[ Effets secondaires ]
Mémoire à court terme

#1 
avatar
Vacate non binaire
Nouveau membre
11 juillet 2018 à  13:43
Bonjour à tous.
Si il y a bien un effet que je déteste avec le cannabis, c'est cet effet d'effacement de la mémoire à court terme.
Vous voyez de quoi je parle?
J'aurais aimé savoir, pour ceux ayant expérimenté d'autres substances, si l'on retrouve cet effet avec d'autre drogues? (en particulier les autres psychédéliques).

J'aimerais éviter de consommer un produit me faisant ce genre de choses que je trouve particulièrement désagréable et angoissante.

Merci bien.

Hors ligne

 

#2 
Xtc420 homme
Nouveau Psycho Belgique
11 juillet 2018 à  15:07

Vacate a écrit

Bonjour à tous.
Si il y a bien un effet que je déteste avec le cannabis, c'est cet effet d'effacement de la mémoire à court terme.
Vous voyez de quoi je parle?
J'aurais aimé savoir, pour ceux ayant expérimenté d'autres substances, si l'on retrouve cet effet avec d'autre drogues? (en particulier les autres psychédéliques).

J'aimerais éviter de consommer un produit me faisant ce genre de choses que je trouve particulièrement désagréable et angoissante.

Merci bien.

Ouais tu la avec d’autres substances surtout avec le speed c’est beaucoup pire que la weed...

Ça m’arriver d oublié en pleine conversation ce que je voulais dire

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
11 juillet 2018 à  15:38
oui pour le speed, mais c'est plutôt un manque de concentration pendand la décente ou de réel perte de mémoire.

j'avais la même avec la mdpv qui me concentrait en monté puis en pleinne decente en ayant redoser comme un porc, mémoire de poisson rouge, que je metait sur le compte de la deconcentration en decente.

si non l'amnesie du au cannabis peut perdurer apres que l'éffet soit parti,si on abuse et sur le long terme.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

La mdma perso en descente me file des pertes de mémoires à court terme du style: *prends mon tabac* « pourquoi j’ai mon tabac dans les mains ? Ah oui je vient de le prendre » « Pourquoi je l’ai pris ? Je sais plus... » *Repose mon tabac* « Pourquoi je viens de le poser ? » Et ça me fait littéralement peter un câble, ça + des grosses phases où je ne pense plus à rien de logique mais j’ai l’impression que tout est super bizarre (la teuf, les gens, la musique) et mon cerveau crée des images très très cheloues... Après ça m’arrive car je redose 2 ou 3 fois...

Hors ligne

 

#5 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
11 juillet 2018 à  16:30
Lut!!
Alors je dirais l'alcool d'abord puis les benzos et enfin le bedot ce sont les 3 "pires" selon moi sur la mémoire à court terme.

Take care

Hors ligne

 

Alcool -benzo - kétamine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Effet bizarre et perte de mémoire sur le court terme après 2mois de fumette 
[Dernier message : 29 octobre 2019 par Novles]

18
[ Effets secondaires ]
Effet du cannabis sur le sommeil et la mémoire à long terme 
[Dernier message : 30 juin 2020 par Sumens]

0
[ Effets ]
Memoire visuel 
[Dernier message : 19 octobre 2020 par Smockweed98]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS