'autres occasions...
L'alcool se fait sentir comme de plus en plus présent, et avec l'ivresse vient le besoin de défonce.
Je suis sous anti-depresseur depuis 4 ans (j'ai commencé après avoir fini d'allaiter mon 2eme enfant). J'ai le sentiment de ne pouvoir m'en passer car j'ai essayé une fois, et c'était pas joli.
Mon conjoint, qui m'aime (quelle chance!) a failli craquer à l'époque. Depuis j'ai l'impression d'être juste moi-même, de pouvoir donner le change... Est-ce compatible avec l'alcool et la coke?
Pas sure.
Mais je me sens bien quand je suis défoncée, forcément, et culpabilise le lendemain quand je n'arrive pas à me lever pour m'occuper de mes enfants. Mon conjoint est plus résistant de ce point de vue.
Et je culpabilise, me dis que je dois arreter ca, que ca coute cher en plus...
Mais le prochain vendredi (ou autre) arrive, et je n'arrive pas à stopper l'envie, le plaisir éphémère... c'est bon, sur le moment, et il n'y a que ca qui compte.

Reputation de ce post

Bienvenue helo_la ! La culpabilité est le 1er enemi des usagers ! Pierre

Régis-Khan 
Nouveau membre
France
000

Bien le bonjour a tous valeureuse communauté !

Régis est un surnom que j'aime bien !

J'ai 18 ans et j'aime beaucoup la drogue, je trouve qu'il y a bon potentiel a exploité de toutes ces petites molécules (Ah les coquines). Elles peuvent nous métamorphosé en un claquement de doigt, c'est ce que j'ai commencé a remarquer premièrement avec la weed et ensuite j'ai découvert l'ecstasy. Ce sont les drogues que j'ai pu tester et je l'avoue ça me passionne. Ce forum est pour moi une chance de pouvoir apprendre de nouvelles choses et d'obtenir des conseils qui pourront peut-être me sauvé la vie un jour.

A bientôt dans le monde des sensations.

Shendar 
Nouveau membre
000

Bonjour,

Shendar (mais mes amis online m'appellent Shen)
Fumeur de cigarettes et de joints depuis l'âge de 14 ans à peu près, j'en ai maintenant 26 et ma conso allait de 5 à 10 joints par jours à peu près, plus quelques clopes.
Je n'ai jamais touché à d'autres produits (en tout cas pas que je sache smile ).

Je dis bien allait, car j'ai récemment subi une opération au genou, et j'ai donc tout arrêté sec.

Je suis le forum psychoactif depuis un moment mais mon opération m'a vraiment motivé à sauter le pas et surtout à chercher les manières les plus saines et efficaces de consommer.

d'où le passage joints mix => Purs puis enfin =>  La vapo, monde fabuleux dans lequel je suis rentré il y a peu et que je maitrise très mal.

Mes deux axes sont donc la vapo d'une côté, et la culture de l'autre car j'aimerais vraiment arrêter de dépendre du business illégal et qui propose de la très mauvaise qualité (plusieurs voyages en Hollande et aux Etats Unis ont achevé de m'en convaincre)

Voilou smile

Dernière modification par Shendar (13 juillet 2018 à  10:11)

groovie
Moderateur en vacances
Angola
14802
Blogs

welcome shen!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
Compte inactif!

Mr.Shoot 
Nouveau membre
France
000

Salut à tous je viens de m'inscrire, j'ai 20 ans et je pratique l'injection en particulier avec les opiacés. Je suis sous tso subutex 8mg que je shoot aussi. . 

Je regarde et apprend beaucoup de trucs sympa niveau rdr depuis que je connais Psychoactif déjà maintenant je me débrouille pour au moins avoir des sterifilt ou filtre toupie en passant par SAFE que je ne connaissais pas avant!! Et dans mon entourage le subutex le skenan et autre médicaments/drogue sont quasiment toujours filtré au filtre coton des steribox et utilisé plusieurs fois voir des fois même pas de filtrage ou très peu et injecté... Enfin c'est comme sa que j'ai appris quoi.... mais depuis que je traine sur PA j'apprend pleins de trucs donc merci à vous d'exister et j'espere pouvoir m'investir un peu sur le forum un jour mais pour l'instant je suis sdf donc je peu pas tres souvent profiter d'internet!

Bref bonne journée à vous et à bientôt

j'édite mn message : d'ailleurs faudrait que je prenne le temps de faire un post un de ces jours pour parler de l'injection de subutex que je pratique et que j'adore! Sans vouloir en faire l'apologie, juste que je voie souvent dire des gens ici qu'il n'y trouve pas vraiment leurs comptes avec l'injection de subu alors que moi sa m'envoie loin quoi
lol thinking m'enfin bref salut

Dernière modification par Mr.Shoot (13 juillet 2018 à  15:59)

Dextro 
Nouveau Psycho
France
1100
Blogs

Courage à toi Mr.Shoot; j'espère que tu trouveras bientôt une piaule pour te poser.

ArchetypeVanViolence 
Nouveau membre
Suisse
000

Bon, bonsoir, aprés de longue semaine à vous lire, trouver des réponses à mes nombreuses question, je fais le pas, vu l'ambiance général, enfin des gens compréhensif, pour la plupart dans des cas similaire, un endroit ou on est pas vu comme un extraterrestre, avec une foutu étiquette sur la tronche du genre "déchet ou rebus de la societé" de part nos vices, nos petit plaisir, donc voilà, j'ai 24ans, ça fait 7 mois plus ou moins que je côtoie la blanche, le 30 décembre 2017 précisément, avec, bien avant, l'alcool, avec abus, pour le moment, ce n'est pas spécialement dérangeant, je "crois" plus ou moins réussir à me limiter m'enfin, comme tout le monde le dis, c'est seulement ce que l'on crois, donc voilà, je suis pas très doué pour l'écris, je manque d'inspiration, en tout cas merci à la personne qui à eu la bonne idée de crée ce forum, pis, si jamais vous voulez en savoir plus, demander toujours !

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Biyach 
Psycho junior
1700

ArchetypeVanViolence a écrit

...ça fait 7 mois plus ou moins que je côtoie la blanche, le 30 décembre 2017 précisément, avec, bien avant, l'alcool, avec abus, pour le moment, ce n'est pas spécialement dérangeant, je "crois" plus ou moins réussir à me limiter m'enfin, comme tout le monde le dis, c'est seulement ce que l'on crois, donc voilà,...

Salut ArchetypeVV, si je peux me permettre. Je me permet en effet, visiblement.
Fais attention à toi avec les produits, on croit qu'on se trouve dans une case safe où ça passe cool et on se fait dépassé vite fait. Moi aussi j'ai des difficultés à m'exprimer.
Ne crois pas tout le monde, crois toi-même !
Bienvenue pote/amigo.

Des singes de l'espace.

ArchetypeVanViolence 
Nouveau membre
Suisse
000

Désolé du pseudo super long, visiblement à la première réponse j'ai déjà mon deuxième pseudo perso ahah, j'essaye de faire gaffe, j'en vois d'autre sur ce forum dans mon cas qui pensais avoir le plein controle mais finalement, c'est parti en sucette, merci du conseil tout de même, et surtout de l’accueil, c'est super agréable à lire ^^ Mais bon 277 messages, ça va, tu passes au dessus de ton soucis de communication tout de même ! super

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Biyach 
Psycho junior
1700

Désolé ArchetypeVanViolence pour le diminutif. Ouais , le nombre de message veut rien dire. Pour ma part je ne compte qu'un septième de mes messages, peut-être corrects.
Et comme tu dis, le contrôle, se décline parfois en guerre contre ses pulsions addictives.

A une prochaine !

Des singes de l'espace.

ArchetypeVanViolence 
Nouveau membre
Suisse
000

Pas de soucis ! J'écris actuellement mon histoire sur la C dans le forum adéquate, donc tu me reverra dans pas très longtemps ! wink Bonne soirée, et nuit !

TheAliasMan 
Nouveau membre
France
000

Salut à tous, après m’être de nombreuse fois renseignées sur le site, m’être créer un compte et avoir oublié son existence je peux finalement me présenter.
J'ai 19 ans et je consomme du cannabis depuis mes 15 ans , de l’ecstasy  ( sous forme de taz malheureusement ), des champignons hallucinogènes depuis 1 ans ou 2  et de l'alcool. Je reste ouvert au autres drogues pour certaines  j'attends d'avoir un minimum de stabilité et de maturité pour les essayer et pour d'autre l'occasion ne s'est pas présenter. Seuls le LSD et la mescaline à court terme me tente.
Concernant mes consommations il n'y a que le cannabis que j'ai du mal à gérer quand j'en ai il m'est difficile de ne pas fumer toute la journée en enchaînant les joints que je soit en cour, au taf et surtout en vacances en revanche quand pour diverses raisons je n'en ai pas je peut m'en passer mais je m'ennuie beaucoup plus et je galère à dormir. Concernant l’ecstasy je respecte le délais de 6 semaines minimum entre chaque prise ( souvent beaucoup plus ), pour les champis c'est environs un trip par mois. L'alcool que je boit à plus un rôle social, je n'aime plus spécialement ses effets mais l'alcool reste le dénominateur communs de chaque soirées donc je me retrouve souvent ( une fois par semaine disons minimum ) à boire de façon plus ou moins modérer.
Alors voilà au plaisir d'échanger avec vous tous

Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
4300

Bienvenue Alias,

La mescaline! Elle me tente beaucoup aussi celle-là, depuis loooongtemps. Mais c'est une drogue de riche ça lol

T'as déjà bien compris les principes de base de la RdR notemment avec les six semaines pour l'ecsta, de toute façon plus tu attends moins tu as de tolérance et d'effets secondaires donc c'est tout bénef^^
Fais juste attention à pas mélanger alcool et MD (tu précises pas si tu le fais ou pas dans ton post, donc au cas où^^), ça fait pas toujours bon ménage.

smile

Angelripper 
Nouveau membre
France
000

Bonjour, angelripper, 34ans. Conseiller clientèle pour un opérateur téléphonique. Consommateur de C et idéalement de natrium.

Lecteur régulier mais decidé à participer à présent ?

Bootspoppers 
docteur en fugues
France
3400
Lieu: ile2france, Elsass, ailleurs
Blogs

Bienvenue alias et sa mescaline.. tu es à l'Université ?
Bien venue Angel ripper
. Natrium c'est quoi?

La tranquillité en amour est un calme désagréable (Molière) hélas

groovie
Moderateur en vacances
Angola
14802
Blogs

Bienvenue sur le meilleur forum du monde les nouveaux !

Compte inactif!

jason13thh 
Newbie
Belgique
311
Lieu: Bruxelles

Bienvenu à tous les noveaux :-)

Portez vous bien et bonne lecture ;-)

Carpe Diem

masakwaaa?! 
Banni (double comptes)
France
010

ArchetypeVanViolence a écrit

Bon, bonsoir, aprés de longue semaine à vous lire, trouver des réponses à mes nombreuses question, je fais le pas, vu l'ambiance général, enfin des gens compréhensif, pour la plupart dans des cas similaire, un endroit ou on est pas vu comme un extraterrestre, avec une foutu étiquette sur la tronche du genre "déchet ou rebus de la societé" de part nos vices, nos petit plaisir, donc voilà

C'est cool que tu vois les choses de cette façon smile Perso j'aimerais bien pouvoir parler de ma consommation histoire de trouver des solutions, des conseils,,, MAIS JE VEUX PAS QUE LA POLICE ENREGISTRE ! mad Puis bon en plus je consomme pas vraiment de drogues, donc ce serait HS… Bienvenue sinon wink

Byiach a écrit

Pour ma part je ne compte qu'un septième de mes messages, peut-être corrects.

Hein ?! gne T'as foutu ton compte en colloc ? Ou tu passe par airbnb peut-être… :p

Angelripper a écrit

Bonjour, angelripper, 34ans. Conseiller clientèle pour un opérateur téléphonique. Consommateur de C et idéalement de natrium.

Lecteur régulier mais decidé à participer à présent ?

Euh c'est une question ? Si c'en est une, je ne vois pas ce qu'elle met en doute, ou même à qui elle est adressée. J'ai bien peur de devoir vous passer mon responsable, je vous met en connexion veuillez patienter s'il vous plait. lol lol lol lol gne lol lol drugs lol lol corde-pour-se-pendre lol lol lol

Si, c'était trop marrant… plus-un

Bootspopper a écrit

. Natrium c'est quoi?

C'est une nanotechnologie romaine qui fait toujours le boulot...

Groovie a écrit

Bienvenue sur le meilleur forum du monde les nouveaux !

Non ! Le meilleur forum c'est le canal méta-physique d'abord, tu mens ! :p

Bon ok, c'est un peu un chat aussi.

/forum/uploads/images/1531/1531645091.jpg

boulet
/forum/uploads/images/1531/1531645215.jpg

Welcome ohm salut

Dernière modification par masakwaaa?! (15 juillet 2018 à  11:18)

Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Le jardin de Bambi 
Nouveau membre
France
000

Cc voila j'ai 23ans élever dans une famille dacceuille ou j'ai eu une enfance , mais utilisée comme un objet sexuel par ma mère et mes beau père les weekend de mes 5ans a mes 7ans . Violer par un animateur en colonie a mes 15ans,  ma mamie (ma famille dacceuil qui ma élever et donner beaucoup d'amour, a moi et ma soeur) a du me remette a l'ASE car j'enchainee les fugue pour aller boire des bière et couche avec un homme de 15ans de plus que moi. Le viol m'avait carrément retourner le cervaux. Donc a partir de la je me suis retrouver a la rue je dormais dehors j'ai rencontre un sdf avec qui je me suis mis en couple il avait 2 chien , j'étais aller m'en chercher un , c'était un staff chien de chasse, puis je suis tomber encinte, j'avais la crête je voulais être libre , pas d'attache pas de souffrance, mais c'était hors de question d'avorter, j'ai dormi dehors jusqu'à mes 7mois de grossesse , j'avais 15ans ,mon copain buvais beaucoup il avait 23ans il me violenter quand yavai plus d'alcool puis ya eu ma fille qui et née et sa empirer , ma fille faisait des terreur nocturne, j'ai esseyer de partir plusieur fois, quand mon copain me taper mon chien se cacher derierre moi, puis vers les 2ans de ma fille Zoé  (nom d'appoint pour éviter de répéter:ma fille) je suis parti , pas longtemps apres elle a était place au foyer , mon chien était devenu protecteur tu ne taprocher pas de moi , cette année la j'ai tout perdu, je voyais Zoé en visite . Je me suis fait ramasser mon chien il a fait 24plai a une madame donc 4profonde , expertise médicale a l'appuie. La j'ai perdu ma vie. Pas de permis de  détention de chien de première catégorie pas de musoliere pas d'assurance.  la j'ai tente de me suicider je ne voulais plus vivre , je m'en suis tire avec un bras haché, morceau de canette, rasoir, bout de verre, un de mes tendons ces rétracter. J'ai rencontre un mec qui a enchaîner 8 ans d'aller retour  de prison pour violence falsification d'identité et stup, il ma mis dans le crack (je ne fume pas je ne bois pas , déjà tester speed, md, taz, héro mais pas accrocher) puis c lui il me gérer. , je devais fumer un par jour en moyen une semaine apres il es rentrée pour 10mois pour violence , vol de voiture et fuite, sous crack et sous alcool . Je ne savais pas basée , alors je suis vite passer a autre chose. J'allais le voir en prison je me prostituer pour lui envoyer de l'argent, pour que je mange et pour m'occuper de ma soeur. Quand il es ressorti on ces pas remis ensemble car j'avais trouver un appartement et une formation et zoe venais en visite chez moi je devais la recupere , mais ma formation ces terminer jai obtenu mon diplôme , jai pas réussir a tenir les remplacement d'été. J'ai fais une deprime, mon ex est revenu il ma apris a basée... Il ya eu le jugement ils ont voulu me rendre ma fille et jai dis non , jai préférais suspendre les visite un moment le temps de me faire aider. La juge a trouver responsable et l'encourager dans ma direction . Cet homme ma maltraiter , ma télé plusieur cote, ma asperger dalcol a briller, ma étrangler, ma humilier , ma descendu plus bas que terre et il es retourner en prison. Il et sorti ya pas longtemps . Pendans ces vacance, en juillet dernier ma soeur ma conseiller de prendre un chien , mon mec étant rentre en prison je prenais un demi basée tout les soirs , au bout d'une semaine jai pris un chien et un a ma soeur, c t la decente au enfer mon chien et décédé une semaine apres de la parvovirose , j'ai couper contact avec ma soeur , je m'en voulais je lui en voulais, je me prostituée et aller chercher un gramme je faisais 4.5 aller retour au dealer, tout les jours de aout a octobre , ma soeur esseyer de renouer contact je lui et répondu le jour ou elle ma dit que elle allait se séparer de son chien, le frère de mon chien qui est mort !! Je suis aller le chercher. Aujourdui je revois ma fille depuis 3mois , je n'ai pas arrêter de fumer du crack mais jai diminuer je suis a 7gramme le jour du rsa et a 3 le lendemain, et a chaque fois j'attend impatiament le rsa , jai toujours le frère de mon chien il a maintenant 1an et 3mois, pèse 50kg, jai recupere sa petite soeur elle a 6mois et fais 25kg, ce sont les même parents, papa rottweiller et maman montagne des Pyrénées. Je sens que n'existe quand je vois ma fille, mais mes chiens sont la raison pour laquel je suis en vie, jai du mal a être avec ma soeur pourtant je l'aime, mais je ne ressens plus l'envie d'être avec des humains. Le crack pour moi a dépasser le spicologique. Le manque et devenu phisique, avec un gram basée je fais 6base , je les prend entières a raison d'une par heure. Mais pendant les 50min je suis la a maracher la peau. Le visage les jambes la poitrine. Aussi jai de grave problème de respiration et depuis quelque semaine quand je fume je crache des glairs de sang , je dois passer une radio des poumons, vu que je fume pas de cigarette quand je commence a basée ma coke j'allume 4.5 clope dafiller et je suis déjà essoufle pour ma premiere base. Je fais sur une bouteille car vu que je mets beaucoup dessu faut je puisse voir la fumer car sinon je suis frustre. Je la rince quasiment pas je dois mètre 3goute d'eau avant d'envoyer l'amo dans l'éponge . J'arrive a m'en passer 3semaine mais je ne dors pas beaucoup , je mange peu car des je pense a fumer jai des nausée et rien passe , je marrache la peau , jai de grâve lésion sur les épaule , la poitrine et les genoux. Un peu sur le visage. La premiere semaine du rsa en 2jours je fume 10g a moi seule, et 48h apres la premiere prise pendant une journée jusqu'à que je m'endors je marache la peau, jai des tremblement, jai mal au cote, je pleurs je m'occupe peu de mes chien et quand j'arrive enfin a m'endormir quand je me réveille je mange je sors mes chien je suis contente que sa soit terminer mais je fais ensorte que les jours passe plus vite pour que le prochain rsa arrive. J'avais mis un an pour refaire ma cmu. La jai repris ma carte d'identité jai mis 3mois pour faire les photo et acheter les tinbre fiscaus , jai déjà annuler 4 rdv a la mairie donc il faut j'en reprenne un en espérant que cette fois j'irais. Je suis dans un appartement depuis mars jai payer le loyer 2fois depuis le propriétaire attends je ments a ma mamie en disant que je fume plus je veux pas lui faire plus de peine que je lui en ai fais et elle a 71ans elle aimerais tant que je sois bien dans ma vie et ma fille aussi. Mais moi une vie normal sa me parer a des anees lumière , je me suis fais mon monde ma bulle , me prostituer , aller fummer quand je suis pas dans ma ville sa me manque jmet je revien oui car g du enmenager a 100kilometre pour m'éloigner du produit et de ce fais je me suis rapprocher de ma soeur pour m'aider . Merci de ma voir lu et desoler pour les faute jai un vieux téléphone tactile , un peu dépasser et le corecteur et pas au loin.

jason13thh 
Newbie
Belgique
311
Lieu: Bruxelles

Merci pour ton temoignage . Tu as vraiment souffert et je souhaite de tout coeur que ta situation s'améliore. Tu as l'air d'avoir beaucoup de caractères :-)

Prends soin de toi.

Carpe Diem

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 3hCommentaire de StOo (44 réponses)
 Forum 
Effets - Contrôler son trip
Il y a moins d'1mnCommentaire de starduix dans [Psilocybe - Champigno...](6 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
Il y a 3mnCommentaire de Scoubi dans [Heroïne...](17 réponses)
 Forum 
Première fois - Quelques questions sur le Kratom.
Il y a 5mn
1
Commentaire de Rick dans [Kratom...](15 réponses)
 Forum 
Agenda - Rencontres PsychoHeads - octobre 2018
Il y a 9mn
1
Commentaire de Nakba dans [Actualités...](13 réponses)
 Forum 
Suboxone et Dicodin compatible ?
Il y a 10mnCommentaire de TheG68 dans [TSO - maintenance au...](2 réponses)
 Forum 
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
Il y a 11mn
53
Commentaire de propargande dans [Au coin du comptoir.....](714 réponses)
 Forum 
Expériences - Moins sensible aux médocs
Il y a 18mnNouvelle discussion de Juju7 dans [Tramadol...](0 réponse)
 Forum 
Besoin de conseils
Il y a 19mnCommentaire de Bower dans [Codéine et dihydrocod...](10 réponses)
 Blog 
Mighty, e-liquide CBD
Il y a 30mnCommentaire de Drim dans le blog de Drim (6 commentaires)
 Blog 
Ce soir
Il y a 45mnNouveau blog de Bootspoppers dans [No comment]
 Blog 
Back to sub ...
Il y a 51mnCommentaire de Torkem dans le blog de Zazou2A (4 commentaires)

QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 19:42
 PsychoWIKI 
Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
 Nouveaux membres 
Maroussia, AnyLastWerdz31, chihab37 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'importance du set and setting pour vivre au mieux son expérience UD
par Core a Corps, le 18 Sep 2018
Alors voilà, il y a énormément de personnes sur le forum qui posent la question fatidique : comment ne pas faire de badtrip ? Comment gérer au mieux une perche ? Et, outre tous les conseils (très importants) relatifs à chaque drogue, leur dosage et leur fonction, il y a bien évidemment l'im...[Lire la suite]
 Quelques questions sur le Kratom.
par Rick, le 19 Sep 2018
* C'est faux. Le kratom peut être particulièrement NAUSÉEUX. Le surdosage de kratom se traduit irrémédiablement par des nausées, et des vomissement. Myosis. Et peut être d'autres effets secondaires négatifs tel que tremblement, rythme cardiaque anormal.. Non, c'est un ensemble de phyto...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Quelques questions sur le Kratom.
(Il y a 1h)
oui ! dans [forum] 1p-lsd
(Il y a 2h)
Bon conseil RdR. /Core à corps dans [forum] Taz, md.. quelques questions
(Il y a 4h)
TR très sympa - le bad l'est un peu moins je pense x) Bon rétablissement. dans [forum] BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
(Il y a 8h)
J aurais pas dit mieux. Un peu de bon sens/janis dans [commentaire de blog] Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0