Boost mental et physique pour la classe Prépa PCSi

Publié par ,
15442 vues, 42 réponses
avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Grumblid a écrit

Je voudrais juste filer un coup de pouce à mon cerveau, car la psylo facilite les transmission neuronales (hyperconectivite neuronale) et à la création de nouveaux neurones (ca aide, ca n'en crée pas tout seul, j'insiste sur ce point). Et ça, ça a été prouvé.

Ca serait bien de lire ce qu'on te répond, ou au moins d'essayer de comprendre les études que tu lis si vraiment nous lire est si insupportable ... M'enfin vu tes réponses il y a de fortes chances pour que tu sois un troll qui avait un aprem à perdre donc je vais pas m'éterniser.

SillyCone a écrit

Cobe a écrit

Donc une fois de plus les microdosing de champi a beaucoup d'effet positifs chez beaucoup de monde mais ce n'est absolument pas compatible avec des études, je crois que tu mélanges un peu tout

Pourquoi ne serait-ce pas compatible avec des études ? Pourrais-tu étayer tes propos, s'il te plait ?

Non je ne peux pas étayer mes propos puisqu'il n'y a pas eu d'études sur le sujet.
Par contre ayant moi même expérimenté la chose, m'être énormément renseigné sur le sujet depuis des années et avoir lu beaucoup de témoignages on en vient tout le temps aux même conclusions : le microdosage de champi n'est pas compatible avec les études notamment à cause de l'effet "tête dans les nuages" que ça provoque, contrairement au microdosage d'autres molécules.
Il ne risque rien de grave, c'est juste totalement inadapté.

Pour la deuxième fois j'invite l'auteur à se renseigner sur shroomery ou bluelight où il y a des topics très bien fournis sur la question avec des tonnes de témoignages.

Grumbild n'a pas l'air d'être inconscient... Très enthousiaste, soit, mais on ne parle pas de molécules inconnues comme tout un tas d'RC dont beaucoup abusent sur ce même forum.
C'est de la psilocybine, une molécule qui accompagne l'humanité depuis la nuit des temps, et qui est extrêmement proche de la sérotonine. Bon, il est peut-être un peu tôt pour se lancer à bras le corps dans une utilisation hebdomadaire, mais je trouve ses questionnements assez sains, et il en fait part ici. À sa place, je commencerais par regretter d'avoir osé demander notre avis sur le forum.

Ca fait déjà 2 topics qu'on lui répète que au mieux ça n'a aucun intérêt, au pire ça l'handicapera dans ses études. Alors effectivement on pourrait lui dire "bon ok arrêtes ton troll et test par toi même" sauf qu'on est sur un forum publique et on peut pas laisser passer n'importe quoi, donc il vaut mieux le dire clairement : pratiquer le microdosing pour "réussir ses études" est une idée totalement débile, peut être que vous avez découvert les champignons y'a 6 mois mais certains ont fait quelques expériences avant vous, donc ça serait peut être bien de les écouter, c'est tout l'intérêt d'un forum wink

Par exemple quand je lis des trucs pareils :

Les champignons ne vont rien révéler qui ne soit pas déjà présent dans la psyché de la personne.
Ce n'est pas le champignon qui créé la psychose, la schizophrénie ou les angoisses. S'il est utilisé de manière récréative pour fuir la réalité intérieure, alors oui, il peut se révéler traitre, car avec la psilocybine, on se retrouve face à soi même, à son propre inconscient, et ça fait remonter toutes les peurs afin que l'on puisse les affronter et les dépasser. C'est quand on accepte pas ce que le champignon nous présente qu'on part en bad trip, ce n'est pas la "faute" du champignon.

J'ai qu'une seule réaction :

C'est gentil d'essayer mais on sent bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu as très peu d'expérience avec les champis, tu as la vision très romantiques remplie de clichés de celui qui découvrent les champignons mais tu racontes n'importe quoi avec un sacré aplomb, ce qui est plutôt dangereux sur un forum qui parle de drogues.

Bisous bisous

Reputation de ce post
 
Totalement d accord/Janis
 
Pas besoin d'être insultant pour étayer tes propos
 
Complètement d'accord /Agartha
 
Pour Fini! Torkem

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

Cobe a écrit

Grumblid a écrit

Je voudrais juste filer un coup de pouce à mon cerveau, car la psylo facilite les transmission neuronales (hyperconectivite neuronale) et à la création de nouveaux neurones (ca aide, ca n'en crée pas tout seul, j'insiste sur ce point). Et ça, ça a été prouvé.

Ca serait bien de lire ce qu'on te répond, ou au moins d'essayer de comprendre les études que tu lis si vraiment nous lire est si insupportable ... M'enfin vu tes réponses il y a de fortes chances pour que tu sois un troll qui avait un aprem à perdre donc je vais pas m'éterniser.

SillyCone a écrit

Cobe a écrit

Donc une fois de plus les microdosing de champi a beaucoup d'effet positifs chez beaucoup de monde mais ce n'est absolument pas compatible avec des études, je crois que tu mélanges un peu tout

Pourquoi ne serait-ce pas compatible avec des études ? Pourrais-tu étayer tes propos, s'il te plait ?

Non je ne peux pas étayer mes propos puisqu'il n'y a pas eu d'études sur le sujet.
Par contre ayant moi même expérimenté la chose, m'être énormément renseigné sur le sujet depuis des années et avoir lu beaucoup de témoignages on en vient tout le temps aux même conclusions : le microdosage de champi n'est pas compatible avec les études notamment à cause de l'effet "tête dans les nuages" que ça provoque, contrairement au microdosage d'autres molécules.
Il ne risque rien de grave, c'est juste totalement inadapté.

Pour la deuxième fois j'invite l'auteur à se renseigner sur shroomery ou bluelight où il y a des topics très bien fournis sur la question avec des tonnes de témoignages.

Grumbild n'a pas l'air d'être inconscient... Très enthousiaste, soit, mais on ne parle pas de molécules inconnues comme tout un tas d'RC dont beaucoup abusent sur ce même forum.
C'est de la psilocybine, une molécule qui accompagne l'humanité depuis la nuit des temps, et qui est extrêmement proche de la sérotonine. Bon, il est peut-être un peu tôt pour se lancer à bras le corps dans une utilisation hebdomadaire, mais je trouve ses questionnements assez sains, et il en fait part ici. À sa place, je commencerais par regretter d'avoir osé demander notre avis sur le forum.

Ca fait déjà 2 topics qu'on lui répète que au mieux ça n'a aucun intérêt, au pire ça l'handicapera dans ses études. Alors effectivement on pourrait lui dire "bon ok arrêtes ton troll et test par toi même" sauf qu'on est sur un forum publique et on peut pas laisser passer n'importe quoi, donc il vaut mieux le dire clairement : pratiquer le microdosing pour "réussir ses études" est une idée totalement débile, peut être que vous avez découvert les champignons y'a 6 mois mais certains ont fait quelques expériences avant vous, donc ça serait peut être bien de les écouter, c'est tout l'intérêt d'un forum wink

Par exemple quand je lis des trucs pareils :

Les champignons ne vont rien révéler qui ne soit pas déjà présent dans la psyché de la personne.
Ce n'est pas le champignon qui créé la psychose, la schizophrénie ou les angoisses. S'il est utilisé de manière récréative pour fuir la réalité intérieure, alors oui, il peut se révéler traitre, car avec la psilocybine, on se retrouve face à soi même, à son propre inconscient, et ça fait remonter toutes les peurs afin que l'on puisse les affronter et les dépasser. C'est quand on accepte pas ce que le champignon nous présente qu'on part en bad trip, ce n'est pas la "faute" du champignon.

J'ai qu'une seule réaction :

C'est gentil d'essayer mais on sent bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu as très peu d'expérience avec les champis, tu as la vision très romantiques remplie de clichés de celui qui découvrent les champignons mais tu racontes n'importe quoi avec un sacré aplomb, ce qui est plutôt dangereux sur un forum qui parle de drogues.

Bisous bisous

Hummm...
Ce qui me plaît pas trop c'est un ton assez condescendant en fait.
Vous avez plus d'expérience que moi c'est indéniable, mais j'ai l'impression de passer juste pour un co*.

Pour en finir, je vais tester le microdosage pendant les vacances, puis en fonction de ce que je vais ressentir, j'aviserais .


Et je n'ai JAMAIS dit que j'allais le mettre en pratique comme ça.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
J'en suis arrivé à la même conclusion sur le microdosage et les études et j'ai certainement moins d'expérience de première main sur ce sujet-là mais en quoi le fait qu'il essaye lui-même quand même te dérange à ce point ?

J'ai pas lu l'autre topic mais ici personne n'a dit que c'était une super idée pour réussir la prépa au contraire de la première réponse à celle-ci les gens pointent du doigt le manque d'études, que c'est pas forcément adapté pour ça et quelques énormités sorties. Les mises en gardes sont là aussi.
C'est un mauvais argument mais quand même il y a bien moins RdR comme pratiques documentées ici sans qu'on s'autocensure.

Et puis le traiter de troll, les autres de "noob du psyché", ça n'aide pas à appuyer tes propos pourtant intéressants et pertinents...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Grumbild a écrit

SillyCone a écrit

As-tu lu ce retour d'expérience de micro-dosage ?
https://www.psychoactif.org/forum/t3075 … milard#zzz

Voilà à mon sens l'intérêt du micro-dosage, qui est très différent de ton intention à toi...

Ca n'empêche pas d'en faire un autre usage non ?

Ben si !

Si une molécule a pour effet d'induire de la somnolence, tu ne vas pas la prendre pour te réveiller, c'est l'évidence... Ce n'est pas toi qui décide de ce que fait une molécule dans ton cerveau big_smile


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Cobe a écrit

C'est gentil d'essayer mais on sent bien que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu as très peu d'expérience avec les champis, tu as la vision très romantiques remplie de clichés de celui qui découvrent les champignons mais tu racontes n'importe quoi avec un sacré aplomb, ce qui est plutôt dangereux sur un forum qui parle de drogues.

J'ai un sacré aplomb, mais c'est justement parce que je sais très bien de quoi je parle.
Au contraire de ce que tu crois, ça fait 25 ans que je pratique les champignons, y compris en cadre chamanique/spirituel/développement personnel. J'ai guidé des dizaines de gens aux champis dans plusieurs pays et tous ont été ravis de mes services. Et je sais parfaitement me comporter sur les forums de "drogue", j'ai quasi 3000 posts sur Mycotopia où mes interventions sont très appréciées.

Quand je t'ai demandé d'étayer tes propos, ce n'était pas pour te remettre en question, je voulais entendre tes arguments à toi parce que débattre en disant juste "c'est n'importe quoi", c'est fallacieux.
Maintenant je sais où tu campes, et je suis assez d'accord avec pas mal de tes arguments, merci de les avoir partagé. Mais si tu pouvais rester courtois et éviter de nous partager tes préjugés, ça serait assez sympa, et ça ferait avancer le débat de manière bien plus constructive et adulte.

Dernière modification par SillyCone (08 juillet 2018 à  02:46)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Hummm...
Ce qui me plaît pas trop c'est un ton assez condescendant en fait.
Vous avez plus d'expérience que moi c'est indéniable, mais j'ai l'impression de passer juste pour un co*.

Je pense que le truc qui a fait que le ton de ce post est ce qu'il est c'est que, tout comme sur ton premier post du mois dernier, tu viens ici avec une idée précise en tête qui est de t'auto prescrire un traitement aux psylo pour améliorer tes performance en cours. Tu arrive ici avec plein de désinformation, de croyance et surtout avec aucun recul.

Bon, du coup nous, on essaye de te faire comprendre que l'utilisation des psylo pour ce que tu veux en faire n'a pas de sens, et que du coup la balance bénéfice/risque sera au mieux équilibré, mais ne penchera en aucun cas du coté des bénéfices.
Donc forcement ont à un peu de mal à te dire : vas-y fonce ! Tu tiens un truc !
 
Les gens ici t'ont donner leur avis, à peu prêt à l'unisson, avec l'expérience qu'ils ont des drogues et des psylos, ce que tu n'as visiblement pas pour l'instant.
J'en viens au point qui "excite" un peu les psychonaute : 
Tu étayes tes propos, sans expérience et en copiant/collant des articles "douteux" qui n'ont pas vraiment de sens et qui parlent parfois même d'autre substance pour d'autre effet.
Tu mélanges tes ressentis, avec des croyances et des chiffres sorti de nul part.
Et la cerise, tu ponds des trucs de l'espace du genre :
-"Alors au même titre que les gens qui fument du tabac, il faut bien mourir un jour.
  Et la différence c'est que c'est quasiment certain que le tabac est 1000x plus nocif que la psylo."

En lisant la discussions, ont à parfois l'impression que tu ne lis pas ce qu'on peut t’écrire, et derrière tu nous sort un truc avec encore moins de sens que ce pourquoi on été deja en train de "débattre".

A coter de ça, tu as l'air d’être quelqu'un de très curieux, et ça, c'est une super qualité.
Fait juste attention à là où tu vas chercher tes infos et à ne pas gober un "article" parce qu'il va dans le sens de ce que tu peux te faire des choses.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Ce que je trouve très limité dans cette discussion c’est qu’il y a soit disant des conseils mais très peu d’experience.

Ça aurait été quand même mieux que ceux qui ont fait du microdosage le raconte et ensuite disent pourquoi D’APRES LEUR EXPÉRIENCE  ils pensent que ça n’est pas adapté.

C’est comme ça que ça marche ici, tout part de l’experience !

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Ce que je trouve très limité dans cette discussion c’est qu’il y a soit disant des conseils mais très peu d’experience.

Ça aurait été quand même mieux que ceux qui ont fait du microdosage le raconte et ensuite disent pourquoi D’APRES LEUR EXPÉRIENCE  ils pensent que ça n’est pas adapté.

C’est comme ça que ça marche ici, tout part de l’experience !

Plusieurs témoignages et retours d’expériences aurait été super,
surtout sur un sujet pareil.

Encore faut-il trouver des gens qui se soit auto prescrit un traitement à la psilocybine dans le but précis de booster ses performances intellectuelles pour mieux réussir en cours pour que c'est un intérêt ici.

Je trouve les soit disant conseils qui ont été donnés ici pas dénué de sens non plus.

Après faut-il absolument avoir de l'expérience pour pouvoir donné un avis ou un conseil sur un sujet, peut être pas forcement dans tout les cas.

Moi demain j'vous dit que je veux poser une piscine hors sol dans mon appart, après tout quoi, il fait vachement chaud chez moi.
Bon ben, pas vraiment besoin d'avoir deja posé une piscine, ni même de savoir nager, pour me dire que c'est peut être pas la meilleur idée qu'il existe pour me rafraîchir, et que potentiellement ça peut même être une expérience négative pour moi.

Ma comparaison est bien sur tiré par les cheveux, c'est pour détendre un peu l'atmosphère :)


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
D'après erowid c'est debunké depuis ~15ans que les psychédéliques ne provoquent pas de maladie mentale mais les révèlent (grosse nuance)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir
Bon je vais en rajouter comme pas mal de gens mais Personellement je l'ai fait le microdosage de psyloscibine.
Je suis comme toi un étudiant en prépa PC.
Je l'ai fait dans une optique de sortir d'état dépressif
J'ai fait 4 semaine de microdosage.
Ce que j'en retient certe je n'était presque plus déprime mais j'etait souvent ailleurs psychologiquement et quelque fois le champignon était plus fort et bien aller en cours de math en étant en léger trip c'est pas très agréable.
Ou alors aller en soirée avec des gens clean et être complètement ailleurs (j'ai fixé une figurine pendant 10 min avant que quelqu'un me dise de me réveiller).
Ensuite j'ai remarqué que j'ai développer pendant un bon mois des hallu persistante.
Des mouches invisibles des flash lumineux des objets qui bougent tout seul des ombres derrière soi qui passent rapidement.
Donc j'ai arrêté
Après tu fait ce que tu veux mais je témoigne de mon expérience.
Ensuite tu parle de dangerosité
OK le tabac c'est la pire merde.
Mais les champi tu peux faire de grosse crise d'angoisse et développer une anxiété chronique et ça bouleverse pas mal le cerveau.
A toi de voir
Bonne soirée

Dernière modification par Kevix2399 (22 novembre 2018 à  18:23)


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
J'apporte une réponse (très tardive, je sais, drapeau-blanc) pour étoffer les témoignages.

J'ai essayé le micro-dosage sur un mois et demi, également pour un état anxio-dépressif (burn out) et ça a très bien fonctionné sur ce point. J'appliquais un protocole de prise tous les 3 à 4 jours, 200mg les 15 premiers jours, 150 les 15 suivants et 100 les 15 derniers.

En revanche, j'ai fait en sorte de ne pas en prendre en bossant. Mon taf nécessite d'être très concentré et là c'était vraiment chaud (à 200mg), limite désagréable dans ce contexte.

Je pense avoir une idée assez précise du travail qu'il faut fournir en prépa et les champignons seront à mon sens totalement inutiles pour booster ce type de capacités de travail. Ils te seront plus utiles à plus haute dose quant tu seras devenu chercheur ou ingénieur, pour résoudre des problèmes complexes wink!

Au cas où tu aurais néanmoins tenté le coup dans l'intervalle, quelles ont été tes conclusions?

Bon courage à toi!

Dernière modification par Teona Nacatl (02 décembre 2018 à  15:22)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
le micro-dosing il y a des cas d'études cliniques très sérieuses qui on pu être menées malgré l'interdiction de la substance quasi partout.

Pour l'instant je n'ai trouvé que trois choses:

la première ce sont celles pour traiter certains états dépressifs et autres anxiétés, avec un protocole précis, (et personnellement je le pratique depuis un petit moment déjà)

la seconde c'est dans le cadre du traitement de l'algie vasculaire de la face, là c'est beaucoup plus compliqué et j'avoue que ça me dépasse totalement, enfin je cible bien l'action dans le cerveau mais je comprend pas pourquoi......osef c'est pas l'sujet.

la troisième, c'est que dans 99% des cas des personnes qui sont venues en parler sur Psychoactif ne connaissent pas les deux pré-cités et s'inventent des autos-protocole, et des dosages qui ne correspondent à rien. Et du coup ne suivent jamais les recommandations des ces gens qui ont plus pensé, plus réfléchi, plus étudié et plus pratiqué le sujet que n'importe qui, sur n'importe quel forum, à moins évidemment de tomber pile poil sur un de ces médecins qui ont pu bosser dessus. Pourtant ces gens ont publié livres et études, pour n'en citer qu'un; le Dr Fadiman de qui je me suis largement inspiré pour mon cas personnel

En revanche rien en ce qui concerne une utilisation dans le cadre du dopage cérébral. En tant qu'ancien pro des échecs j'avais cherché des substances pouvant améliorer les capacités cérébrales, comme tout les copains ça c'est arrété aux médicaments béta-bloquants, j'ai joué une fois sous champis.....une fois seulement ça l'a pas fait du tout et une dose de 0,080 gramme donc micro-dosée.

modif: j'ai pas expliqué le protocole et le contexte: tournoi sur quinze jours, 24 rondes (parties) 1H30 +30sec/coups  ,je commence une semaine avant à 0,160 gramme/semaine en deux prises et la même chose sur tout le tournoi. JE précise que c'est une expérience que je voulais vraiment faire avant de prendre des médocs et fumer encore plus de clopes pour la nicotine qui améliore la concentration.
La deuxième semaine toutes mes parties étaient "trippées" alors que moi non; en gros j'étais déconnecté de ma pensée mais présent quand même, j'finis 8° du tournoi alors que je partais n°2 au classement.

Amicalement,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (03 décembre 2018 à  13:16)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut à tous ! Bon, je viens apporter une petite pierre à l'édifice (tardive également) : je pense que ce que les gens ont eu du mal à expliquer, c'est la raison pour laquelle ce serait dangereux dans ton cas précis. Le point central est de ne pas commencer une automédication dans un moment où tu ne peux pas te permettre d'échouer. Même en partant du principe qu'il ne peut y avoir aucun effet néfaste physiquement, il existe des risques : et le point important est qu'on ne les connaît pas vraiment (sinon cette discussion n'aurait pas lieu).

A partir de ce moment-là, je pense que : 1) il y a des risques, et des bénéfices probables. Et surtout que : 2) en sachant ça, il n'est pas judicieux de jouer à la roulette russe avec tes capacités cérébrales en ce moment. Je jouerais donc la prudence et je testerais cela, si j'en avais envie, dans un laps de temps où je n'ai pas d'obligation. Je pense que c'est ça le point important : comme on ne peut pas savoir à coup sûr quel effet potentiel ça peut avoir sur toi: il vaut mieux tenter l'expérience dans un moment où tu peux se permettre de faire face à un échec (= que ça ne marche pas, où que ça ait des effets néfastes).

(ps : désolée Grumbild, j'imagine que tu t'en fous maintenant, mais juste au cas où ça pourrait "aider" quelqu'un d'autre)

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Truffes : Comment avoir un trip mental ?
par DrGonzo23, dernier post 04 mars 2019 par DrGonzo23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'exp, bad physique.
par Le Roy, dernier post 11 octobre 2023 par Le Roy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Besoin d'aide : Possible sequelle physique du au bad trip ?
par Louiiis, dernier post 01 juillet 2023 par Cub3000
  6

Pied de page des forums