Ma Mexxy n'est pas de la Mexxy? Je n'y comprends plus rien!

Publié par ,
5926 vues, 10 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut à tous,

D'abord désolée si ce post n'est pas dans le bon topic je n'ai pas trouvé la section tests donc puisque la MXE est la principale impliquée...

J'ai eu la bonne idée récemment de tester le peu de MXE qui me reste avec mon kit, eeeet j'ai eu l'impression que les étiquettes de flacons de tests avaient été changées!

Résultats théoriques:
/forum/uploads/images/1525/1525172759.jpg


Résultats en pratique, reproduits ce matin (avec les mêmes résultats) car j'étais bien embêtée:
/forum/uploads/images/1525/1525172826.jpg



.... thinking
On est d'accord que le résultat est tout mélangé? Normalement sur mes tests on devrait avoir droite=Mecke, milieu=Marquis, gauche=Froehde (et encore ce dernier est resté jaune, il est pas passé au vert comme il aurait dut)!

Alors au tout départ votre réaction sera surement "Morning, faut pas écrire sur le fofo quand tu planes, c'pas sérieux rofl" toussa toussa; sauf que je suis clean et ai revérifié plusieurs fois ce que je faisais, je suis sure de moi^^

Alors le site sur lequel j'ai commandé c'est des boulets, ils ont effectivement tout intervertit, c'est flippant pour le RdR... Non, tous les autres produits que j'ai testé ont réagit normalement, dans le bon ordre.

Alors quoi?
Une erreur sur le papier des résultats?
Une MXE un peu bizarre?
...un autre (et très très bon!) prod qui aurait donné les bons résultats mais mélangés?! Ce serait fort.

Je farfouille sur le net mais personne n'obtient les mêmes résultats avec sa MXE, personne ne semble attendre les mêmes d'ailleurs. Et surtout je trouve pas beaucoup d'infos...
(Tableau que m'avait mit Prescripteur pour mon Tr au 2cb: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 242546.jpg
D'autres recherches:
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … t_testing/ )

Ou alors c'est quelque chose de totalement différent, suffisamment bon pour qu'il soit arrivé dans mon top 3 de substances préférées, mais vendu comme de la Mexxy? Dans ce cas (franchement improbable, une telle substance ils l'auraient vendue sous son vrai nom je pense), laquelle? .___.

J'y comprends plus rien du touuut mur

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Pour faire simple et rapide la MXE n'est plus produite depuis plusieurs années déjà et ceux qui en vendent sont des scams bien évidemment. Au mieux c'est de la farine au pire c'est une autre molécule dissociative ou qui n'a rien à voir, donc fais bien attention, évites de consommer ça et change de shop/ vendeur au plus vite.
Renseignes toi un peu à l'avance sur les molécules que tu consommes ça t'éviteras de mauvaises surprises, ça doit faire 4/5 ans que la MXE n'ait plus produite wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Cobe a écrit

Salut !

Pour faire simple et rapide la MXE n'est plus produite depuis plusieurs années déjà et ceux qui en vendent sont des scams bien évidemment. Au mieux c'est de la farine au pire c'est une autre molécule dissociative ou qui n'a rien à voir, donc fais bien attention, évites de consommer ça et change de shop/ vendeur au plus vite.
Renseignes toi un peu à l'avance sur les molécules que tu consommes ça t'éviteras de mauvaises surprises, ça doit faire 4/5 ans que la MXE n'ait plus produite wink

Il l'a pas forcément commandé sur un site, c'est comme la méphédrone, certains vendeurs du deep en vendent (après la mephé c'est bien de la vraie car c'est encore répandu, autant la MXE je sais pas)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Il l'a pas forcément commandé sur un site, c'est comme la méphédrone, certains vendeurs du deep en vendent (après la mephé c'est bien de la vraie car c'est encore répandu, autant la MXE je sais pas)

Ca aurait pu en effet mais Cobe a raison, je l'ai achetée sur un site de RC mais en ayant néanmoins fait des recherches sur ce dernier avant, faut croire que pas assez... C'était une époque pas si lointaine, un an par là, où je n'avais pas de tests aussi. Je me suis faite avoir comme une bleue ToT

Du coup, si un admin pouvait supprimer mon apport à la page du psychowiki sur la MXE, ce serait bien pour la RdR qu'il n'y en ai pas d'erroné salut
Désolée pour le dérangement... sad

Mais ce qui m'intrigue c'est que les effets de cette drogue sont vachement proches des descriptions faites de la MXE que j'ai pu lire de ci de là, et surtout mais c'est devenue ma préférée quoi, liiimite mieux que le LSA! Une drogue de contrefaçon qui produit des effets aussi spectaculaires c'est trop bizarre non? Ca ressemble à de la MXP mais plus forte, moins stimulante et avec une euphorie clairement plus poussée, une impression de tout comprendre, l'univers etc, et une sensation que tout ce que vous regardez /à quoi vous pensez est quasi-divin...
En gros je suis quasi-littéralement tombée amoureuse d'une drogue sans qu'on sache ce que c'est ._____. </3

Faudrait que je la fasse tester, mais les assos dans ma région le font pas... Après y a bien mon addicto mais elle a vraiment, vraiment voulu m'en dissuader lorsque je lui en avais parlé la dernière fois, en me répétant que c'était super long que c'était pas pratique que c'était ci que c'était ça... Bref elle avait pas envie de le faire, quoi. Je suis dégoutée.

Merci pour vos réponses en tout cas^^

Dernière modification par Morning Glory (01 mai 2018 à  15:29)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
De toute manière que ca vienne d'un RC shop, du DW ou de la rue la MXE n'existe plus pour le moment ça c'est sur. Après pour d'autres molécules interdites et moins cher/ galère à produire oui on doit pouvoir les trouver facilement sur le DW.

Une drogue de contrefaçon qui produit des effets aussi spectaculaires c'est trop bizarre non?

Non c'est juste une autre molécule qu'on fait passer pour de la MXE pour mieux la vendre, l'effet placebo joue aussi énormément vu que la MXE avec le temps c'est devenu "la meilleure drogue du monde dommage que ça existe plus".

Tu peux essayer de demander à ton shop de te dire ce que c'est vraiment, mais avec un peu de chance eux même ne le savent pas...

Après c'est surement un des nombreux dissociatifs qui sont sortis ces derniers temps pour retrouver le succès de la MXE style dck ou 3-meo-pce, selon les dosages que tu prends, la durée des effets et une description des effets en eux même on peut peut être t'aiguiller vers une molécule mais ça restera de la supposition !
Sinon je me souviens avoir déjà lu des thread sur reddit qui dénonçaient la vente de fausse MXE sur certains sites y'a plusieurs mois, des gens ont du faire des analyses et avec une petite recherche t'as peut être une chance de savoir à peu près ce que t'as pris big_smile


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Une analyse sintes ça ne t'intéresse pas?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Cobe a écrit

Après c'est surement un des nombreux dissociatifs qui sont sortis ces derniers temps pour retrouver le succès de la MXE style dck ou 3-meo-pce, selon les dosages que tu prends, la durée des effets et une description des effets en eux même on peut peut être t'aiguiller vers une molécule mais ça restera de la supposition !
Sinon je me souviens avoir déjà lu des thread sur reddit qui dénonçaient la vente de fausse MXE sur certains sites y'a plusieurs mois, des gens ont du faire des analyses et avec une petite recherche t'as peut être une chance de savoir à peu près ce que t'as pris

La DCK je l'ai testée colorimétriquement, et les résultats correspondent à ceux du net à savoir très différents de ce que j'ai là avec ce... truc. Testée aussi in-vivo lol et les effets étaient très différents, moins mentaux et non euphoriques (je posterais bientôt une mini-description dans la section dédiée).
La 3-meo-pce est décrite comme plus proche de la 3-meo-pcp (que je n'aime pas) que de la MXP...

Le truc c'est que ça fait longtemps que je n'y ai plus gouté, la gardant pour une occasion vu qu'il m'en reste presque plus... du coup je ne me rappelle plus précisément les dosages (très grosso-modo 100mg un truc comme ça, répartis sur plusieurs heures).
Et les effets outre ce que j'en ai déjà dit, la première fois que j'en ai prit j'avais fait un hole plus ou moins flippant, j'en suis ressortie décoiffée, j'avais comprit l'univers, le temps, la planète, les civilisations, et moi au milieu.
La musique était orgasmique, en sweet spot un son semblait durer des heures et à sa fin je revenais à moi un peu choquée, puis un seul truc me venait à l'esprit: "WAOW." Et ensuite: "Encore!" xD
La soirée me semblait durer un éternité au sens littéral.
Pas de difficulté pour dormir ensuite, par contre une douce stimulation toute la semaine qui suivait avec suppression totale des symptômes de mes troubles anxieux et dépressif, magique.
De la MXP mais avec une fibre artistique et spirituelle dingue en somme, beaucoup plus onirique, hole atteignable à hautes doses. Et moins angoissante et plus antidépressive, le tout sur du plus long terme. Ha et à faibles doses, une immersion dans les films comme si j'y étais...
Bref tu vois je pourrais écrire un livre sur ces effets, je suis pas certaine que ça aide à l'identification?^^" Si? .___.

Groovie a écrit

Une analyse sintes ça ne t'intéresse pas?

Ha si, ça c'est sur!
Bon j'espère que laposte perdra pas le colis si ça se fait... mais bon qui ne tente rien...^^ J'espère aussi que mon échantillon sera suffisamment gros.

Par contre je ne pensais pas à ça car normalement c'est uniquement en cas d'effets bizarres que c'est accepté, non? Moi je n'ai pas eu d'effets désagréables en fait... quoi que ça aurait pu, je l'ai shootée une fois cette saleté T_T Heureusement ça m'a rien fait de mal mais j'aurais pu y laisser des plumes.

Dernière modification par Morning Glory (01 mai 2018 à  19:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Up,

Après presque six semaines à compter de la notification d'arrivée de la lettre suivie, une relance vers SINTES et silence radio de leur part, je crois qu'on ne saura jamais ce que c'était vraiment (je me demande d'ailleurs ce qui a bien pu se passer)!!

Je suis plutôt très dégoutée, ils auraient au moins pu répondre à ma relance en prétendant que l'échantillon était trop petit ou qu'il s'est perdu, je sais pas quoi... mur Mais heureusement, d'un côté ça tombe plutôt bien puisque je voulais faire une grosse pause dans les dissos, voire les arrêter complètement à cause des effets secondaires...

Voilà voilà^^ En tout cas ce n'était pas ce que le shop prétendait que c'était. Si certains se fournissent chez C***.eu, vous saurez à quoi vous en tenir.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Moi aussi j'avais eu un batch chelou l'année dernière qui venait du deep (non elle venait pas des 2 dealeuse "el****...")

Pour sentir un truc je devais plugger 100mg mais par contre ça cartonner sévère, au final je pense que c'était de la mxe mais couper ou alors c'était un autre disso mais le truc c'est que des dissos qui se plug y'en a pas 36000 hmm

Pory,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci pour l'info, j'me méfierais d'eux à l'avenir et aussi de manière générale. Tu fais bien d'employer les tests colorimétriques.

Salut !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo,

On va pouvoir clore le topic ça y est, le fin mot de l'histoire:

Bonjour,

l’analyse de l’échantillon a permis de révéler qu’il ne s’agit pas de méthoxétamine mais de methoxphenidine ou 2-MeO-diphenidine ainsi que des traces de diphénidine.
Ces molécules sont également des NPS aux propriétés hallucinogènes et plus spécifiquement dissociatives.
La methoxphénidine a été identifiée pour la première fois en France en 2013.
Les effets décrits par l’usagère sont en accord avec le résultat d’analyse. D’autre part, cela explique le fait que les tests colorimétriques n’aient pas réagi positivement à la recherche de MXE.

...Donc oui, bon, je sais même pas quoi dire, parce que j'ai l'habitude de consommer de la MXP, sauf que je la trouve bien plus stimulante, moins visuelle et sans cette sensation de mysticisme... bref, placebo?! Ou ptet la qualité du produit (je doute que des traces de diphé puissent changer les effets) thinking C'est un truc de dingue, je me sens très c*nne pour le coup surpris

En tout cas, le site mentait sur la compo.

Merci aux admins pour l'analyse, et merci à celleux qui m'ont m'aidée, vous êtes supers super


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] O-PCE - O-PCE, je comprends pas ce produit
par Dextro, dernier post 21 janvier 2020 par trucbizarre
  14

Pied de page des forums