seresta et cocaïne

Publié par ,
15744 vues, 14 réponses
George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
bon en voulant  regler mes dettes j'ai craqué et pris 1g ce coke, je modere et il me reste la moitié, ce week end j'ai eu une attaque de panique et du coups bah j'angoisse un peu de subir a nouveau ça ... j'ai avec moi un demi cachet de seresta 50 (donc 25mg) et je sais que c'est surement psycho mais jsuis un peu  ... bofbof ... je peux prendre mon anxio sans risque, ou je stop la conso (fin dans tout les cas j'tape plus) et laisse coulé jusqu'a ce que ça se calme ?

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Salut , il m arrive de faire de bonnes sessions C en snif (2 à 3 g sur 12h environ ) et avant je ne prenais aucun médoc pour la descente ,j en chiais , impossibilité de dormir , idées assez sombres , culpabilité...  Maintenant , je prends systématiquement deux comprimés de seresta10 ,  45 min après mon dernier trait et , franchement, ça m aide beaucoup  wink

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
d'accord, parce que j'ai tracé y'a 30 minute (j'ai pas regarder alors c'est estimation)

j'ai commencer a avoir chaud, la  poitrine qui picote et la tete qui tourne...

ça se calme pas, mais ça augmente pas non plus, j'pense juste avoir un ptit coups de stress, mais jvoudrai pas faire un melange risqué


bon jvais attendre encore 30 minute et jvais le prendre

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Détends toi Georges, il 'n y aucun pb d interaction entre les benzodiazepines et la C , tu peux consulter le tableau d interaction des drogues super

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
merci, avec la serie de merde depuis 2 semaine j'm'angoisse vite, j'vais prendre l'air, mon seresta et ça passera smile

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Salut George. Tout s'est bien terminé ? Pas d angoisse ?

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
oui, la je gere la descente, mais j'ai l'habitude donc c'est cool, de plus je vois le psy cet aprem donc ça tombe bien, d'ailleurs pour me calmer j'ai fais des recherche, et pendant mon enfance, vers 4 ans, il y a eu un changement, je cherche depuis des années la raison, et une piste est apparue ... j'ai ete hospitalisé pour une meningite, et ma mere n'as pas put rester avec moi, les infirmiere on dis que j'avais l'air comme "mort" , je me demande si je n'ai pas vecu ma premiere crise d'angoisse ... a la fois la peur de l'abandon et de la mort (traumatisant pour un enfant non ?) ,  c'est peu etre la reponse que je cherchais ... je vais suivre cette piste ....

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

George Paddock a écrit

oui, la je gere la descente, mais j'ai l'habitude donc c'est cool, de plus je vois le psy cet aprem donc ça tombe bien, d'ailleurs pour me calmer j'ai fais des recherche, et pendant mon enfance, vers 4 ans, il y a eu un changement, je cherche depuis des années la raison, et une piste est apparue ... j'ai ete hospitalisé pour une meningite, et ma mere n'as pas put rester avec moi, les infirmiere on dis que j'avais l'air comme "mort" , je me demande si je n'ai pas vecu ma premiere crise d'angoisse ... a la fois la peur de l'abandon et de la mort (traumatisant pour un enfant non ?) ,  c'est peu etre la reponse que je cherchais ... je vais suivre cette piste ....

Hello Georges Paddock,

Si tu peux identifier des souvenirs tels que celui que tu évoques à tes 4 ans, c'est que tu progresses énormément. L'accès aux souvenirs précoces n'étant pas du tout évident.

Bien sur qu'une hospitalisation pour méningite avec la peur et la sensation de perte de son environnement affectif peut être un facteur déclencheur d'angoisses et de bullage/coupure avec une réalité qui part en vrilles.

D'autant que les suspicions de méningites en milieux hospitaliers déclenchent un protocole assez effrayant et douloureux même pour un adulte....examens tels que la ponction lombaire, les nuées d'infirmier(ères), pose de matériel pour perfuser, etc.....le malade surtout à 4 ans ne peut que se sentir en grand danger.

N'hésite pas à en parler avec ton psy.

Bon courage
Janis

Dernière modification par janis (11 juillet 2018 à  09:58)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
oui j'ai eu une ponction lombaire, je vais en parler au psy, et parler avec mes parents en esayant de voir si des symptome de mes maladie concorde avec d'autres evenements


en fait je n'ai pas accés au souvenir, mais j'arrive a me rapeller les emotions que j'ai ressentit

Hors ligne

 

Peymeizone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2023
3 messages
Bonjour petite joueuse que je suis j'ai taper pas mal de c dans la soirée et redescente de merde impossible de dormir je me tate a prendre un seresta c'est du 10 mais je me flipe de faire une mauvaise réaction, je ne prend de la cock vraiment occasionnellement et mon doc m'a filer des seresta parce que ça fait 15j que j'ai arrêter le pétard
Étant quand même une grosse flipette qu'est ce que vous me conseiller ?

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,
Tu devrais créer une discussion plutôt que de poser ta question sur un vieux fil...

On est nombreux à prendre un benzo en redescente de coke, ça permet de calmer et de redescendre tranquillement

Si tu flippes ne te force pas mais pour te rassurer, 10mg de Seresta, c'est une dose relativement faible, l'équivalent de 5mg de valium ou d'une demi barrette de lexomil, donc tu ne risques pas grand chose sinon que ça va calmer ta redescente :)

C'est sûr que tu si tu avais déjà testé, tu serais moins stressée.

Evite par contre si tu as bu de l'alcool.

Bon samedi

Dernière modification par randobag (11 février 2023 à  07:54)

Hors ligne

 

Peymeizone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2023
3 messages
merci pour la réponse du coup jen ai pris un a l'instant parce pareil redecente un peu difficiles mais oui par contre j'ai un peu picoler ... on verra bien lol

Hors ligne

 

Peymeizone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2023
3 messages

randobag a écrit

Salut,
Tu devrais créer une discussion plutôt que de poser ta question sur un vieux fil...

On est nombreux à prendre un benzo en redescente de coke, ça permet de calmer et de redescendre tranquillement

Si tu flippes ne te force pas mais pour te rassurer, 10mg de Seresta, c'est une dose relativement faible, l'équivalent de 5mg de valium ou d'une demi barrette de lexomil, donc tu ne risques pas grand chose sinon que ça va calmer ta redescente :)

C'est sûr que tu si tu avais déjà testé, tu serais moins stressée.

Evite par contre si tu as bu de l'alcool.

Bon samedi

???

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
???

Salut
J'écrivais ça car tu as posé une question sur un post qui datait de 2018.... Si tu as une question à poser, c'est mieux de créer son propre post.
Bien à toi

Dernière modification par randobag (25 février 2023 à  17:09)

Hors ligne

 

Mayers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
2 messages
Salut à tous, je suis un gars de 31ans, et je voulais savoir se que vous risquer en prenant cocaïne en fume et sniff avc ck et même keta sans la mélanger, et ensuite prendre du seresta ? Vous conseiller cmb le max de seresta à prendre car j'ai déjà bcp était dans l'extrême et je voulais sa les danger et je sais aussi que j'ai une valve du cœur distrofier, c une fute quand le cœur se ferme pour pompe le sang. Donc jaimerai vos avis. Merci ?

Courage, c'est dur mais sa rend fière quand on y arrive

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Prescription de Seresta pour redescente de cocaïne ?
par LeMao, dernier post 01 mars 2023 par Mayers
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Seresta après cocaine alcool
par Stety, dernier post 12 décembre 2018 par Stety
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente avec du seresta
par Voytek, dernier post 26 févier 2023 par Voytek
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums